| les regimeuses tapent l'incruste | |
|
+14boubene0307 elo! carolineléa Gwennaeris vivementjuillet Mamagnès cécile AlizeaDorée pommier JessYES Audrey maryam toadette91 Virginiecr 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 29 Aoû - 20:03 | |
| - Virginiecr a écrit:
- Ca vous fait de très bonnes journées !!! Ici, d'après ce que j'ai entendu dire, la plupart des assistantes maternelles refuse les contrats de plus de 10h par jour quand elles travaillent 5 jours par semaine ...
Moi je prend ce qui vient, faut pas faire les difficiles !!!! J'évite les contrat de moins de 35 heures car je ne veux pas garder plus de 2 enfants en même temps, car je veux du temps pour tous. Les enfants que je garde et les miens et ma maison n'est que de 88 m2, et je n'ai que 3 chambres, donc si j'avais plus de 2 enfants en garde mes enfants ne pourraient pas avoir de chambre pendant les siestes. Enfin chacun son choix. | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 29 Aoû - 20:15 | |
| coucou
bon chambre "refaite" tout est bien rangé jai pleiiin de truc a vendre ^^ | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 29 Aoû - 21:20 | |
| - cécile a écrit:
- Virginiecr a écrit:
- Ca vous fait de très bonnes journées !!! Ici, d'après ce que j'ai entendu dire, la plupart des assistantes maternelles refuse les contrats de plus de 10h par jour quand elles travaillent 5 jours par semaine ...
Moi je prend ce qui vient, faut pas faire les difficiles !!!! J'évite les contrat de moins de 35 heures car je ne veux pas garder plus de 2 enfants en même temps, car je veux du temps pour tous. Les enfants que je garde et les miens et ma maison n'est que de 88 m2, et je n'ai que 3 chambres, donc si j'avais plus de 2 enfants en garde mes enfants ne pourraient pas avoir de chambre pendant les siestes.
Enfin chacun son choix. Tu m'as l'air bien organisé !!! Moi, je ne sais pas encore ce que je ferai. On verra en fonction des parents que je serai amenée à rencontrer. Et sinon, comme je suis en appartement, au 3ème sans ascenseur, je ne pourrai avoir en garde que 2 enfants dont 1 de plus de 18 mois ... | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 30 Aoû - 20:50 | |
| - Virginiecr a écrit:
- cécile a écrit:
- Virginiecr a écrit:
Moi je prend ce qui vient, faut pas faire les difficiles !!!! J'évite les contrat de moins de 35 heures car je ne veux pas garder plus de 2 enfants en même temps, car je veux du temps pour tous. Les enfants que je garde et les miens et ma maison n'est que de 88 m2, et je n'ai que 3 chambres, donc si j'avais plus de 2 enfants en garde mes enfants ne pourraient pas avoir de chambre pendant les siestes.
Enfin chacun son choix. Tu m'as l'air bien organisé !!! Moi, je ne sais pas encore ce que je ferai. On verra en fonction des parents que je serai amenée à rencontrer. Et sinon, comme je suis en appartement, au 3ème sans ascenseur, je ne pourrai avoir en garde que 2 enfants dont 1 de plus de 18 mois ... J'aime que les choses aillent dans mon sens. Et puis j'ai une longue expérience !!!!! Il vaut mieux savoir ce que tu ne veux pas. Mais tu sais d'un contrat à un autre j'affine aussi. Du genre un PE qui n'a pas d'horaire c'est juste une vraie galère, car tu ne sais jamais ni quand tu commences, ni quand tu finis. Bon le salaire est fixe mais pour l'organisation c'est pas le top. | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 31 Aoû - 11:13 | |
| hello les filles ca gaze? | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 31 Aoû - 12:34 | |
| Coucou Ici, ça va. Petit week-end tranquille !!! Et toi, comment vas-tu ? | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 31 Aoû - 12:36 | |
| - cécile a écrit:
- Virginiecr a écrit:
- cécile a écrit:
- Virginiecr a écrit:
Enfin chacun son choix. Tu m'as l'air bien organisé !!! Moi, je ne sais pas encore ce que je ferai. On verra en fonction des parents que je serai amenée à rencontrer. Et sinon, comme je suis en appartement, au 3ème sans ascenseur, je ne pourrai avoir en garde que 2 enfants dont 1 de plus de 18 mois ... J'aime que les choses aillent dans mon sens. Et puis j'ai une longue expérience !!!!! Il vaut mieux savoir ce que tu ne veux pas. Mais tu sais d'un contrat à un autre j'affine aussi. Du genre un PE qui n'a pas d'horaire c'est juste une vraie galère, car tu ne sais jamais ni quand tu commences, ni quand tu finis. Bon le salaire est fixe mais pour l'organisation c'est pas le top. Alors ça, je n'aimerai pas. Avec moi, il faut que les choses soient claires et je déteste les horaires non fixes. J'aime bien pouvoir organiser ma journée tranquillement ... | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 31 Aoû - 12:47 | |
| oui je suis comme toi Virginie ,bien que je sois tres souple niveau organisation lol, je ne supporte pas le manque de ponctualite. Sinon ca va ,un peu dans le gaz car je me suis reveillee a 5h 20 sans reussir a me rendormir,mais bon ca va aller je me coucherai tot ce soir! | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 31 Aoû - 13:01 | |
| Voilà, c'est ça. Il me faut des horaires et je m'organise autour !!! Parfois, je n'arrive pas à faire tout ce que je veux mais ce n'est pas grave. C'est fait le lendemain ou un autre jour ... | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 31 Aoû - 13:42 | |
| Sakina est rentree avec une maman qui habite pas loin elle a plusieurs fois croise ls enfants et discute avec eux,ca fait longtemps qu`elle voulait me connaitre (ca intrigue, des Francais, il n`y en a pas beaucoup lol).Elle est entree 5 mn car elle etait en route pour aller chercher ses enfants et notre maison est sur son chemin;elle m`a paru sympathique je pense que j`irai la voir un de ces jours... | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 31 Aoû - 13:58 | |
| Cool les rencontres grâce aux enfants !!!!
Ici à fond dans mes confitures, j'ai les doigts d'un joli marron noir !!!!! | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 31 Aoû - 14:59 | |
| | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 31 Aoû - 15:07 | |
| Cécile : se sont des confitures à quoi ? | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 31 Aoû - 16:06 | |
| Coucou
on a (presque) fini tout les changement on a meme retourné la chambre de la miss!!!
et miracle elle commence a faire du velo sans roulette sur 3-4m ouf!!! | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 31 Aoû - 16:38 | |
| ah cool elle doit etre contentec`est une grande! | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 31 Aoû - 16:47 | |
| vi c'etait pas gagné mais avec un peu d'entrainement ca devrait aller
| |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 31 Aoû - 17:24 | |
| - Virginiecr a écrit:
- Cécile : se sont des confitures à quoi ?
Mirabelles, 30 pots et une petit brulure sur le pouce gauche !!!! Bon rien qu'un éclat de confiture mais purée c'est pas un endroit facile à panser !!! | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 31 Aoû - 18:29 | |
| ouille! miam trop bon les confitures maison! | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 31 Aoû - 19:09 | |
| | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 31 Aoû - 19:16 | |
| - cécile a écrit:
- Virginiecr a écrit:
Mirabelles, 30 pots et une petit brulure sur le pouce gauche !!!! Bon rien qu'un éclat de confiture mais purée c'est pas un endroit facile à panser !!! J'adore la confiture de mirabelles. Tu m'en gardes un pot | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 1 Sep - 8:12 | |
| Coucou | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 1 Sep - 10:07 | |
| - Virginiecr a écrit:
- cécile a écrit:
- Virginiecr a écrit:
Mirabelles, 30 pots et une petit brulure sur le pouce gauche !!!! Bon rien qu'un éclat de confiture mais purée c'est pas un endroit facile à panser !!! J'adore la confiture de mirabelles. Tu m'en gardes un pot Passe le prendre quand tu veux !!!!! Avant d'arrivé au mont-blanc première à droite, puis 4éme à gauche, puis 1ére à gauche et tu es arrivée !!! | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 1 Sep - 12:55 | |
| Coucou
Mr a repris la taf... demain la puce a l'ecole... et moi bah faut je m'occupe...
ici derniers achats zappés (chaussons). Rangement etc, dernieres lessives et zou demain on repart... | |
|
| |
biboutes Savante
Messages : 2227 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 1 Sep - 14:00 | |
| Petit cadeau ... https://www.youtube.com/watch?v=rnEkZVxoeoc | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 1 Sep - 14:43 | |
| | |