CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

coupe menstruelle

+13
fleurensucre
chris0603
merlinette84
angy
mesloulousetmoi
Gwennaeris
AlizeaDorée
elo!
jade0013
JessieMish
Audrey
cécile
toadette91
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
jade0013
Passionnée

coupe menstruelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 11 EmptySam 8 Déc - 16:47

jsuis mal foutue
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 11 EmptySam 8 Déc - 16:51

marioniciar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 11 EmptySam 8 Déc - 17:00

Maintenant que les finances vont mieux je vais m'en acheter une.
Suite à différents pbes j'ai eut plus d'1 mois de règles/saignements et avec ça ... mycoses. Je ne peux plus mettre de tampons depuis plus de 3 ans et les serviettes H24 sur 1 mois on a connu mieux pour les mycoses oÔ
Je pense que ça reste bien plus pratique à ce niveau là et a priori plein d'autres.
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 11 EmptySam 8 Déc - 17:16

MesGiGis a écrit:
Suite à différents pbes j'ai eut plus d'1 mois de règles/saignements et avec ça ... mycoses. Je ne peux plus mettre de tampons depuis plus de 3 ans et les serviettes H24 sur 1 mois on a connu mieux pour les mycoses oÔ
Je pense que ça reste bien plus pratique à ce niveau là et a priori plein d'autres.
bienvenue dans le monde merveilleux de la coupe !
JessieMish
Savante
JessieMish

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 11 EmptySam 8 Déc - 17:54

Ici j'ai qu'une envie c'est qu'elles se finissent là!!! Car je n'ai vraiment profité de Mehdi qu'une journée.... Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon pour la mettre au début j'étais accroupie.
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 11 EmptySam 8 Déc - 18:02

Bilan de la journée : bien mais un peu de fuites...Pourtant elle a l'air bien mise, je la sens pas et qd je l'enlève ça fait bien ventouse.

Mais je lache pas l'affaire !
Est-ce que ça peut être lié à la marque ? les coupes ont tjs exactement la même forme ou ça peut différer d'une marque à l'autre ?
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 11 EmptySam 8 Déc - 18:09

ça peut être liée à la souplesse du silicone .
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 11 EmptySam 8 Déc - 18:12

Bon, si demain ça recommence je testerai une autre marque.
jade0013
Passionnée
jade0013

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 11 EmptySam 8 Déc - 19:22

elo! a écrit:
MesGiGis a écrit:

moi je vous le dit : ça sent la secte tout çà
jade0013
Passionnée
jade0013

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 11 EmptySam 8 Déc - 19:23

PtitesMimines a écrit:
Bilan de la journée : bien mais un peu de fuites...Pourtant elle a l'air bien mise, je la sens pas et qd je l'enlève ça fait bien ventouse.

Mais je lache pas l'affaire !
Est-ce que ça peut être lié à la marque ? les coupes ont tjs exactement la même forme ou ça peut différer d'une marque à l'autre ?

ah enfin quelqu'un dans mon cas !!! mais moi j'ai pas persister
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 11 EmptySam 8 Déc - 19:57

jade0013 a écrit:
elo! a écrit:
MesGiGis a écrit:

moi je vous le dit : ça sent la secte tout çà
arf je sais pas , j'avoue que pour moi c'est vraiment une liberté et une solution idéale aux tampons et serviettes
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 11 EmptySam 8 Déc - 22:55

Bah franchement c'est la même. Tampon, mais alors jamais réussit à mettre.... et là la coupe les premiers coups un peu dure mais maintenant c'est bon. Les premiers jours de cycle là j'ai encore galéré un peu mais juste un coup de main à prendre.

Et j'adore, plus de serviette qui put !
https://coupdegueule.superforum.fr
fleurensucre
Passionnée
fleurensucre

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 11 EmptyDim 9 Déc - 1:10

j'suis deg !!!

je viens d'enlever ma coupe et au moment de la vider, elle m'a échapper des mains...

j'ai été obligée d'aller la récuperer au fond des WC !! vomi

sinon, mise ce matin, c'est que cet apres midi que je me suis rappeler que j'avais mes règles tellement je suis bien avec ma cup.
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 11 EmptyDim 9 Déc - 1:13

J'adore aussi le fait de l'oublier et juste de penser à la changer au bout d'un moment.

Par contre moi je la met dans la salle de bain, pas au toilette. Donc pas de risque qu'elle tombe dans les toilettes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 11 EmptyDim 16 Déc - 15:03

Premier test réel pour moi.

1. Bon avec du lubrifiant j'ai réussi à la mettre sans soucis.
2. Par contre j'ai du mal la mettre, parce que je la sens vraiment, non pas que ce soit gênant (au contraire même c'est ... stimulant dirons-nous mdr je pourrais sauter sur à peu près n'importe quel homme je crois Laughing ) mais je la sens et je ne devrais pas.
3. Pas de fuite.
4. Par contre pour l'enlever ... j'ai grave galéré, j'arrivais vraiment pas à l'attraper, je me suis pincée plusieurs fois (vache ça fait mal), j'ai du m'asseoir dans la douche. Et ça fait mal à enlever je trouve. Mais bon j'suis mazo hein j'en ai remis une quand même. Par contre je me verrais vraiment pas la changer au boulot quoi, heureusement qu'elle peut rester en place longtemps.
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 11 EmptyDim 16 Déc - 15:22

bon moi je peux comparer la femme cup et la meluna boule .
alors je dirais que je trouve la boule plus confortable que la tige mais la femme cup est beaucoup plus souple et facile à mettre que la meluna .
je pense eno que tu aurais moins de mal avec la femme cup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 11 EmptyDim 16 Déc - 15:54

Ah, ben je vais voir sur plusieurs cycles avec celle là quand même et si ça va pas, je penserai à voir l'autre. Merci
betoche
Habituée
betoche

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 11 EmptyDim 16 Déc - 17:51

Gwennaeris a écrit:
Tu tape ça sur google et tu trouve des images Very Happy.

coupe menstruelle - Page 11 Pliage_Punchdown1_Alicia
A moi aussi de vous raconter ma mésaventure. 1er jour de rrrrrrrrrrrr aujourd'hui et donc j'ai décidé de tenter ce pliage, hop je la met (avec un peu de lubrifiant quand même), pas de douleurs, nickel. Plusieurs heures après, envie de faire pipi, je vais aux WC et là du sang partout sur le protège slip (j'en met toujours un au cas où!), comme j'ai une forte envie d'uriner je force un peu sur le périnée et là je sens un truc qui glisse, je met vite la main, et heureusement, et je rattrape ma coupe de justesse!!!! Elle ne s'est pas dépliée du coup ça a fuité +++ et elle n'a pas ventousé du tout! Bon je vais rester sur le pliage classique moi...
jade0013
Passionnée
jade0013

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 11 EmptyDim 16 Déc - 18:15

c'est quoi le pliage classique parce que moi je fait celui la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 11 EmptyDim 16 Déc - 18:31

Moi j'ai fait celui là et ça se déplie bien lol.

Par contre j'en peux plus là ça me stimule vraiment vraiment, si je croise un homme je le viole affraid je pense pas que je pourrai la mettre une journée entière au boulot demain.
betoche
Habituée
betoche

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 11 EmptyDim 16 Déc - 18:48

Oui pardon je dit pliage classique, mais s'il faut c pas celui le + utilisé, c celui là: c la forme en C:

http://www.meluna.fr/wp-content/uploads/2011/02/plissement-meluna-279x138.jpg
betoche
Habituée
betoche

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 11 EmptyDim 16 Déc - 18:49

Enolya a écrit:
Moi j'ai fait celui là et ça se déplie bien lol.

Par contre j'en peux plus là ça me stimule vraiment vraiment, si je croise un homme je le viole affraid je pense pas que je pourrai la mettre une journée entière au boulot demain.
Pour ton "pbl" j'ai l'impression que tu l'as mise trop bas en fait et que du coup la tige ou la boule frotte à l'entrée du vagin et te provoque une stimulation. Essaie de la mettre + loin, + haute, moi je pousse jusqu'à ce que je puisse +!
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 11 EmptyDim 16 Déc - 19:37

Avec ce pliage, ça rentre mieux pour moi. Mais après je passe un doigt pour que ça se déplie bien et que ça fasse ventouse. Du manière général, je verifie toujours que ça soit bien mit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 11 EmptyLun 17 Déc - 18:58

Dites j'ai encore une question.

C'est normal qu'en juste une journée d'utilisation la coupe soit déformée ? Elle était bien ronde et là elle est carrément ovale et ne reprend plus sa forme ronde ! J'ai l'impression qu'elle est trop grande et que j'aurais du prendre S même si j'ai eu un enfant.
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 11 EmptyDim 30 Déc - 18:16

Je suis en pleine règles, et je galère total avec ma coupe...

Ca me soule, j'ai beau essayé de bien la mettre loin, il y a toujours le bout qui dépasse. Alors en sois ça me dérange pas trop, mais je sens quand même. J'arrivais mieux à la mettre avant. Je me demande s'il faudrait pas que j'en prenne une plus petite. Parce que quand je l'ai prise, j'avais pas le choix de taille en fait.
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 11 EmptyDim 30 Déc - 18:24

c'est la tige qui dépasse ??? si oui , coupe la !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 11 Empty

coupe menstruelle
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant