CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+11
elo!
boubene0307
Gwennaeris
Mamagnès
AlizeaDorée
pommier
toadette91
Audrey
Virginiecr
cécile
maryam
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
maryam
Experte



Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyJeu 13 Mar - 14:58

punaise Toadette ce serait presque drole si tu ne t`etais pas fait (j`imagine) bien mal... tu les accumules dis donc! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyJeu 13 Mar - 17:20

Ben je me suis fait mal au pied car j'ai fait vite fait a me relever j'ai appuyé sur le pied qui fallait pas.
Oui je les accumules.
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyJeu 13 Mar - 19:44

Mince Toadette, j'espère tu ne t'es pas fais trop mal quand même.

Ce soir, on a mangé saucisses/lentilles, je pensais que les lentilles comptaient 0 pp comme les autres légumes, et ben non 5pp ... je me suis faites eu !!! Plus de pp pour un dessert, donc ça sera une pomme.

Sinon, vivement lundi, que l'école reprenne ! Aujourd'hui j'ai bien cru que j'allais claquer mes 3 zozos.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyJeu 13 Mar - 19:57

merde Toadette!

Jess me suis faite avoir aussi! ^^
ici soupe, 2 tit suisses 0% avec du sucre roux un tit bout de pain au lard gruyere hummm.

sinon Mr est mourant malade ca va etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyJeu 13 Mar - 19:59

Ha la la , l'homme malade !!! Lol. Bon courage Meekoo  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyJeu 13 Mar - 20:03

bah je lui est fait les meme reflection quil ma fait quand jai eu mes coliques nephretiques il a pas aimer il est parti se coucher mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyJeu 13 Mar - 20:04

j'ai ete sympa je lui est amener du doli, toplexil
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyJeu 13 Mar - 20:21

JessYES:ça va pas trop mal.
Meekoo:courage avec ton homme malade.
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyJeu 13 Mar - 20:23

JessYES:Comment va-Elynn?
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 14 Mar - 8:05

toadette91 a écrit:
JessYES:Comment va-Elynn?

Elle va beaucoup mieux, la douleur est maintenant très supportable.
Hier, elle n'a prit q'un doliprane, alors que les premiers jours, elle tenait difficilement 6h entre 2.
Par contre, elle a vraiment du mal avec le fait de ne pas pouvoir faire tout ce qu'elle veut.

Ce matin j'ai craqué, je me suis pesé, -1kg depuis dimanche, trop contente !!!

Meekoo, ton homme va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 14 Mar - 8:37

ah chouette! moi j`ai reperdu le poids pris la semaine derniere pendant mon coup de mou,faut que ca redescende maintenant! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 14 Mar - 9:01

Coucou les filles  hello 

Hier, un peu de stress pour rien. J'ai laissé Erwan pour la première fois à la cantine parce-que j'accompagnais Hugo en sortie. Et ça s'est très bien passé !!! Je pensais qu'il allait pleurer au moment de déjeuner parce-que je ne venais pas mais pas du tout ...

Jess : tant mieux pour ta fille !!! Encore plein de courage à elle !!! Et bravo pour le poids !!!
Et sinon, je regardais les dates de naissance de tes enfants et ton petit dernier est né 3 jours après mon Erwan ...
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 14 Mar - 9:48

Virginiecr a écrit:
Coucou les filles  hello 

Hier, un peu de stress pour rien. J'ai laissé Erwan pour la première fois à la cantine parce-que j'accompagnais Hugo en sortie. Et ça s'est très bien passé !!! Je pensais qu'il allait pleurer au moment de déjeuner parce-que je ne venais pas mais pas du tout ...

Jess : tant mieux pour ta fille !!! Encore plein de courage à elle !!! Et bravo pour le poids !!!
Et sinon, je regardais les dates de naissance de tes enfants et ton petit dernier est né 3 jours après mon Erwan ...
il sait et voit que les copains y vont : donc ça ne doit pas l'inquiéter

le premier jour d'école, afin de voir l'instit, nous avons repris Justin pile à l'heure de la sortie (nous ne travaillons pas ce jour là).
le lendemain, j'ai bossé mais terminé assez tôt, Justin a été à la garderie 1/4 heure et quand je l'ai récupéré : il était tout fier de dire "et moi j'ai été à la garderie na-na-na-nère" ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 14 Mar - 9:57

Je stressais parce-que quand on lui en parlait, c'était le drame !!! Finalement, c'était sympa de faire comme les copains et ceux-ci étaient contents qu'il soit là pour une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 14 Mar - 10:28

Virginiecr a écrit:
Je stressais parce-que quand on lui en parlait, c'était le drame !!! Finalement, c'était sympa de faire comme les copains et ceux-ci étaient contents qu'il soit là pour une fois ...
ok ... je ne connaissais pas le début
l'inconnu fait peur ...  affraid à certaines personnes
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 14 Mar - 10:30

cool Virg!il apprehendait surement car c`etait inhabituel,mais une fois dans l`ambiance avec ses copains,tout roule !; )
Jessyes au fait,ne t`en fait pas pour les lentilles,tu peux y aller l`esprit tranquille,tant que tu ne les fais pas trop cuire (pas de bouillie!  Laughing ),leur IG est tres bas donc c`est un bon allie pour perdre du poids  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 14 Mar - 10:31

C'est qu'il a été habitué avec moi depuis que je ne travaille plus et il est très "pot de colle". Et puis, c'est un enfant qui a du mal à aller vers les autres quand il ne connait pas, contrairement à son frère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 14 Mar - 10:32

maryam a écrit:
cool Virg!il apprehendait surement car c`etait inhabituel,mais une fois dans l`ambiance avec ses copains,tout roule !; )
Jessyes au fait,ne t`en fait pas pour les lentilles,tu peux y aller l`esprit tranquille,tant que tu ne les fais pas trop cuire (pas de bouillie!  Laughing ),leur IG est tres bas donc c`est un bon allie pour perdre du poids  Very Happy 

Et puis, l'ATSEM de sa classe est vraiment super. Et il y a aussi le fait qu'il est avec des moyens et que ceux-ci sont très protecteurs avec les petits. Du coup, il était bien pris en main !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 14 Mar - 10:44

bounce love 
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 14 Mar - 12:51

Virginie, super que ça se soit bien passer pour ton loulou à la cantine.
Selyan y va tous les jours depuis septembre, il adore.
Tu as un bélier à la maison alors ! Je ne sais pas si le tien est comme le mien, mais ici ça bouge !!! Pas le temps de s'ennuyer avec lui !

Cool Maryan, si tu as reperdu ce que tu avais pris.

Ce midi, petits pois / ommelette, fromage blanc 0%, banane.

Demain c'est l'anniversaire de mon papa, le repas risque d'être bien grassouillet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 14 Mar - 13:03

coucou
bah il va comme un homme malade il agonise il a quand meme pris rdv chez le doc ce soir ^^

a midi ravioli /jambon fraiche tit suisse0%

prochaine pesée mardi faut je tienne ^^

jai fait les courses jai acheter de la mache Smile

et pis la je peinds , je peinds....
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 14 Mar - 13:40

maryam a écrit:
cool Virg!il apprehendait surement car c`etait inhabituel,mais une fois dans l`ambiance avec ses copains,tout roule !; )
Jessyes au fait,ne t`en fait pas pour les lentilles,tu peux y aller l`esprit tranquille,tant que tu ne les fais pas trop cuire (pas de bouillie!  Laughing ),leur IG est tres bas donc c`est un bon allie pour perdre du poids  Very Happy 

Il ne faut pas se fier qu'à l'IG des aliments pour savoir s'ils sont bon ou non pour notre poids. La preuve : L'alcool a un IG = 0 et pourtant rien de tel pour grossir.

L'index glycémique est très important pour les diabétiques, c'est un élément que l'on peut prendre en compte quand on veut perdre du poids, mais ça serait bien trop simple si ça suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 14 Mar - 14:17

JessYES a écrit:
Virginie, super que ça se soit bien passer pour ton loulou à la cantine.
Selyan y va tous les jours depuis septembre, il adore.
Tu as un bélier à la maison alors ! Je ne sais pas si le tien est comme le mien, mais ici ça bouge !!! Pas le temps de s'ennuyer avec lui !

Cool Maryan, si tu as reperdu ce que tu avais pris.

Ce midi, petits pois / ommelette, fromage blanc 0%, banane.

Demain c'est l'anniversaire de mon papa, le repas risque d'être bien grassouillet !!!

Il est toujours en mouvement mais tout de même moins énergique que son frère !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 14 Mar - 14:48

Mamagnès a écrit:
maryam a écrit:
cool Virg!il apprehendait surement car c`etait inhabituel,mais une fois dans l`ambiance avec ses copains,tout roule !; )
Jessyes au fait,ne t`en fait pas pour les lentilles,tu peux y aller l`esprit tranquille,tant que tu ne les fais pas trop cuire (pas de bouillie!  Laughing ),leur IG est tres bas donc c`est un bon allie pour perdre du poids  Very Happy 

Il ne faut pas se fier qu'à l'IG des aliments pour savoir s'ils sont bon ou non pour notre poids. La preuve : L'alcool a un IG = 0 et pourtant rien de tel pour grossir.

L'index glycémique est très important pour les diabétiques, c'est un élément que l'on peut prendre en compte quand on veut perdre du poids, mais ça serait bien trop simple si ça suffisait.

je n`ai jamais dit qu`il ne fallait se fier qu`a l`IG Mamagnes !bien sur que ce n`est pas le seul point a prendre en compte,mais il reste etabli et scientifiquement prouve que c`est en grande partie a cause de l`augmentation de la glycemie dans le sang qu`on prend du poids.Et donc logiquement c`est en consommant des aliments a IG bas (mais pas que) qu`on en perd. l`approche calorique des regimes est un leurre mais encore profondement ancre dans nos habitudes et nos esprits,il faudra bcp de temps pour nous en defaire... pour l`alcool il fait grossir car le corps le metabolise en priorite avant de digerer les autres aliments,c`est pour cela qu`il ne faut jamais boire a jeun....il faut eviter aussi les graisses saturees par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 14 Mar - 14:54

maryam a écrit:
Mamagnès a écrit:
maryam a écrit:
cool Virg!il apprehendait surement car c`etait inhabituel,mais une fois dans l`ambiance avec ses copains,tout roule !; )
Jessyes au fait,ne t`en fait pas pour les lentilles,tu peux y aller l`esprit tranquille,tant que tu ne les fais pas trop cuire (pas de bouillie!  Laughing ),leur IG est tres bas donc c`est un bon allie pour perdre du poids  Very Happy 

Il ne faut pas se fier qu'à l'IG des aliments pour savoir s'ils sont bon ou non pour notre poids. La preuve : L'alcool a un IG = 0 et pourtant rien de tel pour grossir.

L'index glycémique est très important pour les diabétiques, c'est un élément que l'on peut prendre en compte quand on veut perdre du poids, mais ça serait bien trop simple si ça suffisait.

je n`ai jamais dit qu`il ne fallait se fier qu`a l`IG Mamagnes !bien sur que ce n`est pas le seul point a prendre en compte,mais il reste etabli et scientifiquement prouve que c`est en grande partie a cause de l`augmentation de la glycemie dans le sang qu`on prend du poids.Et donc logiquement c`est en consommant des aliments a IG bas (mais pas que) qu`on en perd. l`approche calorique des regimes est un leurre mais encore profondement ancre dans nos habitudes et nos esprits,il faudra bcp de temps pour nous en defaire...    pour l`alcool il fait grossir car le corps le metabolise en priorite avant de digerer les autres aliments,c`est pour cela qu`il ne faut jamais boire a jeun....il faut eviter aussi les graisses saturees par exemple...  
jusqu'à la prochaine version de comment perdre du poids ... version qui existe déjà : on respecte et on écoute son corps :
- on mange uniquement quand on a faim (la faim n'est pas la sensation d'estomac vide, mais le fait de ne pas avoir suffisamment d'énergie pour vaquer à ses occupations),
- on arrête de manger dès que l'on a plus faim,
- on mange ce que l'on veut (sucré ou calorique ou pas : peu importe car plus c'est sucré ou calorique, plus vite la sensation de faim disparaît et inversement) mais tjs en écoutant son corps (par ex : si je ne mange jamais de fruits ou légumes = je serai constipée donc je dois en manger)
=> comme il y a 0 interdit, il n'y pas de frustration, ni de craquage ....
c'est le principe du docteur Zermati qui est repris par certaines diététiciennes actuelles
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 14 Mar - 14:57

Je sais tout ça Maryam, mais dire que l'on peut manger des lentilles parce que l'IG est bas me paraît être un raccourci dangereux. Les lentilles restent un féculent qui doit être traité en tant que tel.
L'approche calorique des aliments n'est pas vraiment un leurre. C'est un élément à prendre en compte, tout comme l'IG, mais tout comme l'IG il est tout à fait insuffisant.

En fait, pour maigrir il n'y a pas de miracle. Il faut manger équilibré, en quantité raisonnable et faire une activité physique régulière. Et surtout, il ne faut pas croire que l'on va faire un régime et qu'après on pourra reprendre notre alimentation d'avant. En général, si on a pris du poids c'est qu'on avait de mauvaises habitudes alimentaires et il faut leur dire au revoir pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: