CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Allaitement douloureux...

Aller en bas 
+2
Winnie
audreylucie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Allaitement douloureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement douloureux...   Allaitement douloureux... - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 16:39

Ah oui c'est marrant mais tant mieux que çà ne soit pas pareil que pour Marie. Comment çà va avec la puce elle entre en plein dans la période pleurs+++ non?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Allaitement douloureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement douloureux...   Allaitement douloureux... - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 19:11

Bah en fait, moi je sais pas comment je me débrouille mais je fais un coup sur deux ! Laughing Pour Seb, j'ai eu mal, il m'avait fait des suçons, j'avais mis des bouts de sein en silicone. Et pour Léo, pas de douleurs particulières. Pour Marie, j'ai eu super mal et pour Chloé, rien de particulier ! Bizarre ! Allaitement douloureux... - Page 3 1617454357
Côté pleurs, non ça va, elle ne pleure pas trop. Je guette un peu le pic de croissance mais pour le moment RAS. On verra bien dans les jours qui viennent. Enfin, d'une manière générale, elle est cool Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Allaitement douloureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement douloureux...   Allaitement douloureux... - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 21:04

Tant mieux c'est trop bon les bb cools!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Allaitement douloureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement douloureux...   Allaitement douloureux... - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 10:37

Bon en ce moment ça chatouille bien quand même depuis qu'il est souvent au sein, je comprends pas que je sois si sensible!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Allaitement douloureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement douloureux...   Allaitement douloureux... - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 13:49

Je te rassure, je ressens également des picotements comme des aiguilles dans le téton quand le lait vient depuis quelques temps. Je me demande si ce n'est pas parce que la quantité de lait a augmenté. Et pareil, quand elle tète plus souvent (et surtout plus longtemps), j'ai les tétons qui redeviennent un peu sensibles. Je mets une noisette de lansinoh et ça repart !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Allaitement douloureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement douloureux...   Allaitement douloureux... - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 15:43

Copine! Wink lol!

J'essaie de bien vérifier sa prise parce que là outch!
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Allaitement douloureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement douloureux...   Allaitement douloureux... - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 21:41

Après 14 mois d'allaitement ....

Je sens quand le réflexe d'éjection du lait s'enclenche : petits picotements mais ça ne fait pas mal à proprement parler par contre elle est longue à venir la montée de lait à ce stade, heureusement que mon bonhomme est patient!
Ca tire encore assez souvent mais pareil ce n'est pas vraiment douloureux, surement que l'ajustement de la position de bébé par rapport au sein nécessite une très grande précision chez moi!!

Bon allaitement à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allaitement douloureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement douloureux...   Allaitement douloureux... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allaitement douloureux...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Choix d'allaitement
» L.allaitement bon pour les mamans
» Allaitement au biberon
» Allaitement au sein
» Allaitement et cacahuète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Santé / Bien être-
Sauter vers: