CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 c'est pas bien de se moquer mais la vache !

Aller en bas 
+23
cécile
angy
ajonfal
Audrey
AlizeaDorée
jade0013
Mamagnès
Gwennaeris
chris0603
merlinette84
nouf
biboutes
Winnie
PtitesMimines
vivementjuillet
gegeyouss
pommier
lily7090
maryam
JessieMish
lori67
Pablo625
elo!
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Laurie22
Habituée



Messages : 200
Date d'inscription : 05/10/2012

c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien de se moquer mais la vache !   c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 0:14

Pour la petite histoire Louis-Gabriel a en fait "hérité" du prénom de son arrière grand père paternel, c'était le héros de chéri d'amour et moi ça me plaisait beaucoup... Et puis en fait, c'est lui même qui l'a choisi car comme il est né préma et que nous n'étions pas du tout, mais alors pas du tout préparés (et en plus pas du tout d'accord) côté prénoms et qu'il nous a fallu le déclarer là maintenant tout de suite après sa naissance, nous nous sommes mis à réciter tout ce qui nous passait par la tête. Quand il a entendu "Louis-Gabriel" ce petit machin de quelques minutes a ouvert les yeux et poussé un petit cri... Nous en avons déduit que ça lui plaisait ;-)
En nom d'usage, Louis-Gabriel a nos deux noms mais nous ne l'utilisons jamais... Il faut dire que Louis-Gabriel P-M ça commencerait à faire super méga long!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien de se moquer mais la vache !   c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 0:22

Je trouve ça trop beau la raison de son prénom !!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien de se moquer mais la vache !   c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 9:44

JessieMish a écrit:
marioniciar

Ici sans faire exprès les prénoms de nos enfants ont tous 5 lettres et se terminent par A

Ici cheri et les garçons 7 lettres, tout comme mes 2 neveux de mon côté. c'est rigolo.

requiem44 a écrit:
JessieMish a écrit:
marioniciar

Ici sans faire exprès les prénoms de nos enfants ont tous 5 lettres et se terminent par A

Je vais raconter une anecdote mais c'est pas pour me moque JessieMish car j'aime bien les prénoms de tes enfants.

Quand j'ai accouché de Léandre ma voisine venait d'avoir sa 3ème fille : Cécilia. Les 2 premières s'appellent Cassandra et Célia. Je lui dis gentiment "vous aimez bien les prénoms en a" elle me dit oui et ensuite elle me dit "ça fait comme ma soeur et moi" Question "ben oui moi je m'appelle Christelle et ma soeur....Mélanie ça finit par e" Rolling Eyes

marioniciar marioniciar marioniciar

elo! a écrit:
ah mais je suis d'accord laurie , un dylan en france et un dylan au usa c'est pas la même donne ...
de même qu'une hymen en france et au maghreb , ou que sais je encore ... mais il s'avère que tout ça c'est bien culturel et que ben le djaysonne il y a quand même 9 chances sur 10 qu'il soit tombé dans une belle famille de cas soc' !
( ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il ne réussira pas sa vie mais bon comme je l'avais dis sur ibb , regarde les noms des avocats c'est pas des djaysonnes faut être honnête ! )

bravo

JessieMish a écrit:
Pour Louis-Nicolas du mon collège pareil. Je lui ai demandé en début d'année comment il fallait l'appeler pour ne pas le froisser. Car on a des élèves à prénom composé qui ne veulent qu'on les appelent que par le premier comme Diane-Laure qui ne veut qu'on l'appelle que Diane.

Ou Abdellatif qui devient Abdel.

T'es une fille bien toi !!

elo! a écrit:
moi je vois avec hélisenne quand on cherche à l'appeler héli ça m'énerveuh !
et pire c'est avec leur nom de famille , ça m'énerveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ils ont le double nom ( bon ok hugo seulement en nom d'usage ) mais régulièrement on tronque le nom de famille de mes enfants . mais meeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrddddddddddddddeeeeeeeeeeeeee !!! on a choisit volontairement de donner le double noms à nos enfants , c'est trop demander de respecter ce choix ???
( ah oui je suis de mauvaise humeur là , j'espère que ça ne se voit pas trop )

J'ai horreur que l'on raccourcisse les noms des enfants. Le pire je crois c'est de dire à la place de Noé par exemple Nono !!! C'est débile.

Mon petiot n'apprécie pas que l'on raccourcisse son prénom sauf si c'est sa famille. Et il sait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien de se moquer mais la vache !   c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 11:38

Par contre j'ai aussi des élèves qui réclament qu'on les appelle par un surnom, par exemple Cassandra râle si je ne dis pas Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Noisy-Le-Grand

c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien de se moquer mais la vache !   c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 13:49

Ma nièce ne supporte pas qu'on l'appelle Cassie, mdr c'est Cass, mais ya que moi et sa maman qui avons le droit.

Sinon, oui Abdellatif c'est Abdel.

Ici ce qui m'agace c'est les élèves qui rentrent dans mon bureau en disant "Wesh Jessie"!" heuu on a pas élevé les cochons ensemble.....
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien de se moquer mais la vache !   c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 18:36

JessieMish a écrit:
Ma nièce ne supporte pas qu'on l'appelle Cassie, mdr c'est Cass, mais ya que moi et sa maman qui avons le droit.

Sinon, oui Abdellatif c'est Abdel.

Ici ce qui m'agace c'est les élèves qui rentrent dans mon bureau en disant "Wesh Jessie"!" heuu on a pas élevé les cochons ensemble.....

Là aussi je suis d'accord. Bon moi les prof des enfants, je les connais surtout par Maître ou maîtresse + prénom, donc j'ai souvent un trou sur le nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien de se moquer mais la vache !   c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 18:42

moi j'ai un karanyakoba ben je suis bien contente qu'il veuille qu'on l'appelle kara!! car avec le nombre de fois où je dois dire son prénom, les autres auraient le temps de faire 1000 conneries!

j'ai un michel-cheick aussi et bon j'ai raccourci aussi c'est pratique car quand je dis michel comme il y en a 2 dans la même classe et qu'une des filles c'est son nom de famille, 3 se taisent en même temps Laughing

Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Noisy-Le-Grand

c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien de se moquer mais la vache !   c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 19:26

marioniciar
On a un Cheick aussi et le pauvre il est tellement timide qu'il a mis 2 ans a oser nous dire que ça se prononçait "Cher".....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien de se moquer mais la vache !   c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 20:09

pareil certain diminutif me colère Noé/Noémie devient nono, chloé devient cloclo, aurelie/n devient aurel, je supporte pas apres si l'enfant l'accepete te les parents aussi ok mais moi niet on lui a donner un prenom point on touche pas!
Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien de se moquer mais la vache !   c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 20:20

Je donne un surnom a ma puce. Mais elle ne l'accepte que de nous, ses parent et de son oncle (mon frère).
Sinon elle repond qu'elle s'appelle Sakura. Il m'arrive de l'appeler par son prenom également. Et par plein de surnom.
Ma mère m'appellais kinou et le seul moment ou elle m'appeller christelle, gare a mon matricule, je savzis que j'allais manger cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien de se moquer mais la vache !   c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 20:32

Je n'ai jamais eu de souci avec les diminutifs ! mdr Je sais pas pourquoi Laughing Peut-être parce qu'il n'a qu'une syllabe ! Un grand merci à mes parents de l'avoir choisi.
Et sinon, pareil, je donne des petits surnoms à mes p'tits bouts mais je n'accepterais pas que quelqu'un d'autre se permette de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien de se moquer mais la vache !   c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 20:37

nous Jonathan c'est Jojo mais ça date d'un délire quand j'étais enceinte, par contre il n'y a que la famille proche qui a le droit de l'appeler comme ça (son maitre en CP l'appelait jojo lapin... grrrrrr) Pour les filles pas de diminutif des prénoms, ma BM écrit Jon, Ysal et Ophé... ça m'énerve!!!
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien de se moquer mais la vache !   c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 20:40

pour cheick nous il le prononce comme ça, et il est pas timide c'est ptet l'influence du michel Laughing

et sinon pour le diminutifs, ma nièce c'est Loanne/Lolo et mon neveu (son frère) Ronan/Roro ben je les appelle par leur prénom j'arrive pas le diminutif alors que ça ressemble à celui de Jonathan...

et puis bon mon pseudo à moi, c'est un diminutif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien de se moquer mais la vache !   c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 20:46

Un truc qui m'énerve bien aussi, c'est ma BM qui ne sait toujours pas écrire le prénom de mon fils : Mathéo c'est tout de même pas sorcier. Elle l'écrit Matéo, la dernière fois qu'elle l'a écrit comme ça mon fils lui a répondu que tant qu'elle y était elle n'avait qu'à écrire Météo comme à la tv. marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien de se moquer mais la vache !   c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 20:50

trop fort!!

moi ma nounou écrit Ysaline Isalyne.. c'est pas comme si elle l'avait gardé 2 ans... (à sa décharge elle a une nièce du même age qui s'appelle comme ça!

ma puce est grimpée pour faire un bisou à ta chèvre... (elle dit chien mais pas grave..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien de se moquer mais la vache !   c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 20:53

Beurk ! C'est le bouc, il sent fort !!! mdr Mais c'est aussi le chouchou de ma fille. Elle le préfère aux chèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien de se moquer mais la vache !   c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 20:58

Un copain écrit mon prénom "Anièce"
Revenir en haut Aller en bas
lori67
Habituée



Messages : 464
Date d'inscription : 21/10/2012

c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien de se moquer mais la vache !   c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 21:11

CocoCie a écrit:
Un truc qui m'énerve bien aussi, c'est ma BM qui ne sait toujours pas écrire le prénom de mon fils : Mathéo c'est tout de même pas sorcier. Elle l'écrit Matéo, la dernière fois qu'elle l'a écrit comme ça mon fils lui a répondu que tant qu'elle y était elle n'avait qu'à écrire Météo comme à la tv. marioniciar

Le mien c'est Mattéo, et personne n'est fichu de l'écrire correctement!

On n'aurait pas dû mettre 2 t, à l'école il a du écrire 2 lignes de tt car il mettait une seule barre pour les deux au lieu d'une par t, ça a dû énerver la maîtresse!

Et le 2ème s'appelle Bastien! Ca m'énerve quand on l'appelle Sébastien. Quand ce sont des inconnus ça va mais venant du grand-père ça le fait moyen, le petit a 3 ans quand meme il serait temps de connaître son prénom. Mad
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien de se moquer mais la vache !   c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 21:43

Mon BP se rappelle pas trop des prénoms des filles... mais c'est l'age aussi...

Par contre c'est idiot, tout le monde ne met qu'une seule barre pour tt... non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien de se moquer mais la vache !   c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 21:49

angy a écrit:
Mon BP se rappelle pas trop des prénoms des filles... mais c'est l'age aussi...

Par contre c'est idiot, tout le monde ne met qu'une seule barre pour tt... non?

C'est plus simple et plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien de se moquer mais la vache !   c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 21:51

Par contre, dans ma lettre pour le père Noël, j'ai bien fait mes 2 T comme ça en majuscule pour Audi T T ! On peut rêver ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien de se moquer mais la vache !   c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 21:56

angy a écrit:
moi j'ai un karanyakoba ben je suis bien contente qu'il veuille qu'on l'appelle kara!! car avec le nombre de fois où je dois dire son prénom, les autres auraient le temps de faire 1000 conneries!

j'ai un michel-cheick aussi et bon j'ai raccourci aussi c'est pratique car quand je dis michel comme il y en a 2 dans la même classe et qu'une des filles c'est son nom de famille, 3 se taisent en même temps Laughing


Désolée mais Kara ça me fait penser à la cité de la peur, c'est plus fort que moi !

meekoo a écrit:
pareil certain diminutif me colère Noé/Noémie devient nono, chloé devient cloclo, aurelie/n devient aurel, je supporte pas apres si l'enfant l'accepete te les parents aussi ok mais moi niet on lui a donner un prenom point on touche pas!

Moi j'utilise les surnoms avec certains élèves mais si ils me disent que ça leur plait pas je ne le refais pas.
Et perso je préfère qu'on m'appelle Isa (ou Zaza mais ça c'est QUE mes copains du lycée) que Isabelle.
Donc je dirais que ça dépend des gens.
Par contre là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est que ça n'est pas aux parents d'être d'accord ou pas mais à l'enfant dès qu'il est en âge de comprendre son prénom et d'exprimer une opinion.

CocoCie a écrit:
Un truc qui m'énerve bien aussi, c'est ma BM qui ne sait toujours pas écrire le prénom de mon fils : Mathéo c'est tout de même pas sorcier. Elle l'écrit Matéo, la dernière fois qu'elle l'a écrit comme ça mon fils lui a répondu que tant qu'elle y était elle n'avait qu'à écrire Météo comme à la tv. marioniciar

Purée moi j'ai du mal avec les Matéo dans l'école on a Mathéo, Matéo, Matthéo et Mattéo du coup je sais jamais lequel s'écrit comment ! C'est comme Chloé, on a deux Chloé et une Cloé.

Par contre que la famille se trompe grrrrrrrrrrrrr là c'est pas pareil !! Pour leur mariage la femme de mon père avait mis sur le faire part les noms de ses fils, le mien et ma fille, elle a écrit Maéva au lieu de Maëva, j'ai pas aimé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien de se moquer mais la vache !   c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 22:08

Je débarque tardivement ...
Pour les diminutif j'ai envie de dire que je suis bien OK avec Enolya ! Si un enfant veut bien qu'on l'appelle par un diminutif et même plus adulte ben ça ne regarde que lui. Les parents ont toujours la possibilité de l'appeler par le prénom complet.
Ici j'utilise quasiment que des diminutifs pour Giulian et ce depuis sa naissance. Gianni c'est plus rare mais parfois j'ai Gia qui sort tout seul. Ce qui, je vous l'accorde, est bizarre comme diminutif.

En ce qui concerne les écritures ... C'est vite compliqué effectivement surtout quand on est confronté à plusieurs écritures. M'enfin tant que l'enfant sait comment l'écrire hein ^^
Après pour la famille ... j'ai envie de dire que ça dépend de plein de choses. Ma tante ne sait toujours pas comment écrire Giulian et malgré le fait que je lui réponde toujours en remettant le prénom en me disant qu'elle va percuter un jour mais non ... Le plus drôle étant que j'ai le droit aux orthographes les plus farfelues les unes que les autres. Venant d'elle ça me fait sourire en fait. Je ne le prends vraiment pas mal car ce n'est pas un manque d'investissement de sa part. Loin de là. Juste ... elle n'a pas imprimé encore l'orthographe de ce prénom.
Idem pour des petits voisins de ma mère d'un certain âge et qui sont comme des grands-parents. Ils écrivent toujours Giulian à anglo-saxonne. Me font sourire à chaque fois.

Bref, de toute manière, je suis préparée à devoir répéter au moins 5 fois le prénom des garçons quand je dois le donner à des inconnus et surtout à devoir l'épeler plusieurs fois car les gens on un pbe entre le "G" et le "J" oÔ

Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Noisy-Le-Grand

c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien de se moquer mais la vache !   c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 22:13

Ici Célia reste Célia. Misha c'est souvent Mish-Mish et Alona c'est souvent Alo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien de se moquer mais la vache !   c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 22:18

Personnellement, je n'en tiens pas rigueur quand il s'agit d'un inconnu mais SA grand-mère ! Zut ! On lui fait la remarque à chaque fois et puis elle a eu un faire-part de naissance avec son prénom orthographier correctement dessus, notre faire part de mariage (c'était Mathéo qui annonçait notre mariage et donc signé de son prénom) et enfin, le faire part de naissance de sa soeur où c'était encore lui qui annonçait l'heureux évènement...
Mais bon, maintenant, il est grand, il fait ses remarques tout seul et il fait pas dans la finesse. Je l'imagine bien dire à sa grand-mère qu'il faut qu'elle retourne à l'école. marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien de se moquer mais la vache !   c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 22:20

CocoCie a écrit:
Personnellement, je n'en tiens pas rigueur quand il s'agit d'un inconnu mais SA grand-mère ! Zut ! On lui fait la remarque à chaque fois et puis elle a eu un faire-part de naissance avec son prénom orthographier correctement dessus, notre faire part de mariage (c'était Mathéo qui annonçait notre mariage et donc signé de son prénom) et enfin, le faire part de naissance de sa soeur où c'était encore lui qui annonçait l'heureux évènement...
Mais bon, maintenant, il est grand, il fait ses remarques tout seul et il fait pas dans la finesse. Je l'imagine bien dire à sa grand-mère qu'il faut qu'elle retourne à l'école. marioniciar


Non mais c'est certain.
Mes parents ne font pas de faute ! Bon, mon père étant italien et vivant en Italie manquerait plus qu'il fasse des fautes mais je pense que je le prendrais plus mal de mes parents que de ma tante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien de se moquer mais la vache !   c'est pas bien de se moquer mais la vache ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas bien de se moquer mais la vache !
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!!
» Pas bien grave mais ça fait râler
» J'aime pas mais j'aime bien quand même
» waouhhhhhh la vache
» Rha mais mon chat je l'aime mais il va me rendre folle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: