CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Journal du jour

+16
toadette91
maryam
AlizeaDorée
audreylucie
Mamagnès
PtitesMimines
JessYES
pommier
Gwennaeris
lily7090
cécile
merlinette84
ajonfal
Winnie
Audrey
elo!
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Winnie
Experte

Journal du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 19:20

Pfff suis crevée moi aujourd'hui et j'ai pas fini ! Suis allée acheter des couches à Chloé (décidément, les bambino mio sont vraiment les moins chères !! 35€ pour 8 couches !!) et ensuite, on a décidé de continuer à vider notre cave (heu... 70m2 de cave, j'ai le droit de pleurer ??). Là, j'en suis encore à trier les vêtements de Marie que je viens de retrouver avec les larmes aux yeux. Pfff ! Vais tout jeter ou donner je crois !!

Je suis épuisée aussi parce que miss Chloé a décidé d'être super active aujourd'hui ! Elle n'arrête pas, gigote dans tous les sens, chouine, tète, gigote à nouveau.. arghhh ! En revanche, j'ai eu droit à son premier éclat de rire quand je me suis un peu énervée et lui ai dit "mais qu'est-ce que tu fais Chloé ?" C'est moi où elle a déjà l'esprit rebelle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 19:49

purée des couches lavables j'en ai tout plein tout plein ( pas toute neuves certes ) le jour où éléonore est propre ( et hélisenne de nuit ) je te fais un colis !
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 3:02

Ah bah voila comme je l'avais senti...re-laryngite aiguë pour le mini bébé...je le sentais hier, première partie de nuit impec, mais depuis 2h c'est le festival de la toux et la respiration si bizarre...j'ai appelé dos médecins tout de même, même s'il me reste du Celestene c'est pas anodin comme médicament, il m'a dit d'en donner sans souci et de voir un médecin demain, ça tombe bien j'avais un rendez-vous...pfff même pas 3 semaines depuis la dernière, ça me fait flipper cette fréquence...
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 7:39

Merli, zut et rezut pour ton poussin.
C'est vrai qu'il en fait une y'a pas longtemps.
J'espère qu'il va vite aller mieux et qu'il ne va pas être trop excité avec le célestène.
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 9:27

Elo, rhooo merci, c'est gentil ! Journal du jour - Page 7 3726602647

Merli, zut pour ton loulou Sad C'est clair que c'est raide à cette fréquence ! Pas le temps de se remettre que zou, rebelote ! J'espère que ça ira vite mieux !!

Ici, j'ai bien du mal à suivre ma nénette ! Elle me fait nawak en ce moment ! Hier soir, elle a refusé le sein et, comme vous devez vous en douter, je me suis mise à flipper. Comme la cardio m'a dit de surtout bien surveiller qu'elle prenne bien, ben v'là dans quel état j'étais !! En fait, je crois simplement qu'elle n'avait pas faim ! pt1cable Car je l'ai mise en pyj et elle s'est endormie assez rapidement après et n'a plus réclamé de la nuit ! oO Avec une dernière tétée à 20h, on peut dire que ça nous a fait une belle nuit ! Du coup, ce matin, j'avais les seins à deux doigts de l'explosion ! lol ! Elle a tété vers 6h et là, j'ai pensé qu'elle avait faim (3h, en général, c'est le max qu'elle tient en journée), ben non, elle a encore refusé et s'est endormie oO Pffff j'ai pas fini d'avoir des cheveux blancs avec elle je crois !!
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 10:11

Winnie a écrit:
Elo, rhooo merci, c'est gentil ! Journal du jour - Page 7 3726602647

Merli, zut pour ton loulou Sad C'est clair que c'est raide à cette fréquence ! Pas le temps de se remettre que zou, rebelote ! J'espère que ça ira vite mieux !!

Ici, j'ai bien du mal à suivre ma nénette ! Elle me fait nawak en ce moment ! Hier soir, elle a refusé le sein et, comme vous devez vous en douter, je me suis mise à flipper. Comme la cardio m'a dit de surtout bien surveiller qu'elle prenne bien, ben v'là dans quel état j'étais !! En fait, je crois simplement qu'elle n'avait pas faim ! pt1cable Car je l'ai mise en pyj et elle s'est endormie assez rapidement après et n'a plus réclamé de la nuit ! oO Avec une dernière tétée à 20h, on peut dire que ça nous a fait une belle nuit ! Du coup, ce matin, j'avais les seins à deux doigts de l'explosion ! lol ! Elle a tété vers 6h et là, j'ai pensé qu'elle avait faim (3h, en général, c'est le max qu'elle tient en journée), ben non, elle a encore refusé et s'est endormie oO Pffff j'ai pas fini d'avoir des cheveux blancs avec elle je crois !!
oh ben de rien c'est pas pour demain non plus tu sais . et puis moi je ne les regretterais pas ... lol!
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 10:56

Coucou les filles!!!

bon j'ai plein de retard...désolée!

Winnie dur dur ton rangement de cave...tu es motivée dis donc! Pour ta puce j'epsère juste une chose c'est que comme tu lui donnes maintenant souvent les 2 seins elle est gavée et dort comme un bb repus à souhait!!!!!
MDR pour l'éclat de rire Alban fait retomber la pression comme çà aussi quand il m'énerve il se marre et du coup bah je me détends!!!

Jess j'espère que ta maman va bien (j'espère ne pas me tromper...)

Gwen courage pour cette fin de mois, j'espère que ça va aller!!!

Elo toi aussi tu as eu une mauvaise nouvelle financière, c'est déprimant ce genre de nouvelle mais tan tmieux si tes parents peuvent vous dépanner!

Merli pauvre loulou!!!!!!!! J'espère qu'il a finit par redormir??? Il va mieux??? Il y a moyen de prévenir en changeant des trucs dans l'environnement ou non? C'est infectieux, allergique, autre???

Bon loulou se réveille mais je devrais pouvoir repasser aujourd hui!!!!
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 12:11

re les filles, oui oui Léon a redormi, il s'est rendormi (enfin a arrêté de tousser) vers 3h30...je reviens de chez la doc, donc bah c'est bien ça, 4 jours de cortisone (youhou!!) et 6 d'antibio...
sinon a 9 mois: 10,2 kilos et 72 cm...tite crevette love lol!
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 13:31

Elo, ben oui mais même si c'est pas pour tout de suite, c'est gentil quand même ! Smile

Audrey, ouais c'est chiant cette cave ! Et non je ne suis pas spécialement motivée mais si on finit par déménager, il va bien falloir la vider !

Merli, arf zut que ce soit encore ça, mais ouf qu'il se soit rendormit ! Beau bébé dis donc !!

Bon ici je me demande si Chloé ne me fait pas une confusion sein/tétine en fait. Elle prend le sein, le relâche, le reprend... Et c'est comme ça durant toute la tétée ! Infernal ! Pourtant, elle ne pleure pas, ne réclame pas et ne dort pas plus que d'habitude. Elle est éveillée et souriante donc j'imagine qu'elle n'a pas faim. Rah punaise, j'en ai marre de me prendre la tête sur le moindre truc !! Je dois prendre rdv chez le doc pour le renouvellement de l'orthophonie de Seb, j'en profiterai pour peser Chloé !

Ah et puis la CAF qui n'ont toujours pas capté que Chloé est née, ça m'énerve grave aussi !!! Grrr !!
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 13:36

Winnie a écrit:
Elo, ben oui mais même si c'est pas pour tout de suite, c'est gentil quand même ! Smile

Audrey, ouais c'est chiant cette cave ! Et non je ne suis pas spécialement motivée mais si on finit par déménager, il va bien falloir la vider !

Merli, arf zut que ce soit encore ça, mais ouf qu'il se soit rendormit ! Beau bébé dis donc !!

Bon ici je me demande si Chloé ne me fait pas une confusion sein/tétine en fait. Elle prend le sein, le relâche, le reprend... Et c'est comme ça durant toute la tétée ! Infernal ! Pourtant, elle ne pleure pas, ne réclame pas et ne dort pas plus que d'habitude. Elle est éveillée et souriante donc j'imagine qu'elle n'a pas faim. Rah punaise, j'en ai marre de me prendre la tête sur le moindre truc !! Je dois prendre rdv chez le doc pour le renouvellement de l'orthophonie de Seb, j'en profiterai pour peser Chloé !

Ah et puis la CAF qui n'ont toujours pas capté que Chloé est née, ça m'énerve grave aussi !!! Grrr !!
ah ça ils me l'ont fait pour hélisenne ( grosse chiotte parce que du coup pas d'allocations familiales , pas de congé parental etc etc ) du coup j'ai appelé une assistante sociale pour savoir ce que je devais faire ( ça faisait 2 mois ) et elle m'a dit de les appeler en demandant le service des réclamations ou le supérieur de mon interlocuteur ... en 24 h j'avais l'argent sur mon compte !!!
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 13:36

merli soigne bien mon ti chaton !
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 13:54

ouais punaise dur la, il peine a faire sa sieste alors qu'il est nase, je suis nase vu la nuit....chaud chaud la journée! j'ai juste envie de m'allonger et dormir là...
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 14:04

Audrey, ma maman va bien, merci.
Je l'ai eu au téléphone ce matin, elle sort demain de l’hôpital et va dans une maison de repos.
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 14:05

Bon courage Merli.
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 14:07

merci Jess, j'en ai besoin là, j'ai un gros coup de barre, je crains demain et samedi mon Doudou travaille Sad

je suis contente pour ta maman! mon papa passait une fibro aujourd'hui, j'espère que les résultats seront bons! depuis la chimio, il se sent bien mieux, c'est un vrai plaisir du coup, je retrouve mon papa d'avant la maladie!
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 14:24

Je croise les doigts pour ton papa.
Il aura les résultats assez rapidement ?
Ca doit être stressant d'attendre.
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 14:34

j'en sais fichtre rien!! il a tellement de trucs et de machins a l'hôpital qu'à la fin on sait plus! mais il me tiendra au courant!
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 16:05

elo! a écrit:
ben tu réveilles l'homme et zou calin , et redort après .

Oui mais là pas possible il était déjà parti pour le boulot !!!

Encore un petit réveil cette nuit, je suis claquée grave !!! J'ai comaté tout à l'heure dans le canapé pendant la sieste !!!
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 16:16

Elo, je vais peut-être faire ça effectivement, parce que là, ça fait deux mois et demi, ils abusent quoi ! ça fait deux fois qu'on y va, et deux fois qu'ils nous renvoient en nous disant "c'est en cours de traitement" ! Heu ouais... Journal du jour - Page 7 1617454357

Merli, courage avec ton loulou !! Et je crois les doigts pour ton papa !!

JessYES, contente que ta maman aille bien ! Smile
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 17:04

rhaaaaaa mais y a encore demain en plus oO sérieux, je suis usée! il a été chiant Léon, truc de ouf! je sais qu'il est malade, mais ouah, c'est pas plus facile pour autant!! en plus il tousse encore beaucoup, ça augure pas tellement de repos pour la nuit!
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 17:19

courage merli . moi j'attend que mon homme rentre pour aller faire une course seule ! ( j'ai besoin de m'éloigner une heure de mes enfants là )
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 17:22

Moi j'ai collé le petit au lit et la grande devant un DA...(ça faisait longtemps Very Happy)
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 17:26

punaise moi aussi j'aurai besoin de m'éloigner là, mais c'est pas pour tout de suite --' et l'homme rentre tard (au fait il est a la une du ouest france, pour celles qui y ont accès lol) enfin bref, cette semaine est longue, chiante et fatigante! et vu ce qu'il tousse a sa sieste la nuit va être a chier aussi!
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 17:33

je le vois pas moi ton chéri !
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 17:35

ah merde, c'est ptet qu'ici, c'est dans la page Normandie! grrr
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 17:38

Mais non Merli il va dormir t inquiètes Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 Empty

Journal du jour
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant