| Journal du jour | |
|
+17magali1984 Pablo625 Audrey Lodie marie07 JessieMish wapiti82 Mamagnès toadette91 PtitesMimines elo! merlinette84 AlizeaDorée Winnie JessYES Gwennaeris cécile 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wapiti82 Amateur
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 6 Oct - 14:27 | |
| ici en mode tranquillou... on a fait macdo ce midi et un tour sur le marché et on a vu plein d'animaux!!! et là ça regarde un dvd... Bon par contre en parlant de linge va falloir que j'aille voir ma machine... | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 6 Oct - 14:59 | |
| Bon bah mon tour en ville est annulé, pas le temps d'après mon homme... et cela parce qu'il a perdu du temps en essayant de connecter mon pc au wifi de mon téléphone. Et comme c'est moi qui le voulait, c'est ma faute... enfin bon !
Journée de merde, et soirée de merde puisque je pourrais pas aller sur le net ce soir. Comment bien se faire chier quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 6 Oct - 15:40 | |
| Bah ici, debout depuis 9 h ! Le linge est fait, le ménage aussi, la bouffe pour ce soir, c'est fait, on a poussé les meubles (20 personnes) , la table est déjà prête, Mamie se charge du gâteau d'anniversaire de Loulou ... et là, juste une petite pose devant le PC avant de filer à la douche et de m'habiller. Oui , je sais, il est 15 h 40 et je suis toujours en pyjama !!! lol Heureusement, c'est pas comme ça tous les jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 6 Oct - 16:18 | |
| Bon alors contre temps pour la fac vu que le site a planté du coup je verrai ce soir.
Cuisine et salon faits à fond. Reste la salle de bains.
Le lave linge tourne toujours (allez savoir pourquoi il s'était arrêté en plein milieu j'ai cru qu'il avait fini j'ai ouvert, de l'eau partout ^^).
Le sol je ferai demain matin.
J'attends pour mettre dans le sèche linge et prendre ma douche (oui j'ai pas beaucoup de vêtements à moi donc là j'ai plus rien de propre) pour pouvoir aller faire les courses en espérant qu'il ne sera pas trop tard ! |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 6 Oct - 19:14 | |
| Je reviens de la "grande" ville, lol, ou j'ai acheter une jolie paire de botte à chacune de mes princesses. Ce qui n'a pas été facile pour Yolanne, elle n'aimait rien de ce que j'aimais et vis versa ... Et quelle ne fût pas ma surprise quand je suis rentré ... Mon homme était en train de repasser, il a fait les 3 bassines qu'il y avait Je vais pouvoir passer une soirée pénard une fois que les loulous seront couchés MERCI mon chéri | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 6 Oct - 19:20 | |
| joyeux anniversaire a ton loulou cococie | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 6 Oct - 20:27 | |
| | |
|
| |
marie07 Habituée
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 6 Oct - 20:28 | |
| petite journée super geniale ici enfin du temp pour mes petit hommes donc patisserie ce matin tout les 3 jeux de societé, on s'est eclaté et 1 grosse heure de danse a fond les ballon en mode "on est des ouf :p " cet aprem patatou a la sieste , petitou dans la salle de jeux calmement, du coup douche, epilation , rangement de maison, seance photo complice avec petitou, reveil du grand, gouter et rangement de salle de jeux et apres le kiff absolu: 1h calé devant un dessin animé, tout les trois lové les uns contre les autres je suis regonflé a bloc pour la semaine qui s'annonce sont fort mes amours pour remplir les batterie de maman | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 6 Oct - 20:29 | |
| ici achat de pompes aussi , bing 154 euros en moins sure le compte ....merci les puces ! | |
|
| |
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 6 Oct - 21:14 | |
| Bah moi là, je suis au boulot Enfin je suis chez ma référente de stage à la crèche, qui m'a demandé de garder sa fille. Mais bon, elle l'a mise au lit et j'ai juste à être présente et à m'occuper d'elle si jamais elle se réveille. Et finalement, j'ai le net | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 6 Oct - 22:38 | |
| Ici j'ai rien foutu de ma journée à part le manage des chambres et des animaux ça fait du bien de vendre les enfants un aprem à belle-maman!!! | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 7 Oct - 9:25 | |
| Chalut !!!
Ce midi on met les pieds sous la table, on va manger chez ma maman pour son anniversaire !!! Et y'aura mon petit frèe et sa copine, on ne les a pas vu depuis un moment, il a été muté sur Paris.
| |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 7 Oct - 9:27 | |
| cool de pas cuisiner bonne journée alors! ici bah on a zappé le PQ hier --' donc faudrait bien qu'on aille a Inter...on verra suivant si Léon se réveille si on y va tous ensemble, ou que mon homme! puis tantôt bah on va aller récupérer le grand qui a voulu découcher hier^^ | |
|
| |
wapiti82 Amateur
Messages : 85 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 42 Localisation : sur ma chaise
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 7 Oct - 11:14 | |
| coucou les filles!!! ben ici journée cool de prévue.. pas de courses. mais si... quentin a un bobo qui s'est infecté et si ça continue ça va encore finir aux urgences (pff là je sature!). mais bon vu que le père a l'antiseptique (pas foutu d'en avoir chez lui et vu que ma puce a un bobo aussi...) ben on a couru en racheter... et sinon je sais toujours pas si j'ai ma fille pour manger ce midi ou pas... le père vient entre 12h et 18h pratique! | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 7 Oct - 11:20 | |
| Pratique en effet wap.......
Ici journée tranquilou!! Ce matin on a dormi, puis Célia et Misha ont joué tranquillement sans se battre ou presque (une histoire de voiture qu'ils ont volé à Alona et qu'ils voulaient en même temps, et comme Misha ne parle pas il hurle comme un putois).... Halala les gosses!!!
Cet aprem, je pense qu'après la sieste , quivant l'heure où ils se lèvent, ça sera traveaux manuels, genre pâte à sel qui est au frigo déjà, ou peinture. A moins qu'on joue au loto des odeurs, ou aux dominos..... On verra bien quoi xD | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 7 Oct - 11:24 | |
| coucou !! Aujourd'hui, journée tranquille de prévue !! Bon, il fait moche, donc pas super cool, mais tant pis ! Je voulais prendre le temps de m'épiler, mais comment dire.... y a comme un ventre qui m'enquiquine !!! Je crois que je vais arriver le jour de l'accouchement en mode yéti !! Heureusement que je suis blonde, ça limite un peu les dégâts ! Mais demain, j'ai rendez-vous avec ma gynéco, je n'aime pas ne pas être hyper clean, ça me stresse +++ ! Suis dingo !! | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 7 Oct - 11:28 | |
| Sous la pluie !!! PAs cool pour aller au marché aux puces !!! Bon pas trop mouillé quand même.
Alors 4 paires de chaussures tout cuir pour 20 euros. Une échelle pour la piscine 15 euros, 2 parapluie neuf 8 euros, des livres (bd et roman 8 en tout) 15 euros assez cher mais c'est les nains qui payent !!! 2 petits jeux pour 5 euros, et une trotinette de grand pour mon petiot 10 euros.
Là chéri a du repartir chercher l'échelle car malgré la logan et bien cela ne passait pas !!!
Ce midi fondue savoyarde, et surement un bullage devant la TV. | |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 7 Oct - 11:32 | |
| Les gens de la Yaute ils ont le droit de manger de la fondue SAVOYARDE???? | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 7 Oct - 11:35 | |
| Ben voui tu veux que je t'en garde une part ?? | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 7 Oct - 11:35 | |
| Hier c'était tartiflette, pas cool pour la ligne mais trop bon !!! | |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 7 Oct - 11:38 | |
| - andreamaya a écrit:
- Ben voui tu veux que je t'en garde une part ??
ouiiiii!!!!! Ici j'ai tjs envie de ma raclette par contre!!!! L'autre jour à la télé ils parlaient d'une personne venant de Chamonix en disant que c'était une Savoyarde je ne suis pas d'accord | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 7 Oct - 11:40 | |
| - JessieMish a écrit:
- andreamaya a écrit:
- Ben voui tu veux que je t'en garde une part ??
ouiiiii!!!!!
Ici j'ai tjs envie de ma raclette par contre!!!!
L'autre jour à la télé ils parlaient d'une personne venant de Chamonix en disant que c'était une Savoyarde je ne suis pas d'accord Les vilains pas beaux !!! Confondre la Yaute et la savoie !!!! Remarque j'ai le même coup avec la charente et la charente-maritime !! Dire que La Rochelle est en Charente je boue !!! | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 7 Oct - 11:41 | |
| Remarque la raclette me dit moins en ce début de saison automnale. | |
|
| |
JessieMish Savante
| |
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 7 Oct - 11:51 | |
| Il y a une allergie Misha ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 7 Oct - 12:29 | |
| Ici va falloir surtout se mettre d'accord avec mes groupes de la fac pour finir la mise en page des devoirs à poster avant minuit.
Finir le ménage dans la salle de bains et les toilettes (ce qui inclus le rangement du linge glups).
Et aller chercher ma fille chez son père. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal du jour | |
| |
|
| |
| Journal du jour | |
|