CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ancien sujet des régimeuses !

+9
elo!
cécile
mywa
buket
toadette91
merlinette84
Virginiecr
maryam
lily7090
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elo!
Légende

Ancien sujet des régimeuses ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 24 EmptyVen 21 Déc - 14:27

oui ça je n'en doute pas , il est même capable de me dire que je suis belle le matin au réveil quand j'ai les yeux tout caca , les cheveux en vrac et que je pue du bec ...faut une bonne dose d'amour pour ça pas de doute lol !
sinon merli moi ça lui fait peur parce qu'il sait que je m'aimais bien à 52 kilos et lui m'a vu en photo comme ça et ça l'inspire pas ...
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 24 EmptyVen 21 Déc - 14:33

Very Happy
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 24 EmptyVen 21 Déc - 15:28

Ah ben le mien me dit clairement qu'il préférait quand je faisait 15kg de moins...tout en achetant 3 sortes de chocolat, 5 sortes de fromages, des rillettes d'oie en veux-tu en voilà... Ancien sujet des régimeuses ! - Page 24 2880140321

Alors c'est sûr, suis pas obligée d'en manger, m'enfin ça aide pas quand même, il sait très bien que je suis gourmande ! Re Ancien sujet des régimeuses ! - Page 24 2880140321 pour la peine !
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 24 EmptyVen 21 Déc - 17:24

ah ouais pas cool ton homme!

Elo, je comprends ton homme pour le coup...mais il faut qu'il comprenne que toi tu te sens pas très bien actuellement!
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 24 EmptyVen 21 Déc - 18:41

elo! a écrit:
ah oui mais moi il me le dirait là n'est pas le soucis mais je crois que ça lui passe au dessus et limite qu'il a peur que je perde trop ...

Jérôme ne s'arrête pas au apparence surtout. Il aime les gens ou pas il est entier le garçon !!!

elo! a écrit:
oui ça je n'en doute pas , il est même capable de me dire que je suis belle le matin au réveil quand j'ai les yeux tout caca , les cheveux en vrac et que je pue du bec ...faut une bonne dose d'amour pour ça pas de doute lol !
sinon merli moi ça lui fait peur parce qu'il sait que je m'aimais bien à 52 kilos et lui m'a vu en photo comme ça et ça l'inspire pas ...

Elo! j'adore ton homme !!!
lily7090
Experte
lily7090

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 24 EmptyVen 21 Déc - 18:43

andrea mon homme faisait pareil en B alors le samedi c viennoiseriespleines de choco et creme ou bien tatre aux fruits chantilly des chocolats des chips

t'es obligee de manger tt ça !! pfff
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 24 EmptyVen 21 Déc - 18:47

Alors moi le truc c'est que je ne suis pas sucrée du tout. Et pas plus gourmande que cela donc le régime je le fais assez facilement.

Le truc c'est que j'aime bien en hiver un bon pot au feu avec pomme de terre au beurre !!! En faite j'ai du être croisée avec une PDT !!! Je suis une fan furieuse et le pire je me limite beaucoup !!
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 24 EmptyVen 21 Déc - 21:01

andreamaya a écrit:
Alors moi le truc c'est que je ne suis pas sucrée du tout. Et pas plus gourmande que cela donc le régime je le fais assez facilement.

Le truc c'est que j'aime bien en hiver un bon pot au feu avec pomme de terre au beurre !!! En faite j'ai du être croisée avec une PDT !!! Je suis une fan furieuse et le pire je me limite beaucoup !!
au purée ( sans mauvais jeu de mot ) je viens de me payer un fou rire monstrueux !!! merci !
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 24 EmptyVen 21 Déc - 21:14

andreamaya a écrit:
elo! a écrit:
ah oui mais moi il me le dirait là n'est pas le soucis mais je crois que ça lui passe au dessus et limite qu'il a peur que je perde trop ...

Jérôme ne s'arrête pas au apparence surtout. Il aime les gens ou pas il est entier le garçon !!!

elo! a écrit:

Elo! j'adore ton homme !!!
t'as tout raison en fait ...
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 24 EmptySam 22 Déc - 6:54

coucou les filles!comment ca va en ce debut de week end?

andrea moi je suis gourmande de tout ,sucre,sale, Laughing ,rhaaaaa c`est dur de resister a toutes ces tentations!!! pt1cable Ancien sujet des régimeuses ! - Page 24 3499272980 Ancien sujet des régimeuses ! - Page 24 1619437828 Ancien sujet des régimeuses ! - Page 24 1997013955

kiki t`as des news de notre pauvre buket???
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 24 EmptySam 22 Déc - 7:16

coucou! moi de mauvais poil, j'ai pas envie d'aller chez mes parents a Noël, pfff j'appréhende a mort là!
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 24 EmptySam 22 Déc - 7:34

bah mince! Crying or Very sad ;pourquoi?ya embrouille?
mywa
Apprentie

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 24 EmptySam 22 Déc - 8:27

coucou mes topines !!!

j'espere que tout le monde va bien je suisd eja en train de faire le menage je bosse à 12h
!!merlinette je suis sure que tout va bien se passer chez tes parents j'i lu vite fait un peu chauqe page j'espere que ton papa se sentira miux tres vite !!
j'ai cru comprendre que buket n a tjs pa accouché !! j'espere que ca va arriver tres vite !!
lily et toi ca se passe bien t a vie ou tu vis maintennat et les gars ca va???
virgnie ca y est bientot la quille au boulot !!tu a sretrouve quelque chose??
kiki et vous ca va? les enfnats???
toadette ca va le filston?
vvj et toi ta vie a quatre se passe bien?
maryam je vois que tu te bat tjs avec ton poids !! courage et la tribu va bien?
j'ai bien du oublier du monde moi .....je reflechis et je reviens .....
mywa
Apprentie

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 24 EmptySam 22 Déc - 8:28

bon anniversaire myriam en retard cheers scratch
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 24 EmptySam 22 Déc - 8:35

bon ça a l'air d'aller, j'ai eu ma mère au tel, et elle a l'air d'avoir prévu un bon repas et tout, parce que l'année dernière...no comment, on a eu l'impression de faire chier -_-
bon courage pour le travail et le ménage Mywette!
mywa
Apprentie

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 24 EmptySam 22 Déc - 8:50

cool merlinette ca fait plaisir de se sentir attendus!!!et le petit ca va son allergie? et loulou contnet d'etre en vacances??
moi sont debout depuis longtps rohh !!
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 24 EmptySam 22 Déc - 8:50

ah ouais c`est space merli...bon ben cette annee ca va le faire!!! en plus c le premier noel de petit leon! Wink.et au fait alors quel est le verdict de la pesee chez tata????

MYWA coucou bichette! merci t`es mignonne!Wink bah ouais j`ai encore bcp de poids a perdre j`y vais doucement Smile ,ma tribu ca va alhamdoulillah.
bon courage,encore une folle journee apparemment,tu tafes dans quoi en fait??
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 24 EmptySam 22 Déc - 9:05

j'y vais cet aprem chez tata^^
Mywa, pour les allergies...que dire, on a rien trouvé chez le pédiatre, et là il commence aussi a réagir au lait de riz Sad j'en ai légèrement ras le bol, parce que du coup, je dois encore me démerder seule...
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 24 EmptySam 22 Déc - 10:05

ah ok merli..je me suis embrouillee vu que mon WE a commence hier.. Smile .courage tu vas finir par trouver...

punaise jviens de regarder un bout de "tellement vrai" ya une femme avec 3 enfants c`est hiroshima chez elle ;franchement si c`est pas truque c`est vraiment grave, moi qui croyait que c`etait le bazar chez moi.... Very Happy
buket
Habituée
buket

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 24 EmptySam 22 Déc - 11:52

coucou les filles
comment allez vous ????
ici je patiente doucement mais surement hier apres midi encore petit sejour maternite lol contractions a 90 mais pas regulieres et cetait pas encore le moment pfffffff
jaimerai que ma poche se perce comme ca je suis sure de partir et de pas rentrer car cest vraiment rageant

sinon de votre cote preparatif de noel ??

Merci a KIKI de transmettre les messages
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 24 EmptySam 22 Déc - 12:49

mywa a écrit:
coucou mes topines !!!

j'espere que tout le monde va bien je suisd eja en train de faire le menage je bosse à 12h
!!merlinette je suis sure que tout va bien se passer chez tes parents j'i lu vite fait un peu chauqe page j'espere que ton papa se sentira miux tres vite !!
j'ai cru comprendre que buket n a tjs pa accouché !! j'espere que ca va arriver tres vite !!
lily et toi ca se passe bien t a vie ou tu vis maintennat et les gars ca va???
virgnie ca y est bientot la quille au boulot !!tu a sretrouve quelque chose??
kiki et vous ca va? les enfnats???
toadette ca va le filston?
vvj et toi ta vie a quatre se passe bien?
maryam je vois que tu te bat tjs avec ton poids !! courage et la tribu va bien?
j'ai bien du oublier du monde moi .....je reflechis et je reviens .....
il pete la formeAncien sujet des régimeuses ! - Page 24 267302900

virginie,meli kiki,buket Ancien sujet des régimeuses ! - Page 24 267302900
lily7090
Experte
lily7090

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 24 EmptySam 22 Déc - 13:32

coucou les filles

ici j'ai enmené le titi chez la doc il tousse tjrs elle lui a donné de l'augmentin
apres midi sortie a la mer ça va nous faire du bien!!

bonne journee a toutes
je vous lirai ce soir

un grox bisoux a toutes !!

merli maryam kiki buket mywa virginie et toadette hello bisous
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 24 EmptySam 22 Déc - 13:45

cooool!amusez vous bien!moi je viens de rentrer du parc ,la on va faire des gateaux je sais pas encore quoi! Wink

buket!! bon courage ma belle!essaie les TP avec ton cheri,au pire meme si ca marche pas ca fera quand meme travailler ton col puis.... ca fait toujours du bien c`est deja ca de pris! Very Happy
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 24 EmptySam 22 Déc - 15:08

Coucou les filles hello

Maryam : bon anniversaire avec un jour de retard !!!
Mywa : je n'ai pas trouvé d'autre boulot et je n'ai pas cherché. Je vais attendre le mois de septembre quand Erwan va commencer l'école. En attendant, je vais me renseigner sur les boîtes près de chez moi et peut-être voir pour changer de métier et faire une formation.
Merlinette : bon courage avec petit Léon !!! J'espère que ça va finir par s'arranger et que vous allez trouver ce qu'il a. C'est vraiment pénible ...
Lily : bisous guérisseurs à ton loulou !!!
Toadette, Buket, Kiki et les autres bisous
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 24 EmptySam 22 Déc - 15:56

coucou virginie! merci!Wink
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 24 EmptySam 22 Déc - 17:38

bon bah 6 kilos de perdus...je suis un peu déçue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 24 Empty

Ancien sujet des régimeuses !
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant