CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ancien sujet des régimeuses !

+9
elo!
cécile
mywa
buket
toadette91
merlinette84
Virginiecr
maryam
lily7090
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lily7090
Experte

Ancien sujet des régimeuses ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 10:50

merlinette84 a écrit:
bah ici aussi c'était le grand dodo jusqu'au matin...ouais ptet que l'eczéma le gratte, c'est pas beau et ma crème fait plus rien, c'est surtout sur le visage, un peu sur le torse, mais c'est moindre...je vais voir ma doc demain, elle a intérêt a me donner un traitement, parce que là, c'est plus possible, des fois je le lève, ah il s'est gratté et y a du sang dans son lit Sad

pauvre chou Sad pff ça me rappele mon gd il a commencé a faire ça tt petit a cause de tt les jel douche que lui mettait la crasse!!!! j'ai esseyait un tas de pommade et des qu'il arrivait ici son pere l'a enmené au hamam sa peau est devenue tte douce il a plus rien !!!

tu utilise koi pour sa toilette ?
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 11:25

pff!! j'ai envie de poisson je vais en chercher je trouve pas !!!!!!!!!!!!! mais qd j'en ai pas envie vous savez koi ???? le poissonier sonne mem a l'interphone !!!! pt1cable pt1cable

"salam alikoum madame vous voulez du poisson ?" marioniciar

et kiki t es ou bichette ? tu me manque ?Sad
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 11:39

j'utilise du savon d'Alep, et pour son visage je nettoie a l'eau thermale...
lily7090
Experte
lily7090

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 11:44

moi je prend un savon a l'huile d'olive chez yves rocher il a l'air bien ça fait un petit moment que je l'utilise pour les 2 et c nikel !!

le savon d'alep ne desseche pas la peau ?
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 11:53

non il est a base d'huile aussi, c'est exprès pour les peau a problème de ce genre, donc je vois pas quoi faire de plus
lily7090
Experte
lily7090

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 11:56

oui ben c ça koi commencer par hydrater a max moi jutilisais la creme mustela emoliente a peau atopique elle sent pas bon mais elle estait pas mal
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 11:58

bah il supporte pas trop mustela, là je pense que ma doc va pas avoir le choix que de lui prescrire une crème a base de cortisone, c'est vraiment pas beau par endroit, j'utilise de la crème au calendula, c'était top au début, mais là il se gratte et c'est tout abîmé sur son front...j'me demande, ça plus le yaourt pas du tout digéré, sil a pas un soucis avec le lait quand même...
lily7090
Experte
lily7090

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 12:04

oui peut etre le lait merli arff!! c pas evident !! courage j'espere que ta doc te donnaera un traitement a proprié car ça fais du mal qd ils se grattent jusqu'a saigner !!Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 13:18

bonjour les filles,

je vois que tous n'est pas génial par chez vous!

BUKET ta mon num si jamais tu accouche Wink mes sincères condoléances a ton homme toi et votre famille.

LILY la prochaine fois que le poissonnier vient, tu prend le poisson et tu le congèle comme sa le jour ou tu en a envie hop tu en as Wink

MERLI bon courage pour l'eczema.....ici on ne se lavait qu'avec le savon DOVE et sinon en grandissant on met la crème: DEXERYL.

Dernière édition par kikilovely le Mer 5 Déc - 13:38, édité 1 fois
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 13:21

bah nous on a tenté une sortie....congelé et mouillé! argh!
lily7090
Experte
lily7090

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 13:42

ben le poisson kiki c mieux frais ici on achete le jour au jour il ya tjrs du frais !!
ben c ke auj il y en a pas ctt Smile

pas cool le tps chez toi merli Sad

ici il fait un peu frais nuages et eclaircies
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 13:49

normalement ça devrait aller mieux en soirée, mais en attendant depuis ce périple, je suis frigorifiée!
lily7090
Experte
lily7090

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 13:51

merlinette84 a écrit:
normalement ça devrait aller mieux en soirée, mais en attendant depuis ce périple, je suis frigorifiée!

alors bouilotte et chaussettes qui montent aux genoux et multicolores et peinoir polaire
c pas super glam mais ça rechauffe Laughing

ah j'ai oublié les bigoudis mais c'est facultatif marioniciar
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 14:18

peignoire polaire: check mdr! et je suis dans un duvet!
voyons le côté positif de tout ça, j'ai VRAIMENT pas faim, j'ai jamais eu si peu d'appétit, je suis sûre que je pourrais passer la journée sans manger et sans éprouver la faim...je me force pour pas tomber mal, mais c'est un comble pour moi de me forcer a manger quand je suis au régime!
ce midi ce fut Brocolis/oeuf! le repas du mercredi comme dirait mon Loulou lol
lily7090
Experte
lily7090

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 15:13

pas cool merli Sad attention de pas zappé l'essentiel il fait froid il faut bien manger !!

moi qd mon homme n'est pas la je suis pas trop gourmande mon gd non plus d'ailleur et qd il est on retrouve notre appetit le fait de manger ensemble en famille Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 7:31

bonjour bien dormi
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 7:33

bonjour kiki!bof pas trop bien et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 7:35

les nuits sont trop courtes maryam!!!!
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 7:44

bah non elles sont longues c`est les interruptions qui sont trop nombreuses lol.
cette fois j`ai eu droit a deux reveils de bb et un de jabir qui voulait plus dormir car "quand il ferme les yeux ca vient des cauchemars dans sa tete".....
du coup il s`est leve a 5 h..... Rolling Eyes
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 7:58

mince por tes nuits Maryam Sad ici ça va mieux, j'ai appris hier que la vie de mon père était pas en jeu...je respire, et a priori Léon aussi vu qu'il m'a pas appelée de la nuit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 8:25

te voilà rassurée merli,j'en suis ravie!tu va pouvoir souffler un peu maintenant Wink

maryam tu as des nuits horribles! comment tu fait pour tenir la journée?

Dernière édition par kikilovely le Jeu 6 Déc - 20:02, édité 1 fois
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 8:32

ouf merli!contente pour toi!

kiki franchement j`ai l`habitude jsuis pas trop fatiguee... et tu sais avnt si j`avais des nuits hachees comme ca,bah il fallait absolument que je fasse une sieste sinon j`etais invivable... mais depuis que je sporte et que je mange equilibre bah
d`une je recupere bcp plus vite ,j`ai moins besoin de sommeil
de deux,jsuis bcp plus en forme,je n`ai pas de coup de barre dans la journee etc...

bon apres jdirais pas non a une bonne longue nuit de sommeil hein!juste que jtiens le coup Wink

pourquoi ca t`enerve kiki??? moi j`aime bien les reves censures lol,defois on se les raconte avec mon mari c`est marrant Very Happy
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 8:36

oui je suis rassurée, j'ai vraiment cru le perdre...
aujourd'hui rdv au doc pour Léon, pour son eczéma, et la div vu que je pâtine, mais comme par hasard, son eczéma va mieux aujourd'hui...chuis contente, mais elle va jamais me croire quand je vais lui dire que c'était vraiment pas beau et que ça le gratte -_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 8:42

Sad

Dernière édition par kikilovely le Jeu 6 Déc - 20:01, édité 1 fois
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 9:00

Sad
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 9:34

Coucou les filles ,comment allez-vous?
ici on a laissé le scooter a la cave route verglacé ainsi que les trottoirs.
j'ai emmené mon moustique a l'ecole a pieds.

kikilovely a écrit:
sa m'ennerve parce que j'en fais tjrs en étant enceinte et là pas de bb Sad (mon homme en veut plus )

Wink Bébé surprise kiki ?Very Happy Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 4 Empty

Ancien sujet des régimeuses !
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant