| Journal du jour | |
|
+18ajonfal titileo27 lily7090 maryam requiem44 PtitesMimines merlinette84 pommier Mamagnès toadette91 Winnie chris0603 Audrey JessYES Gwennaeris elo! JessieMish cécile 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pommier Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 28 Nov - 9:38 | |
| - meekoo a écrit:
- pas le droit oui et non mes parents on tapé un sanglier c'est les gendarmes qu'ils l'ont embarqué....
chez nous, tu ne peux pas le récupérer ... mais si la police vient ... bah tu n'as pas le choix. autrement, si ton véhicule roule tjs : tu sais emporter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 28 Nov - 10:38 | |
| Ici ça va être journée "on se fait plaisir" ^^
Je dois aller à Toulon m'acheter des chaussures (les miennes ont deux trous chacune lol), j'en ai vu des sympas et pas chères à carrefour, l'autre fois je voulais les prendre mais pas assez de sous. Ensuite on mange au mac do. Et après on va voir la fée clochette au cinéma pour féliciter ma fille qui est adorable ces temps ci ! Et suivant l'heure elle ira au judo ou on rentrera à la maison. |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 28 Nov - 10:44 | |
| JessYES, merde pas cool les ennuis qui s'enchaînent !!! Pfff !! Courage !!
Eno, sympa le programme ! ^^ Nous c'est samedi qu'on se fait une toile (pour fêter les 30 ans de mon homme), en espérant que Bébé accepte de rester au chaud d'ici là ! ^^
Ici rien de neuf ! J'ai parfois l'impression que Bébé s'est mit juste à l'entrée de mon bassin, ça pèse !! C'est pas hyper agréable ! Mais bon, je l'ai brieffé : je veux qu'il naisse le 12 ! Non mais ! lol | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 28 Nov - 10:54 | |
| Super programme Eno Moi demain je me fais un ciné et un restau chinois avec mon homme pour fêter son CDI . Ca va faire du bien au moral ! Et aujourd'hui, je ne commence qu'à 13h donc j'ai pu dormir ! Ca fait trop du bien. | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 28 Nov - 11:53 | |
| J'ai envie de pleurer .... 380e pour le moteur d’essuie-glace + la vidange, on en aura pour pas loin 500e, voir plus ... Puis on a les pneus a changer avant de partir pour Paris | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 28 Nov - 11:54 | |
| - Winnie a écrit:
- JessYES, merde pas cool les ennuis qui s'enchaînent !!! Pfff !! Courage !!
Eno, sympa le programme ! ^^ Nous c'est samedi qu'on se fait une toile (pour fêter les 30 ans de mon homme), en espérant que Bébé accepte de rester au chaud d'ici là ! ^^
Ici rien de neuf ! J'ai parfois l'impression que Bébé s'est mit juste à l'entrée de mon bassin, ça pèse !! C'est pas hyper agréable ! Mais bon, je l'ai brieffé : je veux qu'il naisse le 12 ! Non mais ! lol Merci, franchement j'ai la boule au ventre là ! Pas mal comme date le 12/12/12 | |
|
| |
JessYES Savante
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 28 Nov - 11:56 | |
| - Enolya a écrit:
- Ici ça va être journée "on se fait plaisir" ^^
Je dois aller à Toulon m'acheter des chaussures (les miennes ont deux trous chacune lol), j'en ai vu des sympas et pas chères à carrefour, l'autre fois je voulais les prendre mais pas assez de sous. Ensuite on mange au mac do. Et après on va voir la fée clochette au cinéma pour féliciter ma fille qui est adorable ces temps ci ! Et suivant l'heure elle ira au judo ou on rentrera à la maison. Ca c'est une bonne journée qui s'annonce !!! Je me suis offerte des chaussures hier aussi, je les reçois demain. La promo valait le coup. http://www.3suisses.fr/femme/vetements-mode/chaussures/chaussures-botillons-femme-36-42-R10054726?DL=14104&typObj=1&R=10054726000036000&N=14104 | |
|
| |
JessYES Savante
| |
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 28 Nov - 12:06 | |
| | |
|
| |
JessYES Savante
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 28 Nov - 12:10 | |
| | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 28 Nov - 12:13 | |
| et merde ! en vidant le bain de mes filles , j'y ai fait tomber mon portable dedans .... merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 28 Nov - 12:15 | |
| la tuile poru le téléphone félicitation pour ton homme Gwen, vous allez emménager ensemble du coup? | |
|
| |
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 28 Nov - 12:22 | |
| On est déjà ensemble chez mes parents . Mais ouais on va partir et prendre un appart. On avait déjà le projet, on attendait que je termine mon stage (la fin est dans une semaine et demi) et qu'il ait un CDI. Là c'est fait donc ça s'amorce bien. Perso j'espère pouvoir partir de chez mes parent assez vite. Ca fait deux ans qu'on est revenu, j'en ai marre Mon homme semblait pas trop motivé dernièrement, mais hier on en a bien parlé et même regardé des annonces. | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 28 Nov - 12:26 | |
| Je reviens de mon rdv ophtalmo, ma vue a encore baissé... Puis 400€ de lunettes... Youhou! (175€ par verre...) | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 28 Nov - 12:43 | |
| et re merde , je m'étais acheté un mug avec cuillère chez mickey ... je viens d'exploser la cuillère . en prime hélisenne s'est réveillé en mode je cumule les conneries ( elle a commencé par se faire une lampée de doliprane , suivi par je vais rentrer les vélos car ils ont froid , réveiller ma soeur à la sieste , casser un porcinet de maman , enlever une photo de son cadre , vider les jouets partout dans le salon , etc etc ) j'ai envie de pleurer là . | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 28 Nov - 12:44 | |
| Ah punaise Jess, m'en parle pas !! Ma vue a également baissé (pour que je le constate par moi-même, c'est que ça n'a pas dû être la petite baisse) et je dois aller chez l'ophtalmo mais j'y vais à reculons pour les mêmes raisons !! Je vais devoir changer de lunettes et quand je vois que celles-ci m'ont coûté 370€, j'ai peur !!!! Faut absolument que je me décide à me prendre une mutuelle rien que pour mes lorgnons parce que c'est plus possible c't'affaire !! Elo, condoléances pour ton portable ! lol ! Nan désolée je rigole mais c'est pas cool ! Peut-être que tu pourras le récupérer malgré tout ? Gwen, c'est super pour le CDI de ton homme, vous allez pouvoir (re)commencer votre vie à deux ! ^^ JessYES, oui ça me plait bien le 12/12/12 ! ^^ Pour ça, je le motive depuis un bon moment déjà ! Mais là, vu comme il m'appuie sur les hanche et le pubis, je me demande sérieusement si je tiendrais jusque là !! Pff ! Après demain j'ai rdv avec ma SF, je verrais bien où ça en est ! Remarque, ça aurait été rigolo qu'il naisse en novembre aussi, comme ça, ça aurait fait : septembre pour ma fille, octobre pour mon second fils, novembre pour Bébé et décembre pour mon premier fiston ! ^^ Dis donc, je savais que le prix d'un moteur d'essuie-glace n'était pas donné mais quand même !! C'est raide !!! Courage !! | |
|
| |
Winnie Experte
| |
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 28 Nov - 12:51 | |
| pfff mon homme vient de m'appeler ; j'avais juste envie d'un peu de soutien , et là je lui dis que ça va pas que j'en ai envie de pleurer , il me sort bon ben je te laisse , pas un mot de soutien rien ... continuons .... | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 28 Nov - 12:55 | |
| Sympa......
Winnie, Ca m'enerve aussi, mais pareil je l'ai remarqué moi même que ma vue avait baissé. Et je l'ai trop fait rire. Donc il me montre ses lettres je voyaus vraiment rien et : "heuu là en fait je vois des idéogrammes chinois mais ça doit pas être ça" il a éclaté de rire. | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 28 Nov - 13:06 | |
| rha , je voulais me faire un scrabble histoire de me détendre et là parce que je gagne mon adversaire abandonne la partie ... je déteste ça ! m'énerveuhhhhhhhhhhhh ... | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 28 Nov - 13:08 | |
| et on continue , ma fille vient de mettre son pantalon dans le plat des pates .... pourquoi hein ??? j'en sais rien mais vu que c'était un survet et qu'elle s'était roulé sur la chienne ben les pates sont immangeables car plein de poils ... je peux pleurer dites ... | |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 28 Nov - 13:10 | |
| purée!!!!! ?? J'hallucine Elo!!!!! Quelle ideé!! | |
|
| |
Mamagnès Experte
Messages : 2844 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 28 Nov - 13:10 | |
| Punaise ma pauvre Elo, il y a des jours où ça cumule quand même. Gros bisous de réconfort. Pour ton portable, tu as de bonnes chances de le récupérer en l'ouvrant et en le laissant bien sécher. | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 28 Nov - 13:13 | |
| oui c'est ce que j'ai fait ... mais pfff je suis fatiguée là ... | |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 28 Nov - 13:25 | |
| Elo file moi ton site si tu veux, je veux bien te foutre la pâtée au sccrabble sinon ouch la journée...vivement ce soir que tu te couches! | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 28 Nov - 13:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal du jour | |
| |
|
| |
| Journal du jour | |
|