| Journal du jour | |
|
+17magali1984 Pablo625 Audrey Lodie marie07 JessieMish wapiti82 Mamagnès toadette91 PtitesMimines elo! merlinette84 AlizeaDorée Winnie JessYES Gwennaeris cécile 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 24 Oct - 13:22 | |
| ah oui c'est super triste...mais je veux dire ce sont les circonstances géographique qui vont éloignées, mais sinon vous étiez toujours aussi proche tant que vous pouviez vous voir régulièrement? je suis désolée, mais ça me tient a coeur qu'ils aient une bonne relation, j'ai une sale expérience des relations fraternelles, je veux tellement mieux pour mes fils, que ça me trotte souvent en tête... | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 24 Oct - 13:24 | |
| Avec ma jumelle on s'est engueulées et pas parler pendant 4ans, réconcilisées et on s'est engueulées de nouveau et pas parler pendant 2 ans. On se reparle depuis peu et j'adore!! Elle me manquait bcp!! Sa puce est tout simplement magnifique! Elle veut que je sois marraine d'ailleurs... Je pense accepter. | |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 24 Oct - 13:26 | |
| ouais que non, moi c'est juste qu'avec mon frère, c'est pas possible, c'est même pas une histoire de clash en fait... | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 24 Oct - 13:31 | |
| Oui avec ma soeur, c'est vraiment la séparation qui nous a éloignées l'une de l'autre. Car sinon, nous avons toujours eu de bonnes relations. Et puis bon... le fait aussi qu'on n'ait pas la même maman. Sa mère n'a jamais pu me blairer, ça n'a pas aider non plus ! Et puis la petite qui a 9 ans est juste adorable, mais pareil quoi, je ne la vois jamais. La dernière fois que j'ai vu mes soeurs, c'était il y a presque 2 ans. Depuis, mes relations avec mon père sont redevenues ce qu'elles étaient, c'est-à-dire un coup de téléphone tous les 3 mois à tout casser. J'envoie toujours une carte d'anniversaire à mes soeurs mais ça s'arrête là... | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 24 Oct - 13:32 | |
| - merlinette84 a écrit:
- ouais que non, moi c'est juste qu'avec mon frère, c'est pas possible, c'est même pas une histoire de clash en fait...
Pourquoi, qu'est-ce qui ne passe pas entre vous (si ce n'est pas indiscret) ? ça m'intéresse aussi parce que quand je vois la rivalité entre mes garçons, ça m'effraie parfois ! Mon homme et sa soeur ont toujours été sur le même mode et à l'âge adulte, ça donne pas que des bonnes choses, bien loin de là... Alors j'avoue que je stresse ! | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 24 Oct - 13:33 | |
| mince, c'est trop triste ça je suis désolée...surement qu'une fois qu'elles seront adultes, vous pourrez reprendre le contact plus facilement... | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 24 Oct - 13:36 | |
| - Winnie a écrit:
- merlinette84 a écrit:
- ouais que non, moi c'est juste qu'avec mon frère, c'est pas possible, c'est même pas une histoire de clash en fait...
Pourquoi, qu'est-ce qui ne passe pas entre vous (si ce n'est pas indiscret) ? ça m'intéresse aussi parce que quand je vois la rivalité entre mes garçons, ça m'effraie parfois ! Mon homme et sa soeur ont toujours été sur le même mode et à l'âge adulte, ça donne pas que des bonnes choses, bien loin de là... Alors j'avoue que je stresse ! ah non, mais mon frère a jamais accepté que je naisse en fait, il a tout fait pour me pourrir la vie, pas de la jalousie normale de frère et soeur, mais vraiment, j'étais de trop...mais c'est un malade mon frère en fait, un énorme manipulateur, menteur, alcoolique et tout ce que tu veux...et sa fille prend un peu le même chemin...ma mère ayant culpabilisé de ne pas avoir eu de coup de foudre maternel quand elle a eu mon frère, a toujours tout passé, elle l'a "favorisé" croyant que ça allait estomper sa jalousie, ça a eu l'effet contraire, et moi j'ai grandi dans une sorte de bulle, entourée d'amis imaginaire, je n'ai eu le droit d'exister qu'à partir du moment où il est monté a Paris, a 15 pour faire ses études de broderie...aujourd'hui ma mère voudrait qu'on soit soudés, mais moi ça me fait l'effet inverse, je l'évite le plus possible! | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 24 Oct - 13:45 | |
| - JessieMish a écrit:
- Avec ma jumelle on s'est engueulées et pas parler pendant 4ans, réconcilisées et on s'est engueulées de nouveau et pas parler pendant 2 ans. On se reparle depuis peu et j'adore!! Elle me manquait bcp!! Sa puce est tout simplement magnifique! Elle veut que je sois marraine d'ailleurs... Je pense accepter.
cool si ça va mieux (j'étais restée sur le conflit) | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 24 Oct - 13:47 | |
| - pommier a écrit:
- JessieMish a écrit:
- Avec ma jumelle on s'est engueulées et pas parler pendant 4ans, réconcilisées et on s'est engueulées de nouveau et pas parler pendant 2 ans. On se reparle depuis peu et j'adore!! Elle me manquait bcp!! Sa puce est tout simplement magnifique! Elle veut que je sois marraine d'ailleurs... Je pense accepter.
cool si ça va mieux (j'étais restée sur le conflit) On se reparle depuis 6 mois a tout casser. Mon homme ne la porte pas dans son coeur mais on se parle bien. Bien sur c'est pas comme quand nous étions ados, mais c'est un début. | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 24 Oct - 13:53 | |
| Punaise, ton histoire aussi est trop triste Merli !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 24 Oct - 13:56 | |
| Moi là, je suis en train de littéralement péter un câble avec Sébastien !!!! A 8 ans, il ne sait pas ce qu'est un infinitif, c'est normal ??? Punaise, il m'énerve !! Dès qu'on fait les devoirs, c'est du grand n'importe quoi ! Il présente mal, écrit comme un cochon, ne souligne pas... Là, il devait séparer le radical du verbe de sa terminaison, il se trompe sur l'un des verbes, pour l'aider je lui demande de me trouver l'infinitif et il n'est pas foutu de me dire ce qu'est un infinitif !! Désolée je change de sujet mais punaise !!! Envie de le baffer parfois !! Je préfère même pas parler de son agenda qui m'a coûté la peau des fesses parce qu'il voulait absolument des voitures, nous ne sommes même pas à la fin du premier trimestre et l'agenda n'a plus de couverture !!!! Grrrrr !!! | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 24 Oct - 13:57 | |
| - JessieMish a écrit:
- pommier a écrit:
- JessieMish a écrit:
cool si ça va mieux (j'étais restée sur le conflit)
On se reparle depuis 6 mois a tout casser. Mon homme ne la porte pas dans son coeur mais on se parle bien. Bien sur c'est pas comme quand nous étions ados, mais c'est un début. oui, c'est un bon début : il faut laisser le temps au temps ... | |
|
| |
JessieMish Savante
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 24 Oct - 14:00 | |
| - Winnie a écrit:
- Moi là, je suis en train de littéralement péter un câble avec Sébastien !!!! A 8 ans, il ne sait pas ce qu'est un infinitif, c'est normal ??? Punaise, il m'énerve !! Dès qu'on fait les devoirs, c'est du grand n'importe quoi ! Il présente mal, écrit comme un cochon, ne souligne pas... Là, il devait séparer le radical du verbe de sa terminaison, il se trompe sur l'un des verbes, pour l'aider je lui demande de me trouver l'infinitif et il n'est pas foutu de me dire ce qu'est un infinitif !!
Désolée je change de sujet mais punaise !!! Envie de le baffer parfois !!
Je préfère même pas parler de son agenda qui m'a coûté la peau des fesses parce qu'il voulait absolument des voitures, nous ne sommes même pas à la fin du premier trimestre et l'agenda n'a plus de couverture !!!! Grrrrr !!! je te comprends j'en suis au 2eme cartable. Il serait pas inquiet par rapport à ta grossesse ton loulou ? |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 24 Oct - 14:03 | |
| - Natana a écrit:
- Winnie a écrit:
- Moi là, je suis en train de littéralement péter un câble avec Sébastien !!!! A 8 ans, il ne sait pas ce qu'est un infinitif, c'est normal ??? Punaise, il m'énerve !! Dès qu'on fait les devoirs, c'est du grand n'importe quoi ! Il présente mal, écrit comme un cochon, ne souligne pas... Là, il devait séparer le radical du verbe de sa terminaison, il se trompe sur l'un des verbes, pour l'aider je lui demande de me trouver l'infinitif et il n'est pas foutu de me dire ce qu'est un infinitif !!
Je préfère même pas parler de son agenda qui m'a coûté la peau des fesses parce qu'il voulait absolument des voitures, nous ne sommes même pas à la fin du premier trimestre et l'agenda n'a plus de couverture !!!! Grrrrr !!! je te comprends j'en suis au 2eme cartable. Il serait pas inquiet par rapport à ta grossesse ton loulou ? Ici aussi deuxième cartable ! Ras la casquette !! Pour ma grossesse, j'en sais trop rien, des fois que ce soit lui ou son frère, ils me demandent si le bébé va mourir. Mais ça s'arrête là. Non par contre, je pense qu'il est stressé face à moi. Je pense que je lui fait peur d'une certaine manière. Parce que c'est un enfant qui a beaucoup de mal à réagir et moi ça m'exaspère et j'ai parfois bien du mal à contrôler mes humeurs ! Alors bon, j'essaye d'être zen mais quand je vois que ça se passe très bien à l'école alors qu'à la maison, ça vire toujours à la cata, je me dis que c'est peut-être moi la cause... | |
|
| |
pommier Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 24 Oct - 14:06 | |
| - Winnie a écrit:
Je préfère même pas parler de son agenda qui m'a coûté la peau des fesses parce qu'il voulait absolument des voitures, nous ne sommes même pas à la fin du premier trimestre et l'agenda n'a plus de couverture !!!! Grrrrr !!! chez nous, il appelait l'infinitif : "le verbe tout nu" ... | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 24 Oct - 14:09 | |
| - pommier a écrit:
- Winnie a écrit:
Je préfère même pas parler de son agenda qui m'a coûté la peau des fesses parce qu'il voulait absolument des voitures, nous ne sommes même pas à la fin du premier trimestre et l'agenda n'a plus de couverture !!!! Grrrrr !!! chez nous, il appelait l'infinitif : "le verbe tout nu" ... Ben oui mais là, il était pas capable de me dire la différence entre "nous aimons" et "aimer". Il m'aurait dit que "aimer" était le verbe tout nu, bon ben voilà. Ou le verbe non conjugué ou je sais pas... Mais rien quoi ! | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 24 Oct - 14:14 | |
| nan Winnie arrête de te mettre martèle en tête, si ça se passe bien a l'école c'est que ça va pas si mal! si il avait un réel soucis, a l'école aussi ça dysfonctionnerait! moi aussi je culpabilise parfois par rapport a Louis, ce gosse, c'est une crème, mais le peu de défaut qu'il a, j'ai aucune patience... | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 24 Oct - 14:34 | |
| oula vous etes toutes en stresse detendez vous les filles les loulous sont nazes les vacances arrivent ca va faire du bien a tout le monde!! ici je reflechi a l'ativitée de l'aprem: - peinture ou - patisserie ou -pate a sel ou -glandage j'ai 15min pour le decidé et tout préparer avant 15h | |
|
| |
pommier Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 24 Oct - 14:38 | |
| - meekoo a écrit:
- oula vous etes toutes en stresse detendez vous les filles les loulous sont nazes les vacances arrivent ca va faire du bien a tout le monde!!
ici je reflechi a l'ativitée de l'aprem:
- peinture ou - patisserie ou -pate a sel ou -glandage
j'ai 15min pour le decidé et tout préparer avant 15h oui, c'est sur que les vacances vont faire du bien (pour nous comme pour eux d'ailleurs) | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 24 Oct - 14:39 | |
| ah ouais...bah moi je suis pas convaincue, surtout quand je lis ça un mercredi -_- | |
|
| |
pommier Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 24 Oct - 14:40 | |
| - Winnie a écrit:
- pommier a écrit:
- Winnie a écrit:
Je préfère même pas parler de son agenda qui m'a coûté la peau des fesses parce qu'il voulait absolument des voitures, nous ne sommes même pas à la fin du premier trimestre et l'agenda n'a plus de couverture !!!! Grrrrr !!! chez nous, il appelait l'infinitif : "le verbe tout nu" ... Ben oui mais là, il était pas capable de me dire la différence entre "nous aimons" et "aimer". Il m'aurait dit que "aimer" était le verbe tout nu, bon ben voilà. Ou le verbe non conjugué ou je sais pas... Mais rien quoi ! oui, mais si tu dis "infinitif" ald un autre mot (utilisé en classe) il risque de ne pas comprendre pour cette raison ... | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 24 Oct - 14:42 | |
| | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 24 Oct - 14:43 | |
| que les vacances vont nous faire du bien a nous aussi | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 24 Oct - 14:45 | |
| ahh mais si parce que deja tu aura pas a courir partt tu prend plus le temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal du jour | |
| |
|
| |
| Journal du jour | |
|