| les regimeuses tapent l'incruste | |
|
+10cécile pommier carolineléa Virginiecr toadette91 Mamagnès maryam Audrey AlizeaDorée JessYES 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 5 Mai - 10:08 | |
| Coucou les filles | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 5 Mai - 10:11 | |
| Salut comment va ???
Ici soleil, les grands jouent assez tranquillement, le petiot sieste !!!! Je viens de copier mes photos sur l'ordi, avec 3 appareils j'ai de quoi faire !!! | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 5 Mai - 10:12 | |
| | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 5 Mai - 12:29 | |
| Plutôt bien ici. En plus, aujourd'hui, on a un beau soleil !!! | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 5 Mai - 13:55 | |
| AAAAAAAAAAAAAArgh Jabir m`a ramene un poussin:affraid: qu`un copain lui a "prete" jusqu`a demain!!! et bien sur il ne sait pas ou il habite! .Il est bien mignon mais du coup je suis bien obligee de le garder jusqu`a demain.... pour le grand bonheur de Nounou qui ne le lache pas depuis 1 demi heure! | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 5 Mai - 14:04 | |
| | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 5 Mai - 14:04 | |
| Désolée mais Bon courage !!! | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 5 Mai - 14:44 | |
| ben vaut mieux en rire c`est clair !meme si j`ai bien reprimande mon fils il faut avouer que la situation est cocasse.... | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 5 Mai - 15:18 | |
| Coucou les filles Maryam c'est qu'un poussin . | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 5 Mai - 15:46 | |
| ben oui Toadette mais le pauvre n`a rien a faire dans un appart .les garcons sont partis le "promener"... | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 5 Mai - 19:27 | |
| Le pauvre poussin en appart. | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 5 Mai - 20:48 | |
| Coucou De retour de notre we en amoureux a Belle-île !!! C'était super, qu'est ce que ça fait du bien J'ai rien suivi, vous allez bien ? | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 6 Mai - 8:07 | |
| oh super Jess! c super beau en plus, jy suis allee en colo quand jetais ado | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 6 Mai - 10:25 | |
| Salut les filles,
Jess super ton WE !!!
Ici ras le luc des gosses en mode grognon !!!!! Dés 8h c'est hard !!!!! Heureusement la semaine est courte. | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 6 Mai - 12:21 | |
| rhoo courage Cecile j`ai eu la meme chose hier, j`attendais que le soir pour aller me coucher pfff ya des jours comme ca! | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 6 Mai - 12:39 | |
| coucou
ici temps tout gris :/ un tit tour au cora pour acheter mes yopa!
a midi pate et coctkail de la mer et un yopa.
cette aprem bah glandouille | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 6 Mai - 12:44 | |
| Coucou les filles Jess : super pour ton week-end !!! Cécile : bon courage !!! Maryam : Meekoo : profite bien !!! Ici, matinée à l'école pour l'atelier informatique. Et comme ça ne dure pas toute la matinée, le reste du temps, je suis en classe avec les enfants. Hier et aujourd'hui, c'est un remplaçant et c'est vraiment un super instituteur !!! Les enfants étaient émerveillés quand il racontait des histoires avec des accessoires de rien du tout qu'il a bricolé lui-même. Mon grand l'avait déjà eu quelques jours en GS et je me souviens qu'il lui avait bien plu aussi .... | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 6 Mai - 12:57 | |
| Virginie, il y a des profs qui ont un don !!! Dommage qu'il n'y en ai pas plus !!!!
La journée est lourde !!!! Franchement, des fois je me demande pourquoi j'aime autant mon métier. Bon après un bon remontage de bretelles ( dans la limite de leur âge) ils sont un poil plus calme. | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 6 Mai - 13:00 | |
| - cécile a écrit:
- Virginie, il y a des profs qui ont un don !!! Dommage qu'il n'y en ai pas plus !!!!
La journée est lourde !!!! Franchement, des fois je me demande pourquoi j'aime autant mon métier. Bon après un bon remontage de bretelles ( dans la limite de leur âge) ils sont un poil plus calme. courage Cécile ! Tu n'as pas la possibilité de les faire courir/se dépenser : pour qu'ils dépensent leur énergie ? | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 6 Mai - 13:01 | |
| - cécile a écrit:
- Virginie, il y a des profs qui ont un don !!! Dommage qu'il n'y en ai pas plus !!!!
La journée est lourde !!!! Franchement, des fois je me demande pourquoi j'aime autant mon métier. Bon après un bon remontage de bretelles ( dans la limite de leur âge) ils sont un poil plus calme. C'était fou, il n'avait même pas besoin de demander le silence pour que les enfants se taisent alors que leur maître habituel (qui est lui aussi un remplaçant puisque l'institutrice-directrice a changé de métier) met parfois du temps à avoir le calme. | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 6 Mai - 13:06 | |
| - pommier a écrit:
- cécile a écrit:
La journée est lourde !!!! Franchement, des fois je me demande pourquoi j'aime autant mon métier. Bon après un bon remontage de bretelles ( dans la limite de leur âge) ils sont un poil plus calme. courage Cécile ! Tu n'as pas la possibilité de les faire courir/se dépenser : pour qu'ils dépensent leur énergie ? Ce n'est pas le souci, du tout, mais ils ont peu dormi donc ils sont gronchon dès leur arrivée ce matin, ensuite plus tu es fatigué et moins bien tu dors. Le cercle vicieux !!!! Bon en même temps les parents me l'ont dit en arrivant mais voilà quoi !!! Le pire c'est que j'entends on sait que chez vous ils vont bien dormir !!!!! Oui ok mais du coup je ne fais rien de ma journée car entre un dodo de 2 heures le matin et plus de 3 heures l'aprem la journée est vite finit. - Virginiecr a écrit:
- cécile a écrit:
La journée est lourde !!!! Franchement, des fois je me demande pourquoi j'aime autant mon métier. Bon après un bon remontage de bretelles ( dans la limite de leur âge) ils sont un poil plus calme. C'était fou, il n'avait même pas besoin de demander le silence pour que les enfants se taisent alors que leur maître habituel (qui est lui aussi un remplaçant puisque l'institutrice-directrice a changé de métier) met parfois du temps à avoir le calme. Oui, c'est un don !!! | |
|
| |
pommier Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 6 Mai - 13:13 | |
| arff oui, je te comprends Cécile ... | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 6 Mai - 13:14 | |
| Bon voilà que le chien du voisin s'y met !!! Enfin, un peu comme tous les jours !!! Mais là je sature !!! | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 6 Mai - 13:55 | |
| Pas cool Cécile courage.
bon je suis entrain de regarder pour faire faire un marque page a ma puce elle vient de se decouvrir une passion pour les livres elle devore!!!
| |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 7 Mai - 9:44 | |
| Coucou les filles | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 7 Mai - 9:50 | |
| Salut !!!!
Sale journée !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste | |
| |
|
| |
| les regimeuses tapent l'incruste | |
|