| Journal du jour | |
|
+18ajonfal titileo27 lily7090 maryam requiem44 PtitesMimines merlinette84 pommier Mamagnès toadette91 Winnie chris0603 Audrey JessYES Gwennaeris elo! JessieMish cécile 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 4 Déc - 22:51 | |
| | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 4 Déc - 22:53 | |
| Demain : Jessica n'est pas disponible pour le moment veuillez rappeler un autre jour merci" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 5 Déc - 0:17 | |
| Bon je raconte ma vie. Aujourd'hui il faisait froid mais moins que hier, un temps très couvert mais pas une goutte de pluie ni un souffle de vent. Et d'un coup à 15h10 le vent s'est mis à souffler super fort et la pluie à tomber d'un coup très très fort. A tel point que le directeur a sonné la fin de la récré avec 10 minutes d'avance Les gamins hurlaient comme des dingues. Impressionnant ça a duré genre 5 minutes mais tout a été trempé. Depuis plus de pluie mais le vent continue. Et ce soir en rentrant, de nuit donc, sur mes routes de "montagne" (c'est pas la montagne mais c'est les mêmes routes lol) je vois une voiture en warning en plein milieu. J'ai trop hésité : piège, vrai soucis. J'ai ralenti et vu la tête de la dame c'était pas un piège donc me suis arrêtée. La pauvre était en panne d'essence avec ses 2 gamins dans la voiture !! Au milieu de nulle part dans la nuit. Elle pleurait la pauvre. J'ai bien compris qu'elle avait pas eu de sous pour mettre de l'essence et qu'elle avait tenté le coup (je l'ai déjà fait mais avec plus de chance qu'elle), elle avait une petite voiture sans permis. Du coup je l'ai tractée jusqu'au village (un bon 20km quand même), et effectivement elle n'avait pas de sous puisqu'elle m'a demandé de la laisser sur un parking et pas à la station essence qui était encore ouverte. La pauvre sur sa voiture elle n'avait même pas de quoi attacher une corde, on a attaché sur l'essuie glace ! Par contre de mon côté j'avais tellement peur que ça lâche que j'ai fait un bon noeud scout qui se serre quand on tire ... on n'a jamais réussi à le défaire ^^ du coup j'ai gardé sa corde attachée derrière (et posée dans le coffre, oui ça ferme). Le pire c'est que j'ai bien reconnu l'Aixam que je maudis presque tous les matins parce qu'elle roule super doucement sur la grande route (oui on a aussi une "grande" route avant d'attaquer la petite route pourrie lol). Et Maëva trop fière de moi "oh t'es trop forte maman". Par contre elle m'a dit que plusieurs voitures sont passées et personne s'est arrêté pfffff je trouve ça nul. Et pendant qu'on attachait la corde y'en a un qui s'arrête "vous êtes en panne" elle répond oui forcément et lui "ah ok" et il repart sont vraiment bizarres les gens hein. |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| |
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 5 Déc - 10:00 | |
| Eno il y a des personnes vraiment connes.
Jess bonnes retrouvailles!!!
Mercredi sous la pluie !! Youpi !! | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 5 Déc - 10:05 | |
| eno tu as bien agi ! moi c'est enceinte d'hugo que je m'étais retrouvé en rade , et c'est une dame qui s'est arrêté en me disant à nous deux on peut la pousser sur la place plus loin ... et là elle a vu mon ventre ( 8,5 mois ) par chance une autre dame s'est arrêté ... par contre pas l'ombre d'un chevalier servant ! | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 5 Déc - 10:06 | |
| - JessieMish a écrit:
- Demain pas pendant un bon moment. Après je pense qu'il ira faire une sieste car il va être crevé.
arfff c'est le grand jour ! | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 5 Déc - 10:08 | |
| - elo! a écrit:
- eno tu as bien agi !
moi c'est enceinte d'hugo que je m'étais retrouvé en rade , et c'est une dame qui s'est arrêté en me disant à nous deux on peut la pousser sur la place plus loin ... et là elle a vu mon ventre ( 8,5 mois ) par chance une autre dame s'est arrêté ... par contre pas l'ombre d'un chevalier servant ! ils ne sont jamais là c'est braves messieurs !! | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 5 Déc - 10:19 | |
| Eno, sympa d'avoir pris le temps de l'aider !! C'est clair qu'il y a pas mal de gens qui ne s'arrêtent plus avec toutes les histoires qu'il y a eu sur les bords des routes ! Chez nous, il y a plein de voitures qui s'arrêtent comme ça dans des petites routes peu fréquentées et si tu as le malheur de t'arrêter, dans le meilleur des cas tu te fais dépouiller de ce que tu as sur toi, dans le pire, c'est ta bagnole qui disparaît... ça refroidit... Ici, il y a même eu un temps où ils utilisaient des cosy pour bébé abandonnés sur le bord des routes pour inciter les gens à s'arrêter oO Ceci dit, nous une fois, on s'est arrêté pour aider une dame qui venait d'avoir un accident (ça pouvait pas être simulé, la voiture était sur le toit !), ça nous a bien marqué ! D'autant que pareil : peu de gens s'étaient arrêtés et tout ceux qui s'étaient arrêtés étaient repartis très vite quand les Pompiers et les Gendarmes sont arrivés ! | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 5 Déc - 11:20 | |
| Eno t'as bien fait.
moi une fois: je fais le plein et 10min apres je tombe en panne(courroie qui s'est casser) sur une national il pleuvait des cordes et les camions s'amusait a essayer de m'arroser.une voiture de police passe et s'arrete meme pas.c'est une dame qui c'est arreté et m'a demandé ce que je voulais et je lui ai répondu juste un coup de fil(la buse que je suis avait oublié son tel au boulot la veille.) | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 5 Déc - 11:39 | |
| j'ai une copine qui s'est faite prendre par une arnaque fouillée (sf la poche de son g) ligotée et mise dans son coffre
la voiture roule, roule, roule elle arrive à se détacher tel à son père la police demande la localisation à l'opérateur gsm (autorisation de justice nécessaire) qui dit en F donc demande en F (de nouveau opérateur, police et justice) elle est localisée et délivrée
je pense qu'elle ne connaît tjs pas la raison qui a motivé les agresseurs | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 5 Déc - 11:50 | |
| | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 5 Déc - 11:54 | |
| je l'avais entendu aux infos cette histoire ... la peur qu'elle a du avoir | |
|
| |
pommier Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 5 Déc - 11:56 | |
| - elo! a écrit:
- je l'avais entendu aux infos cette histoire ... la peur qu'elle a du avoir
ah oui, c'est sur en plus, elle était sur le chemin du travail ... donc ne pouvait pas éviter le passage ultérieur ... mais bon, comme infirmière : elle a le choix et a changé d'employeur (volontairement) ... mais je ne sais pas si c'est lié ou pas ! | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 5 Déc - 12:05 | |
| Coucou en passant!!! Môssieur est rentré (enfin je suis allée le chercher à l'aéroport je suis gentille, je lui ai même pris un manteau son bonnet et son écharpe.) Les enfants sont fous de joie (moi aussi!) et là il nous fait à manger!!! | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 5 Déc - 12:07 | |
| Eno, tu as bien fait !
C'est ma plus grande crainte moi, tomber en panne au bord de la route. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 5 Déc - 12:07 | |
| C'est pour ça que j'ai hésité puis juste ralenti, et je ne me suis arrêtée qu'en voyant sa tête désespérée. En plus elle était dans un endroit où ça capte pas ! |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 5 Déc - 12:14 | |
| | |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 5 Déc - 12:19 | |
| Il te dit coucou aussi!!!! On va profiter cet aprem!! Merci Lisa! | |
|
| |
pommier Légende
| |
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| |
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 5 Déc - 14:16 | |
| Maryam, oui j'espère !! Pour Marie, je crois qu'il y a eu un certain traumatisme de la douleur... Je me suis mal préparée je pense. Pour les contractions, je n'en ai jamais eu dans les reins et j'espère ne pas avoir à le vivre. Mais c'est pas gagné parce que Bébé est décidé à rester dos à droite manifestement ! Et d'après ma SF, quand ils sont dos à droite, c'est dans ces moments là que les contractions dans les reins arrivent !! Poisse alors ! Après, très objectivement, il n'y a pas que la douleur qui me fait peur dans cette naissance, mais ça c'est encore autre chose ! | |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 5 Déc - 14:49 | |
| moi aussi j'ai accouché par les reins, les 2 et sans péri, pour Louis ils m'ont fait de l'acupuncture et elles ont ensuite était dans le ventre, limite j'ai trouvé ça pire mdr! pour Léon j'ai douillé, je le sais, enfin mon cerveau le sait, mais je suis vraiment pas traumatisée car aujourd'hui j'y repense avec plaisir a cet accouchement...j'espère que ça va le faire, mais moi aussi un mois avant, ça me travaillait, je voulais pas accoucher! | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 5 Déc - 16:02 | |
| JTE LE SOUHAITE pa winnie les contrax ds le dos mais si ca t`arrive evite absolument la position sur le dos c`est tt simplement insupportable par contre je sais pas si ca a un rapport avec la position du bb car j`ai eu exactement les memes contractions quand j`ai fait ma FC...( j`aurai jamais pense que c`etait si douloureux d`ailleurs... ) | |
|
| |
lily7090 Experte
Messages : 4091 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : BELGIQUE/MAROC
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 5 Déc - 17:13 | |
| ouf j'ai jamais eu ça moi ^^ moi je sentais ça par deriere c bizare comme douleur !! mais bon voila c'est passé alors maryam t'es pas maso tu es juste une maman qui accro aux bebes !!! je te souhaite une bonne fin de grossesse winnie !! | |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 5 Déc - 17:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal du jour | |
| |
|
| |
| Journal du jour | |
|