CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Journal du jour

+16
toadette91
maryam
AlizeaDorée
audreylucie
Mamagnès
PtitesMimines
JessYES
pommier
Gwennaeris
lily7090
cécile
merlinette84
ajonfal
Winnie
Audrey
elo!
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Journal du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyMar 19 Mar - 10:03

Winnie a écrit:
Andrea, c'est clair que c'est du n'importe quoi ! Refaire les routes ou installer un rond-point, ce n'est pas toujours un choix ! Journal du jour - Page 27 1617454357

Eno, j'espère que ça va mieux ! Tiens nous au courant !

Bon, nous avons fait le choix pour la maison mais finalement, nous allons sans doute déménager un peu plus tôt que prévu, sans doute pour le mois de mai !! Punaise, ça me fait vraiment bizarre. Quitter cette maison, c'est super dur, ça me fend le coeur ! Et en plus, comme on ne va pas habiter très loin, on passera devant tous les jours, ça va être très dur d'accepter qu'elle n'est plus la nôtre, que d'autres personnes vont y vivre ! Rah ça me fait chier !!! Si elle avait eu une seule pièce en plus, nous aurions pu y rester !!!

Bon aller, j'arrête de vous embêter avec ça !
Tu seras mieux installée, va de l'avant Winnie, ça va te faire du bien de changer aussi. et puis tu vas prendre tes nouvelles habitudes. T’inquiètes pas ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyMar 19 Mar - 10:09

Oui tu as raison Natana, et je le sais. Nous aurions dû partir tout de suite au lieu d'attendre, plus on attend, plus c'est dur. Là, on profite de "l'impulsion" que nous donne la naissance de Chloé pour partir. Faut que j'évite de trop penser je crois !
http://sauvages2mn.canalblog.com/
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyMar 19 Mar - 10:13

rha je te comprend winnie . quand on a acheté la maison on était fous de joie mais qu'est ce que ça a été dur de quitter notre location . et encore pire quand on a vu que les nouveaux locataires étaient crados .
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyMar 19 Mar - 10:41

Oui j'imagine Elo ! C'est un des trucs qui m'embête dans le fait de rester dans le coin : voir les prochains locataires ! Je suis sûre que je serais capable d'être jalouse d'eux Rolling Eyes
pommier
Légende
pommier

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyMar 19 Mar - 10:52

ah bon, Elo! nous quand on a acheté : on a quitté la loc sans état d'âmes ... faut dire qu'on avait eu des soucis + + + avec la proprio ...
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyMar 19 Mar - 10:53

ah ça je le comprend . je te jure quand on a déménager , on a eu quelques jours pour bien nettoyer la maison et pour que mon proprio refasse la sdb . les nouveaux locataires ont ramener quelques meubles ( dont un canapé ) pendant ce temps là et une odeur ... mais à vomir ... alors que toutes les fenêtres étaient ouvertes ... j'ai eu mal au coeur pour " ma" maison et pour mes proprios qui sont des gens adorables .
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyMar 19 Mar - 10:55

pommier a écrit:
ah bon, Elo! nous quand on a acheté : on a quitté la loc sans état d'âmes ... faut dire qu'on avait eu des soucis + + + avec la proprio ...
ah oui mais moi mes proprios sont des gens adorables , quand on a acheté par exemple notre proprio est venu dans la nouvelle maison pour débroussailler le terrain . ainsi que nous aider avec un tour de camion .
on a eu énormément de chance avec eux .
pommier
Légende
pommier

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyMar 19 Mar - 11:07

elo! a écrit:
pommier a écrit:
ah oui mais moi mes proprios sont des gens adorables , quand on a acheté par exemple notre proprio est venu dans la nouvelle maison pour débroussailler le terrain . ainsi que nous aider avec un tour de camion .
on a eu énormément de chance avec eux .
je comprends ... la situation était totalement différente !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyMar 19 Mar - 12:25

Moi aussi j'ai toujours eu beaucoup de mal à déménager, surtout que là cette maison vous avez quand même vécu des choses particulières dedans. C'est con mais le papa de Maëva va déménager bah ça me fait chier aussi parce que c'est là qu'elle a été conçue, qu'elle a mangé son premier repas "solide" etc...

Sinon pour moi bah le médecin m'a donné un traitement donc on va voir ce que ça donnera.
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyMer 20 Mar - 11:37

Bon, pour le déménagement, ça va mieux, j'envisage les choses sous un angle meilleur après une bonne nuit de sommeil. lol!

Sinon, je me fais de nouveau un engorgement Journal du jour - Page 27 1617454357 Punaise, ma belette a 3 mois et demi quoi !! Je comprend pas que je me fasse un engorgement si tard !! Mais là, j'ai le sein droit qui "hurle" !! Arf !!! Quand est-ce qu'on passe en lactation auto ???
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyMer 20 Mar - 13:33

Le laisse pas hurler lol! Perso j'en ai jamais fait au pire ils sont à 2 doigts d'exploser et comme je déteste çà si vraiment bb n'est pas dispo je tire (ça m'est arrivé 3 fois en 5 mois!) et là j'ai plutôt le soucis inverse! Pour la lactation auto il n'y a pas règle je crois!
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyMer 20 Mar - 14:55

Arf le souci c'est que ma puce ne coopère pas super bien ! lol ! Elle n'apprécie pas trop que j'augmente le nombre de ses tétées ! Tout à l'heure, je l'ai mise au sein à une heure inhabituelle, elle m'a regardée l'air de dire "mais ça va pas non ?" et elle a refusé de téter, elle ne faisait même pas l'effort de le suçoter ! lol !
Peut-être un coup de froid... ça va sûrement passer ! Au pire, je vois mon médecin samedi.
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyMer 20 Mar - 16:53

Pfff, je suis en train de tomber malade encore. 1 mois pile après la dernière fois... Je sais pas si c'est mes règles ou pas mais le même coup. Mercredi, jour des règles, ça va pas !
https://coupdegueule.superforum.fr
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyMer 20 Mar - 18:22

Et ben voilà, mon homme est aux urgences pour sa dent !! Pfff ! C'est malin et moi avec mon engorgement, on est bien tous les deux !! Ah la poisse alors !!!

Gwen, c'est bien possible : le syndrome prémenstruel, quand il n'est pas atténué par un contraceptif, peut être assez "violent". Tu prends une pilule ?
chris0603
Passionnée

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyMer 20 Mar - 18:43

Coucou tout le monde

Alors la semaine dernière, j'ai vu la personne que je deteste le plus au monde, celle a qui je souhaite le plus de mal possible. Et des nerfs, j'ai mis un coup de poing dans un mur. Bien sur ma main a pas aimer du tout et je suis allé aux urgences le soir. D'apres l'urgentiste, j'ai un trauma des doigts. OK sauf que sa me fait toujours mal une semaine après. Donc hier, en allant chez le toubib pour le renouvellement d'ordonnance pour ma fille, je lui fait voir ma main. Et finalement j'ai un écrassement des muscles. Donc une semaine de plus d'arrêt. Donc je vais en cours mais quand il s'agit de cuisiner ben je l'ai dans le baba.
mince gros boulet
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyMer 20 Mar - 20:36

Winnie a écrit:
Et ben voilà, mon homme est aux urgences pour sa dent !! Pfff ! C'est malin et moi avec mon engorgement, on est bien tous les deux !! Ah la poisse alors !!!

Gwen, c'est bien possible : le syndrome prémenstruel, quand il n'est pas atténué par un contraceptif, peut être assez "violent". Tu prends une pilule ?

Oui je prends la pilule Sad

Bon courage à toi et à ton homme. Pas cool de finir au urgence pour sa dent, il aurait du aller chez le dentiste avant !
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyMer 20 Mar - 21:26

Ah ben ça, on est bien d'accord !! Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyMer 20 Mar - 22:01

Winnie a écrit:

Ah ben il a de la chance quand même ! Ici j'ai été une fois aux urgences pour une dent, bah ils m'ont clairement dit qu'ils ne pouvaient RIEN faire et m'ont renvoyée chez moi consulter un dentiste le lendemain. Même pas d'anti douleur, comme ils m'ont dit "rien ne calme une rage de dent donc ça sert à rien, mettez du froid et ne vous mettez pas en position couchée".
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyJeu 21 Mar - 9:08

Syndrome d'epuisement maternel sur les maternelles Very Happy
pommier
Légende
pommier

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyJeu 21 Mar - 9:12

ahhh c'est le bordel ! on change de pc au boulot et c'est le bazar !
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyJeu 21 Mar - 9:26

Eno, ici il y a un dentiste de garde. Il n'était d'ailleurs pas le seul à avoir une urgence dentaire ! Il est revenu à la maison avec une dent en moins et il doit prendre rdv chez le dentiste pour s'en faire retirer une autre qui menace de faire la même chose que la première ! Mais là pour le coup, je vais prendre rdv pour lui sinon on en finira pas !!

Audrey, tu me raconteras ? Very Happy

Pommier, aïe pas cool !! Courage !!

Bon ici j'ai toujours mal au sein... Rien à faire ça passe pas ! J'en parlerai à mon doc samedi si ça continue. Je vais commencer à faire les cartons... Woua ça fait bizarre !!! Very Happy
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyJeu 21 Mar - 9:41

ah ca y est c'est sur vous avez la maison???????????

tu devrais regarder le replay c'est interessant
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyJeu 21 Mar - 10:03

Winnie, bon courage pour tes cartons ! Je suis encore dedans alors que ça fait un mois que je suis dans l'appartement. Ma deuxième chambre, pas utilisé pour le moment, sert de débarra à carton Laughing

Pommier, courage aussi !!

Moi j'ai toujours mal au crane. Mais j'arrive plus à dormir donc bon...
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyJeu 21 Mar - 11:30

J'aime pas les maternelles !! Si je peux éviter de regarder, j'évite ! lol ! Mais bon pourquoi pas ! Si j'ai le temps je regarderai le replay.

Donc oui ça y est, on a la maison et on déménage le 1er mai. Jour férié comme ça ce sera plus pratique et on a quelques copains qui devraient venir nous aider.

Gwen, m'en parle pas !! Je déteste les cartons, je te jure je suis pas motivée !! Au début, on a l'impression que ça va très vite et puis le jour du déménagement "y a ça et encore ça et encore ça" !! arghhhh !!!
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyJeu 21 Mar - 11:34

génial winnie !
courage pour les cartons , c'est vrai que c'est pénible .
pommier
Légende
pommier

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyJeu 21 Mar - 11:55

bons cartons !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 Empty

Journal du jour
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant