| Ancien sujet des régimeuses ! | |
|
+9elo! cécile mywa buket toadette91 merlinette84 Virginiecr maryam lily7090 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryam Experte
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Jeu 20 Déc - 19:38 | |
| pfff n`importe koi lily!t`as pas vu les jambonneaux et le popotin de tata maryam! merli faut que tu te peses la t`as assure presque aucun ecart!! t`as du super bien perdre! | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Jeu 20 Déc - 20:26 | |
| Bon pareil pour moi, j'ai juste 3/4 kilos à perdre mais promis je m'y met au printemps, chéri doit me soutenir, et avec lui c'est clair que je vais vite les perdre. Bon en même temps il faudrait surtout que je remuscle mon ventre car cela me chagrine, mais je suis potable au vu de mon grand âge.
Bon faut pas chéri se mette au régime car là il perd un os !! Il ne fait que 67 kg pour 1m78 !!! Je préfère qu'il soit a 70kg car là il n'a plus de fesse !!! | |
|
| |
lily7090 Experte
Messages : 4091 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : BELGIQUE/MAROC
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Jeu 20 Déc - 21:00 | |
| andrea vient chez a pieds tu vas perdre grave !! maryam tu doit etre super s ....y avec ça !! merli je t'envois un avion toi aussi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Jeu 20 Déc - 21:03 | |
| |
|
| |
lily7090 Experte
Messages : 4091 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : BELGIQUE/MAROC
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Jeu 20 Déc - 22:28 | |
| j'aime bien ta banniere kiki au moins c bien vrai ce que tu as ecrit !! | |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Ven 21 Déc - 5:11 | |
| je me pèserai demain, chez la tante de mon homme Maryam j'veux bien l'avion ouais | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Ven 21 Déc - 5:11 | |
| et...BON ANNIV' Maryam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Ven 21 Déc - 9:17 | |
| bonjour les filles,
merli tu t'es levée tôtttttttttttt!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Ven 21 Déc - 9:18 | |
| mdr lily ,toujours le mot pour rire |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Ven 21 Déc - 9:20 | |
| laisse tomber, depuis 3h30, impossible de fermer l'oeil, je suis claquée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Ven 21 Déc - 9:22 | |
| comment sa se fait?ta crève?ton petit bout a bien dormi lui? |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Ven 21 Déc - 9:23 | |
| oui Léon ça va, il se réveille plus tôt qu'avant, mais on l'entend pas de la nuit, sinon je sais pas...ça m'arrive, des insomnies quoi... | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Ven 21 Déc - 9:38 | |
| merci merli! mdr t`as allume ton FB des l`aube bien!!!!tu nous diras le verdict en rentrant alors!je suis ure que t`as perdu plusieurs kilos! moi mon fils a ete tres sympa pour une fois;j`ai dormi de 22 h a 6 h!!! trop bien!et lui s`est rendormi jusqu`a 8h00!un exploit! moi je me suis pas rendormie j`avais la dale... | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Ven 21 Déc - 10:00 | |
| cool pour ton ptit bonhomme! moi depuis ses soucis, on commence a l'entendre vers 6h, mais on le lève qu'à 7h! | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Ven 21 Déc - 10:12 | |
| | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Ven 21 Déc - 12:32 | |
| ben moi j'ai halluciné , hier je discutais avec chéri de mon futur régime et je lui sors que honnêtement ça sera plus agréable pour lui de faire l'amour avec moi si je fais 65 kilos qu'à 110 ... et là sans une once d'hésitation il me sort pas forcément ... ce mec reste un mystère pour moi ... | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Ven 21 Déc - 12:45 | |
| bah non mais moi quand je regarde mon popotin ou mes cuisseaux dans le miroir je suis comme ca alors que lui c`est ,sans exagerer!l`est fou le zhomme | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Ven 21 Déc - 12:46 | |
| rhooo bah ça m'étonne pas...je dois en être a 5/6 kilos de perdus je pense, mais je commence a le sentir, donc ça commence a se voir, je lui demande si ça se voit, s'il est content..."franchement je m'en fous, grosse, maigre mince, ça change rien pour moi!" -_- | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Ven 21 Déc - 12:48 | |
| - merlinette84 a écrit:
- rhooo bah ça m'étonne pas...je dois en être a 5/6 kilos de perdus je pense, mais je commence a le sentir, donc ça commence a se voir, je lui demande si ça se voit, s'il est content..."franchement je m'en fous, grosse, maigre mince, ça change rien pour moi!" -_-
je les comprend pas ces mecs ... j'arrive pas à comprendre que pour eux ça ne change rien . | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Ven 21 Déc - 12:50 | |
| - elo! a écrit:
- merlinette84 a écrit:
- rhooo bah ça m'étonne pas...je dois en être a 5/6 kilos de perdus je pense, mais je commence a le sentir, donc ça commence a se voir, je lui demande si ça se voit, s'il est content..."franchement je m'en fous, grosse, maigre mince, ça change rien pour moi!" -_-
je les comprend pas ces mecs ... j'arrive pas à comprendre que pour eux ça ne change rien . c'est clair, surtout que, même si je le fais surtout pour moi, j'aimerai me sentir plus désirable, mais a priori, il s'en fout VRAIMENT xD! pi j'le crois, c'est pas le genre a dire pour faire plaisir! du coup je suis dubitative! | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Ven 21 Déc - 12:53 | |
| rhhhooo les mecs... il pourrait au moins jouer le jeu.... | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Ven 21 Déc - 12:53 | |
| - elo! a écrit:
- ben moi j'ai halluciné , hier je discutais avec chéri de mon futur régime et je lui sors que honnêtement ça sera plus agréable pour lui de faire l'amour avec moi si je fais 65 kilos qu'à 110 ... et là sans une once d'hésitation il me sort pas forcément ...
ce mec reste un mystère pour moi ... Mon mari reste un mystère aussi et pourtant je le pratique depuis 26 ans !!! - merlinette84 a écrit:
Il est mignon !! - elo! a écrit:
- merlinette84 a écrit:
je les comprend pas ces mecs ... j'arrive pas à comprendre que pour eux ça ne change rien . Chéri m'a avoué qu'il me préfère maintenant que lorsque je faisais 76 kg. A ma question, pourquoi n'en avoir pas parler avant. Ben chérie je t'aime et je te voyais bien embêtée avec tes kilos en trop, j'allais pas en rajouter quand même !!!! | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Ven 21 Déc - 12:59 | |
| ah oui mais moi il me le dirait là n'est pas le soucis mais je crois que ça lui passe au dessus et limite qu'il a peur que je perde trop ... | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Ven 21 Déc - 13:00 | |
| non par contre, ça il craint pas! mais tu sais il y a des hommes qui aiment les femmes avec des formes, même si nous ça nous passe au dessus de la tête! enfin bon, je le fait vraiment pour moi perso, parce que là mon corps...eurk! | |
|
| |
lily7090 Experte
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Ven 21 Déc - 13:03 | |
| bein elo je pense que ton homme t'aime comme tu es tt simplement !! | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Ven 21 Déc - 14:27 | |
| oui ça je n'en doute pas , il est même capable de me dire que je suis belle le matin au réveil quand j'ai les yeux tout caca , les cheveux en vrac et que je pue du bec ...faut une bonne dose d'amour pour ça pas de doute lol ! sinon merli moi ça lui fait peur parce qu'il sait que je m'aimais bien à 52 kilos et lui m'a vu en photo comme ça et ça l'inspire pas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! | |
| |
|
| |
| Ancien sujet des régimeuses ! | |
|