| Journal du jour | |
|
+17magali1984 Pablo625 Audrey Lodie marie07 JessieMish wapiti82 Mamagnès toadette91 PtitesMimines elo! merlinette84 AlizeaDorée Winnie JessYES Gwennaeris cécile 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 12:55 | |
| Ben ici aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas le moral. Sans raison particulière. |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 13:00 | |
| - andreamaya a écrit:
- Lisa il faut hiberner et attendre des jours meilleurs.
J'y ai bien songé, mais ça risque de ne pas être pratique pour l'accouchement ! | |
|
| |
Mamagnès Experte
Messages : 2844 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 13:50 | |
| - Enolya a écrit:
- Ben ici aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas le moral. Sans raison particulière.
Tu as assez dormi ? Souvent quand je n'ai pas le moral sans raison, ou si je me sens stressée pour rien, c'est que je manque de sommeil. Tiens pour te réconforter. | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| |
| |
Winnie Experte
| |
| |
PtitesMimines Expérimentée
Messages : 1256 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 16:45 | |
| ça y est !!! j'ai fait ma rentrée !! J'apprehendais un peu de voir l'équipe (regards embarrassés,etc...) parce qu'ils sont au courant de ma situation. J'avais peur aussi et surtout que qqun pas au courant me demande "comment va bébé ?" mais ouf ! tout c'est bien passé, je suis super contente d'avoir repris en fait !! mes collègues me manquaient (et ne plus avoir à préparer à manger le midi aussi ) | |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 16:58 | |
| cool!! tu fais quoi comme travail? | |
|
| |
Messages : 1256 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 17:05 | |
| Je suis secrétaire médicale, on a formé un ptit groupe de copines avec les 2 autres secrétaires, la diététicienne, l'assistante sociale et la psychologue. On va au resto ou on va chez la personne concernée pour chaque anniversaire, d'ailleurs là yen a 3 en attente, elles ont attendu que je revienne, elles sont trop mignonnes C'est les IDE, aides-soignantes,etc que j'appréhendais un peu de revoir mais finalement ya pas eu de soucis. Juste un IDE qui d'habitude tape la discute, là j'ai juste eu droit un ptit bonjour embarrasé mais bon, je lui en veut pas. | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 17:06 | |
| Ici pas trop de pêche, cela m'agace un peu mais je crois que c'est le temps, l'entrée dans l'hiver qui me fait cela !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 17:07 | |
| YESSSSSS ! Je viens d'aller chercher mon loulou à l'école. Il vient d'avoir les 1ers résultats de ses évaluations ! 18 en grammaire, 20 en poésie, 16.5 en conjugaison et 15.5 en histoire sachant qu'il y avait 2 questions auxquelles il n'a pas répondu faute de temps (il n'a pas le même prof pour cette matière) ! Je suis fière de lui. |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 17:10 | |
| - PtitesMimines a écrit:
- Je suis secrétaire médicale, on a formé un ptit groupe de copines avec les 2 autres secrétaires, la diététicienne, l'assistante sociale et la psychologue. On va au resto ou on va chez la personne concernée pour chaque anniversaire, d'ailleurs là yen a 3 en attente, elles ont attendu que je revienne, elles sont trop mignonnes
C'est les IDE, aides-soignantes,etc que j'appréhendais un peu de revoir mais finalement ya pas eu de soucis. Juste un IDE qui d'habitude tape la discute, là j'ai juste eu droit un ptit bonjour embarrasé mais bon, je lui en veut pas. la chance, le domaine médical, c'est mon rêve, mais j'ai râté par deux fois a l'oral d'inf --' après c'est sur que c'est pas évident de savoir comment te prendre suite a ce qui vous ai arrivé ça va revenir petit a petit je pense | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 17:13 | |
| - merlinette84 a écrit:
- PtitesMimines a écrit:
- Je suis secrétaire médicale, on a formé un ptit groupe de copines avec les 2 autres secrétaires, la diététicienne, l'assistante sociale et la psychologue. On va au resto ou on va chez la personne concernée pour chaque anniversaire, d'ailleurs là yen a 3 en attente, elles ont attendu que je revienne, elles sont trop mignonnes
C'est les IDE, aides-soignantes,etc que j'appréhendais un peu de revoir mais finalement ya pas eu de soucis. Juste un IDE qui d'habitude tape la discute, là j'ai juste eu droit un ptit bonjour embarrasé mais bon, je lui en veut pas. la chance, le domaine médical, c'est mon rêve, mais j'ai râté par deux fois a l'oral d'inf --' après c'est sur que c'est pas évident de savoir comment te prendre suite a ce qui vous ai arrivé ça va revenir petit a petit je pense Voilà c'est soit tu fais comme si de rien n'était et tu peux blesser, soit tu en fais trop et pareil.En tout cas contente que tu ais passé une bonne journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 17:32 | |
| Oui c'est compliqué, je crois qu'en fait c'est moi qui vais devoir aller vers ceux qui hésitent pour leur montrer qu'il n'y a pas de soucis. Et puis comme dit Merli, ça va venir petit à petit. Bref, bonne journée pour moi ! Tu fais quoi Merli du coup ? t'es pas du tout dans le médical ? | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 17:36 | |
| bah j'ai eu Louis quand j'étais a la fac (licence de psycho) puis j'ai tenté 2 années de suite le concours, quelques petits boulots par ci par là...et Léon est arrivé, pour l'instant je veux m'en occuper, mais j'avoue que l'avenir me fait peur niveau travail, j'ai pas envie de faire un boulot "juste" alimentaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 17:46 | |
| et dans le domaine médical ya juste infirmière qui t'intéressait ? aide-soignante ou secrétaire ça te dit pas ? | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 17:48 | |
| bah j'ai vraiment un coup de coeur pour ce métier, je suis deg, je passe impec les écrits, mais l'oral, je suis une brêle, je me démonte très vite et vu que mon profil était pas "commun" (déjà mère...) bah ils m'ont posé des question que là dessus --' ouais faut que je tente aide soignante...je crois, en plus, que j'ai pas tout a passer...secrétaire après, ça me dirait moins, moins de contact avec les patients... | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 17:59 | |
| oui tu peux toujours tenter aide-soignante ! et puis plus tard tu pourras réeesayer IDE, tu seras peut-être plus à l'aise une fois que tu auras bossé dans le milieu le peu de contact avec les patients, c'est ce qui me plait dans le secrétariat j'aime le médical, mais en fait j'aime pas du tout le contact physique, hors pour soigner, ben faut toucher. ya aussi l'aide morale mais quand même, trop de contact physique pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 18:24 | |
| - Mamagnès a écrit:
- Enolya a écrit:
- Ben ici aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas le moral. Sans raison particulière.
Tu as assez dormi ? Souvent quand je n'ai pas le moral sans raison, ou si je me sens stressée pour rien, c'est que je manque de sommeil. Tiens pour te réconforter. Merci !! Moui j'étais fatiguée mais c'était pas la mauvaise humeur de fatigue. Ou alors de fatigue morale. Mais tout m'a gonflé,j'étais à fleur de peau, j'ai envoyé chié tout le monde, je me suis même fait modérer sur le forum ... de la fac ! - PtitesMimines a écrit:
- ça y est !!! j'ai fait ma rentrée !!
J'apprehendais un peu de voir l'équipe (regards embarrassés,etc...) parce qu'ils sont au courant de ma situation. J'avais peur aussi et surtout que qqun pas au courant me demande "comment va bébé ?"
mais ouf ! tout c'est bien passé, je suis super contente d'avoir repris en fait !! mes collègues me manquaient (et ne plus avoir à préparer à manger le midi aussi ) J'ai raté un épisode moi. Je suis vraiment désolée. J'espère que la reprise va t'aider à aller mieux et à penser un peu à autre chose. |
|
| |
merlinette84 Légende
| |
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 18:41 | |
| Brrr nausées de ***** j'ai m'impression que je vais vomir mon estomac! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 18:46 | |
| - PtitesMimines a écrit:
- ça y est !!! j'ai fait ma rentrée !!
J'apprehendais un peu de voir l'équipe (regards embarrassés,etc...) parce qu'ils sont au courant de ma situation. J'avais peur aussi et surtout que qqun pas au courant me demande "comment va bébé ?"
mais ouf ! tout c'est bien passé, je suis super contente d'avoir repris en fait !! mes collègues me manquaient (et ne plus avoir à préparer à manger le midi aussi ) J'ai raté un épisode moi. Je suis vraiment désolée. J'espère que la reprise va t'aider à aller mieux et à penser un peu à autre chose.[/quote] T'inquiète, je gère un peu trop bien je trouve d'ailleurs j'espère que ça va durer, mais bon je suis soutenue par ma famille, mes amis, mes collègues qui deviennent des amies aussi...pis j'ai la carte de la psychologue au cas où ça suffit pas | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 18:54 | |
| | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 18:59 | |
| PtitesMimines, je suis bien contente que ta rentrée se soit bien passée !! C'est vraiment important de trouver un épanouissement en dehors de chez soi, surtout dans ces moments là !! Je te trouve super courageuse !!
Merli, moi aussi je rêvais de faire un boulot dans le secteur médical : je voulais être sage-femme. Mais bon, le passage obligé par la PAES, je le sens pas du tout ! D'autant que maintenant mon bac date d'il y a plus de deux ans, je pense que c'est mort. Du coup, je vais sans doute me tourner vers auxiliaire de puériculture. Comme pour toi avec infirmière, c'est clair que c'est "moins fun" d'être aide-soignante que d'être infirmière, mais si vraiment t'es motivée, je pense que tu retourneras toujours vers ça et du coup, tu seras insatisfaite si tu fais autre chose.
Jess, courage !! Tu as toujours des vomissements ? | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 19:14 | |
| Merci les filles!! Winnie : non mais j'ai l'impression que quelqu'un me presse l'estomac maintenant | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 19:15 | |
| | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 19:19 | |
| Alors moi ce soir, un petit McDo avec mon petiot car il avait un gros chagrin d'amour !!!! Comme le grand était au sport et chéri au boulot j'ai fait une entorse à mon porte-monnaie.
J'attends le grand qui rentre avec un voisin.
Faut que je cherche des gabarits pour notre activité de demain. J'ai acheté des calendriers vierge chez Lidl et les garçons vont les décorer pour leurs parrains- marraines. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal du jour | |
| |
|
| |
| Journal du jour | |
|