| les regimeuses tapent l'incruste | |
|
+10cécile pommier carolineléa Virginiecr toadette91 Mamagnès maryam Audrey AlizeaDorée JessYES 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 7 Mai - 9:50 | |
| Salut !!!!
Sale journée !!!! | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 7 Mai - 9:52 | |
| | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 7 Mai - 9:53 | |
| il pleut ici ... que se passe-t'il Cécile ? | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 7 Mai - 9:55 | |
| arfff je viens de lire de l'autre côté ... courage ! | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 7 Mai - 9:56 | |
| - pommier a écrit:
- il pleut ici ...
que se passe-t'il Cécile ? Le petiot pleure depuis son arrivée à la maison. Mes nains viennent d'arracher la fixation de la barre à rideaux pour la seconde fois ( même si la première mon petit n'avait pas fait exprès), bref j'en ai marre et je viens de péter un cable j'en tremble enocre !!!! Il pleut et je ne peux même pas les envoyer dehors !!! | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 7 Mai - 9:57 | |
| Merci, je commence à comprendre pourquoi 2 nounous avant moi on jeter l'éponge !!!!! Il y a de quoi changer de métier !!! | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 7 Mai - 9:58 | |
| Sinon j'ai enfin commander mon kit pour yaourts à boire !!!!!
Si j'avais vu plutôt que les 3 suisses les faisaient, j'aurai pu les avoir avant !!! | |
|
| |
pommier Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 7 Mai - 10:01 | |
| - cécile a écrit:
- pommier a écrit:
- il pleut ici ...
que se passe-t'il Cécile ? Le petiot pleure depuis son arrivée à la maison. Mes nains viennent d'arracher la fixation de la barre à rideaux pour la seconde fois ( même si la première mon petit n'avait pas fait exprès), bref j'en ai marre et je viens de péter un cable j'en tremble enocre !!!!
Il pleut et je ne peux même pas les envoyer dehors !!! courage ma belle ! je comprends que ça soit difficile : pas de mode pause dans ce genre de métier (quand j'ai un contribuable agressif, pour ne pas être sur la défensive pour le suivant : je fais soit des mails, de l'administratif ou une simple pause). | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 7 Mai - 10:01 | |
| Cécile : bon courage pour cette journée !!! J'espère que ça va aller en s'améliorant ... En tout cas, le petit que tu gardes a l'air terrible !!! J'espère que je ne tomberai pas sur des enfants comme ça. | |
|
| |
marie line Amateur
Messages : 58 Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 47 Localisation : BOURGOGNE
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 7 Mai - 10:02 | |
| salut les filles , en fait c'est ici qu'on se raconte tout et rien | |
|
| |
pommier Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 7 Mai - 10:06 | |
| - cécile a écrit:
- Merci, je commence à comprendre pourquoi 2 nounous avant moi on jeter l'éponge !!!!! Il y a de quoi changer de métier !!!
ehhh non, c'est ce petit qui a un souci (et/ou ses parents) : pas toi : ton métier te plait, n'en change pas ! | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 7 Mai - 10:08 | |
| salut!! en fait a la base on parle de nos pertes de poids (ou prises rhoooooooooo),on se motive etc,mais on devie laaaaaaaaaaaaaargement en racontant notre vie Dans journal du jour ca papote bien aussi | |
|
| |
pommier Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 7 Mai - 10:10 | |
| | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 7 Mai - 10:10 | |
| - pommier a écrit:
- cécile a écrit:
- pommier a écrit:
- il pleut ici ...
que se passe-t'il Cécile ? Le petiot pleure depuis son arrivée à la maison. Mes nains viennent d'arracher la fixation de la barre à rideaux pour la seconde fois ( même si la première mon petit n'avait pas fait exprès), bref j'en ai marre et je viens de péter un cable j'en tremble enocre !!!!
Il pleut et je ne peux même pas les envoyer dehors !!! courage ma belle ! je comprends que ça soit difficile : pas de mode pause dans ce genre de métier (quand j'ai un contribuable agressif, pour ne pas être sur la défensive pour le suivant : je fais soit des mails, de l'administratif ou une simple pause). Si je peux me poser quand ils dorment !!!! - Virginiecr a écrit:
- Cécile : bon courage pour cette journée !!! J'espère que ça va aller en s'améliorant ... En tout cas, le petit que tu gardes a l'air terrible !!! J'espère que je ne tomberai pas sur des enfants comme ça.
C'est la première fois que j'ai un enfant comme lui, mais en même temps, il a depuis octobre eu 3 nounous entre temps les papis et mamies pour le relais. Et depuis 2 moi, il ne venait que 2 jours par semaine et encore pas de suite donc pas simple !!!! Il a besoin de pleurer pour s'endormir, mais là le sparents sont partis 1 semaine en le laissant chez les GP, et il en fait voir à tous !!! De plus avec les ponts pas simple. Mais moi, je vais y arriver !!! Seulement il perturbe le reste de la maison et c'est plus gênant - marie line a écrit:
- salut les filles ,
en fait c'est ici qu'on se raconte tout et rien Oui on cause de tout !!! | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 7 Mai - 10:11 | |
| - pommier a écrit:
- cécile a écrit:
- Merci, je commence à comprendre pourquoi 2 nounous avant moi on jeter l'éponge !!!!! Il y a de quoi changer de métier !!!
ehhh non, c'est ce petit qui a un souci (et/ou ses parents) : pas toi : ton métier te plait, n'en change pas ! Oui aussi, mais comme je ne suis pas dans sa famille pour voir ce qui se passe !!!! J'ai eu des moments difficiles mais j'y arrive toujours avec les enfants. | |
|
| |
pommier Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 7 Mai - 10:12 | |
| - cécile a écrit:
- pommier a écrit:
- cécile a écrit:
ehhh non, c'est ce petit qui a un souci (et/ou ses parents) : pas toi : ton métier te plait, n'en change pas ! Oui aussi, mais comme je ne suis pas dans sa famille pour voir ce qui se passe !!!!
J'ai eu des moments difficiles mais j'y arrive toujours avec les enfants. bah oui, courage et patience | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 7 Mai - 10:25 | |
| | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 7 Mai - 10:27 | |
| - cécile a écrit:
- Virginiecr a écrit:
- Cécile : bon courage pour cette journée !!! J'espère que ça va aller en s'améliorant ... En tout cas, le petit que tu gardes a l'air terrible !!! J'espère que je ne tomberai pas sur des enfants comme ça.
C'est la première fois que j'ai un enfant comme lui, mais en même temps, il a depuis octobre eu 3 nounous entre temps les papis et mamies pour le relais. Et depuis 2 moi, il ne venait que 2 jours par semaine et encore pas de suite donc pas simple !!!! Il a besoin de pleurer pour s'endormir, mais là le sparents sont partis 1 semaine en le laissant chez les GP, et il en fait voir à tous !!! De plus avec les ponts pas simple. Mais moi, je vais y arriver !!! Seulement il perturbe le reste de la maison et c'est plus gênant
C'est ça le plus embêtant !!! Ca doit être un peu dur pour tes enfants et les autres que tu gardes. Il a quel âge ? | |
|
| |
marie line Amateur
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 7 Mai - 10:27 | |
| AH OK c'est ou "journal du jour"?? | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 7 Mai - 10:38 | |
| - Virginiecr a écrit:
- cécile a écrit:
- Virginiecr a écrit:
C'est la première fois que j'ai un enfant comme lui, mais en même temps, il a depuis octobre eu 3 nounous entre temps les papis et mamies pour le relais. Et depuis 2 moi, il ne venait que 2 jours par semaine et encore pas de suite donc pas simple !!!! Il a besoin de pleurer pour s'endormir, mais là le sparents sont partis 1 semaine en le laissant chez les GP, et il en fait voir à tous !!! De plus avec les ponts pas simple. Mais moi, je vais y arriver !!! Seulement il perturbe le reste de la maison et c'est plus gênant
C'est ça le plus embêtant !!! Ca doit être un peu dur pour tes enfants et les autres que tu gardes. Il a quel âge ? Oui mais la petiote pleure beaucoup car le petiot pleure !!!! MAis c'est une bonne dormeuse donc c'est bon !!! - marie line a écrit:
- AH OK
c'est ou "journal du jour"?? https://coupdegueule.superforum.fr/t1734p720-journal-du-jour#85856 | |
|
| |
Mamagnès Experte
Messages : 2844 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 7 Mai - 10:44 | |
| Je ne suis pas sure que Marie Line ait accès à cette partie du forum encore. C'est une partie privée où on peut parler sans risquer d'être lues par des yeux indiscrets, il faut donc avoir posté un certains nombres de messages pour pouvoir y entrer.
| |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 7 Mai - 10:50 | |
| Oui, Agnès je n'y pensais plus !!!! | |
|
| |
pommier Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 7 Mai - 11:23 | |
| c'est toujours agréable de se faire appeler Monsieur (au téléphone) parce qu'on a la crève ... plus d'un appel sur 2 .... | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 7 Mai - 11:31 | |
| Désolée mais tu m'as fait Marie line elle on lui demande toujours à parler à ses parents !!!! Mais sa petite voix va bien avec sa personne !!! Petite mignonne !! | |
|
| |
marie line Amateur
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 7 Mai - 11:45 | |
| ça c'est vrai c'est d'ailleurs énervant a force je patienterais alors pour ce "post" MILO dors toujours ,j'espère que l'apres midi se passera mieux qu'hier ,il est en phase pot de colle ,on approche les 8 mois ,alors il pleurais et hurlais hier si je ne etais pas toujours pres de lui ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG | |
|
| |
marie line Amateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste | |
| |
|
| |
| les regimeuses tapent l'incruste | |