CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Journal du jour

+17
magali1984
Pablo625
Audrey
Lodie
marie07
JessieMish
wapiti82
Mamagnès
toadette91
PtitesMimines
elo!
merlinette84
AlizeaDorée
Winnie
JessYES
Gwennaeris
cécile
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Journal du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 12:55

Ben ici aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas le moral. Sans raison particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 13:00

andreamaya a écrit:
Lisa il faut hiberner et attendre des jours meilleurs.

J'y ai bien songé, mais ça risque de ne pas être pratique pour l'accouchement ! bounce
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Mamagnès
Experte
Mamagnès

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 13:50

Enolya a écrit:
Ben ici aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas le moral. Sans raison particulière.

Tu as assez dormi ? Souvent quand je n'ai pas le moral sans raison, ou si je me sens stressée pour rien, c'est que je manque de sommeil.
Tiens gros calin pour te réconforter.
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 14:45

Winnie a écrit:
Punaise, j'ai envie de manger des gnocchis !!!!!! Avec de la crème fraîche et du thon !!!! Rhoooo !! Mais j'en ai pas à la maison ! Sad Et il est quasi midi, suis pas encore à l'école et aucune idée de ce que je vais faire à manger !!! Heu... mauvaise mère bonjour !!! Very Happy
c'est long mais très facile à faire .
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 14:54

elo! a écrit:
Winnie a écrit:
Punaise, j'ai envie de manger des gnocchis !!!!!! Avec de la crème fraîche et du thon !!!! Rhoooo !! Mais j'en ai pas à la maison ! Sad Et il est quasi midi, suis pas encore à l'école et aucune idée de ce que je vais faire à manger !!! Heu... mauvaise mère bonjour !!! Very Happy
c'est long mais très facile à faire .

A faire ?? Moi je les achète "tout fait" mes gnocchis ! Je rajoute juste la crème fraîche et le thon quoi.
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 16:45

ça y est !!! j'ai fait ma rentrée !!

J'apprehendais un peu de voir l'équipe (regards embarrassés,etc...) parce qu'ils sont au courant de ma situation. J'avais peur aussi et surtout que qqun pas au courant me demande "comment va bébé ?"

mais ouf ! tout c'est bien passé, je suis super contente d'avoir repris en fait !! mes collègues me manquaient love (et ne plus avoir à préparer à manger le midi aussi Very Happy )
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 16:58

cool!! tu fais quoi comme travail?
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 17:05

Je suis secrétaire médicale, on a formé un ptit groupe de copines avec les 2 autres secrétaires, la diététicienne, l'assistante sociale et la psychologue. On va au resto ou on va chez la personne concernée pour chaque anniversaire, d'ailleurs là yen a 3 en attente, elles ont attendu que je revienne, elles sont trop mignonnes Smile

C'est les IDE, aides-soignantes,etc que j'appréhendais un peu de revoir mais finalement ya pas eu de soucis. Juste un IDE qui d'habitude tape la discute, là j'ai juste eu droit un ptit bonjour embarrasé mais bon, je lui en veut pas.
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 17:06

Ici pas trop de pêche, cela m'agace un peu mais je crois que c'est le temps, l'entrée dans l'hiver qui me fait cela !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 17:07

YESSSSSS ! Je viens d'aller chercher mon loulou à l'école. Il vient d'avoir les 1ers résultats de ses évaluations ! 18 en grammaire, 20 en poésie, 16.5 en conjugaison et 15.5 en histoire sachant qu'il y avait 2 questions auxquelles il n'a pas répondu faute de temps (il n'a pas le même prof pour cette matière) !
Je suis fière de lui. bounce
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 17:10

PtitesMimines a écrit:
Je suis secrétaire médicale, on a formé un ptit groupe de copines avec les 2 autres secrétaires, la diététicienne, l'assistante sociale et la psychologue. On va au resto ou on va chez la personne concernée pour chaque anniversaire, d'ailleurs là yen a 3 en attente, elles ont attendu que je revienne, elles sont trop mignonnes Smile

C'est les IDE, aides-soignantes,etc que j'appréhendais un peu de revoir mais finalement ya pas eu de soucis. Juste un IDE qui d'habitude tape la discute, là j'ai juste eu droit un ptit bonjour embarrasé mais bon, je lui en veut pas.
la chance, le domaine médical, c'est mon rêve, mais j'ai râté par deux fois a l'oral d'inf --'
après c'est sur que c'est pas évident de savoir comment te prendre suite a ce qui vous ai arrivé Sad ça va revenir petit a petit je pense love
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 17:13

merlinette84 a écrit:
PtitesMimines a écrit:

la chance, le domaine médical, c'est mon rêve, mais j'ai râté par deux fois a l'oral d'inf --'
après c'est sur que c'est pas évident de savoir comment te prendre suite a ce qui vous ai arrivé Sad ça va revenir petit a petit je pense love

Voilà c'est soit tu fais comme si de rien n'était et tu peux blesser, soit tu en fais trop et pareil.En tout cas contente que tu ais passé une bonne journée.
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 17:32

Oui c'est compliqué, je crois qu'en fait c'est moi qui vais devoir aller vers ceux qui hésitent pour leur montrer qu'il n'y a pas de soucis. Et puis comme dit Merli, ça va venir petit à petit.

Bref, bonne journée pour moi ! Smile

Tu fais quoi Merli du coup ? t'es pas du tout dans le médical ?
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 17:36

bah j'ai eu Louis quand j'étais a la fac (licence de psycho) puis j'ai tenté 2 années de suite le concours, quelques petits boulots par ci par là...et Léon est arrivé, pour l'instant je veux m'en occuper, mais j'avoue que l'avenir me fait peur niveau travail, j'ai pas envie de faire un boulot "juste" alimentaire...
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 17:46

et dans le domaine médical ya juste infirmière qui t'intéressait ? aide-soignante ou secrétaire ça te dit pas ?
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 17:48

bah j'ai vraiment un coup de coeur pour ce métier, je suis deg, je passe impec les écrits, mais l'oral, je suis une brêle, je me démonte très vite et vu que mon profil était pas "commun" (déjà mère...) bah ils m'ont posé des question que là dessus --' ouais faut que je tente aide soignante...je crois, en plus, que j'ai pas tout a passer...secrétaire après, ça me dirait moins, moins de contact avec les patients...
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 17:59

oui tu peux toujours tenter aide-soignante ! et puis plus tard tu pourras réeesayer IDE, tu seras peut-être plus à l'aise une fois que tu auras bossé dans le milieu

le peu de contact avec les patients, c'est ce qui me plait dans le secrétariat Very Happy j'aime le médical, mais en fait j'aime pas du tout le contact physique, hors pour soigner, ben faut toucher. ya aussi l'aide morale mais quand même, trop de contact physique pour moi Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 18:24

Mamagnès a écrit:
Enolya a écrit:

Tu as assez dormi ? Souvent quand je n'ai pas le moral sans raison, ou si je me sens stressée pour rien, c'est que je manque de sommeil.
Tiens gros calin pour te réconforter.

Merci !!

Moui j'étais fatiguée mais c'était pas la mauvaise humeur de fatigue. Ou alors de fatigue morale. Mais tout m'a gonflé,j'étais à fleur de peau, j'ai envoyé chié tout le monde, je me suis même fait modérer sur le forum ... de la fac !

PtitesMimines a écrit:

J'apprehendais un peu de voir l'équipe (regards embarrassés,etc...) parce qu'ils sont au courant de ma situation. J'avais peur aussi et surtout que qqun pas au courant me demande "comment va bébé ?"

mais ouf ! tout c'est bien passé, je suis super contente d'avoir repris en fait !! mes collègues me manquaient love (et ne plus avoir à préparer à manger le midi aussi Very Happy )

J'ai raté un épisode moi. Je suis vraiment désolée. J'espère que la reprise va t'aider à aller mieux et à penser un peu à autre chose.
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 18:27

PtitesMimines a écrit:
oui tu peux toujours tenter aide-soignante ! et puis plus tard tu pourras réeesayer IDE, tu seras peut-être plus à l'aise une fois que tu auras bossé dans le milieu

le peu de contact avec les patients, c'est ce qui me plait dans le secrétariat Very Happy j'aime le médical, mais en fait j'aime pas du tout le contact physique, hors pour soigner, ben faut toucher. ya aussi l'aide morale mais quand même, trop de contact physique pour moi Laughing
ah si, moi j'aime le médical pur, mais aussi le soin et surtout le fait que le mental joue pour beaucoup dans la guérison...le mix du corps et de l'esprit quoi lol
JessieMish
Savante
JessieMish

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 18:41

Brrr nausées de ***** j'ai m'impression que je vais vomir mon estomac!
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 18:46

PtitesMimines a écrit:

J'ai raté un épisode moi. Je suis vraiment désolée. J'espère que la reprise va t'aider à aller mieux et à penser un peu à autre chose.[/quote]

T'inquiète, je gère Wink
un peu trop bien je trouve d'ailleurs Shocked j'espère que ça va durer, mais bon je suis soutenue par ma famille, mes amis, mes collègues qui deviennent des amies aussi...pis j'ai la carte de la psychologue au cas où ça suffit pas
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 18:54

courage jessie
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 18:59

PtitesMimines, je suis bien contente que ta rentrée se soit bien passée !! C'est vraiment important de trouver un épanouissement en dehors de chez soi, surtout dans ces moments là !! Je te trouve super courageuse !!

Merli, moi aussi je rêvais de faire un boulot dans le secteur médical : je voulais être sage-femme. Mais bon, le passage obligé par la PAES, je le sens pas du tout ! D'autant que maintenant mon bac date d'il y a plus de deux ans, je pense que c'est mort. Du coup, je vais sans doute me tourner vers auxiliaire de puériculture. Comme pour toi avec infirmière, c'est clair que c'est "moins fun" d'être aide-soignante que d'être infirmière, mais si vraiment t'es motivée, je pense que tu retourneras toujours vers ça et du coup, tu seras insatisfaite si tu fais autre chose.

Jess, courage !! Tu as toujours des vomissements ?
JessieMish
Savante
JessieMish

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 19:14

Merci les filles!! love

Winnie : non mais j'ai l'impression que quelqu'un me presse l'estomac maintenant Sad
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 19:15

PtitesMimines a écrit:
PtitesMimines a écrit:

J'ai raté un épisode moi. Je suis vraiment désolée. J'espère que la reprise va t'aider à aller mieux et à penser un peu à autre chose.

T'inquiète, je gère Wink
un peu trop bien je trouve d'ailleurs Shocked j'espère que ça va durer, mais bon je suis soutenue par ma famille, mes amis, mes collègues qui deviennent des amies aussi...pis j'ai la carte de la psychologue au cas où ça suffit pas
[/quote]

Si tu gères pour le moment c'est bien, mais attention car la chute peut-être brutal donc au moindre signe consulte.
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 19:19

Alors moi ce soir, un petit McDo avec mon petiot car il avait un gros chagrin d'amour !!!! Comme le grand était au sport et chéri au boulot j'ai fait une entorse à mon porte-monnaie.

J'attends le grand qui rentre avec un voisin.

Faut que je cherche des gabarits pour notre activité de demain. J'ai acheté des calendriers vierge chez Lidl et les garçons vont les décorer pour leurs parrains- marraines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 8 Empty

Journal du jour
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant