| les regimeuses tapent l'incruste | |
|
+10cécile pommier carolineléa Virginiecr toadette91 Mamagnès maryam Audrey AlizeaDorée JessYES 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JessYES Savante
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 26 Mar - 15:26 | |
| Ce midi : purée maison / salade / steack de dinde / banane / fromage blanc 0%. | |
|
| |
Mamagnès Experte
Messages : 2844 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 26 Mar - 15:29 | |
| - boubene0307 a écrit:
- Agnèèèèèèèèèèèèèèèèèèèsssssssssssssssssssssss !!!!!!! Mais qu'est ce que je lis !!!Tu es allé au Mac do , j'ai du relire plusieurs fois croyant que j'avais mal compris !
Et oui, Tim a eu droit à son premier Mc Do ! A Delhi notre avion avait une grosse heure de retard, il était annoncé à 14h20 donc pas de déjeuner avant 15h30 minimum. On a pensé que ça faisait tard pour Timothée donc on a voulu mangé un petit truc avant de partir et il n'y avait pas vraiment de choix si on voulait éviter les trucs épicés pour le petit. | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 26 Mar - 17:34 | |
| - meekoo a écrit:
- le mac do je parle du menu 6nuggets+ frite+ coca+ sunday choco
Purée j'ai testé une fois les nuggets je ne m'en suis pas remise !!!!! De la viande en purée c'est juste D'ailleurs mes nains n'aiment que les nuggets de maman !!!! | |
|
| |
Mamagnès Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 26 Mar - 18:30 | |
| - meekoo a écrit:
- lol question de génération lol.
perso c'est 1 fois par mois. Sérieux je ne vois pas ce que l'âge a à voir avec ça. Regarde Marie non plus n'aime pas le Mc Do, mon fils aîné est très loin d'être fan, par contre ma tante de 87 ans aime bien. Comme le dit Cécile quand tu es habituée aux nuggets maison, tu as du mal avec ceux du Mc Do, pareil pour les frites. | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
Messages : 5056 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 26 Mar - 18:34 | |
| - meekoo a écrit:
perso c'est 1 fois par mois. Bah je suis plus proche en âge de toi que d'Agnès et j'aime pas du tout ce genre de truc qui ne devrait même pas s'appeler de la bouffe... - JessYES a écrit:
- A ta place je partirais quand même plus sur une salade.
30 pp pour un repas c'est vraiment énorme, surtout que tu es au début de ww. Oui c'est clair... - cécile a écrit:
- meekoo a écrit:
Purée j'ai testé une fois les nuggets je ne m'en suis pas remise !!!!!
De la viande en purée c'est juste
D'ailleurs mes nains n'aiment que les nuggets de maman !!!! Ici je n'en fais pas mais j'achète parfois (très rarement mais bon) ceux de picard et bon... C'est dégueulasse mais à la limite bien cuits et dans une salade mais avocat par exemple c'est pas mal. Mais ils n'ont déjà rien à voir avec les macdo | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 26 Mar - 18:36 | |
| vi mais non c'est mon tit plaisir .
ayé inscription faite a la salle de sport | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 26 Mar - 18:39 | |
| - Mamagnès a écrit:
- boubene0307 a écrit:
- Agnèèèèèèèèèèèèèèèèèèèsssssssssssssssssssssss !!!!!!! Mais qu'est ce que je lis !!!Tu es allé au Mac do , j'ai du relire plusieurs fois croyant que j'avais mal compris !
Et oui, Tim a eu droit à son premier Mc Do ! A Delhi notre avion avait une grosse heure de retard, il était annoncé à 14h20 donc pas de déjeuner avant 15h30 minimum. On a pensé que ça faisait tard pour Timothée donc on a voulu mangé un petit truc avant de partir et il n'y avait pas vraiment de choix si on voulait éviter les trucs épicés pour le petit. ben dis donc ! et alors il en a pensé quoi ? ici plus ça va moins on y va . je fais maison , c'est meilleur et c'est moins cher . | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 26 Mar - 18:41 | |
| rhaaa moi j`aime pas les frites du mac do,j`aime pas quand elles croustillent! sinon les sandwiches ,ca passe une ou deux fois dans l`annee mais je suis pas trop fan ... par contre je trouve que pour la m **** que c`est les prix sont exorbitants!! | |
|
| |
Mamagnès Experte
| |
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 26 Mar - 18:53 | |
| - cécile a écrit:
- meekoo a écrit:
D'ailleurs mes nains n'aiment que les nuggets de maman !!!! C'est meilleur quand c'est maman !!! J'en fais rarement et sinon, je les achète à la boucherie. Celui où je vais les prépare lui-même. D'ailleurs, il n'en a pas toujours quand j'y vais ... | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 26 Mar - 20:51 | |
| Depuis que j'ai mon thermomix, je l'ai fais moi même aussi les nuggets.
Ce soir, 1h de zumba ... choux-fleur, salade, blanc de poulet, fromage blanc 0%. | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 26 Mar - 23:38 | |
| Comment on fait des nuggets maison ? | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 27 Mar - 8:10 | |
| très très rare aussi zhom et moi préférons maison ou 1 resto au lieu 5 quick* (oui en B le quick a nettement plus la cote que mc do). Justin aimerait bien plus de quick mais est un fin gourmet ... dès tout petit, il ne prenait pas tjs le menu enfant ou alors avec une entrée normale et maintenant ça fait bien longtemps qu'il n'en a plus pris ... (ou alors dans les rares resto où ils disent : enfant = 1/2 portion de la carte normale et 1/2 prix ... mais ça ce n'est pas un menu enfant dans le sens où je l'entends) * comparaison pour le coût
par contre, je fais des hamburgers maisons (j'achète la viande hachée, l'épice et cuit). le pain de la boulangerie ... et pour les frites : c'est tellement rare, que nous n'avons pas de friteuse : donc direction la friterie pour zhom pendant que je cuis la viande | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 27 Mar - 8:14 | |
| Recette des nuggets : http://www.espace-recettes.fr/recettes/nuggets-de-poulet/312087 | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 27 Mar - 8:32 | |
| - AlizeaDorée a écrit:
- meekoo a écrit:
perso c'est 1 fois par mois. Bah je suis plus proche en âge de toi que d'Agnès et j'aime pas du tout ce genre de truc qui ne devrait même pas s'appeler de la bouffe...
- JessYES a écrit:
- A ta place je partirais quand même plus sur une salade.
30 pp pour un repas c'est vraiment énorme, surtout que tu es au début de ww. Oui c'est clair...
- cécile a écrit:
- meekoo a écrit:
D'ailleurs mes nains n'aiment que les nuggets de maman !!!! Ici je n'en fais pas mais j'achète parfois (très rarement mais bon) ceux de picard et bon... C'est dégueulasse mais à la limite bien cuits et dans une salade mais avocat par exemple c'est pas mal. Mais ils n'ont déjà rien à voir avec les macdo J'ai aussi essayé ceux en magasins, ils n'aiment pas du tout !!! - AlizeaDorée a écrit:
- Comment on fait des nuggets maison ?
Blanc de poulet ou dinde, coupé en morceaux, tu passes dans du jaune d'oeuf, dans de la chapelure et zou dans l'actifry !!!! | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 27 Mar - 8:36 | |
| Merci Jéss !
Cécile : ça c'est du poulet pane... | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 27 Mar - 8:39 | |
| Oui si tu veux mais ils appellent cela nuggets !!! | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 27 Mar - 8:47 | |
| Bah oui, mais c'en n'est pas. Je fais aussi ça.
Je vais essayer ta recette jess. | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 27 Mar - 10:53 | |
| Coucou les filles De retour de chez le coiffeur : ça fait du bien, je me sens plus légère !!! Et ça va être l'heure de repartir pour aller chercher les monstres à l'école ... | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 27 Mar - 11:09 | |
| cool Virg! t`as fait quoi comme coupe? | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 27 Mar - 12:19 | |
| Comme d'habitude : un carré un peu ébouriffé dans le bas et dégradé sur le devant. | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 27 Mar - 12:22 | |
| Délicieux les nuggets maison ! Au chèvre frais puisque j'ai fait avec les moyens du bord... | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 27 Mar - 12:28 | |
| Je viens de voir qu'il faut hacher la viande !!!! Je préfère sans le faire. | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 27 Mar - 12:49 | |
| Oui parce que si tu haches la viande et fais une préparation, ce sont des nuggets et sinon non ce sont des bâtonnets de poulet panes. | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 27 Mar - 12:51 | |
| - AlizeaDorée a écrit:
- Oui parce que si tu haches la viande et fais une préparation, ce sont des nuggets et sinon non ce sont des bâtonnets de poulet panes.
Je préfère mes bâtonnets qui ressemblent aux nuggets. J'suis trop vieille pour changer !! | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 27 Mar - 13:09 | |
| Ah mais j'aime beaucoup aussi. C'est différent. Ici on les saupoudre juste avant de manger avec du citron... Et je mets souvent des herbes ds la chapelure ou des épices. Ou je mélange du couscous avec la chapelure, du coup c'est croustillant.
Il n'y a pas d'âge pour changer ! Ou pour apprécier la nouveauté. Pis t pas très vieille quand même en plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste | |
| |
|
| |
| les regimeuses tapent l'incruste | |
|