| coupe menstruelle | |
|
+13fleurensucre chris0603 merlinette84 angy mesloulousetmoi Gwennaeris AlizeaDorée elo! jade0013 JessieMish Audrey cécile toadette91 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elo! Légende
| Sujet: Re: coupe menstruelle Dim 30 Déc - 18:24 | |
| c'est la tige qui dépasse ??? si oui , coupe la ! | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: coupe menstruelle Dim 30 Déc - 18:26 | |
| Non pas la tige, elle est déjà bien coupé. C'est le bout rond en fait. Je pense que normalement ça devrait bien être entré, qu'on doit pas la sentir en touchant à peine quoi.
Au moins j'ai pas de souci pour l'enlever. | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: coupe menstruelle Dim 30 Déc - 18:28 | |
| ah bah oui elle est peut être trop grande alors ... | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: coupe menstruelle Dim 30 Déc - 18:30 | |
| C'est une taille unique de Femme Cup. Je vais voir a en prendre une autre le mois prochain.
Pourtant, j'avais pas autant de mal avant. | |
|
| |
betoche Habituée
Messages : 310 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : 06550
| Sujet: Re: coupe menstruelle Dim 30 Déc - 21:19 | |
| Et tu fais quoi comme pliage? Tu as essayé avec du lubrifiant? Je vois pas pourquoi au début elle t'allais bien et + maintenant... à mon avis, elle est mal positionnée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe menstruelle Dim 30 Déc - 22:36 | |
| Moi j'en ai commandé une plus petite ce soir, on verra quand je l'aurais, ils n'envoient pas avant le 2 donc je sais pas si je l'aurais à temps pour le prochain cycle. |
|
| |
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: coupe menstruelle Dim 30 Déc - 22:36 | |
| Je fais le pliage que j'avais montré avant : - Spoiler:
Mais je dois surement juste mal m'y prendre. Et comme ça m'énerve ça aide pas du tout. | |
|
| |
betoche Habituée
Messages : 310 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : 06550
| Sujet: Re: coupe menstruelle Lun 31 Déc - 18:25 | |
| - Gwennaeris a écrit:
- Je fais le pliage que j'avais montré avant :
- Spoiler:
Mais je dois surement juste mal m'y prendre. Et comme ça m'énerve ça aide pas du tout. Ah oui c vrai excuse moi je me souvenais + que c toi qui faisais ce pliage! Je sais en tout cas qu'avec le lubrifiant pour ma part j'arrive à la mettre bien haute, j'arrête de l'enfoncer quand ça bloque! | |
|
| |
PtitesMimines Expérimentée
Messages : 1256 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: coupe menstruelle Mer 9 Jan - 17:26 | |
| 2e fois que j'utilise ma lunacopine, je l'aime (même si elle m'a échappée des mains et est tombée dans les toilettes ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe menstruelle Mer 9 Jan - 19:13 | |
| J'ai reçu la nouvelle meluna en taille S et soft je pense que ça va mieux aller, faut que je la stérilise avant de la tester. |
|
| |
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: coupe menstruelle Mer 9 Jan - 19:26 | |
| J'attends ma paye pour me prendre une taille S afin de voir si ça va mieux le faire. Même si j'arrive quand même a mettre la mienne, mais le fait que ça dépasse un peu ça me stresse XD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe menstruelle Mer 9 Jan - 20:34 | |
| Moi c'est surtout que la M je la sens vraiment beaucoup et j'ai réussi à la tordre en une journée lol, du coup je me dis que soft et S ça devrait le faire, quitte à la changer plus souvent, tant pis. |
|
| |
PtitesMimines Expérimentée
Messages : 1256 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: coupe menstruelle Mer 9 Jan - 20:48 | |
| Bon, ben suis quand même pas encore tout à fait au point, ce soir pas moyen de la mettre correctement, elle restait pliée. Du coup, serviette hygiénique ça me gave, je réessaierais sûrement juste avant de me coucher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe menstruelle Ven 11 Jan - 11:12 | |
| Bon alors j'ai mes règles depuis hier soir donc j'ai pu faire des tests.
Donc la taille S en soft je crois qu'on va oublier mdr, elle est tellement souple que j'arrive pas à la faire rentrer.
La taille S en normal à priori ça va, j'ai même tenté de la mettre pour le boulot, bon j'ai quand même une serviette pour le cas où. Par contre j'suis con mais j'ose pas la vider ^^ peur de renverser et de m'en mettre partout, du coup elle restera jusqu'à ce soir, j'espère que ça va aller. Mais effectivement elle me gène beaucoup moins que la M |
|
| |
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: coupe menstruelle Jeu 24 Jan - 11:06 | |
| J'ai commandé des meluna taille S et M pour voir, et en effet c'est bien plus petit que celle que j'ai. Donc on va tester et on verra si ça passe mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe menstruelle Dim 27 Jan - 21:10 | |
| Désolée si je pose une question qui a déjà été mais pas le courage de fureter ds les pages précédentes. Où avez-vous acheté vos coupes ? Je les trouve vraiment chères et si vs pouviez me donner les adresses ce serait cool. C'est pas que je ne veux pas y mettre le prix mais si je pouvais trouver moins cher ce serait top ! C'est décidé j'y passe à mes.prochaines règles ! Je ne vois pas ce.qu'on trouve d'hygiénique aux serviettes hygiéniques !!! Autant ça ne posait pas de souci avt.autant maintenant Aïe je connais les coupes menstruelles je ne peux plus ! Je ne les supporte plus du tout et ts.les.désagréments qui vont avec !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe menstruelle Dim 27 Jan - 22:08 | |
| Moi j'ai pris sur Internet, la ferme des templiers. Par contre il a fallu que j'en passe par 3 commandes pour trouver une qui me va la première était trop grande (taille M pourtant) la seconde trop souple (j'avais pris la soft) et la troisième parfaite (taille S malgré un enfant et encore si y'avait plus petit ça serait encore mieux). |
|
| |
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: coupe menstruelle Dim 27 Jan - 22:35 | |
| J'ai fais comme Eno, pour ma deuxième commande. Mais finalement, la S est bien trop petite, M pas encore testé. Mais le plastique est un peu dur Sinon j'avais pris sur Amazon ma femmecup taille L. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe menstruelle Dim 27 Jan - 22:36 | |
| Ah oui je l'ai vu ce site. Bon on va tenter en espérant trouver rapidement la bonne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe menstruelle Dim 27 Jan - 22:47 | |
| L'idéal serait que je trouve un magasin de bio près de chez moi pour pouvoir tester la souplesse |
|
| |
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: coupe menstruelle Dim 27 Jan - 22:57 | |
| Ouais en effet, ça serait une bonne chose. J'avoue que les dernières coupes que j'ai pris, pensant que ça serait mieux que la première, je suis déçue de la dureté. Même si j'ai pas encore testé la M, je sais que la S je pourrais pas souvent la mettre. | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: coupe menstruelle Dim 27 Jan - 23:00 | |
| alors moi j'ai pris ma premiere ( femmecup ) sur amazon et ma deuxieme meluna boule sur la ferme des templiers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe menstruelle Lun 28 Jan - 11:30 | |
| Même en testant la souplesse, je trouve que la soft elle a la bonne souplesse en la touchant et tout, sauf qu'au moment de la mettre bah elle est trop souple et elle rentre pas mdr, mais ça je l'aurais jamais deviné avant de tester de la mettre, elle me paraissait super. |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: coupe menstruelle Lun 28 Jan - 13:35 | |
| moi ça me surprend cette histoire de souplesse , pourquoi tu ne peux pas la mettre si elle est trop souple ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe menstruelle Lun 28 Jan - 20:34 | |
| Parce qu'elle veut pas rentrer, la normale je la pousse elle avance quoi, elle je la pousse bah elle se tord mais n'avance pas. |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: coupe menstruelle Lun 28 Jan - 21:00 | |
| t'as un périnée de killeuse ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupe menstruelle | |
| |
|
| |
| coupe menstruelle | |
|