| Journal du jour | |
|
+17magali1984 Pablo625 Audrey Lodie marie07 JessieMish wapiti82 Mamagnès toadette91 PtitesMimines elo! merlinette84 AlizeaDorée Winnie JessYES Gwennaeris cécile 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 17 Oct - 10:33 | |
| Moi aujourd'hui, je pensais faire une grasse matiné, mais finalement non. Chéri s'est levé trop tard pour avoir son car, alors j'ai du l'emmener au taff. Et du coup j'en ai profité pour prendre rdv chez le coiffeur pour tous le monde XD. | |
|
| |
PtitesMimines Expérimentée
Messages : 1256 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 17 Oct - 10:43 | |
| aujourd'hui, j'ai enfin le temps de venir sur ce forum lol ( j'aurai plus de temps cet après midi pendant la sieste de ma fille)
sinon, mon ptit coup de gueule du jour : demain on a RDV à 9h pour avoir les résultats de l'autopsie de mon bébé, bon déjà, on y va pas forcément avec entrain, mais en plus ils avancent le RDV à 8h30. Font chier, on a 45min de route, va falloir réveiller la grande plus tôt et elle va se taper une heure de garderie avant l'école du coup... C'est pas bien grave mais ça m'énerve, je sais pas ce qu'ils ont dans cet hopital, mais déjà tous les RDV de suivi de grossesse avaient été modifiés. | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 17 Oct - 10:53 | |
| ouch , déjà que ça doit être un rdv hyper difficile , jouer avec les horaires c'est aussi jouer sur votre stress. | |
|
| |
PtitesMimines Expérimentée
Messages : 1256 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 17 Oct - 10:56 | |
| Remarque, vu que je dois rappeler pour confirmer que c'est ok pour 8h30 et que pour les avoir au tél c'est galère, je suis bien tentée de faire comme si j'avais pas eu le message et de me pointée qu'9h... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 17 Oct - 11:43 | |
| Ce matin mon proprio est passé pour enfin signer le bail (qui était toujours au nom de son ex-femme alors que depuis janvier le tribunal lui a donné la propriété des apparts).
Ensuite boulot, boulot, boulot et à 16h on part au judo. |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 17 Oct - 12:37 | |
| Journée de boulot encore, avec mon mal de tête et maintenant le mal de gorge. | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 17 Oct - 13:57 | |
| Pour celles qui sont propriétaires avez vous reçu la taxe foncière ??? Normalement on reçoit en octobre et là rien encore. Je ne suis pas pressée je suis mensualisé mais j'aimerai savoir si j'en dois encore sur les 2 mois suivant. | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 17 Oct - 14:07 | |
| journal de demain (lol) : je ne serai pas là car au matin je dois faire échographie (le chir que j'aurais dû encore voir 3x ne veut plus me voir si l'écho est ok) et ensuite on va voir un salon à Bruxelles zhom et moi et le jeudi, c'est le soir "sport" chez nous : natation pour Justin et aquajogging pour moi .... | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
Messages : 5056 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 17 Oct - 14:12 | |
| Bon courage petites minimes....
Gwen j'ai peut-être rte mais : et ton rdv alors ?m Les autres, courage pour vos journées difficiles ! | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 17 Oct - 14:15 | |
| - andreamaya a écrit:
- Pour celles qui sont propriétaires avez vous reçu la taxe foncière ??? Normalement on reçoit en octobre et là rien encore. Je ne suis pas pressée je suis mensualisé mais j'aimerai savoir si j'en dois encore sur les 2 mois suivant.
pas reçue mais parce que je ne suis pas proprio depuis assez longtemps . | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 17 Oct - 14:24 | |
| J'ai pas reçu non plus. Mais comme j'ai changé de logement et vendu l'autre..... | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
Messages : 5056 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 17 Oct - 14:24 | |
| Oui je crois qu'on la recue nous. Mais on n'est pas mensualisée pour celle ci... Ça change peut-être ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 17 Oct - 14:25 | |
| - merlinette84 a écrit:
- c'est la nuit que ça coince, en journée je peux remettre régulièrement de la crème donc ça doit éviter que ça le gratte!
achete la creme exomega d'aderma et surtout attention aux gels douches plein de saloperies. la creme trixera de avene est super aussi. (je suis pro de l'excema). l'ideal absolu c de laver ton bubulle avec du savon d'alep avec un taux de laurier minimum 20% mais attention ils en vendent du faux dans certaine para ou pharma. si le taux de laurier n'est pas indiqué c du faux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 17 Oct - 14:28 | |
| - andreamaya a écrit:
- Pour celles qui sont propriétaires avez vous reçu la taxe foncière ??? Normalement on reçoit en octobre et là rien encore. Je ne suis pas pressée je suis mensualisé mais j'aimerai savoir si j'en dois encore sur les 2 mois suivant.
recue y a un moment deja,on devzit la payerr avant le 15.... |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 17 Oct - 15:12 | |
| pour l'eczéma ici , bioderma atoderm à la vitamine pp plus la crème de la même gamme | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 17 Oct - 16:00 | |
| Petitemimines, je te souhaite beaucoup de courage !!! C'est vrai qu'ils ne sont pas super cool pour le rdv !! Ici, j'avoue que j'ai grave envie de pleurer ! J'ai voulu changer le robinet de ma douche (on a la vis qui s'est barrée) et en tirant un peu sur le truc, le plastique a cassé, le tout m'est resté dans les mains !! Punaise, mais comment j'en ai ma claque en ce moment ! La machine à laver qui fonctionne qu'à moitié et qui fuit (oui, on va la changer, mais faut qu'Eric parvienne à coincer un copain parce que je ne peux pas l'aider !), la voiture qui est de plus en plus mal, mon ordi qui du coup ne marche plus, la fuite d'eau, .... ça commence vraiment à faire de trop !! Vraiment là, je sature !!! | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 17 Oct - 16:03 | |
| purée winnie c'est clair que ça fait beaucoup ! | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 17 Oct - 16:08 | |
| Ben c'est surtout que tout d'un coup, ça commence à faire !! Là pour la voiture, on a l'embrayage qui merde alors qu'il a un an et demi... ça me semble peu... Alors bon, on est en pourparlers pour changer de voiture, mais c'est stressant ! Si on pouvait éviter l'option vélo pour dans les semaines qui viennent, ce serait pas plus mal ! Surtout dans nos contrées montagneuses ! La fuite d'eau, c'est réparé, mais on ne sait toujours pas qui va devoir supporter les 100m3 de rab ! Paraît que parfois, on paye une assurance en même temps que la facture d'eau, j'en toucherai deux mots à ma proprio. Pour mon ordi, j'ai définitivement laissé tombé Pour la machine, c'est pareil, faut qu'on aille dans un magasin, qu'on voit un peu les prix et les possibilités de financement (ben oui, toujours la même merde quoi !) et donc voilà, pas encore trouvé le temps ! Sans compter qu'on doit coincé un pote parce que moi ben... je peux pas soulever une machine à laver hein ! Bref ! Et pour la douche ben.... j'sais pas !! Mon chéri va essayer de réparer ça avec du silicone ou je sais pas quoi... Je sais pas si ça marchera ou pas ! Mais je me vois pas changer la cabine de douche !! Je n'ai même pas d'idée de prix pour ces machins là !! | |
|
| |
Mamagnès Experte
Messages : 2844 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 17 Oct - 16:25 | |
| - andreamaya a écrit:
- Sarayane a écrit:
- andreamaya a écrit:
recue y a un moment deja,on devzit la payerr avant le 15.... Comme pour Sarayane, nous devions la payer avant le 15 octobre aussi bien pour la région parisienne que pour la Normandie. | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 17 Oct - 16:29 | |
| - Winnie a écrit:
- Ben c'est surtout que tout d'un coup, ça commence à faire !! Là pour la voiture, on a l'embrayage qui merde alors qu'il a un an et demi... ça me semble peu... Alors bon, on est en pourparlers pour changer de voiture, mais c'est stressant ! Si on pouvait éviter l'option vélo pour dans les semaines qui viennent, ce serait pas plus mal ! Surtout dans nos contrées montagneuses !
La fuite d'eau, c'est réparé, mais on ne sait toujours pas qui va devoir supporter les 100m3 de rab ! Paraît que parfois, on paye une assurance en même temps que la facture d'eau, j'en toucherai deux mots à ma proprio. Pour mon ordi, j'ai définitivement laissé tombé Pour la machine, c'est pareil, faut qu'on aille dans un magasin, qu'on voit un peu les prix et les possibilités de financement (ben oui, toujours la même merde quoi !) et donc voilà, pas encore trouvé le temps ! Sans compter qu'on doit coincé un pote parce que moi ben... je peux pas soulever une machine à laver hein ! Bref ! Et pour la douche ben.... j'sais pas !! Mon chéri va essayer de réparer ça avec du silicone ou je sais pas quoi... Je sais pas si ça marchera ou pas ! Mais je me vois pas changer la cabine de douche !! Je n'ai même pas d'idée de prix pour ces machins là !! pour la machine à laver , je te dirais va faire un tour sur ubaldi , ils te la livrent au bon endroit chez toi , c'est rapide , ils sont pas cher ,et font le trois fois sans frais minimum . | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 17 Oct - 17:08 | |
| - Winnie a écrit:
- Petitemimines, je te souhaite beaucoup de courage !!! C'est vrai qu'ils ne sont pas super cool pour le rdv !!
Ici, j'avoue que j'ai grave envie de pleurer ! J'ai voulu changer le robinet de ma douche (on a la vis qui s'est barrée) et en tirant un peu sur le truc, le plastique a cassé, le tout m'est resté dans les mains !! Punaise, mais comment j'en ai ma claque en ce moment ! La machine à laver qui fonctionne qu'à moitié et qui fuit (oui, on va la changer, mais faut qu'Eric parvienne à coincer un copain parce que je ne peux pas l'aider !), la voiture qui est de plus en plus mal, mon ordi qui du coup ne marche plus, la fuite d'eau, .... ça commence vraiment à faire de trop !! Vraiment là, je sature !!! | |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 17 Oct - 17:11 | |
| - Natana a écrit:
- merlinette84 a écrit:
- c'est la nuit que ça coince, en journée je peux remettre régulièrement de la crème donc ça doit éviter que ça le gratte!
achete la creme exomega d'aderma et surtout attention aux gels douches plein de saloperies. la creme trixera de avene est super aussi. (je suis pro de l'excema). l'ideal absolu c de laver ton bubulle avec du savon d'alep avec un taux de laurier minimum 20% mais attention ils en vendent du faux dans certaine para ou pharma. si le taux de laurier n'est pas indiqué c du faux. merci je note...là j'ai acheté de l'eau thermale pour lui nettoyer le visage et de la crème de Calendula...ça se résorbe pas du tout mais bon de mon côté...moi-même j'en fait, mais bien moins que ça quoi! pauvre bichon...purée c'est vrai le savon d'Alep, j'ai zappé --' bon ça va on lui lave pas le visage dans le bain, et sur le reste du corps, il a rien du tout...pour l'instant! | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 17 Oct - 18:46 | |
| Oui je suis allée jeter un oeil sur Ubaldi, c'est vrai qu'ils ont des trucs pas mal. Je vais d'abord aller voir dans un magasin qui n'est pas très loin de chez moi, là où j'ai acheté ma précédentes machine. Ils sont vraiment bien et s'ils font toujours leur facilité de paiement, je préfère aller chez eux car ils ont de bonnes machines pour vraiment pas cher. Bref ! Sinon, je me replierai sur ubaldi.
Pour la voiture, on devrait avoir une réponse demain ! Et du coup, si tout va bien on devrait l'avoir ce week-end ! On est allé se renseigner pour faire assurer un deuxième véhicule et ça nous fait deux mensualités du coup. Je suis un peu étonnée, je ne pensais pas que ça ferait deux mensualités pleines. Je tombe de mon nuage ! lol ! Bref !
Enfin voilà quoi, la galère en ce moment ! | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 17 Oct - 19:08 | |
| - AlizeaDorée a écrit:
- Bon courage petites minimes....
Gwen j'ai peut-être rte mais : et ton rdv alors ?m Les autres, courage pour vos journées difficiles ! Ca c'est super bien passé, j'ai eu que du positif. Donc bah que du bonheur, je suis vachement contente. | |
|
| |
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 17 Oct - 19:12 | |
| Winnie courage | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 18 Oct - 9:07 | |
| - Sarayane a écrit:
- andreamaya a écrit:
recue y a un moment deja,on devzit la payerr avant le 15.... - Mamagnès a écrit:
- andreamaya a écrit:
- Sarayane a écrit:
- andreamaya a écrit:
recue y a un moment deja,on devzit la payerr avant le 15.... Comme pour Sarayane, nous devions la payer avant le 15 octobre aussi bien pour la région parisienne que pour la Normandie.
Mon voisin ne l'a pas reçu non plus et on est mensualisé. Mais j'aime bien savoir ce que je dois encore surtout qu'en ce moment les finances sont raides. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal du jour | |
| |
|
| |
| Journal du jour | |
|