CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Journal du jour

+16
toadette91
maryam
AlizeaDorée
audreylucie
Mamagnès
PtitesMimines
JessYES
pommier
Gwennaeris
lily7090
cécile
merlinette84
ajonfal
Winnie
Audrey
elo!
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gwennaeris
Experte

Journal du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyMer 6 Mar - 23:17

Courage les filles bisous

Clair Eno, tu ne fais vraiment pas les choses à moitié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyJeu 7 Mar - 5:06

Winnie qu'elle est belle Chloé!!
courage pour ton allaitement, les 3 mois c'est dur, mais te mets pas la pression si ça t'étouffe, te fatigue trop, tu n'as aucunes obligations a continuer, si tu te mets la pression tu vas avoir encore plus de mal, tu as toujours ta boite de lait, penses y quand t'en as marre, si ça se trouve tu te sentiras moins oppressée et ça repartira sans même avoir besoin de lui donner du LA Smile
la vache Enolya! tu fais pas semblant, tu m'étonnes que tu douilles!
Audrey courage pour les nuits entre coupées, j'espère qu'Alban ne va pas être trop malade!!

ici j'adore ces 2 semaines de vacances, je vois du monde quasi tous les jours, ça me fait un bien pas possible! mon Lélé va bien, il continue sur sa lancée (je sais aps si j'avais dit ici mais a ses 9 mois: 10,2 kilos et 72 cm) Louis est rentré hier de chez mes bp, ils l'ont emmené 2 jours a Disney, c'était son cadeau d'anniv, il en a eu pleins les yeux et était ravi!
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyJeu 7 Mar - 5:07

ah oui, et j'ai toujours des insomnies --' heureusement qu'hier me suis endormie super tôt! mais marre de me réveiller si tôt!! je préférerai profiter des soirées avec mon doudou!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyJeu 7 Mar - 8:45

Winnie, ta fille est superbe !!!
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyJeu 7 Mar - 9:03

Winnie ta fille est superbe, on dirait qu'elle a bien plus que son âge, une vraie poupée !!!
Je ne sais quoi te dire pour ton allaitement. Sauf courage.

Eno pas cool ta balade en raquette enfin les conséquences.

Ici nuit meilleure mais pas tout à fait cela quand même.

Allez je pars en vadrouille
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyJeu 7 Mar - 9:09

Winnie, ta fille est love
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyJeu 7 Mar - 9:38

eno :tu fais pas les choses a moitié ,courageJournal du jour - Page 13 267302900
winnie :courage et te prends pas trop la tete Journal du jour - Page 13 267302900 et chloé et trop craquante.
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyJeu 7 Mar - 10:05

ouf merli , ton grand a pu mettre les pieds chez mickey !
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyJeu 7 Mar - 10:17

vi il était heureux, on a pleins de photo sympa! mais punaise c'est quand même cher, outre le séjour que mes bp lui ont pris car tarif intéressant, le restau leur a couter les yeux de la tête! enfin bon ils se sont tous bien amusé, c'est le principal!
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyJeu 7 Mar - 10:30

Salut les filles!!!

Winnie culpabilise pas moi aussi j'ai fait pleuré Lucie en criant parce qu'elle me mordait!!!! Elle c'était avec des dents mais elle ne l'a pas fait souvent 3 fois je crois.
Tu peux éventuellement tester l'allaitement mixte non? Moi malgré tout je n'ai jamais pu m'y résoudre pour Lucie et je ne saurais jamais si j'ai alors pris la bonne décision!!!

Elo mais aie!!!!!!!

BOn Alban a super bien dormit un seul réveil vers 4h mais doc quand même car pas en forme mon gros.
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyJeu 7 Mar - 10:34

Elo, ben c'est peut-être tout simplement pour ça alors qu'elle me mord : les gencives qui la travaillent. ça me semble tôt mais bon... Je lui ai déjà dit que ça me faisait mal et qu'il ne fallait pas faire ça. Mais tu parles, elle me regarde avec ses grands yeux, comment veux-tu être ferme Razz Tu m'étonnes que tu avais eu mal avec Hélisenne !! Ici ça va encore, elle ne s'amuse pas à tourner la tête avec le téton en bouche, sinon je crois que pour le coup, ce n'est plus un petit cri que je pousserais ! lol

Merli, super chouette le séjour à Disney pour ton loulou ! Il devait être ravi c'est clair !! Moins cool pour les insomnies. Pour l'allaitement, ce n'est pas vraiment que je me mette la pression mais je trouve ça trop dommage d'arrêter maintenant ! D'autant que, je le sais, c'est extrêmement lié à mes peurs, c'est vraiment trop bête !! Et puis je m'en veux parce que tout est comme ça avec Chloé : j'ai la sensation d'avoir beaucoup moins de courage que pour Marie. Pour ma fée, je ne me posais pas la question d'allaiter ou pas, c'était allaitement point barre. Je ne me posais pas la question de lui mettre des CL ou pas, c'était comme ça parce que c'était mes convictions profondes et c'est tout. Pour Chloé, il y a des jours où j'ai envie de tout lâcher. Alors que la pauvre, elle a autant le droit d'avoir les mêmes choses que Marie ! Enfin bref ! ça fait trois mois que je ressasse les mêmes choses, peut-être que dans un mois je changerai de refrain ! Rolling Eyes J'ai toujours ma boîte de lait mais elle sera périmée dans une semaine. Et puis c'est curieux, à chaque fois que je me dis "aller, je lui fais un bib", je n'arrive pas à aller jusqu'au bout, je finis toujours par la mettre au sein et elle prend toujours très bien dans ces moments là ! Rolling Eyes

Natana, Toadette, Andeamaya, merci pour ma poupette ! ^^ Vous voyez, elle peut être sérieuse des fois aussi ! Razz

Sinon ici, mes grands se sont levés à 6h30 affraid Vivement qu'ils reprennent l'école ces deux là ! Je suis vannée !! Sad
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyJeu 7 Mar - 10:37

Audrey, ben je crois que tu as tout dit dans ton message : je ne peux pas m'y résoudre ! Et puis l'allaitement mixte, j'y crois moyen ! En général, ça tue l'allaitement en moins de deux ! Elle est encore trop petite, je n'ai pas de lactation auto donc on est encore sur le mode de l'offre et la demande. Si elle réclame moins, j'aurais moins de lait, donc + de bibi et pour finir, fin de l'allaitement. Et ça, je n'y suis pas prête.
Bref ! Cool pour ton loulou pour la nuit !! Espérons que le doc pourra le soulager rapidement de ce vilain rhume !
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyJeu 7 Mar - 10:50

ah la la , j'aurais bien envie d'avoir un mini balai à te prêter pour faire le ménage dans ta tête .
mais tu sais elle va aller bien chloé même si tu ne fais pas la même chose avec elle que tu as fait avec marie .
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyJeu 7 Mar - 10:58

elo! a écrit:
ah la la , j'aurais bien envie d'avoir un mini balai à te prêter pour faire le ménage dans ta tête .
mais tu sais elle va aller bien chloé même si tu ne fais pas la même chose avec elle que tu as fait avec marie .

Ah je le prendrais volontiers le mini balai ! Peut-être même l'aspirateur ! bounce ça se voit à se point là que c'est le bordel dans ma tête ? Rolling Eyes
Je sais bien que Chloé ne m'en voudra pas, que c'est moi qui me met la pression inutilement. Mais c'est plus fort que moi Embarassed
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyJeu 7 Mar - 11:02

Winnie a écrit:
elo! a écrit:

Ah je le prendrais volontiers le mini balai ! Peut-être même l'aspirateur ! bounce ça se voit à se point là que c'est le bordel dans ma tête ? Rolling Eyes
Je sais bien que Chloé ne m'en voudra pas, que c'est moi qui me met la pression inutilement. Mais c'est plus fort que moi Embarassed

On ne voit que cela marioniciar Winnie tu as eu une sacré vie depuis l'arrivée de ton grand et à force c'est de plus en plus dur d'encaisser, alors cool ma belle et si on pouvait t'aider à faire le ménage dans ta tête, on le ferait volontiers. Tu sais j'en aurais aussi bien besoin !!!
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyJeu 7 Mar - 11:12

andreamaya a écrit:
Winnie a écrit:
elo! a écrit:

On ne voit que cela marioniciar Winnie tu as eu une sacré vie depuis l'arrivée de ton grand et à force c'est de plus en plus dur d'encaisser, alors cool ma belle et si on pouvait t'aider à faire le ménage dans ta tête, on le ferait volontiers. Tu sais j'en aurais aussi bien besoin !!!

Journal du jour - Page 13 594363230 marioniciar Nan mais t'as raison faut que je décompresse. C'est pas faute de me le répéter ! C'est aussi pour ça que je viens un peu moins, marre de vous rabâcher toujours les mêmes choses !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyJeu 7 Mar - 11:17

Sur la photo Chloé est tellement sage et sérieuse qu'on dirait une poupée je trouve Very Happy Et si ça te fait du bien c'est pas grave que tu redises souvent les même choses, pis si y'en a à qui ça plait pas elles lisent pas pis c'est tout ! Pis moi je trouve pas que tu te répètes ^^.

Ici la crème soulage bien la gelure par contre quand je la met dans les 5 minutes qui suivent ça brule et ça gratte, heureusement que ça dure pas. Par contre le médicament pour la circulation sanguine j'aurais du attendre 2 jours pour le commencer mdr (après 10 jours j'étais plus à ça près) parce que avec les règles wha bah c'est la fontaine Laughing
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyJeu 7 Mar - 11:18

allez les filles ...zenJournal du jour - Page 13 Salon-Zen-Sarrebourg-2012

merli c'est clair que coute une blinde le mickey mais c'est tellement chouette !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyJeu 7 Mar - 11:25

Moi j'suis en train de voir qu'avec la nouvelle offre de la SNCF, le ouigo bah on va peut-être pouvoir y aller une journée cet été à Disney, parce que du coup en partant de Marseille ça nous fait 30€ l'aller-retour en train pour nous deux si on s'y prend bien à l'avance !! Et y'a un train qui part le matin à 6h et qui arrive vers 9h, juste parfait, faudra que je regarde le train du soir si l'heure va bien aussi. Après reste le prix des billets, et là je regrette parce que y'a pas longtemps y'en avait sur une vente privée et j'en avais pas pris à cause du prix du transport Sad
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyJeu 7 Mar - 11:37

au pire si vous pouvez pas faire le retour entier le soir même , je te propose de faire une halte à la maison .
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyJeu 7 Mar - 11:58

Winnie en même temps il y a aussi la fatigue qui te met la pression! Franchement, tu t'en sors bien mais tu ne peux pas être wonderwoman, regarde moi aussi je passe mon temps à me plaindre et pourtant j'ai juste un baby!!!

Bon verdict simple rhino pharyngite...bb HS, pti coeur il me fait de la peine!
Par contre pas de prise de poids...ça c'est moins glop...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyJeu 7 Mar - 12:01

elo! a écrit:
au pire si vous pouvez pas faire le retour entier le soir même , je te propose de faire une halte à la maison .

C'est gentil ça !

audreylucie a écrit:
Winnie en même temps il y a aussi la fatigue qui te met la pression! Franchement, tu t'en sors bien mais tu ne peux pas être wonderwoman, regarde moi aussi je passe mon temps à me plaindre et pourtant j'ai juste un baby!!!

Bon verdict simple rhino pharyngite...bb HS, pti coeur il me fait de la peine!
Par contre pas de prise de poids...ça c'est moins glop...

C'est parce qu'il est malade, il va reprendre dès qu'il sera soigné.
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyJeu 7 Mar - 12:11

Bah sauf qu'il est malade que depuis 1 semaine...enfin je me fais pas de soucis ce ne sont que des chiffres mon bonhomme ne fait pas pitié à voir et ne meurt pas de faim! Mais c'est une raison de plus de ne pas refuser les tt nocturnes!
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyJeu 7 Mar - 12:13

Par contre, je crois que je vais l'allaiter au calme parce que je le suspecte d'abréger les tt par curiosité ...
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyJeu 7 Mar - 12:42

Elo, j'adore ta grenouille !! ^^

Audrey, ah mince, v'là bien le truc qui me stresserait !! Effectivement, c'est une raison supplémentaire pour ne pas refuser les tétées nocturnes et éventuellement le mettre plus souvent au sein ? J'ai lu que plus les tétées sont espacées plus la teneur en graisses du lait baisse. Après, c'est sûr que si c'est un ptit curieux, vaut peut-être mieux faire une petite bulle de calme le temps de la tétée pour être sûre qu'il prenne bien tout. Courage !
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyJeu 7 Mar - 13:21

Winnie a écrit:
andreamaya a écrit:
Winnie a écrit:
elo! a écrit:

Journal du jour - Page 13 594363230 marioniciar Nan mais t'as raison faut que je décompresse. C'est pas faute de me le répéter ! C'est aussi pour ça que je viens un peu moins, marre de vous rabâcher toujours les mêmes choses !

Tu ne rabâches et comme dit Eno si cela ne plait pas et bien on ne lit pas !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 Empty

Journal du jour
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant