CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+9
elo!
AlizeaDorée
maryam
lily7090
Audrey
merlinette84
toadette91
cécile
Virginiecr
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
merlinette84
Légende



Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 13:54

ah bah tiens, les grands esprits se rencontrent, je voulais demander la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 13:57

et la dernière fois que j'ai stagné un peu la première question de ma doc ça a été de savoir si j'avais bien peser mes aliments . super important selon elle .
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 14:05

rhoo moi je peses rien je trouve ca super chiant... Rolling Eyes ,j`aime bien les grosses platrees en plus... Very Happy

je pensais a ca aussi c`est vrai que les hormones peuvent jouer des tours niveau poids... le stress aussi d`ailleurs... ah c`est pas evident tout ca!... mais je suis bien certaine qu`on va toutes y arriver! (enfin les vraies regimeuses hein,celles qui arrivent meme pas a attraper le minibourelet qu`elles ont sur le ventre...no comment! Laughing )

Allez ne te decourage pas Marie (je me permets ,je viens d`apprendre ton prenom que j`aime bcp,d`ailleurs maryam=marie Very Happy ) as tu vu mon lien??

bounce les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 1001172573 motivees motivees!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 14:07

lily7090 a écrit:
virginie

il vient de me faire un ti pipi ds la culotte il veut pas s'assoir sur le pot ....
voila le dernier flash info rdv Laughing

Laughing Espérons qu'il ne te fasse pas ça trop souvent !!! Et tu as essayé sur les toilettes avec un réducteurs ? Comme ça c'est presque comme les grands (sauf si c'est comme le mien et que c'est juste parce-qu'il aime bien être le bébé de la maison !!!).
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 14:08

marie , je comprend bien en tout cas où tu en es et comment tu le vis ...
si tu as envie d'en parler de papoter etc etc cheers je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 14:11

coucou les filles !

j ai une question surtout pour merli et kiki qui sont les dernières a avoir accoucher Very Happy

dites moi , après Léon et Kimberly , vous vous etes vite mises au régime ??? je ne m en souviens plus !!

et est-ce que là , vous avez encore vos kilos de grossesses ???????
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 15:14

elo tu t'apelle marie ?????
je croyais que c'etait elodie ton prenom !!
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 15:17

oulahhhh c est 15h15 là Lily , faut te mettre les yeux en face des trous !!!! lol! !!!

c est Alizeadorée qui s apelle Marie , et Elo! , bein elle s apelle Elodie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 15:19

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 3867827488 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 3867827488 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 3867827488 for ever ....
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 15:30

y a des jours comme ça marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 15:36

lily7090 a écrit:
elo tu t'apelle marie ?????
je croyais que c'etait elodie ton prenom !!

vivementjuillet a écrit:
oulahhhh c est 15h15 là Lily , faut te mettre les yeux en face des trous !!!! lol! !!!

c est Alizeadorée qui s apelle Marie , et Elo! , bein elle s apelle Elodie Very Happy

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 3693673351 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 3693673351 Trop forte, notre Lily !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 15:38

au faite , Lily , moi , c est Véro et je te le donne en mille :

Virginiecr : c est Virginie !!!!!!!!!!

marioniciar les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 3693673351 marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 15:40

vivementjuillet a écrit:
coucou les filles !

j ai une question surtout pour merli et kiki qui sont les dernières a avoir accoucher Very Happy

dites moi , après Léon et Kimberly , vous vous etes vite mises au régime ??? je ne m en souviens plus !!

et est-ce que là , vous avez encore vos kilos de grossesses ???????

Pour te répondre, puisqu'apparemment les plus récentes intéressées ne sont pas là pour le moment, en ce qui me concerne, les kilos de ma seconde grossesse sont bien plus difficiles à perdre que ceux de la première. Je me bats encore avec : je les avais presque tous perdu et finalement je les ai tous repris. Pour ma première grossesse, j'avais mis du temps à les perdre (presque 2 ans) mais je n'avais rien repris.
Tu demandes parce-que tu as du mal à perdre les derniers ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 15:42

vivementjuillet a écrit:
au faite , Lily , moi , c est Véro et je te le donne en mille :

Virginiecr : c est Virginie !!!!!!!!!!

marioniciar les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 3693673351 marioniciar

marioniciar marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 15:45

ha merci Virg , c est gentil ^^

bein en faite , comme j allaite , je ne fais pas encore d efforts particuliers pour perdre .

j avais pris 14 kilos pour Dylane et là , j sais pas , j dois encore en avoir au moins 6/7 de la grossesse et dans l idéal , j aimerai en perdre 10 en tout !!

tu m inquiètes quand tu me dis que tu as eu du mal ... et surtout que tu as tout repris !!!!!

ici , c est quasi tout concentré sur le ventre et les seins étant donné que j allaite et en faite , franchement , j arrête pas de manger comme une gorette , en plus , j ai eu mon RDC la semaine dernière et j ai eu de grosses fringales à cause de ça .........
du coup , mon ventre me sort par les trous de nez mais bon , avec tout ce que je mange , je ne risque pas de le perdre .....

un serpent qui se mort la queue .............
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 15:48

Si tu n'as que du ventre à perdre, ce n'est pas le plus compliqué. Dès que tu te remettras au sport, ça devrait aller vite.
Ici, le ventre est acceptable même si plus aussi ferme qu'avant. Par contre, j'avais tout pris dans les fesses et surtout les cuisses. Et c'est super dur à perdre !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 15:50

oui quasi tout là !

pour les fesses et les cuisses , apparement , ça va puisque la semaine dernière pour aller travailler , j ai réussi a remettre un de mes jean d avant grossesse mais alors par contre , bonjour le gras du bide qui débordait lol! !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 15:54

Comme toi, au début, le gras du bide qui débordait de partout, mais ça a vite fondu.
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 15:55

bein j espère ...

là du coup , alors , t en es où ????

t as tout reperdu ???
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 16:34

heu vero Very Happy et virginie
je suis juste ....gros boulet
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 17:04

vivementjuillet a écrit:
bein j espère ...

là du coup , alors , t en es où ????

t as tout reperdu ???

J'en suis que j'ai repris depuis juin de l'année dernière tout ce que j'avais perdu alors que j'en étais à la moitié du parcours. C'est du au fait que j'ai fait n'importe quoi côté nourriture à cause du stress au boulot qui a fini par un licenciement au mois de janvier. Ca ne se passait pas très bien depuis 1 an 1/2 (depuis qu'on m'avait annoncé la suppression de mon poste). L'affaire s'est conclu en décembre et c'est là que j'ai repris le sport mais je stagne depuis et pourtant je bouge plus qu'avant et je fais assez attention à ce que je mange. Le point positif s'est que j'ai un corps beaucoup plus ferme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 17:05

lily7090 a écrit:
heu vero Very Happy et virginie
je suis juste ....gros boulet

Mais on t'aime quand même bisous Tu es notre Lily à nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 17:06

Virginiecr a écrit:
lily7090 a écrit:
heu vero Very Happy et virginie
je suis juste ....gros boulet

Mais on t'aime quand même bisous Tu es notre Lily à nous !!!

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 1758887231 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 1758887231 scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 17:24

Virginiecr a écrit:
vivementjuillet a écrit:
coucou les filles !

j ai une question surtout pour merli et kiki qui sont les dernières a avoir accoucher les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 364988687

dites moi , après Léon et Kimberly , vous vous etes vite mises au régime ??? je ne m en souviens plus !!

et est-ce que là , vous avez encore vos kilos de grossesses ???????

Pour te répondre, puisqu'apparemment les plus récentes intéressées ne sont pas là pour le moment, en ce qui me concerne, les kilos de ma seconde grossesse sont bien plus difficiles à perdre que ceux de la première. Je me bats encore avec : je les avais presque tous perdu et finalement je les ai tous repris. Pour ma première grossesse, j'avais mis du temps à les perdre (presque 2 ans) mais je n'avais rien repris.
Tu demandes parce-que tu as du mal à perdre les derniers ?
T'a de la chance pour une premiere grossesse de tout avoir perdu en 2ans.Moi ça va faire 5 ans que je me bat avec mes kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 17:27

toadette91 a écrit:
Virginiecr a écrit:
vivementjuillet a écrit:
coucou les filles !

j ai une question surtout pour merli et kiki qui sont les dernières a avoir accoucher les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 364988687

dites moi , après Léon et Kimberly , vous vous etes vite mises au régime ??? je ne m en souviens plus !!

et est-ce que là , vous avez encore vos kilos de grossesses ???????

Pour te répondre, puisqu'apparemment les plus récentes intéressées ne sont pas là pour le moment, en ce qui me concerne, les kilos de ma seconde grossesse sont bien plus difficiles à perdre que ceux de la première. Je me bats encore avec : je les avais presque tous perdu et finalement je les ai tous repris. Pour ma première grossesse, j'avais mis du temps à les perdre (presque 2 ans) mais je n'avais rien repris.
Tu demandes parce-que tu as du mal à perdre les derniers ?
T'a de la chance pour une premiere grossesse de tout avoir perdu en 2ans.Moi ça va faire 5 ans que je me bat avec mes kilos.

Ce qui m'avait aidé, c'est le sport et le fait d'apprendre à Hugo à manger correctement et de tout. Du coup, je mangeais super équilibré !!!
Et puis après, comme on avait décidé de faire le deuxième. Du coup, j'ai fait hyper gaffe !!!
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 17:30

elo! a écrit:
marie tu as fait un bilan hormonal ?
Oui et y a rien a priori. Je misais beaucoup dessus et je taboue que ça m'a plombe le oral les résultats. Faut dire qu'en ce moment il me faut pas grand chose.

elo! a écrit:
et la dernière fois que j'ai stagné un peu la première question de ma doc ça a été de savoir si j'avais bien peser mes aliments . super important selon elle .
Ben oui mais bon je mange pas plus que ma faim....
Mais oui la j'ai arrête mais je pesais bien les quantités qu'elle m'avait précise.
maryam a écrit:
rhoo moi je peses rien je trouve ca super chiant... Rolling Eyes ,j`aime bien les grosses platrees en plus... Very Happy

je pensais a ca aussi c`est vrai que les hormones peuvent jouer des tours niveau poids... le stress aussi d`ailleurs... ah c`est pas evident tout ca!... mais je suis bien certaine qu`on va toutes y arriver! (enfin les vraies regimeuses hein,celles qui arrivent meme pas a attraper le minibourelet qu`elles ont sur le ventre...no comment! Laughing )

Allez ne te decourage pas Marie (je me permets ,je viens d`apprendre ton prenom que j`aime bcp,d`ailleurs maryam=marie Very Happy ) as tu vu mon lien??

bounce les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 1001172573 motivees motivees!
Vas y pour Marie !

Sinon oui j'ai entendu parler de montignac mais la franchement c'est beaucoup trop complique pour moi.

elo! a écrit:
marie , je comprend bien en tout cas où tu en es et comment tu le vis ...
si tu as envie d'en parler de papoter etc etc cheers je suis là !
scratch
lily7090 a écrit:
les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 3867827488 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 3867827488 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 3867827488 for ever ....
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: