CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

PREMIER MARIAGE HOMO:

+17
audreylucie
magali1984
Pablo625
AlizeaDorée
merlinette84
chris0603
boubene0307
daisy
Mamagnès
ajonfal
PtitesMimines
Gwennaeris
lily7090
titileo27
laroca
vivementjuillet
elo!
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
vivementjuillet
Experte

PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 10:02

lol pour le " cuire " !!

ok , je comprend tes arguments même si je ne suis pas d accord avec toi .

kiki a dit sur les regimeuses qu elle avait un ti soucis de famille et qu elle repasserait lundi
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 10:03

tu peux la faire cuire si tu veux lol .

sinon j'espère vraiment qu'ils ne vont pas l'annuler .
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 10:07

Vero elle l'avait dit avant non ?
Enfin on verra bien.

Elo: Ben tu vois je pense que tu as raison, ça ne va pas être annule. Mais j'espère quand même.
Au moins modifiée.

Mais bon...
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 10:08

AlizeaDorée a écrit:
Vero elle l'avait dit avant non ?
Enfin on verra bien.

Elo: Ben tu vois je pense que tu as raison, ça ne va pas être annule. Mais j'espère quand même.
Au moins modifiée.

Mais bon...

J SUIS Larguée !! qui avait dit quoi avant ??
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 10:25

AlizeaDorée a écrit:
Oui je ense que c'était le but premier.
D'où mon interrogation sur ce vomi réel ou simple support de ce post..

La même, d'où le fait que je dise a un moment qu'il faut chercher la cause du vomi de l'enfant. Parce qu'il a peut être vraiment vomi mais pas à cause de ça, juste parce qu'il est malade est c'est une coïncidence.

elo! a écrit:
ah bah non moi le titre me faisait penser à un sujet sympa .
sinon je ne sais plus qui a parlé des relations sexuelles et des différences , pour avoir déjà couché avec une femme , je n'y ai pas vu tant de différence que ça ... peut être parce qu'y m'importait à ce moment là c'est le plaisir et l'affection réciproque que l'on partageait et que du coup l'absence de pénis n'a pas été fondamentalement gênante ...

C'est moi ^^

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester une relation sexuelle avec une femme (même si ça me dérangerait pas XD) donc je peux pas trop dire vraiment. Mais je réagissait par rapport à la remarque de Kiki disant que c'était pas pareil. C'est juste sur le point physique puisque c'était sa remarque. Après je me doutes qu'au niveau des sensations etc c'est pareil Smile
https://coupdegueule.superforum.fr
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 10:30

C'est clair que y'a une différence entre être contre cette loi et homophobie. Comme je l'ai dis, je comprends les personnes qui sont contre. Moi je suis pour et chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Mais de là à vomir devant un couple qui s'embrasse... ce n'est plus juste être contre cet loi là...
boubene0307
Expérimentée
boubene0307

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 12:39

pareil je pense que c'est du gros pipeau cette histoire de vomit .....

sinon bien ok avec pablo le but n'était que de provoquer comme elle l'a deja fait maintes et maintes fois sur ibb , mettre le bazar mais elle arrive à redorer son image à chaque fois .......

vvj je trouve ça énorme que qq'un qui ose poster sur un forum public une photo de ses fesses en shorty puisse trouver crade et etre dégouté ou outrée de l'homosexualité ........ c'est petit je l'avoues mais ça me démangeait .....

alize je suis ok avec toi il y a une énormissime différence selon moi à etre opposé à la loi et à dire de telles stupidités .......
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 12:44

Ah oui kiki est coutumière du fait ? Je n'avais remarqué...

Pour le shorty je pense qu'on peut être impudique et malgré tout choquée par d'autres sujets qui ne sont pas choquants pour toi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 13:15

lol je l'ai jamais vue moi cette photo Shocked . Et pas remarqué non plus que c'était habituel.

Mais sinon pour moi aussi il y a une grande différence entre être contre et être homophobe !! Et je comprends parfaitement qu'on puisse être contre cette loi (même si moi je suis pour), mais ce que je ne comprends pas c'est les propos de kiki et lily vraiment je crois que même mon père n'aurait pas osé et pourtant le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est homophobe (et raciste aussi au passage tant qu'à faire hein).
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 13:29

C'est une photo dans les régimeuses si je ne me trompe pas, un cadeau de son homme. Perso je pense qu'on peut très bien montrer ce genre de photo (qui était pas choquant hein), et être aussi dégouté d'autre chose de pas choquant pour les autres. Enfin bref, je fais pas le lien. Mais clair que de toute façon l'attitude là et les propos sont hard !
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 13:35

je vois pas le rapport non plus à vrai dire .
le short était mignon , les propos sont infâmes .
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 13:37

kikilovely a écrit:
Que vouliez vous que je lui dise?

je suis croyante, pratiquante, pour moi deux personnes de même sexe c'est contre nature!

je n'ai rien contre ces personnes en soi, mais contre leur pratiques ouiiii. Pour moi si Dieu à mit l'homme et la femme sur terre ce n'est pas pour rien.

kikilovely a écrit:
laroca: d'entendre quoi?

PERSO CHACUN EST LIBRE DE FAIRE OU DE DIRE CE QUE BON LUI SEMBLE....

j'utilise ce droit!

lily7090 a écrit:
je rejoins kiki j'ai rien contre eux non plus mais pas leur pratiques !! mes voisines sont lesbiennes en B jamais de soucis avec elles on se dis bonjour qd on se croise on s'est deja donné des coup de main !!!!

kikilovely a écrit:
je suis désolée titi. D'habitude je suis du genre a me taire, mais là sincèrement: NON je sature!
Comme je l'ai dit, ce ne sont pas les gens qui me posent problème mais leurs actions!
Celles qui sont proches de moi le savent.Je suis du genre naturelle, simple mais pas hypocrite du tout, et là (sincèrement) j'en peut plus: "Non ce n'est pas normal un homme et un homme ou une femme et une femme" d'ailleurs la preuve: le même sexe ne peut fournir un bébé et ils sont obligés d'adopter.
J'AI DES "COPAINS" "copines" homos.....mais sérieusement je les apprécies EUX mais pas leur actes!

(je vous l'ait dit: vous allez me jeter mais là sérieux mon fils a vomi et j'ai faillie le rejoindre!" )

kikilovely a écrit:
vivementjuillet a écrit:
kikilovely a écrit:
Que vouliez vous que je lui dise?

je suis croyante, pratiquante, pour moi deux personnes de même sexe c'est contre nature!

je n'ai rien contre ces personnes en soi, mais contre leur pratiques ouiiii. Pour moi si Dieu à mit l'homme et la femme sur terre ce n'est pas pour rien.

oui mais alors quoi ??? tu ne lui as rien dis ???

tu aurais pu lui dire qu il faut accepter la différence même si nous ne sommes pas d accord par exemple !

titi : bon , j ai pas eu la larme a l œil quand même mais voilà , je suis pour donc plutôt contente !

par contre , j aurai detesté avoir eu un mariage autant médiatisé du coup , malgrès l ampleur du symbole .

sincèrement, déjà le voir vomir j'ai faillir vomir avec lui ...maintenant si je dois te dire si c'est l'odeur ou le fait de les avoir vus aux infos: les deux je dirais!

je suis du genre a me taire sur ma vie (il me semble) mais là, sérieux, je suis dégoutée tu n'imagine même pas. Mes enfants vont se promener et voire 2 (hommes ou femmes) se promener mains dans la mains avec une alliance,genre (style) tout est normal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais purée ,NON CE N'EST PAS NORMAL!!!!
détestez moi si vous voulez mais sérieux, mon fils a vomit en voyant sa, en quoi c'est normal? expliquez moi?UNE RÉFLEXION dont j'ai eut l'info un jour fut: un trou c'est un trou, mais sérieux,VOUS ÊTES FEMMES ET AVEZ UN HOMME? EN QUOI FEMME ET FEMME C'EST PAREIL????ET HOMME ET HOMME???

lily7090 a écrit:
alors je vais jouer un peu comme je fais d'habitude ....Wink

imaginez si tt le monde devient gay et lesbiennes

qui sait qui va faire les bebes ??????????????????????????????

PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 5 3211388249 PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 5 3211388249 PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 5 3211388249

lily7090 a écrit:
oui je sais c pas un jeu lol

bein au final il faut comme mem un spermato et un ovule ...sans ça bein c pas possible

lily7090 a écrit:
elo! a écrit:
je suis choquée , sais tu que l'on retrouve des homosexuels presque partout dans le règne animal ??? que l'on ne le choisit pas , que l'on est c'est tout .
purée dire que l'on a envie de gerber quand on voit des gens s'aimer , je trouve triste ...
même pire que ça mais bon je vais rester polie .

mais ça elo c les animaux il faut pas confondre avec les humains Wink
pour le loulou de kiki comment tu peut etre choquee ?? je comprend pas c sa reaction etait spontanee tu croit qu'il controle ce qu'il fait?? il a ete degouté c tt

lily7090 a écrit:
vivementjuillet a écrit:
non mais ça , c est sur hein , tout le monde le sait ...... homo ou pas homo ...

donc retour case depart PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 5 3211388249

lily7090 a écrit:
vivementjuillet a écrit:
je l ai déjà dis plus haut , ce qui me choque , c est que si il a vomi comme ça , direct , c est qu il a du entendre des choses vraiment horribles et dégueulasse à ce propos et à 5 ans , bein moi , ça me choque !!!!!!!!!!!!!

l homme est aussi un animal ..... à la base .

affraid

lily7090 a écrit:
marioniciar c koi cette question t'es pas un humain elo tu es comme mem mieux qu'un animal non ???

lily7090 a écrit:
daisy a écrit:
ouch!effectivement,chacun est libre d'expression....mais c'est quand même raide à lire je trouve,mais bon...

et encore c soft PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 5 3211388249

lily7090 a écrit:
alors moi je me retire alors ptdr!! marioniciar

bon je vous laisse bonne soiree !!

J'ai tout relu et cite. Et finalement moi j'ai déjà lu plein de fois des propos bien plus virulents...
Ça change pas que je ne partage la pensée de fond hein. Mais bn, y à plus choquant en fait je trouve.
daisy
Amateur

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 13:41

ah bah ça c'est sûre qu'il y a toujours plus choquant,si on va par là.....
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 13:45

Non mais c'est surtout que la, la pensée de base bon ok, mais c'est pas nouveau en même temps.
Mais je ne trouve ps les mots spécialement choquants.

vivementjuillet
Experte
vivementjuillet

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 13:48

boubene0307 a écrit:
pareil je pense que c'est du gros pipeau cette histoire de vomit .....

sinon bien ok avec pablo le but n'était que de provoquer comme elle l'a deja fait maintes et maintes fois sur ibb , mettre le bazar mais elle arrive à redorer son image à chaque fois .......

vvj je trouve ça énorme que qq'un qui ose poster sur un forum public une photo de ses fesses en shorty puisse trouver crade et etre dégouté ou outrée de l'homosexualité ........ c'est petit je l'avoues mais ça me démangeait .....

alize je suis ok avec toi il y a une énormissime différence selon moi à etre opposé à la loi et à dire de telles stupidités .......

Merci d avoir eclairé ma lanterne ....

je viens d entendre aux infos en parlant d un homme homosexuel :

" pour moi c est pas un homo , c est un PD "

y a des gens qui vraiment n ont rien dans le crâne ....
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 13:49

Les mots sont pas spécialement choquant mais ça va loin quand même. Dire qu'on est prêt à vomir en voyant un couple d'homme s'embrasser...
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 13:50

Vero : je comprends pas la phrase... Le mec confond les homos vec des pedophilles ?
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 13:50

Gwennaeris a écrit:
Les mots sont pas spécialement choquant mais ça va loin quand même. Dire qu'on est prêt à vomir en voyant un couple d'homme s'embrasser...

Oui ça c'était la provocation de base. M'enfin on a en lu des provocations a deux balles ici...
boubene0307
Expérimentée
boubene0307

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 13:51

elo! a écrit:
je vois pas le rapport non plus à vrai dire .
le short était mignon , les propos sont infâmes .

bah moi je le vois le rapport c'est pas le shorty le pb ni meme la photo c'est de la poster sur un forum public donc moi deja je trouve ça assez halluçinant mais bon ...... et de venir dire que mon dieu mon fils va se promener dans un monde ou les homo vont se tenir la main et autres joyeusetés je trouve ça gonflé c'est tout !

elle est choqué et outrée de l'homosexualité mais ça ne la choque pas de montrer publiquement son postérieur bah je sais pas ..... encore une fois je parle en mon nom mais moi je trouve que ça va pas ensemble c'est tout ....... pis j'aurais pas relevé sans ça je sais pas j'ai fait le rapprochement perso ......
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 13:55

non non Alizéa , la gonzesse disait que le gars c était pas un homo , c était un pédé !!!!!

nan mais sérieux quoi ....

en gros , un homo est un homme
et un pédé , est un ????

j sais pas , mais je me dis que qqun qui dit ça , ne se rend même pas compte de la connerie de sa phrase .....
boubene0307
Expérimentée
boubene0307

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 14:04

bah moi je trouve ça extrèmement choquant ...... et le pire c'est que je pense que là elle se controle , chez elle ça doit etre bien pire ......

et je pense à ces autres enfants que son fils va rencontrer qui auront des parents homosexuels .... à cause d'elle et de sa pensée de merde elle va créer de la méchanceté ....

pff je sais pas ça me mets hors de moi , c'est d'une stupidité et d'une betise sans nom ....
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 14:06

ha c est sur que si le petit croise un couple homo , il est très propable qu il y ai des remarques qui fusent de sa part et puis quoi , en les croisant dans la rue , il va leur vomir dessus ?????
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 14:08

allez hop je vous laisse , j vais bosser et je vais revenir et je serai larguée , comme d hab'

marioniciar

bisou
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 14:13

ah bah moi lire que l'homosexualité est contre nature , si je trouve que ça va déjà trop loin .
non parce que si on va par là , ça veut dire qu'ils sont quoi , des monstres ???

dire que l'on a envie de vomir , mais zut , on dirait que l'on a envie de vomir à la vue d'un noir ou d'un arabe , ça serait un cataclysme ( et ça serait normal ) et là bah on a vu pire ....
mouais .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 14:23

kikilovely a écrit:
je suis désolée titi. D'habitude je suis du genre a me taire, mais là sincèrement: NON je sature!
Comme je l'ai dit, ce ne sont pas les gens qui me posent problème mais leurs actions!
Celles qui sont proches de moi le savent.Je suis du genre naturelle, simple mais pas hypocrite du tout, et là (sincèrement) j'en peut plus: "Non ce n'est pas normal un homme et un homme ou une femme et une femme" d'ailleurs la preuve: le même sexe ne peut fournir un bébé et ils sont obligés d'adopter.
J'AI DES "COPAINS" "copines" homos.....mais sérieusement je les apprécies EUX mais pas leur actes!

(je vous l'ait dit: vous allez me jeter mais là sérieux mon fils a vomi et j'ai faillie le rejoindre!" )

Non mais n 'importe quoi, ton fils a vomit, carrémenent???
ça me tue de lire des choses pareil...... Je les apprécies EUX mais pas leurs actes??? donc quoi on les brules sur le bucher? Du meme sexe= PAS de bebes, oui effectivement et???

non mais franchement, faut pas pousser quand meme...
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 14:26

ben quand je lis des trucs pareils je me dis que pouvoir faire des enfants , n'est absolument pas un signe valable pour dire que l'on peut être parents ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 5 Empty

PREMIER MARIAGE HOMO:
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant