| les regimeuses tapent l'incruste | |
|
+11elo! boubene0307 Gwennaeris Mamagnès AlizeaDorée pommier toadette91 Audrey Virginiecr cécile maryam 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 1 Mar - 7:48 | |
| coucou les filles! 1er mars ,bilan du mois pas bcp perdu cette semaine donc seulement 1,k300 ce mois ci... doucement mais surement... perdu aussi 3cm de tour de poitrine :/ Allez,Mars ,et ca repart | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 1 Mar - 13:14 | |
| Coucou ici reprise en main retour du vert a la maison, vi avec les vacances on va tt remettre en ordre, prendre le temps. | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 2 Mar - 20:47 | |
| Démarrage de WW online aujourd'hui ... Je peux m'incruster parmis vous ? | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 2 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 3 Mar - 7:13 | |
| ben oui!quel est ton poids et ta taille? moi je suis contente j`ai fait une soupe choux fleurs lentilles corail lait de coco et curry ,tout le monde a aime meme mon homme qui deteste le choux fleur | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 3 Mar - 8:04 | |
| Je fais 1m64 pour 73kg, j"aimerais perdre au moins 10kg.
L'une de vous a déjà fais WW ? | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 3 Mar - 8:36 | |
| alors tu as un IMC de 27,1 , tu as 6 kilos a perdre pour ne plus etre en surpoids ; ) c`est elo qui a fait WW ,mais si je peux me premettre atention aux regimes hypocaloriques car tu reprends inevitablement derriere... | |
|
| |
JessYES Savante
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 3 Mar - 8:40 | |
| J'ai besoin de quelque chose qui me motive, toute seule je n'y arrive pas, je tiens une journée et hop je craque de nouveau. La il faut vraiment que je fasse quelque chose, je ne me sens plus bien dans mon corps, ni dans mes fringues. J'ai deux amies qui ont fais WW et elle n'ont pas repris, j'espère bien que ça soit pareil pour moi. | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 3 Mar - 8:47 | |
| oui je comprends c`est plus facile avec un cadre ... moi aussi je "travaille" avec un blog on est toutes dans le meme bateau,on se soutient,et on peux poster ses menus et eventuellement se les faire corriger,il ya aussi plein de menus super,j`adore! | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 3 Mar - 9:03 | |
| Coucou les filles Ici aussi, reprise en main !!! C'est la rentrée et ce sera plus facile que pendant les vacances. Rentrée pas top pour Erwan qui s'est mis à pleurer quand je partie ... | |
|
| |
JessYES Savante
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 3 Mar - 9:06 | |
| Oui, Maryam, c'est plus facile avec un cadre. Première étape ... acheter un pile pour ma balance Ici c'est le premier jour des vacances. | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 3 Mar - 9:09 | |
| cool Virginie,motivee! mince tit pere | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 3 Mar - 9:27 | |
| J'espère l'être assez. J'en ai marre de ces kilos en trop !!! | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 3 Mar - 9:48 | |
| mais oui je suis sure que tu vas y arriver! et si tu veux faire un tour sur le blog dis moi il est tres motivant!! (et efficace ) | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 3 Mar - 9:48 | |
| tu en es a combien la Virg? | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 3 Mar - 9:56 | |
| Rien de perdu parce-que ce que je perds, je le reprends, puis je le reperds, ... Ca varie de 2 à 3 kg !!! | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 3 Mar - 10:34 | |
| rhaaa c`est penible ca! moi aussi j`ai stagne comme ca pendnat plusieurs mois,mais la c`est bon depuis novembre ca descend,lentement mais surement ... | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 3 Mar - 11:28 | |
| Coucou les filles,
En janvier j'étais à 65,2kg et samedi matin à 60,7kg !!!! Trop contente, même si ce matin en essayant un jean en 40 je n'ai pas pu le monter plus haut que mes genoux !!!! Purée je ne sais quel patron ils utilisent mais ils ne vont pas en vendre des tonnes !!!!
Bisous à toutes. | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 3 Mar - 12:15 | |
| Coucou les filles, ici compote maison pommes/bananes faîte pour le dessert de ce soir . Ce soir il me reste a faire la pâte a crêpe salé. Demain matin la pâte a beignet (pour les zhoms)pour la faire cuire vers 14h. | |
|
| |
JessYES Savante
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 3 Mar - 12:31 | |
| Ce midi, pâte au thon et à la tomate, et un petit suisse au dessert. | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 3 Mar - 12:44 | |
| - cécile a écrit:
- Coucou les filles,
En janvier j'étais à 65,2kg et samedi matin à 60,7kg !!!! Trop contente, même si ce matin en essayant un jean en 40 je n'ai pas pu le monter plus haut que mes genoux !!!! Purée je ne sais quel patron ils utilisent mais ils ne vont pas en vendre des tonnes !!!!
Bisous à toutes. Bah te voila toi ou que t`etais?!!! waouh t`as fondu dis donc! peut etre que tu as de gros genoux | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
Messages : 5056 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 3 Mar - 12:56 | |
| Je crois que justement ww c'est plus un rééquilibrage alimentaire donc c'est pile ce qu'il faut.
Bah le 40 en fait c'est pour les très minces ! | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 3 Mar - 13:17 | |
| coucou
a midi tomate cerise/ haricots vert steack et pomme. grignotage/soda interdit ^^
on reprend les bonnes habitudes!!!
| |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 3 Mar - 13:57 | |
| - maryam a écrit:
- rhaaa c`est penible ca! moi aussi j`ai stagne comme ca pendnat plusieurs mois,mais la c`est bon depuis novembre ca descend,lentement mais surement ...
Ca fait bien un an que ça dure !!! Impossible de descendre plus bas | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 3 Mar - 13:59 | |
| Ce midi : brocolis - pommes de terre, rôti de dinde, fromage et compote. | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 3 Mar - 15:10 | |
| - AlizeaDorée a écrit:
- Je crois que justement ww c'est plus un rééquilibrage alimentaire donc c'est pile ce qu'il faut.
Bah le 40 en fait c'est pour les très minces ! Alors oui et non Alizea,c`est vrai que le programme va aider les gens a prendre de bonnes habitudes alimentaires et ca c`est tres bien,mais ca reste un regime hypo ,donc si tu ne passes pas ta vie entiere a traquer les calories et peser tes aliments ,ben tu regrossiras forcement a un moment ou un autre .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste | |
| |
|
| |
| les regimeuses tapent l'incruste | |
|