CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Débat : pudeur au sein de la famille

Aller en bas 
+10
cécile
toadette91
merlinette84
maryam
Winnie
Mamagnès
JessieMish
kimidoll
elo!
AlizeaDorée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AlizeaDorée
Légende



Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012

Débat : pudeur au sein de la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : pudeur au sein de la famille   Débat : pudeur au sein de la famille - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 21:02

Oui c'est ça.
Par contre une scène lubrique ou obscène me gênera. Mais la nudité simplement non.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Débat : pudeur au sein de la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : pudeur au sein de la famille   Débat : pudeur au sein de la famille - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 21:05

AlizeaDorée a écrit:
Oui c'est ça.
Par contre une scène lubrique ou obscène me gênera. Mais la nudité simplement non.
oui c'est ça , la nudité telle quelle est différent de ce que l'on peut en faire , ou de pourquoi on est nu .
si je vois quelqu'un se foutre à poil pour aller se laver , ça me semble logique donc ça ne me gène pas du tout .
si je vois quelqu'un nu dans la rue qui est nu juste pour s'exhiber là ça va me poser problème .
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Débat : pudeur au sein de la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : pudeur au sein de la famille   Débat : pudeur au sein de la famille - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 21:06

je pense alizéa que l'on a la même vision du sujet .
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Débat : pudeur au sein de la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : pudeur au sein de la famille   Débat : pudeur au sein de la famille - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 21:20

elo! a écrit:
angy a écrit:
ah oui c'est sur alors que bon moi je vois pas mes élèves à poil... (je l'ai échappé belle d'ailleurs car j'ai un élève qui a montré ses poils de zizi à ses camarades en histoire...)
c'est meugnon ça dis donc !
cet élève ça le travaille en ce moment car mardi il a sorti qu'il allait sortir sa zeub pour accrocher sa camarade au vidéoproj avec... en fait en histoire il mettait ptet ses menaces à exécution!!! Laughing

pour la nudité, moi même mon chéri nu ça me gène (sauf si c'est pour...)
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Débat : pudeur au sein de la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : pudeur au sein de la famille   Débat : pudeur au sein de la famille - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 21:24

ah oui là c'est vraiment too much pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Débat : pudeur au sein de la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : pudeur au sein de la famille   Débat : pudeur au sein de la famille - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 21:36

elo! a écrit:
je pense alizéa que l'on a la même vision du sujet .
Oui je çrois ! Laughing mouton
angy a écrit:
elo! a écrit:
angy a écrit:
ah oui c'est sur alors que bon moi je vois pas mes élèves à poil... (je l'ai échappé belle d'ailleurs car j'ai un élève qui a montré ses poils de zizi à ses camarades en histoire...)
c'est meugnon ça dis donc !
cet élève ça le travaille en ce moment car mardi il a sorti qu'il allait sortir sa zeub pour accrocher sa camarade au vidéoproj avec... en fait en histoire il mettait ptet ses menaces à exécution!!! Laughing

pour la nudité, moi même mon chéri nu ça me gène (sauf si c'est pour...)
Ah oui ?? Ça c'est embêtant quand meme non ?
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Débat : pudeur au sein de la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : pudeur au sein de la famille   Débat : pudeur au sein de la famille - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 21:46

Ici mon chéri nu ça ne me gène vraiment pas.
Ma jumelle nue, j'ai du mal car j'ai l'impression de me voir dans une glace et c'est juste horrible (j'ai un souci d'estime de moi et de perception de mon coors depuis longtemps....)
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Débat : pudeur au sein de la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : pudeur au sein de la famille   Débat : pudeur au sein de la famille - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 22:51

non pas génant
Revenir en haut Aller en bas
nora
Habituée
nora


Messages : 154
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 40
Localisation : Chartres

Débat : pudeur au sein de la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : pudeur au sein de la famille   Débat : pudeur au sein de la famille - Page 3 EmptySam 27 Oct - 9:09

alors ici, on est que toutes les 2 avec Karla, et je ne me cache pas. le matin, je prends ma douche, elle vient se brosser les dents... donc elle me voit! par contre, je ne sors pas de la salle de bain sans peignoir.
elle, elle est comme moi, devant moi elle ne se cache pas non plus, des fois même, elle se promène a poil dans l'appart mais j'aime pas! par contre, elle le fait s'il n'y a que moi, jamais si y'a du monde...
après devant ma famille, je peux me balader en sous vêtements, mais pas nue non plus, mais quand j'étais petite, je voyais mes parents nus aussi... mais toujours que dans la salle de bain... quand pour des questions d'organisation on devait se croiser dans la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
marie07
Habituée
marie07


Messages : 197
Date d'inscription : 06/10/2012

Débat : pudeur au sein de la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : pudeur au sein de la famille   Débat : pudeur au sein de la famille - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 13:40

ici il y a pas enormement de pudeur,

avant on vivait juste tout les trois, du coup les gars etait tout le temp a poil; puis cheri a fait peu a peu son entré dans les lieux, et m a dis qu'il preferais que les garcon mettent au moin un boxer pour se promener dans la maison... j'ai dis ok
du coup on en a parler tous ensemble, en leur expliquant que maintenant il etait trop grand pour que les gens qui viennent a la maison les voient nu, et puis qu'en mettant un slip il protegerais leur zizi des microbes aussi

a coté de ca, pas de pudeur a la maison, les garcon rentent dans la salle de bains quand j'y suis, et comme jess avec sa maman, il profite de ce moment ou je suis posée pour venir me raconter leur petites histoire...
il on deja vu mon cheri nu ( douche pendant les vacance, et une fois a la maison alors qu'on parlais pendant qu'il etait en train de se secher ils sont rentré dans la salle de bain pour nous demander un truc...)

je ne me montre pas volontairement, mais si il m'appercoivent je ne prend pas l'air effaré et je ne me cache pas, parce que je ne veux pâs qu'il croit que la nudité c'est "mal"

depuis peu je leur demande egalement de ne plus me fait des bisoux a certain endroit ( poitrine nottement ) parce qu'ils ne sont plus des bebes,
ils ont bien compris,

entre eux ils ne sont pas pudique pour deux sous, font comme les petits de winnie, ils vont aux toilette a deux ^^ et jouent au docteur tout nu dans leur chambre :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat : pudeur au sein de la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : pudeur au sein de la famille   Débat : pudeur au sein de la famille - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 9:16

Oups ... Me suis trompée de post !!!

hello
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Débat : pudeur au sein de la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : pudeur au sein de la famille   Débat : pudeur au sein de la famille - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 9:19

tu t'es pas gourée Marion? sinon je sais pas quoi te dire, j'en suis aps là, et j'ai pas hâte :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat : pudeur au sein de la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : pudeur au sein de la famille   Débat : pudeur au sein de la famille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : pudeur au sein de la famille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mon débat du soir
» Allaitement au sein
» ca va faire encore grd débat cette histoire!
» Elle grogne au sein !
» "famille" nombreuse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Education-
Sauter vers: