| Journal du jour | |
|
+16toadette91 maryam AlizeaDorée audreylucie Mamagnès PtitesMimines JessYES pommier Gwennaeris lily7090 cécile merlinette84 ajonfal Winnie Audrey elo! 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JessYES Savante
| |
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 22 Fév - 13:40 | |
| - JessYES a écrit:
- Ici, HORREUR
Je viens de découvrir, non pas un, mais toute une armée de cheveux blancs sur ma tête !!! Moi qui ne faisait plus de couleur pour retrouver ma couleur naturelle, ce soir des que les petits partent, je file en acheter une !!! arf je te comprend ! | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| |
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 22 Fév - 15:28 | |
| | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 22 Fév - 15:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 22 Fév - 16:14 | |
| Elo y'a que le sac qui a brûlé ? Pas de dégât sur l'aspi ?
Ici j'ai fait une nuit blanche pour me remettre dans le rythme vu que demain je dois me lever tôt pour faire de la route, j'ai quand même craqué et fait une sieste ce matin, mais juste 3h donc ça va j'suis assez fatiguée pour m'écrouler tôt ce soir ^^ |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 22 Fév - 21:19 | |
| bonne nouvelle ici , j'ai reçu le contrat final pour l'achat de la maison et Ö joie , le notaire nous reverse 741 euros ... la bouffée d'air qui nous manquait ! par contre chiotasse la chaudière est en panne ... | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 23 Fév - 11:39 | |
| Ca fait trois jours que je suis malade j'en peux plus. Hier c'etait la pire journee. Ce soir y'a ma cousine qui vient normalment, j'espere que ça va aller | |
|
| |
audreylucie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 23 Fév - 15:50 | |
| Elo cool pour la bonne nouvelle et ta chaudière rien de grave? Et mdr pour le coup de l'aspi, tu n'as pas tué ton aspi au moins??? Gwen bon rétablissement!!!! Jess mdr pour les cheveux blancs moi aussi j'en ai pas mal mais je ne me soucie pas de çà!!! Bon ici aujourd hui est un grand jour, Alban a quitté le nid et est en train de faire une super sieste en compagnie de sa soeur Je vais tenter de faire des cannelés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 24 Fév - 10:51 | |
| Pffff, on devait partir demain a 19h de Marseille mais a cause des conditions meteo, on ne partira que mardi a 12h... et mon père a été hospitalisé dans la nuit de jeudi a vendredi pour un pneumothorax ...
Y a des jours comme ca ou rien ne va... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 25 Fév - 1:26 | |
| Moi j'ai passé un super week end à Grenoble chez un ami. Samedi on s'est fait une balade à pieds dans la montagne enneigée, dimanche balade en raquettes. Et je viens seulement de rentrer à 1h du mat. Ça faisait des années que je l'avais pas vu (5 ans environ) et ça me manquait. Et pis du coup j'ai eu ma neige mdr.
Ce soir en rentrant j'ai halluciné comme il neigeait juste après Aix en Provence, encore plus qu'à Grenoble, obligée de rouler à 60 sur l'autoroute pour y voir quelque chose et ça tenait au sol mais chez moi que dalle, juste 1mm sur les voitures histoire de me montrer que le seul week end de l'hiver où je suis pas là il a neigé mdr. |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 25 Fév - 7:07 | |
| Super ton week-end Enolya. Ici on a juste eu le droit à quelques mini flocons.
Je suis allé voir ma mère avec les filles hier après-midi, je suis contente, je l'ai trouvé vraiment en forme.
BONNE SEMAINE les filles !!! | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 25 Fév - 10:25 | |
| alors, c'est la fête des aspiro on dirait ... zhom aspirait et l'aspirateur s'arrête tout seul ... on vérifie la prise : elle est tjs bien mise ... on discute sur l'âge de la bête ... et paf il redémarre comme ça bon, il ne fera plus long feu. je pense que l'on va regarder les promo (d'autant que c'est déjà la 2ème fois) cool pour l'argent Elo (pas pour la chaudière)
| |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 25 Fév - 11:08 | |
| en plus de la chaudière j'ai mon four qui me fait des siennes , jérôme va y regardé ce soir ( en espérant que ça ne soit qu'un fusible ) sinon j'ai bien fait de résister aux lasagnes et gateaux ... au final 2 kilos en moins ! | |
|
| |
pommier Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 25 Fév - 11:13 | |
| la balance va devenir ta copine elo ! | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 25 Fév - 11:18 | |
| oui on s'entend bien en ce moment . bon me reste encore 33.3 kg à perdre mais on est en chemin . dans 10 kg j'aurais fait la moitié du chemin . | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 25 Fév - 11:38 | |
| Un petit coucou ! ça fait un moment que je ne suis pas venue mais j'ai eu quelques soucis (et surtout angoisses) avec ma Chloé donc je n'ai pas été très présente. Là, ça va mieux, ouf ! Elo, c'est cool pour tes kilos en moins et le fric ! Y a pas à dire hein, l'argent de fait pas le bonheur mais il y contribue !! Moins cool pour la chaudière et le four, espérons que ce ne soit pas trop grave !! Et pour l'aspi, j'suis désolée, mais ça m'a trop fait rire quand je l'ai lu ! J'espère qu'il fonctionne toujours aussi bien ! Pommier, pas cool pour l'aspi, effectivement, ce n'était pas le bon WE pour ces petits engins ! Essayez d'en racheter un, on peut en avoir des bien pour pas trop cher maintenant. Eno, super ton WE !! | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 25 Fév - 11:38 | |
| Bonjour les filles ! Cool Eno pour ton week end ^^ Winnie : Moi j'ai enfin le net, et ça fait du bien . Et puis je me suis enfin remise de ma vilaine grippe aussi, même si du coup c'est chéri qui est patraque | |
|
| |
audreylucie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 25 Fév - 11:42 | |
| Elo super pour ta perte de kilo!!!!!!!!!!! Jess contente que ta mère se remette bien!!! Eno sympa ton we Winnie Bon les vacances sont là, comment comptez vous occuper vos monstres??? | |
|
| |
audreylucie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 25 Fév - 11:44 | |
| Sarayane comment va ton papa? c'est un pneumothorax spontané? il en a déjà fait? C'est douloureux ces conneries là...j'espère qu'il se remet bien.
Gwen et bah voilà une semaine qui commence mieux qu'elle n'a finit!!! | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 25 Fév - 12:05 | |
| oui mon aspi marche pas de soucis ( heureusement d'ailleurs parce que si on doit changer le piano ça va pas le faire un aspi en plus d'autant que même avec ce coup de pouce financier c'est pas la joie ) | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 25 Fév - 12:06 | |
| qu'est ce qui c'est passé avec chloé ? | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 25 Fév - 12:34 | |
| - elo! a écrit:
- qu'est ce qui c'est passé avec chloé ?
Ben je sais pas exactement : jeudi soir, au moment d'aller se coucher, elle a catégoriquement refusé le sein et s'est mise à hurler, hurler... Moi j'ai littéralement paniqué et c'est mon homme qui a pris le relais pour la calmer (moi j'en étais incapable). J'ai appelé le 15 pour leur expliquer (en précisant nos antécédents) mais me suis faite envoyer sur les roses. Comme Chloé a finit par s'endormir, on a essayer de décompresser et dans la nuit, elle a bien pris le sein. Le lendemain par contre, de nouveau la galère donc j'ai appelé mon doc qui m'a prise le soir. Elle n'a pris que 100gr en deux semaines et il y a une cassure sur sa courbe de poids. Donc il m'a proposé de lui donner quelques bib pour me rassurer (selon lui aucune urgence puisqu'à l'examen, elle était en pleine forme même si ça faisait 4h30 qu'elle n'avait pas mangé puisqu'elle refusait complètement le sein). J'ai acheté du lait mais elle n'a pas semblé convaincue : elle en a bu 30ml seulement dans les bras de papa. J'ai tiré 90ml de lait maternel qu'on lui a donné au bib et qu'elle a bu. Et puis finalement, elle s'est progressivement remise à prendre le sein sans rouspéter. Donc aujourd'hui, pour le moment, ça va. Mais bon au pire, j'ai la boîte de lait et je n'hésiterai pas à lui faire un bibi si je sens que ça coince. Voilà pour résumer. | |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 25 Fév - 12:37 | |
| rhaaa l'angoisse ma pauvre Winnie, ptet que tu commences a être en lactation auto et ça la saoule car ça met un peu de temps a venir? le temps qu'elle pige bien, ptet... | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 25 Fév - 12:53 | |
| C'est tôt pour la lactation auto, non ? Et puis je n'ai pas l'impression parce qu'hier, elle a été au sein quasi tout l'aprem et du coup le soir, j'avais des pastèques à la place des seins au point de la mettre au sein non pour la nourrir mais pour me soulager ! Ou alors un pic de croissance qui a "mal tourné" ? Enfin bon, j'en sais rien, en attendant, je ne me stresse pas, je sais que j'ai l'alternative du lait en poudre au cas où. | |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 25 Fév - 13:16 | |
| oui voilà!!! no stress, j'y connais pas grand chose en allaitement...ptet une tite crise de colite.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal du jour | |
| |
|
| |
| Journal du jour | |
|