| les regimeuses tapent l'incruste | |
|
+11elo! boubene0307 Gwennaeris Mamagnès AlizeaDorée pommier toadette91 Audrey Virginiecr cécile maryam 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 2 Fév - 11:53 | |
| Merci Maryam moi regime je zappe complet tant pis vu que pendant 3 jours rien pu manger je mangeais que des princes, la je reprend doucement mais en petite quantité en plusieur fois. | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 2 Fév - 11:55 | |
| Evidemment Meekoo on verra plus tard pour le moment tu dois te retablir : ) | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 2 Fév - 11:57 | |
| oo oui bizarement le chocolat passe super bien Hier jai pu manger un steack et 3 pates ^^ mais ca va de tte façon je dors la plupart du temps donc bon... | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 2 Fév - 11:59 | |
| bonjour les filles . ici ma foi c'est pas mal , je suis à 83.1 ce matin . donc les 85.1 que j'avais mercredi plus les deux kilos de peau en moins . les petits chocolats post op ne m'ont pas fait de mal c'est cool . | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| |
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 2 Fév - 12:43 | |
| Meekoo : pour le chocolat !!! Elo : cool si tout se passe au mieux !!! | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 2 Fév - 13:21 | |
| - maryam a écrit:
- alors si je peux me permettre Toadette ,ton diner est trop leger,il faudrait y ajouter des legumes ou legumes secs. Et evite les yaourts aromatises,trop sucres! Et aux raisins secs prefere les abricots ou figues seches mais plutot le matin ou dans la journee...
Je suis devenue experte en amincissement les filles ,profitez en c`est gratuit!
Meekoo courage tu seras bientot sur pied Je croyais que l'endive était un légume . Le soir j'ai dû mal a manger.Je prend note pour les fruits secs. Repas du midi? 2 galettes (jambon ,œuf , gruyère ) Ici c'est journée galette et crêpes pour 16 h. | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 2 Fév - 15:15 | |
| oui bien sur toadette mais c`est une crudite,je voulais dire un legume cuit ! ce midi j`ai mange des spagh a la tomate et carottes rapees.ce soir soupe choux courgettes haricots blancs. Elo super d`ici peu tu seras une vraie bombe! meekoo tiens c`est bizarre ca! | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 2 Fév - 15:20 | |
| bon jai manger du riz yahoo histoire de calé mon ventre ^^ ce soir crepes.
| |
|
| |
toadette91 Experte
| |
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 3 Fév - 9:40 | |
| Coucou les filles Petite marche de 30 mn ce matin après avoir emmener les enfants à l'école. J'ai déposé ma voiture au garage pour le contrôle technique et j'ai fait le retour à pieds !!! | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 3 Fév - 10:05 | |
| ah ben ca fait du bien de marcher!! : ) | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 3 Fév - 10:09 | |
| C'est clair mais par contre, il fait très froid ce matin !!! | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 3 Fév - 10:58 | |
| - Virginiecr a écrit:
- Coucou les filles
Je suis là mais j'ai eu plein de trucs à faire ces derniers jours. J'avais quelques courses à faire pour finir le cadeau de l'institutrice d'Erwan, puis j'ai accompagné une sortie au sport toujours avec Erwan et puis ménage, rangement, ... Et aussi, c'est un peu la déprime en ce moment à la maison : ça ne se passe pas très bien au boulot de chéri et il n'a pas le moral !!! on est dans le même bateau ... il a demandé un rdv à son directeur ce matin ... | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 3 Fév - 12:59 | |
| Bon courage à lui !!! Le mien a changé de contrat car repris par une autre entité du groupe mais du coup, il n'y a plus aucune reconnaissance pour toutes les années qu'il a passé dans la boîte et ça se passe comme ça pour plein d'autres de ses collègues. Et ça entraîne un peu un gros craquage collectif !!! | |
|
| |
Mamagnès Experte
Messages : 2844 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 3 Fév - 13:04 | |
| Malheureusement c'est très fréquent cette attitude Virginie. Mon mari travaille depuis 20 ans dans la même entreprise et il change de poste ou de secteur tous les deux ou trois ans et à chaque fois il doit refaire ses preuves. La mémoire est très courte dans le monde professionnel. | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 3 Fév - 13:06 | |
| Arf...le mien vient de quitter son patron apres 3 ans de stress intense,j`espere que cette fois sera la bonne! | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 3 Fév - 13:59 | |
| Le mien, ça fait 19 ans qu'il est dans cette boîte et il a beaucoup progressé depuis son arrivée mais là, avec le changement de direction et les nouveaux chefs qui arrivent et le changement de lieu de travail prévu pour juin (au départ c'était prévu en janvier), ce n'est pas top !!! Mais bon, on a l'habitude (c'est aussi la boîte dans laquelle je travaillais). Je sais qu'il va reprendre le dessus et puis, on va aussi voir pour mettre son CV en ligne et essayer de trouver autre chose !!! C'est quand même malheureux cette mentalité dans les entreprises !!! | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 3 Fév - 14:17 | |
| je préfère parler de ça dans le post "privé" | |
|
| |
toadette91 Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 3 Fév - 18:23 | |
| Loulou a perdu sa dent il est trop fière. | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 3 Fév - 18:45 | |
| coucou Pas cool pour vos hommes, Mr a vraiment la chance d'avoir une bonne boite ca fait 7ans qu'il y est et a super bien evolué et reconnaisse son taf mais c'est une boite américaine... Sinon ici repos changement de medoc ca va mieux. prete a cuire^^ | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 3 Fév - 19:42 | |
| cuite !!! | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 3 Fév - 20:16 | |
| | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 3 Fév - 20:32 | |
| | |
|
| |
ajonfal Passionnée
Messages : 996 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 38 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 3 Fév - 20:47 | |
| Meeko je veut bien la recette!! ca a l'air trop bon! | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 3 Fév - 20:50 | |
| oui c'est une tuerie !!! va sur mon blog !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste | |
| |