| les regimeuses tapent l'incruste | |
|
+11elo! boubene0307 Gwennaeris Mamagnès AlizeaDorée pommier toadette91 Audrey Virginiecr cécile maryam 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toadette91 Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 6 Fév - 17:23 | |
| oui ,je vais même aller au sport. | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 6 Fév - 17:39 | |
| ok Meekoo! bon j`ai a peu pres fini mon menage,Nounou m`a tue il enchaine les betises | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 6 Fév - 17:58 | |
| pas cool Nounou !! jen ai un peu marre de tourner en rond maintenant... | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 6 Fév - 18:12 | |
| Bon courage avec Nounou, Maryam !!! | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 6 Fév - 19:00 | |
| il s`est calme la il commence a etre ko c`est bientot l`heure de se coucher pour lui.bon il est sur mes genoux la,mais je prefere ca que de lui courir apres et nouvelle du jour, ca y est ma Sakina est une jeune fille!!!! je m`y attendais depuis longtemps mais ca fait bizarre! | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 6 Fév - 19:47 | |
| La poisse ,le scooter sort du garage et retombe en panne ,oblige d'appeler zhom pour le redemarrer. | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 6 Fév - 19:55 | |
| purée jai pas ate que ca arrive pour la miss.... meme si on en parle ouvertement etc elle connais "tout" si elle est comme moi dans 3ans 1/2 on y passe puffff
Merde Toadette | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 7 Fév - 7:21 | |
| eh oui c`est la vie! ca ne me derange pas,ni elle d`ailleurs elle a l`impression d`etre "grande" d`un coup..bon pas faux en meme temps elle doit appprocher du 1m60 mais ca me fait bizarre,ca passe tellement vite!! sinon aujourd`hui nous dejeunons chez mon amie quebecoise ,trop contente je l`apprecies beaucoup | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 7 Fév - 8:51 | |
| Coucou les filles Encore une nuit pas top et cette fois à cause du vent qui n'a pas arrêté. Et d'ailleurs, ça continue !!! | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 7 Fév - 10:47 | |
| Coucou les filles, ici bien dormir ,mais je me suis réveillé en catastrophe a 7h15 pour rien ,j'ai pas besoin d'emmener mon didou a l'école (vive les habitudes). | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 7 Fév - 12:01 | |
| lol Toadette! virg,moi le vent et la pluie ca me berce ! suis pas nette lol! bon ben on atttend le reveil du petit prince et on y va! | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 7 Fév - 12:34 | |
| Coucou
ici repassage ok, menage en haut ok, linge ok, pain+ miam ok. me reste a faire le menage en bas et les courses au drive. Le repas de ce soir ca va vite apero dinatoire.
En faite je crois que mon medoc c'est de la cortisone :/ faut jappelle mon doc pour etre sure. Sinon Echo ok dilaté encore de 5mm ca vient bon! les analyses des cailloux sont faites mais c'est du chinois... | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 7 Fév - 12:53 | |
| Maryam : Bonne journée !!! | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 7 Fév - 19:49 | |
| cool Meekoo! merci virg! ca y est on est rentres ,les monstres sont au lit,zhomme au bureau,c`est mon moment tranquillou... ;on a passe un super apres m,bon le rpas va me rester sur les hanches mais c`est pas grave on va rectifier le tir cette semaine ! | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 7 Fév - 20:38 | |
| Qu'est-ce que tu as mangé ? | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 8 Fév - 10:28 | |
| salade grecque,concombres tomate feta olives,lasagnes,et un dessert vite fait mais bien bon,une couche bicuitee avec de la creme au dessus... je l`inviterai un des 4,mais je dois d`abord reflechir a un repas extra,car elle est aussi gourmette et gourmande que moi bon j`emmene les canailles au parc,on profite du dernier jour de vacances! bisouilles!!!!!! | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 8 Fév - 11:09 | |
| Coucou les filles Maryam : ça va pour ton menu d'hier. Ce n'est pas encore la grosse catastrophe !!! | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 8 Fév - 13:21 | |
| euh.... on va dire joker! ,pas grave j`ai bien profite,on a bien ri c`est le principal | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 8 Fév - 21:34 | |
| Coucou!!!
je suis trop contente Mr ma ramener "Ma bible des huiles essentielles" je kiffe!! il était un peu deg il cherchait sur l'homeo | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 9 Fév - 7:30 | |
| | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 9 Fév - 10:48 | |
| fiesta Maryam !!!
Aujourd'hui je teste le pain au lardon miam!!! | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 9 Fév - 11:43 | |
| Coucou les filles Maryam : cool !!! Ca va être calme chez toi aujourd'hui ... Meekoo : miam !!! Ici, je prépare une galette aux pommes. J'espère ne pas la rater !!! | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 9 Fév - 11:56 | |
| miam les gourmandes! bon je vais essayer de repartir du bon pied apres mes petits extras,chili con carne sur le feu! virg c`etait calme mais vive les betises,pdt que je passais l`aspi dans la chambre mon cher Nounou prenait une petite douche.. son pyj etait completement detrempe ,j`ai du le deshabiller completement et le rechauffer devant le chauffage avec un chocolat chaud... puis il a ouvert le tiroir a chaussettes et en a jete plusieurs par la fenetre dans la terrasse des voisins,bon ca c`est pas grave heureusement il n`a pas touche a mes dentelles la honte ,il a saccage la chambre de ses soeurs,j`en passe et des meilleures.... sinon j`ai fait un bon menage sans smala dans les jambes et surtout sans bagarre,ca fait du bien! je suis meme descendue prendre un tit cafe chez la voisine (t recuperer les chaussettes en meme temps lol) qui a encore gate Nounou avec ses friandises... | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 9 Fév - 12:34 | |
| Eh ben, il ne te laisse pas de répit, ce petit coquin !!! Bon courage !!!
Moi aussi, à partir de demain, il faut que je me reprenne en main. C'est un peu la catastrophe depuis une semaine ou deux !!! | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 9 Fév - 12:48 | |
| a midi steack haricots | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 9 Fév - 12:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste | |
| |
|
| |
| les regimeuses tapent l'incruste | |
|