| Journal du jour | |
|
+17magali1984 Pablo625 Audrey Lodie marie07 JessieMish wapiti82 Mamagnès toadette91 PtitesMimines elo! merlinette84 AlizeaDorée Winnie JessYES Gwennaeris cécile 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 11 Oct - 10:00 | |
| | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 11 Oct - 10:18 | |
| Bonjour les filles, Vous avez été bavarde !! Grosse journée de merde hier avec les nains j'ai du faire ma grande méchante mais purée le grand a rangé ses légos en 10 mn après ma menace de tout démonter et de revendre. Le petit a été imbuvable au sport si cela continu je le change de groupe. il y a un nouveau qui est juste | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 11 Oct - 10:21 | |
| Il fait quoi comme sport? | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 11 Oct - 10:25 | |
| Du taekwondo bon c'est du ludique mais là le môme il est infecte, j'avais jamais vu !! | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 11 Oct - 10:27 | |
| t'es une dingue merli !!! ici il pleut il mouille ... du coup je vais coller mon royal postérieur sur le canap avec une tasse de chocolat chaud ... | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 11 Oct - 10:28 | |
| - elo! a écrit:
- t'es une dingue merli !!!
ici il pleut il mouille ... du coup je vais coller mon royal postérieur sur le canap avec une tasse de chocolat chaud ... Moi c'est le thé !!! | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 11 Oct - 10:29 | |
| ah bah moi le thé je le vomis alors vu que je veux rester sur mon canap ... | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 11 Oct - 10:32 | |
| - andreamaya a écrit:
- Du taekwondo bon c'est du ludique mais là le môme il est infecte, j'avais jamais vu !!
c'est chouette ça. Ici Célia fait de la dansne et de la gym (plus tard elle veut être gendarme à moto et danseuse.... ) - elo! a écrit:
- t'es une dingue merli !!!
ici il pleut il mouille ... du coup je vais coller mon royal postérieur sur le canap avec une tasse de chocolat chaud ... Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille, il pleut à plein seaux c'est la fête à l'escargot! | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 11 Oct - 10:34 | |
| sors pas , il pleut je te dis ! | |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 11 Oct - 10:36 | |
| Ouais c'est vrai, je vais encore être plus malade alors que je suis presque guérie. | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 11 Oct - 11:34 | |
| Ici il ne pleut pas nananère ! Par contre, ce matin, j'ai cru que j'allais tuer mon homme !! Le plombier devait venir dans la matinée, il le savait bien, mais il est partit au boulot AVEC la clef qui ouvre la niche du compteur d'eau !!!! Non mais sérieux quoi !! Je l'ai enguirlandé le pauvre !! Du coup, j'ai fais poireauter le plombier et une copine m'a emmené en voiture jusqu'au lieu de travail de mon homme et j'ai récupéré la clef (qu'il est beau en uniforme d'ailleurs mon chéri ! ouais, je sais, la fille à peine changeante dans ses humeurs !! ) Bref !!! On a à nouveau de l'eau et je suis en train de me motiver sérieusement pour qu'on s'achète une deuxième voiture !!!! La facture, c'est à la proprio de la payer, sûr de chez sûr, mais pour l'excès de m3, ben je suis toujours en pleine nébuleuse par contre... Pfff quelle galère !! | |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 11 Oct - 11:37 | |
| moi j'enchaîne les cafés, parait que la caféine a des vertus contre les maux de tête! pour l'instant je crois surtout que ça va me filer la gerbe, vais ptet m'arrêter là^^ | |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 11 Oct - 11:45 | |
| Ca dépend pour la caféine Quand j'ai eu ma méningite et une sale réaction à la ponction lombaire, ils m'ont foutu des perf de caféine par sachet de 1L (j'en ai eu le droit à 3 mdr!) la seule chose que ça m'a fait c'est que j'ai pissé... | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
Messages : 5056 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 11 Oct - 12:04 | |
| Si la caféine marche bien qd la migraine est congestive. Essaie l'homeo ! ça marche je te dis ! | |
|
| |
magali1984 Passionnée
Messages : 801 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 39 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 11 Oct - 12:16 | |
| - AlizeaDorée a écrit:
- Si la caféine marche bien qd la migraine est congestive.
Essaie l'homeo ! ça marche je te dis ! c'est quoi une migraine congestive ? parce que moi mon médecin m'a dit de limiter le café ... | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 11 Oct - 12:22 | |
| en prévention oui, mais en traitement ca marche bien. | |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 11 Oct - 12:27 | |
| C'est quoi comme homéo que tu prends en cas du migraine??
Ici je me met une goutte d'huile essentielle de menthe poivrée sur les tempes et c'est magique! | |
|
| |
magali1984 Passionnée
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 11 Oct - 12:28 | |
| - JessieMish a écrit:
- C'est quoi comme homéo que tu prends en cas du migraine??
Ici je me met une goutte d'huile essentielle de menthe poivrée sur les tempes et c'est magique! ah je vais tester ça ... | |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 11 Oct - 12:41 | |
| ca marche surper bien, ça fait froid d'un coup. Par contre met bien sur les tepes ete fait gaffe que ça ne coule pas dans les yeux car ça fait vraiment mal. Tu peux aussi en mettre une goutte sur la nuque. | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 11 Oct - 12:41 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhh ben moi je veux 50m de corde je vais tous les attaché ces sales gosse de PS betises sur betises ce matin!!!! 1- mettre de la colle sur tte la table au lieu de la feuille 2- peindre dans le dos du copain (oui on est en rupture de feuille ^^) 3- essayer de rentrer le haricot de la dinette dans son nez 4- 5 qui se font pipi dessus.... ca a donner encore cet aprem et demain YOUPIIIIIIIIIII edite car j'ai validé trop vite et je croise les doigts que la maitresse revienne mais ça je doute bcp vu son coup de tel a midi et ben le remplacant je pense m'assoir dessus aussi pas de nouvelle | |
|
| |
magali1984 Passionnée
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 11 Oct - 12:48 | |
| - JessieMish a écrit:
- ca marche surper bien, ça fait froid d'un coup. Par contre met bien sur les tepes ete fait gaffe que ça ne coule pas dans les yeux car ça fait vraiment mal.
Tu peux aussi en mettre une goutte sur la nuque. tu trouves ça en pharmacie ? | |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 11 Oct - 12:53 | |
| Le plus souvent oui, ou dans les magasins style "Nature et découverte" | |
|
| |
magali1984 Passionnée
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 11 Oct - 12:59 | |
| ok, je te remercie | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 11 Oct - 13:09 | |
| En hoemo moi ce que j'utilise c'est Coffea Cruda et Iris Versicolor. Mais il y a plusieurs possibilités suivant la personne et le type de migraine.
Il existe d'ailleurs un médicament antimigraineux qui contient de la caféine. | |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 11 Oct - 13:25 | |
| Après moi à l'hopital ça n'avait pas marché la perfusion de caféine, car mon mal de tête était du à une mauvaise réaction à la PL. Le "trou" s'était mal refermé et le LCR continuait de s'écouler ce qui faisait une différence de pression entre le crâne et le bas de mon corps. | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 11 Oct - 13:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal du jour | |
| |
|
| |
| Journal du jour | |
|