| les regimeuses tapent l'incruste | |
|
+11elo! boubene0307 Gwennaeris Mamagnès AlizeaDorée pommier toadette91 Audrey Virginiecr cécile maryam 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carolineléa Habituée
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 12 Mar - 12:10 | |
| Alors pour répondre à vos questions: -le thé c'est sans sucre -j'y penserai pour les yaourts -le riz environ 125g -les crackers, en fait c'est comme les krispro** mais en rectangle.
Ce soir je pensais faire steack -haché avec haricots verts.
Ce qui me fait le plus peur c'est de craquer pour une cochonnerie en rentrant le soir!! | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 12 Mar - 12:39 | |
| 125 gr de riz cru ? et pour une personne ? normalement, c'est la quantité pour 2 | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 12 Mar - 12:58 | |
| - maryam a écrit:
- miam Meekoo!
Virg lol,j`imagine que quand tu as goute au lave vaisselle tu ne peux plus t`en passer,j`en reve parfois..mais bon...a la place j`ai plein de petites mains pour prendre le relais ce midi haricots blancs sauce tomate, saucisses. Toadette bon ,ben reste a la maison avec ton fils,profitez de ce repos force pour faire des trucs tous les 2 ![/quote]
Pas le trop choix, il regarde la télé, il a même descendu le son quand je dormais(il est mignon) ,il a mis et débarrassé la table.
- carolineléa a écrit:
- Alors pour répondre à vos questions:
-le thé c'est sans sucre -j'y penserai pour les yaourts -le riz environ 125g -les crackers, en fait c'est comme les krispro** mais en rectangle.
Ce qui me fait le plus peur c'est de craquer pour une cochonnerie en rentrant le soir!! Prend un fromage blanc en-cas si ce soir t'a réellement faim. Ici le repas du midi: 2 tranche de blanc de poulets + haricot vert vinaigrette + fromage blanc + 1 banane . | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 12 Mar - 13:01 | |
| ici pourée de legumes et 3 nuggets 1 tit suisse 0% avec une cc de sucre | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 12 Mar - 13:05 | |
| C'est clair pour le lave-vaisselle : c'est impossible de s'en passer !!!
Ce midi : ratatouille à ma façon, steak haché, fromage et pain, orange ou pomme. | |
|
| |
carolineléa Habituée
Messages : 105 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 46 Localisation : Indre et Loire
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 12 Mar - 13:44 | |
| c'était cuit le riz Pommier!
| |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 12 Mar - 14:02 | |
| - carolineléa a écrit:
- c'était cuit le riz Pommier!
alors là, aucune idée de la correspondance du poids cru/cuit ... | |
|
| |
Mamagnès Experte
Messages : 2844 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 12 Mar - 14:06 | |
| - pommier a écrit:
- carolineléa a écrit:
- c'était cuit le riz Pommier!
alors là, aucune idée de la correspondance du poids cru/cuit ... Il me semble que pour le riz et les pâtes c'est un rapport de 1 à 3. Donc 125 g de riz cuit équivaut à peu près à 40g de riz cru. | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 12 Mar - 15:46 | |
| Coucou
Ici shopping et coiffeur avec Elynn ce matin et mc do ce midi !!! J'ai pris une salade ceasar et je n'ai pas mangé les croutons.
Il fait super beau, c'est trop agréable, pourvu que ça dur !!
Bon courage Toadette, les béquilles j'ai connu, c'est clair que ça n'est pas simple. | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 12 Mar - 16:36 | |
| bon ORl ras il pense que ca vient de son reflux gastrique donc direction gastro enterologue yahoo!! on va avoir fait le tour des doc de la ville a force ^^ | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 12 Mar - 17:11 | |
| - meekoo a écrit:
- vi miam!!!
aah maryam le lave vaisselle impossible de vivre sans une fois que tu y a gouter c'est mort!! Bah en vacances dans le camping car je m'en passe et cela ne me dérange pas plus que cela. | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 12 Mar - 17:14 | |
| - carolineléa a écrit:
-le thé c'est sans sucre -j'y penserai pour les yaourts -le riz environ 125g -les crackers, en fait c'est comme les krispro** mais en rectangle.
Ce qui me fait le plus peur c'est de craquer pour une cochonnerie en rentrant le soir!! Pour le soir évite la viande surtout si tu en as mangé le midi. Il faut faire léger. En général je mange une bonne soupe de légumes bien épaisse, ou bien une assiette de crudité ( chou rouge, carotte, céleri salade....), un yaourt nature sans sucre ou bien du fromage blanc 0%. | |
|
| |
toadette91 Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 12 Mar - 17:16 | |
| Activité avec le petit 2h de sieste.C'est gio qu'avait du mal a se reveiller.Le petit fait le tour de la cité a velo .Moi je reste assise sur le banc. | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 12 Mar - 17:36 | |
| en vacances oui menfou les 15jours c'est Mr qui la fait ^^ et encore l'année derniere j'ai ete surprise d'en avoir un! | |
|
| |
toadette91 Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 13 Mar - 8:28 | |
| Bon mon homme a emmené le loulou a l'école, pour rattraper son heure de retard, il fera journée continu sans pause. | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 13 Mar - 10:28 | |
| - cécile a écrit:
- carolineléa a écrit:
Ce qui me fait le plus peur c'est de craquer pour une cochonnerie en rentrant le soir!! Pour le soir évite la viande surtout si tu en as mangé le midi.
Il faut faire léger. En général je mange une bonne soupe de légumes bien épaisse, ou bien une assiette de crudité ( chou rouge, carotte, céleri salade....), un yaourt nature sans sucre ou bien du fromage blanc 0%. Le diner doit etre plus leger que le dejeuner,masi pas hypocalorique c`est surtout le gras qu`il faut eviter le soir, donc plutot blanc de poulet ou poisson avec les haricots . | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 13 Mar - 10:58 | |
| Ah mais Maryam la viande, poisson.... doit être en quantité limité par 24h pour tous. Voir même une journée sans ne fait pas de mal.
Après régime ou pas ici pas de viande le soir sauf si le midi on en a pas eu mais c'est hyper rare.
Nous consommons beaucoup trop de protéines, et notre organisme en est surchargé.
Enfin moi ce que j'en dis !!!!
Le fromage doit être consommé le midi, sauf que nous c'est le soir une habitude familiale. | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 13 Mar - 11:05 | |
| ah mais c`est sur Cecile, perso ca risque pas d`arriver ici,le budget ne suivrait pas,et comme tu dis ca fait beaucoup ,cela dit il ya proteines et proteines,si tu consommes le plus souvent des viandes maigres et du poisson,pas de souci (si tu ne les noies pas dans des sauces grasses bien sur) ben le fromage le soir ,quand tu n`as pas de pb de poids et que ton corps ne le stockes pas,pas de souci non plus... sinon vaut mieux eviter pour mettre toutes les chances de son cote... | |
|
| |
carolineléa Habituée
Messages : 105 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 46 Localisation : Indre et Loire
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 13 Mar - 11:58 | |
| C'est vrai vous avez raison, mon doc me le dit souvent pas de viande le soir. Notre corps n'en a pas besoin c'est une habitude que les gens ont pris de manger de la viande midi et soir!
Je vais déjà commencer avec vos conseils et voir ce que ça donne sur une semaine. Ce midi c'est blanc de poulet + petits pois + yaourt aux fruits (il faut que je les finisse!!) et une compote. | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 13 Mar - 12:10 | |
| Ici je fais souvent de la viande le soir, mon mari mange vite fait en 20 min le midi donc le soir il apprécie un bon petit plat.
Ce midi c'est pâte/fondue de poireaux/blanc de poulet, fromage blanc 0%. | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 13 Mar - 12:30 | |
| miam Jess! ici roule de saumon aux epinards et salade de fenouil,c`etait bien bon! | |
|
| |
pommier Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 13 Mar - 12:40 | |
| chez nous aussi, on mange chaud le soir ... le midi : nous ne sommes pas à la maison donc pas le choix | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 13 Mar - 12:44 | |
| coucou
a midi lentilles boulette de viande salade.
hier jai fais le jardin j'ai mal les cuisses ^^ | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 13 Mar - 12:52 | |
| Avant aussi le midi c'est rapide mais du coup j'avais pris du poids en mangeant trop le soir.
Mes fils finissent toujours par leur fromage le soir. Et en faite finir par le fromage te protège au niveau buccal !!!! Comme quoi !!!
ici salade verte, omelette, et yaourt maison au lait écrémé, sans sucre. | |
|
| |
toadette91 Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 13 Mar - 14:00 | |
| REPAS DU MIDI: 2 tranches de blanc de poulet+ boulgour a la chair de tomate+ tomate au basilic+ fromage blanc. 2eme catastrophe de la semaine au moment où je m'assois la chaise se tord . | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 13 Mar - 14:58 | |
| punaise Toadette ce serait presque drole si tu ne t`etais pas fait (j`imagine) bien mal... tu les accumules dis donc! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste | |
| |
|
| |
| les regimeuses tapent l'incruste | |
|