CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

coupe menstruelle

+13
fleurensucre
chris0603
merlinette84
angy
mesloulousetmoi
Gwennaeris
AlizeaDorée
elo!
jade0013
JessieMish
Audrey
cécile
toadette91
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
elo!
Légende

coupe menstruelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 13 EmptyLun 28 Jan - 21:00

t'as un périnée de killeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 13 EmptyLun 28 Jan - 22:49

Ben je compare par rapport à l'anneau vaginal qui est souple etquand je le mets ça ne me pose pas de souci.
Je l'insère jusqu'au bout et je lâche et pas de souci Ce doit être le même principe pour les coupes je pense.
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 13 EmptyLun 28 Jan - 23:30

Moi c'est clair, je garde ma grande. Même si parfois, elle a dut mal à aller au fond.

Mais purée qu'est-ce que ça me change la vie. Je l'oublie complètement même que là, je l'ai gardé un peu plus de 12 heures...
https://coupdegueule.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 13 EmptyLun 28 Jan - 23:33

elo! a écrit:
t'as un périnée de killeuse ?

Haha faut croire

MesGiGis a écrit:
Ben je compare par rapport à l'anneau vaginal qui est souple etquand je le mets ça ne me pose pas de souci.
Je l'insère jusqu'au bout et je lâche et pas de souci Ce doit être le même principe pour les coupes je pense.

Je sais pas l'anneau il a pas besoin de se déplier ni de rentrer droit. Je pourrais la forcer à rentrer mais elle se tord dans tous les sens ça ressemble à rien et ça protège que dalle.

Gwennaeris a écrit:
Moi c'est clair, je garde ma grande. Même si parfois, elle a dut mal à aller au fond.

Mais purée qu'est-ce que ça me change la vie. Je l'oublie complètement même que là, je l'ai gardé un peu plus de 12 heures...

Rho bah moi même la M elle me gène, je la sens vraiment beaucoup, même la S je la sens et je la déforme lol mais elle me gène moins. Pourtant Maëva est née par voie basse hein.
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 13 EmptyLun 28 Jan - 23:51

Moi la S passe super, et elle se déforme un peu aussi. Mais par contre, elle est vraiment trop petite. Ca fuit tout le temps xD.
https://coupdegueule.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 13 EmptyMar 29 Jan - 12:53

Oui après niveau contenance il me faudrait la M mais vraiment elle me gène trop.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 13 Empty

coupe menstruelle
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13