| coupe menstruelle | |
|
+13fleurensucre chris0603 merlinette84 angy mesloulousetmoi Gwennaeris AlizeaDorée elo! jade0013 JessieMish Audrey cécile toadette91 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jade0013 Passionnée
| Sujet: Re: coupe menstruelle Sam 8 Déc - 16:47 | |
| | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: coupe menstruelle Sam 8 Déc - 16:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe menstruelle Sam 8 Déc - 17:00 | |
| Maintenant que les finances vont mieux je vais m'en acheter une. Suite à différents pbes j'ai eut plus d'1 mois de règles/saignements et avec ça ... mycoses. Je ne peux plus mettre de tampons depuis plus de 3 ans et les serviettes H24 sur 1 mois on a connu mieux pour les mycoses oÔ Je pense que ça reste bien plus pratique à ce niveau là et a priori plein d'autres. |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: coupe menstruelle Sam 8 Déc - 17:16 | |
| - MesGiGis a écrit:
- Maintenant que les finances vont mieux je vais m'en acheter une.
Suite à différents pbes j'ai eut plus d'1 mois de règles/saignements et avec ça ... mycoses. Je ne peux plus mettre de tampons depuis plus de 3 ans et les serviettes H24 sur 1 mois on a connu mieux pour les mycoses oÔ Je pense que ça reste bien plus pratique à ce niveau là et a priori plein d'autres. bienvenue dans le monde merveilleux de la coupe ! | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: coupe menstruelle Sam 8 Déc - 17:54 | |
| Ici j'ai qu'une envie c'est qu'elles se finissent là!!! Car je n'ai vraiment profité de Mehdi qu'une journée.... Sinon pour la mettre au début j'étais accroupie. | |
|
| |
PtitesMimines Expérimentée
Messages : 1256 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: coupe menstruelle Sam 8 Déc - 18:02 | |
| Bilan de la journée : bien mais un peu de fuites...Pourtant elle a l'air bien mise, je la sens pas et qd je l'enlève ça fait bien ventouse.
Mais je lache pas l'affaire ! Est-ce que ça peut être lié à la marque ? les coupes ont tjs exactement la même forme ou ça peut différer d'une marque à l'autre ? | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: coupe menstruelle Sam 8 Déc - 18:09 | |
| ça peut être liée à la souplesse du silicone . | |
|
| |
PtitesMimines Expérimentée
Messages : 1256 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: coupe menstruelle Sam 8 Déc - 18:12 | |
| Bon, si demain ça recommence je testerai une autre marque. | |
|
| |
jade0013 Passionnée
Messages : 734 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : 13
| Sujet: Re: coupe menstruelle Sam 8 Déc - 19:22 | |
| - elo! a écrit:
- MesGiGis a écrit:
Suite à différents pbes j'ai eut plus d'1 mois de règles/saignements et avec ça ... mycoses. Je ne peux plus mettre de tampons depuis plus de 3 ans et les serviettes H24 sur 1 mois on a connu mieux pour les mycoses oÔ Je pense que ça reste bien plus pratique à ce niveau là et a priori plein d'autres. bienvenue dans le monde merveilleux de la coupe ! moi je vous le dit : ça sent la secte tout çà | |
|
| |
jade0013 Passionnée
| Sujet: Re: coupe menstruelle Sam 8 Déc - 19:23 | |
| - PtitesMimines a écrit:
- Bilan de la journée : bien mais un peu de fuites...Pourtant elle a l'air bien mise, je la sens pas et qd je l'enlève ça fait bien ventouse.
Mais je lache pas l'affaire ! Est-ce que ça peut être lié à la marque ? les coupes ont tjs exactement la même forme ou ça peut différer d'une marque à l'autre ? ah enfin quelqu'un dans mon cas !!! mais moi j'ai pas persister | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: coupe menstruelle Sam 8 Déc - 19:57 | |
| - jade0013 a écrit:
- elo! a écrit:
- MesGiGis a écrit:
Suite à différents pbes j'ai eut plus d'1 mois de règles/saignements et avec ça ... mycoses. Je ne peux plus mettre de tampons depuis plus de 3 ans et les serviettes H24 sur 1 mois on a connu mieux pour les mycoses oÔ Je pense que ça reste bien plus pratique à ce niveau là et a priori plein d'autres. bienvenue dans le monde merveilleux de la coupe !
moi je vous le dit : ça sent la secte tout çà arf je sais pas , j'avoue que pour moi c'est vraiment une liberté et une solution idéale aux tampons et serviettes | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: coupe menstruelle Sam 8 Déc - 22:55 | |
| Bah franchement c'est la même. Tampon, mais alors jamais réussit à mettre.... et là la coupe les premiers coups un peu dure mais maintenant c'est bon. Les premiers jours de cycle là j'ai encore galéré un peu mais juste un coup de main à prendre.
Et j'adore, plus de serviette qui put ! | |
|
| |
fleurensucre Passionnée
| Sujet: Re: coupe menstruelle Dim 9 Déc - 1:10 | |
| j'suis deg !!! je viens d'enlever ma coupe et au moment de la vider, elle m'a échapper des mains... j'ai été obligée d'aller la récuperer au fond des WC !! sinon, mise ce matin, c'est que cet apres midi que je me suis rappeler que j'avais mes règles tellement je suis bien avec ma cup. | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: coupe menstruelle Dim 9 Déc - 1:13 | |
| J'adore aussi le fait de l'oublier et juste de penser à la changer au bout d'un moment.
Par contre moi je la met dans la salle de bain, pas au toilette. Donc pas de risque qu'elle tombe dans les toilettes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe menstruelle Dim 16 Déc - 15:03 | |
| Premier test réel pour moi. 1. Bon avec du lubrifiant j'ai réussi à la mettre sans soucis. 2. Par contre j'ai du mal la mettre, parce que je la sens vraiment, non pas que ce soit gênant (au contraire même c'est ... stimulant dirons-nous mdr je pourrais sauter sur à peu près n'importe quel homme je crois ) mais je la sens et je ne devrais pas. 3. Pas de fuite. 4. Par contre pour l'enlever ... j'ai grave galéré, j'arrivais vraiment pas à l'attraper, je me suis pincée plusieurs fois (vache ça fait mal), j'ai du m'asseoir dans la douche. Et ça fait mal à enlever je trouve. Mais bon j'suis mazo hein j'en ai remis une quand même. Par contre je me verrais vraiment pas la changer au boulot quoi, heureusement qu'elle peut rester en place longtemps. |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: coupe menstruelle Dim 16 Déc - 15:22 | |
| bon moi je peux comparer la femme cup et la meluna boule . alors je dirais que je trouve la boule plus confortable que la tige mais la femme cup est beaucoup plus souple et facile à mettre que la meluna . je pense eno que tu aurais moins de mal avec la femme cup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe menstruelle Dim 16 Déc - 15:54 | |
| Ah, ben je vais voir sur plusieurs cycles avec celle là quand même et si ça va pas, je penserai à voir l'autre. Merci |
|
| |
betoche Habituée
Messages : 310 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : 06550
| |
| |
jade0013 Passionnée
| Sujet: Re: coupe menstruelle Dim 16 Déc - 18:15 | |
| c'est quoi le pliage classique parce que moi je fait celui la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe menstruelle Dim 16 Déc - 18:31 | |
| Moi j'ai fait celui là et ça se déplie bien lol. Par contre j'en peux plus là ça me stimule vraiment vraiment, si je croise un homme je le viole je pense pas que je pourrai la mettre une journée entière au boulot demain. |
|
| |
betoche Habituée
| Sujet: Re: coupe menstruelle Dim 16 Déc - 18:48 | |
| Oui pardon je dit pliage classique, mais s'il faut c pas celui le + utilisé, c celui là: c la forme en C:
http://www.meluna.fr/wp-content/uploads/2011/02/plissement-meluna-279x138.jpg | |
|
| |
betoche Habituée
| Sujet: Re: coupe menstruelle Dim 16 Déc - 18:49 | |
| - Enolya a écrit:
- Moi j'ai fait celui là et ça se déplie bien lol.
Par contre j'en peux plus là ça me stimule vraiment vraiment, si je croise un homme je le viole je pense pas que je pourrai la mettre une journée entière au boulot demain. Pour ton "pbl" j'ai l'impression que tu l'as mise trop bas en fait et que du coup la tige ou la boule frotte à l'entrée du vagin et te provoque une stimulation. Essaie de la mettre + loin, + haute, moi je pousse jusqu'à ce que je puisse +! | |
|
| |
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: coupe menstruelle Dim 16 Déc - 19:37 | |
| Avec ce pliage, ça rentre mieux pour moi. Mais après je passe un doigt pour que ça se déplie bien et que ça fasse ventouse. Du manière général, je verifie toujours que ça soit bien mit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe menstruelle Lun 17 Déc - 18:58 | |
| Dites j'ai encore une question.
C'est normal qu'en juste une journée d'utilisation la coupe soit déformée ? Elle était bien ronde et là elle est carrément ovale et ne reprend plus sa forme ronde ! J'ai l'impression qu'elle est trop grande et que j'aurais du prendre S même si j'ai eu un enfant. |
|
| |
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: coupe menstruelle Dim 30 Déc - 18:16 | |
| Je suis en pleine règles, et je galère total avec ma coupe...
Ca me soule, j'ai beau essayé de bien la mettre loin, il y a toujours le bout qui dépasse. Alors en sois ça me dérange pas trop, mais je sens quand même. J'arrivais mieux à la mettre avant. Je me demande s'il faudrait pas que j'en prenne une plus petite. Parce que quand je l'ai prise, j'avais pas le choix de taille en fait. | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: coupe menstruelle Dim 30 Déc - 18:24 | |
| c'est la tige qui dépasse ??? si oui , coupe la ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupe menstruelle | |
| |
|
| |
| coupe menstruelle | |
|