CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

les regimeuses tapent l'incruste

+11
elo!
boubene0307
Gwennaeris
Mamagnès
AlizeaDorée
pommier
toadette91
Audrey
Virginiecr
cécile
maryam
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maryam
Experte

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyLun 3 Mar - 15:10

AlizeaDorée a écrit:
Je crois que justement ww c'est plus un rééquilibrage alimentaire donc c'est pile ce qu'il faut.

Bah le 40 en fait c'est pour les très minces !

Alors oui et non Alizea,c`est vrai que le programme va aider les gens a prendre de bonnes habitudes alimentaires et ca c`est tres bien,mais ca reste un regime hypo ,donc si tu ne passes pas ta vie entiere a traquer les calories et peser tes aliments ,ben tu regrossiras forcement a un moment ou un autre ....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyLun 3 Mar - 15:20

perso fini les regimes genre du dukan etc c'est a cause d'eux entre autre que jai eu mon calcul donc manger mieux et moins ne plus se re-servir et stopper les grignotages

oui tati Maryam tu m'avais prevenu^^
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyLun 3 Mar - 15:21

Pourtant ce n'est pas du tout ce qu'on peut voir autour de nous.
Sans doute restent ils tjs au régime alors.
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyLun 3 Mar - 16:07

meekoo a écrit:
perso fini les regimes genre du dukan etc c'est a cause d'eux entre autre que jai eu mon calcul donc manger mieux et moins ne plus se re-servir et stopper les grignotages

Laughing ,eh oui c`est caca tous ces regimes....
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyLun 3 Mar - 16:13

marioniciar bisous 
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyLun 3 Mar - 16:20

manger mieux ,ok,manger moins,je dirais.... oui et non.. en fait il faut manger a ta faim, si tu manges sans etre rassasiee,ton corps s`en souviendra et stockera lors des prochains repas. si tu manges plus que ta faim ,ben tu stockeras aussi...  Wink 
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyLun 3 Mar - 16:39

vi mais pas me re servir..

deja la defi de la semaine ne pas grignoter pour le gouter un petit thé(sans sucre) hummm
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyLun 3 Mar - 16:45

bah si t`as encore faim pourquoi pas...  Very Happy 
oui c`est bien de supprimer le grignotage ,par contre si tu as tres faim entre les repas,prend une vraie collation .Et pour le sucre,question d`habitude ,a force on apprecie beaucoup moins le gout sucre..... .ET on s`en porte beaucoup ,beaucoup mieux ; )
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyLun 3 Mar - 16:50

lol
en faite c'est limite des crises a juste bouffer.
jai fait le plein de legumes samedi que je peux manger comme ça genre carottes(couper en batonnet) tomates cerises etc donc c'est mieux que le sucré

hier me suis fait un bon khebab
cette semain cool car dimanche gros repas enfin c'est moi qui le fait
apero = legumes a croquer et gougere etc
entree bettraves boursin
plat saumon en papillottes et legumes
fromage salade
dessert roulé aux fruits rouges
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyLun 3 Mar - 21:34

kebab  affraid Laughing
bien pour les legumes,moi quand j`en ai pas je suis perdue! Laughing ,hier je suis allee faire des courses et j`ai achete quasi que des fruits et legumes... mon homme m`a dit t`as rien fait comme course,t`as achete que des fruits et legumes! ben oui mais euh...... Razz 
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyLun 3 Mar - 21:37

au fait j`oubliais Alizea, taille 40 c`est ce que je portais jadis ,et je pesais 60/62 kilos pour 1m66 , donc pas super mince ,je pense que c`est le jean de Cecile qui est taille bizarrement  Laughing 
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyMar 4 Mar - 8:16

maryam a écrit:
cécile a écrit:
Coucou les filles,

En janvier j'étais à 65,2kg et samedi matin à 60,7kg !!!! Trop contente, même si ce matin en essayant un jean en 40 je n'ai pas pu le monter plus haut que mes genoux !!!! Purée je ne sais quel patron ils utilisent mais ils ne vont pas en vendre des tonnes !!!!

Bisous à toutes.

Bah te voila toi ou que t`etais?!!!
waouh t`as fondu dis donc!  peut etre que tu as de gros genoux  marioniciar 

Non non mes genoux sont normaux !!!!! Oui bien fondu, j'ai du bol de bien réagir au régime, mais il est cool.

J'étais chez moi, mais pfff les journées ne font 24h !!!!! Mais j'ai penser à vous.

AlizeaDorée a écrit:
Je crois que justement ww c'est plus un rééquilibrage alimentaire donc c'est pile ce qu'il faut.

Bah le 40 en fait c'est pour les très minces !

Mais non je fais du 40 même en faisant 65kg pas de soucis pour rentrer dedans.

meekoo a écrit:

Voilà il faut se préparer une assiette et ne pas picorer plus.

maryam a écrit:
bah si t`as encore faim pourquoi pas...  Very Happy 
oui c`est bien de supprimer le grignotage ,par contre si tu as tres faim entre les repas,prend une vraie collation .Et pour le sucre,question d`habitude ,a force on apprecie beaucoup moins le gout sucre..... .ET on s`en porte beaucoup ,beaucoup mieux ; )

Moi si j'ai faim je me fais un bon bol de fromage blanc 0% avec une cuillère à café de sucre roux !!!

maryam a écrit:
au fait j`oubliais Alizea, taille 40 c`est ce que je portais jadis ,et je pesais 60/62 kilos pour 1m66 , donc pas super mince ,je pense que c`est le jean de Cecile qui est taille bizarrement  Laughing 

Oui c'est le jean, dans 2 couleur différente pour avoir le même tour de taille 1 en 40 l'autre en 42, mais les genoux ne passent pas. Je vais penser à me faire raboter les genoux un jour !!!
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyMar 4 Mar - 10:09

coucou

a midi tomate poulet pate pain
ce soir soupe fromage pain
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyMar 4 Mar - 10:23

Vu que c'est mardi-gras.
A midi ça sera crêpes sales pour ceux qui en veulent.

Didou est parti déguisé en pompier a l'école.
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyMar 4 Mar - 10:30

nous vacances donc on fera mardi gars demain a la zumba je dois faire des beignets!

avec l'ecole on le fait le 21/03
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyMar 4 Mar - 10:32

ici riz avec une tite sauce aux legumes et au thon ,choux rouge et une clementine.
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyMar 4 Mar - 10:40

meekoo a écrit:
nous vacances donc on fera mardi gars demain a la zumba je dois faire des beignets!

avec l'ecole on le fait le 21/03
J'ai fait des beignets pour 16h

maryam a écrit:
ici riz avec une tite sauce aux legumes et au thon ,choux rouge et une clementine.
miam-miam.
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyMar 4 Mar - 10:41

Dites les filles, au petit dèj, vous mangez quoi ?
J'avais l'habitude de me faire une (ou deux ... ou trois !) brioche grillée avec du beurre, mais à 3pp la tranche de brioche sans beurre ça fait mal.

Ce midi ça sera risotto aux champignons.

Ici les enfants ont fait mardi-gras vendredi dernier à l'école.
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyMar 4 Mar - 10:42

1mug de chocolat chaud+3 biscottes légèrement beurrées.
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyMar 4 Mar - 10:44

Je suis en train de faire mes courses sur le net, je vais ajouter des biscottes  Very Happy 
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyMar 4 Mar - 10:57

Biscottes complète et fromage blanc 0% et jus d'orange.
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyMar 4 Mar - 11:01

Ici deux à trois tartines pain complet, tournolive, jambon. Du thé sans sucre.

La en ce moment je craque un peu avec mes nausées et ce qui me calme ce sont des biscuits secs au chocolat. Mais ça ça craint grave...
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyMar 4 Mar - 11:22

ben c`est super dur a gerer avec les nausees Alizea tu fais comme tu peux... ca me rappelle quand j`etais enceinte de mon grand j`avais liquide une boite de chocolats que BM nous avait offert, vla la tete de mon homme en rentrant  affraid Laughing ,ben oui mais ca passait bien et j`avais faim donc un ca suffisait pas lol...

Jessyes si tu peux prendre du pain ou des biscottes completes,ou des cereales completes c`est l`ideal.... vous avez ca facilement en France, ya plein de super farines tu peux meme faire ton pain toi meme... ici pas de choix donc je prends des flocons d`avoines avec fruits secs et lait ecreme et un the ss sucre, ou un chocolat chaud sucre au fructose avec des wasas,+ un fruit...
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyMar 4 Mar - 11:23

je bois un thé depuis peu avant c'etait rien
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyMar 4 Mar - 11:29

Rien c'est raide le latin... Moi je crève la dalle en me réveillant ! Lol
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyMar 4 Mar - 11:32

c'est un question d'habitude .
en faite je peux rien manger avant 9-10h c'est l'heure ou je suis au taf donc la c'est les vacances je me force a prendre un thé en le levant.
je le fait depuis samedi et jai remarquer que le midi je saute pas sur la bouffe comme je faisait avant.... donc je vais voir essayer de rajouter un yaourt ou biscotte pour quand je serais au taf.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 Empty

les regimeuses tapent l'incruste
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant