| les regimeuses tapent l'incruste | |
|
+10cécile pommier carolineléa Virginiecr toadette91 Mamagnès maryam Audrey AlizeaDorée JessYES 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlizeaDorée Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 27 Mar - 13:09 | |
| Ah mais j'aime beaucoup aussi. C'est différent. Ici on les saupoudre juste avant de manger avec du citron... Et je mets souvent des herbes ds la chapelure ou des épices. Ou je mélange du couscous avec la chapelure, du coup c'est croustillant.
Il n'y a pas d'âge pour changer ! Ou pour apprécier la nouveauté. Pis t pas très vieille quand même en plus... | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 27 Mar - 14:51 | |
| Ce matin ,suis aller a Necker pour Giovanni, heureusement que mon papi a pu m'emmener . Sa vue stagne mais son strabisme s'améliore. Au Cp ,il devra être absolument devant. Moi je suis naze (merci l'entorse ou le kiné ou les deux .) | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 27 Mar - 15:52 | |
| - AlizeaDorée a écrit:
- Ah mais j'aime beaucoup aussi. C'est différent. Ici on les saupoudre juste avant de manger avec du citron...
Et je mets souvent des herbes ds la chapelure ou des épices. Ou je mélange du couscous avec la chapelure, du coup c'est croustillant.
Il n'y a pas d'âge pour changer ! Ou pour apprécier la nouveauté. Pis t pas très vieille quand même en plus... J'avoue que manger de la purée de viande je ne suis pas fan depuis toujours. Et si il y a des jours je me sens vieille !!!!! En même temps on ne fait que vieillir donc va falloir qu je m'habitue !!! 25 ans de mariage en juin, et franchement je ne les ai pas vu passé. | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
Messages : 5056 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 27 Mar - 17:14 | |
| C'est dans la tête l'âge !
Bah c'est de la viande hachée quoi... Comme un steak hache en fait... | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 27 Mar - 18:41 | |
| Coucou
ici la course comme d'hab! 2eme bouteille d huile cassée en 1 semaine, 1 verre, 1 assiette jeudi maudit comme irait les collegues ^^. ca ira mieux demain!
a midi haricot+ paupiettes+ yopa ce soir salade de carottes+ ratatouille 2 tits suisse 0%
ma maison est nikel , repas et pain pour demain sont pret. | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 27 Mar - 20:28 | |
| Vous m'avez donné envie a parler de nuggets, du coup ce soir : Betterave, nuggets, pâte, fromage blanc 0%, banane. | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 28 Mar - 8:20 | |
| - AlizeaDorée a écrit:
- C'est dans la tête l'âge !
Bah c'est de la viande hachée quoi... Comme un steak hache en fait... Bah la tête a bien toujours vingt ans, mais ma carcasse elle pèse son âge quand même !!! | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 28 Mar - 8:21 | |
| A rien y comprendre samedi matin 62,7 kg et ce matin 61 tout rond, entre les 2 je n'ai rien fait de particulier. | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 28 Mar - 9:09 | |
| Coucou les filles Aujourd'hui, c'est le carnaval sur le thème du cinéma à l'école de mon grand et il y a une petite fête ce soir. Un goûter est prévu ainsi que la remise des prix du défi sans écran.
Dernière édition par Virginiecr le Lun 31 Mar - 9:48, édité 1 fois | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 28 Mar - 9:12 | |
| - cécile a écrit:
- A rien y comprendre samedi matin 62,7 kg et ce matin 61 tout rond, entre les 2 je n'ai rien fait de particulier.
Tant mieux !!! J'aimerai bien que ça m'arrive ... Ici, il faut que je rachète une balance parce-que la mienne est en plein délire : tu peux te peser à 1 minute d'intervalle et il y a 2 kg de différence !!! | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 28 Mar - 10:28 | |
| - cécile a écrit:
- A rien y comprendre samedi matin 62,7 kg et ce matin 61 tout rond, entre les 2 je n'ai rien fait de particulier.
les hormones ? le cycle ? | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 28 Mar - 11:46 | |
| - pommier a écrit:
- cécile a écrit:
les hormones ? le cycle ? Je suis sou pilule sans avec mes règles ( ce qui me conviens très bien). | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 28 Mar - 14:19 | |
| Vous êtes où les filles ???
Sinon, ici, grosse surprise en emmenant les enfants à l'école. Quand j'ai déposé mon grand, tous les instituteurs sont arrivés ensemble pour ouvrir la grille, habillés en "Men in Black" et avec la musique en fond sonore. C'était très sympa !!! | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 28 Mar - 14:27 | |
| - cécile a écrit:
- pommier a écrit:
- cécile a écrit:
les hormones ? le cycle ? Je suis sou pilule sans avec mes règles ( ce qui me conviens très bien). je ne sais pas pour toi, mais moi qques jours avant mes règles : je prends 2 kg et un jour avant la fin : je les reperds ... | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 28 Mar - 15:51 | |
| oui mais Pommier je n'ai jamais mes règles et c'est normal. | |
|
| |
toadette91 Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 28 Mar - 17:15 | |
| Virginie: cool les instituteur.Il est beau ton Indiana Jones . | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 28 Mar - 19:44 | |
| coucou
ici la course du vendredi comme d'hab! la on prepare des betises pour 1/04 ^^
avec ma puce on fini d'arrnager le jardin ca va etre cool. | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 28 Mar - 20:59 | |
| Coucou.
Repas de ce soir : betterave rouge, blanc de poulet, poivron, fromage blanc, banane.
Elynn a eu son rdv de contrôle a l'hôpital, tout va bien, la fracture est moins visible a la radio. Ré contrôle le 15 avril et si tout va bien on lui enlevera son plâtre. | |
|
| |
JessYES Savante
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 28 Mar - 21:00 | |
| Virginie, canon ton loulou !!! Et sympa les instits !!
Cecile, bien les 2kg en moins. | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 28 Mar - 21:35 | |
| Merci pour mon loulou, Toadette et Jess !!!
Jess : cool pour ta puce !!! J'espère que ça sera bon au prochain rendez-vous !!!
Ici, la petite fête à l'école a été sympa. D'abord, petit goûter, puis le directeur a donné le résultat du défi. Tous les enfants ont assurés : 98 % de participation et ils ont eu 92 % de la totalité des points (après certains ont peut-être un peu triché !!!). Ensuite, les CP ont chanté et il y a eu une mini comédie musicale réalisée par quelques enfants avec des parents. Et enfin, il y avait une "boum" mais on n'est pas resté : le petit était trop fatigué. | |
|
| |
toadette91 Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 30 Mar - 14:39 | |
| Coucou les filles, vote:ok reste a faire: le linge a plier, aller chercher loulou chez ma mère. | |
|
| |
JessYES Savante
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 30 Mar - 14:48 | |
| Coucou. Ici petit moral. On va aller voir la grand mère de Thomas tt a l'heure a l'hôpital. Ça sera très certainement la dernière fois + 100g sur la balance ce matin, je comprends pas. | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 30 Mar - 15:18 | |
| ah mince dsl pour vous Jess! pour le poids ben..rien que le moral ca joue... demain est un autre jour! Et puis 100 g c`est quand meme moins pire que 600! ; ) Virg super beau ton fiston!il devait etre tout fier! | |
|
| |
toadette91 Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 31 Mar - 8:34 | |
| Coucou les filles jess: désolé et courage pur surmonter cette épreuve . | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 31 Mar - 9:47 | |
| Coucou les filles Jess : bon courage à vous !!! Maryam : merci pour mon loulou !!! Au moins, il n'y en avait pas d'autres déguisés comme lui ... | |
|
| |
toadette91 Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 31 Mar - 10:31 | |
| Meekoo:En combien de temps c'est soigner ta cheville quand tu t'est fait une entorse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste | |
| |
|
| |
| les regimeuses tapent l'incruste | |
|