CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Journal du jour

+16
toadette91
maryam
AlizeaDorée
audreylucie
Mamagnès
PtitesMimines
JessYES
pommier
Gwennaeris
lily7090
cécile
merlinette84
ajonfal
Winnie
Audrey
elo!
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Journal du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 12 EmptyLun 4 Mar - 23:13

C'est peut-être bon signe non ? Signe qu'il envoie beaucoup d'hormones et donc qu'il se porte bien. En tout cas on croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 12 EmptyLun 4 Mar - 23:24

c'est bon signe ( du moins c'est ce que l'on m'a toujours dit ) qu'elle s'accroche !
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 12 EmptyMar 5 Mar - 6:55

Oui, l'embryon s'accroche bien.
Mais dur dur pour elle, elle est vraiment pas bien.
Pourvu que ça ne dur pas aussi longtemps que pour son 1er où elle avait été bien malade aussi.
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 12 EmptyMar 5 Mar - 9:05

Arf purée être malade au point d'être hospitalisé c'est pas joyeux quand même, enfin, c'est pour la bonne cause, je suis sure qu'elle s'auto motive Wink
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 12 EmptyMar 5 Mar - 14:32

courage a ta bs JessYES, j'espère qu'elle vit pas tout ça pour rien et que ti bébé va bien s'accrocher!!

ici rien de spécial, journée un peu morose malgré le beau temps, dur de se retrouver seule après 4 jours avec mon homme!! on s'habitue a ses petites bêtes la Laughing
sinon Léon arrête pas de dire maman, un peu papa aussi, c'est trop mignon, surtout la trombine qu'il a quand il le dit!
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 12 EmptyMar 5 Mar - 14:36

ah nous le beau temps c'était hier , mais là ...
en plus j'ai un peu de peine mais l'arbre dans la cour de chez mes parents est en train d'être abattu . et c'est " mon " arbre , bon il est creux à moitié et menace d'ici dix ans de s'effondrer sur la maison mais pfff dur dur d'imaginer le jardin de mes parents sans lui
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 12 EmptyMar 5 Mar - 14:44

rhaaa je te comprends, dur de voir les paysages de notre enfance être chamboulé...
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 12 EmptyMar 5 Mar - 16:25

elo! a écrit:
ah nous le beau temps c'était hier , mais là ...
en plus j'ai un peu de peine mais l'arbre dans la cour de chez mes parents est en train d'être abattu . et c'est " mon " arbre , bon il est creux à moitié et menace d'ici dix ans de s'effondrer sur la maison mais pfff dur dur d'imaginer le jardin de mes parents sans lui

Je te comprend le frêne chez nous me manque toujours la maison fait vide sans, et lorsque nous étions en mer on le voyait et cela nous situait la maison

merlinette84 a écrit:
rhaaa je te comprends, dur de voir les paysages de notre enfance être chamboulé...

Après la tempête de 99, en retournant dans ma région et en faisant le bord de mer, j'étais en larmes !!! La forêt si dense entre la mer et la route laissait voir la mer partout !!!! Un bien triste souvenir qui perdure car la forêt ne s'est pas remise !!!
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 12 EmptyMar 5 Mar - 17:08

Journal du jour - Page 12 Photo-10

Journal du jour - Page 12 Photo210 affraid affraid affraid Journal du jour - Page 12 1328829628 Journal du jour - Page 12 1328829628 Journal du jour - Page 12 1328829628
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 12 EmptyMar 5 Mar - 21:13

elo! a écrit:
Journal du jour - Page 12 Photo-10

Journal du jour - Page 12 Photo210 affraid affraid affraid Journal du jour - Page 12 1328829628 Journal du jour - Page 12 1328829628 Journal du jour - Page 12 1328829628

Il était mal placé cet arbre !!!
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 12 EmptyMar 5 Mar - 21:27

ah oui c'est sur , bon j'ai toujours dit que c'était la maison qui était mal mise ...
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 12 EmptyMer 6 Mar - 8:50

elo! a écrit:
ah oui c'est sur , bon j'ai toujours dit que c'était la maison qui était mal mise ...

Oui aussi c'est vrai quoi pourquoi une maison au pied d'un arbre !!!

Chez nous le frêne était pas loin de ma chambre et le jour où on l'a fait couper j'étais assise sur le rebord de ma fenêtre et bien j'ai les fesses qui ont décollés au moment ou il est tombé. Dans le champs longtemps son empreinte est restée !!
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 12 EmptyMer 6 Mar - 20:08

Un petit coucou !

Les vacances avec les trois loulous, ça déménage pas mal ! Je n'ai pas trop de temps pour moi ! Suis vannée en plus, je sais pas pourquoi mais du mal à supporter les réveils nocturnes en ce moment. Depuis son souci de poids, Chloé se réveille à nouveau la nuit et moi j'ai du mal à suivre !

J'ai un peu le moral en berne, encore... Y a pas moyen, je sais pas trop quand ça remontera mais pour le moment, ce n'est pas brillant. Je me sens de plus en plus mal à l'aise avec l'allaitement... Je pense que Chloé le ressent. ça fait trois jours qu'elle "s'amuse" à me mordre pendant les tétées ! Heureusement qu'elle n'a pas de dents, mais déjà rien que ses gencives, ça me fait bien mal ! Pfff je ne sais pas si mon allaitement va encore beaucoup durer. L'impression que c'est trop à gérer pour moi. Bref, je ne sais pas encore ce qui va se passer mais donner le sein est de plus en plus compliqué pour moi. ça me fait de la peine pour ma Chloé !

Bref !

Elo, je comprend que ça te touche pour ton arbre !! Dans le jardin de la maison de famille de mon homme, il y a un grand arbre (au pied duquel on a enterré le placenta de Marie d'ailleurs) et il est superbe cet arbre ! Si un jour il fallait l'abattre, je crois que je me sentirais super mal !

Bon j'y vais, ma miss couine !
http://sauvages2mn.canalblog.com/
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 12 EmptyMer 6 Mar - 20:47

alors pour commencer ta puce est à croquer !!!
ensuite tu attaques les trois mois c'est la période la plus dure de l'allaitement .
et puis pour finir , si vraiment l'allaitement ne te convient plus alors arrête , ça n'est pas grave . chloé ne t'en voudra pas .
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 12 EmptyMer 6 Mar - 21:13

elo! a écrit:
alors pour commencer ta puce est à croquer !!!
ensuite tu attaques les trois mois c'est la période la plus dure de l'allaitement .
et puis pour finir , si vraiment l'allaitement ne te convient plus alors arrête , ça n'est pas grave . chloé ne t'en voudra pas .

Merci pour ma puce, c'est gentil ! ^^
Pour l'allaitement, je sais que 3 mois c'est un cap. En fait, je ne me comprend pas moi-même ! J'aime allaiter, je suis convaincue des bienfaits de l'allaitement mais j'ai l'impression que je n'y arrive plus, tout bêtement ! C'est super bizarre. Je me sens super fatiguée en ce moment, vraiment éreintée et je crois que ça ne m'aide pas !
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 12 EmptyMer 6 Mar - 21:20

ah sure que ça n'aide pas . tu as besoin de t'aerer la tête .
pas chance le beau temps revient ça va te faire du bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 12 EmptyMer 6 Mar - 21:34

Pour moi c'est normal que tu te sentes pas super bien, ta puce approche des 3 mois et 3 mois c'est proche de 4 mois et tant qu'elle n'aura pas passé ce cap tu ne te sentiras pas rassurée pour elle. Et puis il y a en plus le pic de croissance qui te fatigue. Je t'envoie plein de courage pour passer toute cette période !!

De mon côté j'ai été chez le docteur parce que j'ai toujours les cuisses rouges et douloureuses et qui démangent de plus en plus là où j'ai été brûlée par le froid et que ça fait une boule très douloureuse. Bilan, c'est effectivement bien une bonne gelure (enfin 2 vu que c'est sur les 2 jambes) et la boule c'est parce que ça m'a créé une varice. Du coup j'ai droit à une crème à la cortisone pour faire passer tout ça et un médicament à prendre pour la circulation sanguine. Je pensais pas que ça pourrait être si "grave" d'aller faire une balade en raquettes !
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 12 EmptyMer 6 Mar - 21:36

Courage Winnie, je suis sure que si tu tiens encore un peu tout sera bientôt plus simple! Le printemps, le cap des 4 mois, l'echo, un rythme probablement plus cool...
Je compatis, je suis méga crevée en ce moment, Alban se réveille toujours 2 fois par nuit et moi aussi j'ai beaucoup de mal...Et c'est assez marrant parce qu'Alban me pince le téton aussi enfin il l'a fait en fin de semaine, j'ai suspecté une dent mais non alors je sais pas pourquoi il fait çà mais quand je gronde il se marre! Enfin pas refait depuis le début de la semaine et tant mieux parce que c'est con mais j'appréhendais du coup!!! Il est malade mon gros, j'ai peur pour la nuit parce qu'il a été inconsolable cet aprem et ce par 3 fois, j'ai pas compris...il dort beaucoup...j'ai peur que son rhume ait dégénéré et qu'il ait une otite mais quand il pleurait pas je lui touchais tout autour de l'oreille et aucune réaction...bref, je vais bien voir cette nuit mais le même comportement la nuit ça va etre coton :s

Elo purée ça fait mal au coeur cet arbre bisous
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 12 EmptyMer 6 Mar - 21:37

Purée Eno tu ne fais pas les choses à moitié toi!!!
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 12 EmptyMer 6 Mar - 21:37

Je mets "purée" à toutes les sauces moi ce soir!
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 12 EmptyMer 6 Mar - 21:39

une envie de patate ???
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 12 EmptyMer 6 Mar - 21:45

Purée non!!!!
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 12 EmptyMer 6 Mar - 21:45

Bon j'ai bien fait de pas aller me coucher trop vite bb se réveille!
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 12 EmptyMer 6 Mar - 22:03

Ah ben ça c'est sûr que le fait qu'elle ait 3 mois dans quelques jours, ça ne m'aide pas du tout ! Mais bon, j'ai pas le choix ! Le souci c'est que l'allaitement, ça me rajoute un stresse je pense. J'associe trop mes deux filles qui ont été les deux seules à être allaitées en exclusif.

Audrey, moi aussi j'appréhende du coup ! Surtout la fin de la tétée parce qu'en fait, c'est quand elle arrive à la fin de la tétée, elle semble "jouer" avec mon téton et ça fait 3-4 fois qu'elle me mord ! La dernière fois qu'elle a fait ça, j'ai poussé un petit cri (surprise et douleur) et je l'ai fait sursauter la pauvre ! Elle a pleuré, je pense que je lui ai fait peur. Mais du coup, ça ne doit pas aider non plus ! Arf poisse alors ! Pourtant, j'ai regardé, aucune dent, mais elle pince fort la coquine !! Par contre, je me demande si ses gencives ne commencent pas à la travailler, ce qui expliquerait peut-être cette soudaine gnac parce qu'elle bave énormément et n'arrête pas de se mettre les poings dans la bouche.
Pas cool pour ton loulou qui est enrhumé !! Il a du mal à dormir la nuit du coup ? Tu lui laves le nez au sérum phy ou tu as un mouche-bébé ? Courage en tout cas !!

Eno, dis donc, des gelures carrément !! C'est clair que tu ne fais pas les choses à moitié !! Courage, ça doit faire bien mal !
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 12 EmptyMer 6 Mar - 22:43

si ça peut te rassurer mes filles m'ont toujours pincé quand elle n'avait pas de dents , juste le mal aux gencives ... elles ont commencé à cet âge là d'ailleurs .
j'ai failli faire tombé hélisenne à cause de ça une fois d'ailleurs ( j'étais debout et elle a pincé et jeté sa tête en arrière en même temps j'ai bien cru qu'elle m'avait arraché le mamelon lol )
mais détends toi ça passe !

n'hésite pas à lui dire que ça te fait mal et que tu ne veux pas .
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 12 EmptyMer 6 Mar - 23:17

Courage les filles bisous

Clair Eno, tu ne fais vraiment pas les choses à moitié Laughing
https://coupdegueule.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 12 Empty

Journal du jour
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant