CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Journal du jour

+16
toadette91
maryam
AlizeaDorée
audreylucie
Mamagnès
PtitesMimines
JessYES
pommier
Gwennaeris
lily7090
cécile
merlinette84
ajonfal
Winnie
Audrey
elo!
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Winnie
Experte

Journal du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 23 EmptyJeu 14 Mar - 11:20

Elo, je prendrais bien une plus grande mais le souci c'est que je n'aurais pas la place pour étendre... Ou alors il faut que j'achète un sèche-linge avant la machine. Ce qui n'est pas totalement impossible vu que ma machine fonctionne encore. Mais tant qu'on n'a pas déménagé, je crains que caser le sèche-linge soit un brin compliqué... Bref, pour le moment, pas trop le choix. Ou alors je prend une plus grosse capacité mais je veille à ne pas trop la remplir tant qu'on n'a pas de sèche-linge... Mais dans ce cas, il faut que j'économise encore un mois ou deux ! Razz Courage pour Hélisenne !

Gwen, punaise, pas cool ton homme !!

Audrey, arf !!! Essaye de te reposer aujourd'hui et vois si ce soir les choses sont plus cool ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 23 EmptyJeu 14 Mar - 11:24

Winnie a écrit:
Elo, je prendrais bien une plus grande mais le souci c'est que je n'aurais pas la place pour étendre... Ou alors il faut que j'achète un sèche-linge avant la machine. Ce qui n'est pas totalement impossible vu que ma machine fonctionne encore. Mais tant qu'on n'a pas déménagé, je crains que caser le sèche-linge soit un brin compliqué... Bref, pour le moment, pas trop le choix. Ou alors je prend une plus grosse capacité mais je veille à ne pas trop la remplir tant qu'on n'a pas de sèche-linge... Mais dans ce cas, il faut que j'économise encore un mois ou deux ! Razz Courage pour Hélisenne !

Audrey, arf !!! Essaye de te reposer aujourd'hui et vois si ce soir les choses sont plus cool ! Courage !
ben à ta place j'attendrais d'avoir déménager comme ça tu verras au mieux dans ton nouveau chez toi .
pommier
Légende
pommier

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 23 EmptyJeu 14 Mar - 11:27

elo! a écrit:
Winnie a écrit:

ben à ta place j'attendrais d'avoir déménager comme ça tu verras au mieux dans ton nouveau chez toi .
bonne idée ... sf si tu es certaine d'avoir telle maison (vous avez arrêté votre choix ?) et que tu visualises bien la disposition de la pièce et le volume nécessaire

la machine à laver et le sechoir peuvent être superposés (mais il ne faut pas un boiler au-dessus de la machine ...)
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 23 EmptyJeu 14 Mar - 11:32

On a laissé tomber la deuxième maison donc à priori, on va déménager dans la première. Mais le déménagement ne se fera pas tout de suite car il y a encore quelques travaux à faire. Donc au mieux dans trois mois, au pire dans 6 mois. En attendant, j'ai peur que ma machine me claque entre les doigts. Elle n'est plus toute jeune, il y a une micro fuite déjà et comme je la blinde, le tambour commence à me faire des bruits très suspects à l'essorage...
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 23 EmptyJeu 14 Mar - 12:35

Winnie oui tu peux prendre une grande capacité et ne pas la remplir complément.

Moi je ne pourrais pas prendre une grosse capacité car pas la place, mais comme je suis à la maison et bien j'essaye d'en faire tous les jours et j'ai la chance que cela sèche bien chez moi. J'étends le matin et lorsque le lendemain je veux en étendre une autre le linge est sec.
pommier
Légende
pommier

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 23 EmptyJeu 14 Mar - 12:37

Winnie a écrit:
On a laissé tomber la deuxième maison donc à priori, on va déménager dans la première. Mais le déménagement ne se fera pas tout de suite car il y a encore quelques travaux à faire. Donc au mieux dans trois mois, au pire dans 6 mois. En attendant, j'ai peur que ma machine me claque entre les doigts. Elle n'est plus toute jeune, il y a une micro fuite déjà et comme je la blinde, le tambour commence à me faire des bruits très suspects à l'essorage...
tu peux effectivement prendre la grande et ne pas la remplir
et un sechoir-tour : ça prend peu de place : ça ne va pas non plus ?
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 23 EmptyJeu 14 Mar - 12:41

Pommier, j'ai déjà deux séchoirs-tours. Très pratique en effet. Je fais des lessives quasiment tous les jours et mon linge sèche en 48h environ. Donc j'alterne sur les deux séchoirs. Mais ma machine a une capacité de 6kg et déjà quand je la blinde, j'ai parfois du mal à tout étendre, alors j'imagine pas avec + !
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 23 EmptyJeu 14 Mar - 12:50

Elles sont pas si monstrueuses les grandes capacités!

Pareil ici quand je changerais je pense que ce sera pour une grande capacité vu le nombre de lessives que je fais!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 23 EmptyJeu 14 Mar - 12:51

Winnie a écrit:
Pommier, j'ai déjà deux séchoirs-tours. Très pratique en effet. Je fais des lessives quasiment tous les jours et mon linge sèche en 48h environ. Donc j'alterne sur les deux séchoirs. Mais ma machine a une capacité de 6kg et déjà quand je la blinde, j'ai parfois du mal à tout étendre, alors j'imagine pas avec + !
le pb c que si tu blindes ta machine, tu reduit son esperance de vie. je viens d'acheter une 9kg et franchement avec trois gosses comme dit elo ça change la vie. je fait beaucoup moins de lessives. c donc plus economique en terme d'energie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 23 EmptyJeu 14 Mar - 12:53

audreylucie a écrit:

Pareil ici quand je changerais je pense que ce sera pour une grande capacité vu le nombre de lessives que je fais!!!!!!
ben en fait elles font le meme taille (je viens de passer de 6kg à 9kg et ça prends la même place) j'ai cru que ça rentrerai pas dans la SDB et en fait ça prends la même place
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 23 EmptyJeu 14 Mar - 13:02

ici j'ai une 9kg on est 3 je fais 2 machines(une fonce et une blanc) par semaine avant j'en faisait 4 Wink
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 23 EmptyJeu 14 Mar - 13:12

ici j'ai une 10 kilos et je la bénis tous les jours avec son pote le sèche linge ( bon ça c'est pas bien )
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 23 EmptyJeu 14 Mar - 13:14

j'ai un seche linge un 5kg je l'utilise surtt pour les draps et serviettes car ca seche plutot bien ici.
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 23 EmptyJeu 14 Mar - 13:14

Oui après, je peux éventuellement me servir des deux séchoirs pour une seule lessive si j'en fais moins, c'est sûr. Bon, dans ce cas, j'ai encore le temps de réfléchir parce que ce n'est pas tout à fait le même budget. Very Happy
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 23 EmptyJeu 14 Mar - 13:29

meekoo a écrit:
j'ai un seche linge un 5kg je l'utilise surtt pour les draps et serviettes car ca seche plutot bien ici.
arf tant que l'on était 4 ça allait , mais à 5 avec les couches en plus ( pour 1 et la nuit pour 2 ) ben j'avais l'impression de passer mes journées à étendre du linge .
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 23 EmptyJeu 14 Mar - 13:33

elo! a écrit:
meekoo a écrit:
arf tant que l'on était 4 ça allait , mais à 5 avec les couches en plus ( pour 1 et la nuit pour 2 ) ben j'avais l'impression de passer mes journées à étendre du linge .

Oui c'est un peu ça !! Je n'ai fait que ça ce matin entre deux tétées et avec une ninette accrochée dans mon dos ! Rolling Eyes
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 23 EmptyJeu 14 Mar - 13:47

alors moi j'ai commencé par m'acheter un sèche linge pour parer à ce sentiment et quand ma machine à laver à virer à l'enfer (elle ne lavait plus et fuyait à mort ) ben on est parti sur une machine .
mais ça faisait bien deux ans que je disais qu'il fallait la changer .
pommier
Légende
pommier

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 23 EmptyJeu 14 Mar - 14:05

Winnie a écrit:
si tu en as déjà 2 comme ça en effet ... et dans la future maison, possible de faire sécher dehors ?
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 23 EmptyJeu 14 Mar - 14:40

Ah ça y est tu as tenté le portage dans le dos Wink
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 23 EmptyJeu 14 Mar - 15:06

Natana a écrit:
audreylucie a écrit:

ben en fait elles font le meme taille (je viens de passer de 6kg à 9kg et ça prends la même place) j'ai cru que ça rentrerai pas dans la SDB et en fait ça prends la même place

Si tu as une frontal oui si c'est une chargement sur le dessus comme chez moi et bien non je ne peux pas la mettre et ceal à cause de l'adoucisseur d'eau qui au départ de la maison n'était pas prévu !!! Du coup je suis coincée.
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 23 EmptyJeu 14 Mar - 17:34

[img]Journal du jour - Page 23 Laon_p10[/img]
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 23 EmptyJeu 14 Mar - 17:37

ça c'est trop love
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 23 EmptyJeu 14 Mar - 17:42

trop...pratique? oui parce que monsieur prend un coup de poupouce entre chaque cuillérées xD
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 23 EmptyJeu 14 Mar - 17:43

il est trop mignonJournal du jour - Page 23 3726602647
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 23 EmptyJeu 14 Mar - 17:45

merlinette84 a écrit:
trop...pratique? oui parce que monsieur prend un coup de poupouce entre chaque cuillérées xD
marioniciar
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 23 EmptyJeu 14 Mar - 17:49

Il est trop choupinou !! Journal du jour - Page 23 3726602647
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 23 Empty

Journal du jour
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant