Ben je compare par rapport à l'anneau vaginal qui est souple etquand je le mets ça ne me pose pas de souci. Je l'insère jusqu'au bout et je lâche et pas de souci Ce doit être le même principe pour les coupes je pense.
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: coupe menstruelle Lun 28 Jan - 23:30
Moi c'est clair, je garde ma grande. Même si parfois, elle a dut mal à aller au fond.
Mais purée qu'est-ce que ça me change la vie. Je l'oublie complètement même que là, je l'ai gardé un peu plus de 12 heures...
Invité Invité
Sujet: Re: coupe menstruelle Lun 28 Jan - 23:33
elo! a écrit:
t'as un périnée de killeuse ?
Haha faut croire
MesGiGis a écrit:
Ben je compare par rapport à l'anneau vaginal qui est souple etquand je le mets ça ne me pose pas de souci. Je l'insère jusqu'au bout et je lâche et pas de souci Ce doit être le même principe pour les coupes je pense.
Je sais pas l'anneau il a pas besoin de se déplier ni de rentrer droit. Je pourrais la forcer à rentrer mais elle se tord dans tous les sens ça ressemble à rien et ça protège que dalle.
Gwennaeris a écrit:
Moi c'est clair, je garde ma grande. Même si parfois, elle a dut mal à aller au fond.
Mais purée qu'est-ce que ça me change la vie. Je l'oublie complètement même que là, je l'ai gardé un peu plus de 12 heures...
Rho bah moi même la M elle me gène, je la sens vraiment beaucoup, même la S je la sens et je la déforme lol mais elle me gène moins. Pourtant Maëva est née par voie basse hein.
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: coupe menstruelle Lun 28 Jan - 23:51
Moi la S passe super, et elle se déforme un peu aussi. Mais par contre, elle est vraiment trop petite. Ca fuit tout le temps xD.
Invité Invité
Sujet: Re: coupe menstruelle Mar 29 Jan - 12:53
Oui après niveau contenance il me faudrait la M mais vraiment elle me gène trop.