| coupe menstruelle | |
|
+13fleurensucre chris0603 merlinette84 angy mesloulousetmoi Gwennaeris AlizeaDorée elo! jade0013 JessieMish Audrey cécile toadette91 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elo! Légende
| Sujet: Re: coupe menstruelle Mer 17 Oct - 14:58 | |
| - AlizeaDorée a écrit:
- Bah ici grâce au stérilet c'est le cas.
Oui je sais bien elo... oui là mon mirena il m'agace un brin , entre des kilos en plus ( j'en ai déjà bien assez comme ça merde ) , pas de règle en moins j'ai en plus une poussée d'acnée dans le cou et le bord de la machoire ... ( alors que je n'ai jamais eu d'acnée ) merde , merde merde et re merde ! | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
Messages : 5056 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: coupe menstruelle Mer 17 Oct - 15:04 | |
| Ah merde ! Tu ne le supportes plus en fait... | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: coupe menstruelle Mer 17 Oct - 15:07 | |
| les kilos , çà me le fait à chaque fois ( 4 kilos en plus à tous les coups , c'est mon 3 eme ... ) l'acnée c'est nouveau ... et ça me fait bien chier ça , je ne prétends pas avoir une superbe peau en temps normal mais les boutons c'est moche quoi ... alors entre les cernes , les boutons et le gras je me sens immonde . | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
| Sujet: Re: coupe menstruelle Mer 17 Oct - 15:14 | |
| Mais tu ne l'es pas meme si c ce que tu ressens.
Je peux te dire que ce n'est pas du tout l'image que tu donnes. | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: coupe menstruelle Mer 17 Oct - 15:23 | |
| oui je sais bien mais là avec ma bronchite je ressemble à rien ça n'aide pas
| |
|
| |
mesloulousetmoi Apprentie
Messages : 35 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : var
| Sujet: Re: coupe menstruelle Mer 17 Oct - 19:51 | |
| Commande passee ce matin sur femmecup;on verra se que ca donne! | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: coupe menstruelle Mer 17 Oct - 20:01 | |
| c'est celle que j'ai elle est très bien ( bon j'ai juste fini par rétrécir la taille de la tige . | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: coupe menstruelle Mer 17 Oct - 20:37 | |
| Elo, et tu arrives à l'enlever facilement avec une tige courte? J'hésite à réccourcir la mienne. | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
| Sujet: Re: coupe menstruelle Mer 17 Oct - 20:41 | |
| Moi y à plus de tige et j'y arrive sans aucun problème. | |
|
| |
mesloulousetmoi Apprentie
Messages : 35 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : var
| Sujet: Re: coupe menstruelle Mer 17 Oct - 21:13 | |
| Par contre il n'y a pas de taille sur celle que j'ai prise,j'espere que ca ira. Et pour la tige on verra bien si elle me gene ou pas,sinon je couperai. | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: coupe menstruelle Mer 17 Oct - 21:41 | |
| j'ai mis longtemps avant d'oser raccourcir la mienne . et puis je me suis dit que au pire j'en rachèterais une autre . sinon oui c'est une taille unique la femme cup . mais pas de soucis de fuite pour autant et pourtant je perds pas mal quand même . | |
|
| |
angy Passionnée
Messages : 757 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 42 Localisation : lyon
| Sujet: Re: coupe menstruelle Mer 17 Oct - 23:09 | |
| je viens d'aller voir le site femme cup... et franchement ça me semble super compliqué à mettre.. j'ose pas imaginer le truc pour l'enlever... déjà qu'un tampon à mettre alors que c'est tout petit c'est la galère... | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: coupe menstruelle Mer 17 Oct - 23:16 | |
| - angy a écrit:
- je viens d'aller voir le site femme cup... et franchement ça me semble super compliqué à mettre.. j'ose pas imaginer le truc pour l'enlever... déjà qu'un tampon à mettre alors que c'est tout petit c'est la galère...
k'avais les mêmes a priori que toi avant et non c'est vraiment super simple à mettre car le silicone de la coupe est souple sans être mou . du coup une fois pliée ça s'enfile très facilement . | |
|
| |
angy Passionnée
Messages : 757 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 42 Localisation : lyon
| Sujet: Re: coupe menstruelle Mer 17 Oct - 23:26 | |
| et pour l'enlever quand même là ça se plie pas... | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: coupe menstruelle Mer 17 Oct - 23:30 | |
| alors non là ça ne se plie pas mais bon ton vagin à la capacité de laisser sortir des bébés alors une petite coupe c'est que dalle . en plus une fois dépliée elle ne change pas de taille , ça diffère du tampon sur ce point là , c'est beaucoup plus confortable du coup je trouve . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe menstruelle Mer 17 Oct - 23:43 | |
| J'ai une question bête, intime et cra cra (oui tout ça dans une seule ). Je vais souvent aux toilettes et des fois ben ça uuuuuuurge faut vite faire ce qu'il y a à faire (surtout en période de règle pfiou). Quand je fais caca avec un tampax, le fait de pousser pour le caca a tendance à faire sortir le tampon. Est-ce que ça fait pareil avec la coupe ? Parce que le tampon il se jette donc même si il sort complètement m'en fou je tire la chasse ^^ Mais la coupe j'ai pas envie d'aller y mettre les mains pour la récupérer dans la cuvette. |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: coupe menstruelle Mer 17 Oct - 23:48 | |
| alors faudrait pousser super méga fort à t'en faire sortir une hémorroide pour faire sortir la coupe parce qu'en fait elle fait ventouse avec les parois de ton vagin . perso pour le popo je l'enlève avant mais c'est une question de confort en fait . | |
|
| |
jade0013 Passionnée
Messages : 734 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : 13
| Sujet: Re: coupe menstruelle Jeu 18 Oct - 8:54 | |
| ben; moi; au; contraire; pour; le; pot; pot; j'ai; eu; ce; probléme; la,; du; coup; j'étais; obligé; d'attendre; de; faire; la; grosse; commission; avant; de; la; mettre | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: coupe menstruelle Jeu 18 Oct - 9:04 | |
| - AlizeaDorée a écrit:
- Ou sinon pas de règles du tout. Ça c'est encore mieux !
Je confirme le pied de ne plus avoir ses règles car chez moi c'était jamais à date fixe et super chiant. Vive ma pilule !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe menstruelle Jeu 18 Oct - 9:39 | |
| - MesGiGis a écrit:
- AlizeaDorée a écrit:
Ra non !!!! Pas pour moi ! Trop peur en fait. Je préfère avoir mes règles, ça me rassure !!! J'attends mes prochaines d'ailleurs pour commencer l'anneau en contraception qui se met comme la coupe donc je pense que j'y passerai aussi après. J'en peux plus des serviettes hygiéniques que je me coltine depuis prêt de 3 semaines !!! Moi c pareil en plus j'avais mirena et du coup comme pas de regles je me suis pas rendu compte que j'etait enceinte et du coup GEU, trompe explosée, 500 cc de sang dans l'uterus, operé en urgence.... la loose totale, au moins quand j'ai mes regles je suis sure de pas etre enceinte. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
AlizeaDorée Légende
| Sujet: Re: coupe menstruelle Jeu 18 Oct - 9:51 | |
| - elo! a écrit:
- alors non là ça ne se plie pas mais bon ton vagin à la capacité de laisser sortir des bébés alors une petite coupe c'est que dalle .
en plus une fois dépliée elle ne change pas de taille , ça diffère du tampon sur ce point là , c'est beaucoup plus confortable du coup je trouve . oui comme Elo, en vrai c'est simple à mettre et à enlever. Plus simple même qu'un tampon. Moi je la rince tjs avant (même si elle était propre) - Enolya a écrit:
- J'ai une question bête, intime et cra cra (oui tout ça dans une seule ).
Je vais souvent aux toilettes et des fois ben ça uuuuuuurge faut vite faire ce qu'il y a à faire (surtout en période de règle pfiou). Quand je fais caca avec un tampax, le fait de pousser pour le caca a tendance à faire sortir le tampon. Est-ce que ça fait pareil avec la coupe ? Parce que le tampon il se jette donc même si il sort complètement m'en fou je tire la chasse ^^ Mais la coupe j'ai pas envie d'aller y mettre les mains pour la récupérer dans la cuvette. ben moi je ne l'enlève pas, ne la sens pas, elle ne me gène pas et elle n'a JAMAIS fini ds les toilettes. Faudrait y aller fort qd meme. - Natana a écrit:
- MesGiGis a écrit:
- AlizeaDorée a écrit:
Ra non !!!! Pas pour moi ! Trop peur en fait. Je préfère avoir mes règles, ça me rassure !!! J'attends mes prochaines d'ailleurs pour commencer l'anneau en contraception qui se met comme la coupe donc je pense que j'y passerai aussi après. J'en peux plus des serviettes hygiéniques que je me coltine depuis prêt de 3 semaines !!! Moi c pareil en plus j'avais mirena et du coup comme pas de regles je me suis pas rendu compte que j'etait enceinte et du coup GEU, trompe explosée, 500 cc de sang dans l'uterus, operé en urgence.... la loose totale, au moins quand j'ai mes regles je suis sure de pas etre enceinte. C'est sur que c'est un risque. Avec mirena c'est qd même limité puisqu'il y a les hormones, et bon, moi je sais tout de suite que je suis enceinte du coup ça ne me stresse pas trop. Mais je sais bien qu'il y a bcp de femmes qui préfèrent avoir leurs règles. | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: coupe menstruelle Jeu 18 Oct - 9:53 | |
| ah merde natana ... marion , c'est clair que la serviette hygiénique , n'a au final d'hygiénique que le nom quoi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe menstruelle Jeu 18 Oct - 9:58 | |
| - AlizeaDorée a écrit:
- elo! a écrit:
- alors non là ça ne se plie pas mais bon ton vagin à la capacité de laisser sortir des bébés alors une petite coupe c'est que dalle .
en plus une fois dépliée elle ne change pas de taille , ça diffère du tampon sur ce point là , c'est beaucoup plus confortable du coup je trouve . oui comme Elo, en vrai c'est simple à mettre et à enlever. Plus simple même qu'un tampon. Moi je la rince tjs avant (même si elle était propre)
- Enolya a écrit:
- J'ai une question bête, intime et cra cra (oui tout ça dans une seule ).
Je vais souvent aux toilettes et des fois ben ça uuuuuuurge faut vite faire ce qu'il y a à faire (surtout en période de règle pfiou). Quand je fais caca avec un tampax, le fait de pousser pour le caca a tendance à faire sortir le tampon. Est-ce que ça fait pareil avec la coupe ? Parce que le tampon il se jette donc même si il sort complètement m'en fou je tire la chasse ^^ Mais la coupe j'ai pas envie d'aller y mettre les mains pour la récupérer dans la cuvette. ben moi je ne l'enlève pas, ne la sens pas, elle ne me gène pas et elle n'a JAMAIS fini ds les toilettes. Faudrait y aller fort qd meme.
- Natana a écrit:
- MesGiGis a écrit:
- AlizeaDorée a écrit:
Ra non !!!! Pas pour moi ! Trop peur en fait. Je préfère avoir mes règles, ça me rassure !!! J'attends mes prochaines d'ailleurs pour commencer l'anneau en contraception qui se met comme la coupe donc je pense que j'y passerai aussi après. J'en peux plus des serviettes hygiéniques que je me coltine depuis prêt de 3 semaines !!! Moi c pareil en plus j'avais mirena et du coup comme pas de regles je me suis pas rendu compte que j'etait enceinte et du coup GEU, trompe explosée, 500 cc de sang dans l'uterus, operé en urgence.... la loose totale, au moins quand j'ai mes regles je suis sure de pas etre enceinte. C'est sur que c'est un risque. Avec mirena c'est qd même limité puisqu'il y a les hormones, et bon, moi je sais tout de suite que je suis enceinte du coup ça ne me stresse pas trop. Mais je sais bien qu'il y a bcp de femmes qui préfèrent avoir leurs règles.
Mon stress n'est pas de ne pas savoir que je suis enceinte puisque que comme toi je le sais dans les semaines qui suivent mais c'est de tomber enceinte tout court et du coup le fait d'avoir mes règles m'empêche de psychoter. Au moins, si je les ai, il y a quand même une énorme probabilité que je ne sois pas enceinte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe menstruelle Jeu 18 Oct - 10:01 | |
| c'etait un mirena.... et quand tu porte un sterilet t'es à 1000 lieux de t'imaginer que t'es enceinte. ça m'a bien trauma en plus c arrivé 2 jours avant noel... la bonne nouvelle c que j'ai quand même eu ma 3eme fille sans souci avec une trompe en moins. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupe menstruelle | |
| |
|
| |
| coupe menstruelle | |
|