| les regimeuses tapent l'incruste | |
|
+14boubene0307 elo! carolineléa Gwennaeris vivementjuillet Mamagnès cécile AlizeaDorée pommier JessYES Audrey maryam toadette91 Virginiecr 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 2 Sep - 7:18 | |
| coucou les filles bonne rentree a vos loulous! | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 2 Sep - 7:23 | |
| Merci Maryam !!! Les vacances vont commencer pour moi, lol Non je reprends aussi ce matin, j'attends la pepette qui aurai du être là depuis 10 min. Et la deuxième arrive à 9h30. Bonne rentrée à tous les loulous. | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 2 Sep - 7:46 | |
| tu m`etonnes mdr!moi aussi j`ai vu la rentree comme une liberation (rhooo la mere indigne ) Bon courage pour la reprise alors | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 2 Sep - 9:02 | |
| Coucou Merci Maryam !!! Et bonne rentrée à tous les loulous !!! Ici, cela s'est plutôt bien passé. Erwan semblait un peu perdu au début, puis il a vu qu'il y avait tous ses copains et copines. Par contre, le petit moins est qu'il a 2 institutrices qui se partagent la semaine jusqu'en novembre et ensuite, il n'aura plus qu'une des 2. Et Hugo a revu son institutrice avec plaisir (il garde la même qu'en CP). Et, moi aussi, je suis libre | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 2 Sep - 9:12 | |
| Coucou a moi les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol je vais pas déprimer toute suite meme si la rentrée est bizar il me manque ma copine :S
super rentrée elle a le maitresse quelle voulait (OUF) ses 2 super copînes ( RE OUF) elle est au cp /ce1
seul bémol elle est dans la classe du voisin... :/
| |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 2 Sep - 9:24 | |
| http://www.juliettebaily.fr/files/gimgs/27_youpi1.jpg | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
Messages : 5056 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 2 Sep - 9:25 | |
| Franchement j'ai de la peine à comprendre moi... Lol
Mais bonne journée à tout le monde ! | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 2 Sep - 9:31 | |
| Qu'est-ce que tu as du mal à comprendre, Alizea ? | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 2 Sep - 9:32 | |
| Rentrée au Cp pour mon loulou.
Hier on est allé voir les listes et il a bouder car il était pas dans la même classe que son amoureuse. Ce matin elle venue le voir mais il était partit au toilettes. | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 2 Sep - 9:32 | |
| | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 2 Sep - 10:39 | |
| Que vous soyez toutes si heureuses de ne plus avoir vos enfants ! | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 2 Sep - 10:54 | |
| - AlizeaDorée a écrit:
- Que vous soyez toutes si heureuses de ne plus avoir vos enfants !
Ils le sont tout autant d'être sans leurs parents !!! Ici ça c'est super bien passé pour les 3. Yolanne en cm2, elle a une instit remplaçante jusqu'en décembre. Elynn en ce2. Selyan en ms, dans une classe ms/ps1. | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 2 Sep - 11:02 | |
| - AlizeaDorée a écrit:
Moi ce qui me plait c'est qu'ils vont être occupés et heureux de nous retrouvés le soir et plein de choses à raconter. Je pense tout le temps à mon grand et j'ai beaucoup de mal à me dire que je ne le verrai que le soi !!! Bon demain il n'a pas cours. | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 2 Sep - 11:03 | |
| Avec le nouveau rythme le petit rentera seul et nous avons prévu des activités tous les 2.
Ensuite je pourrais me consacrer au grand. | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 2 Sep - 11:03 | |
| - AlizeaDorée a écrit:
Pour ma part, c'est une plaisanterie. Je suis une vraie mère poule et il me manque dès qu'ils ne sont pas avec moi. C'est pour ça que j'apprécie aussi de pouvoir rester à la maison en ce moment, comme ça je les voie bien plus que si je travaillais à l'extérieur. Et pourtant, parfois, ils me rendent dingues !!! | |
|
| |
cécile Légende
| |
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 2 Sep - 11:05 | |
| ah oui faut pas le prendre au 1er degres!!!
| |
|
| |
Virginiecr Experte
| |
| |
AlizeaDorée Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 2 Sep - 11:17 | |
| - JessYES a écrit:
- AlizeaDorée a écrit:
Ils le sont tout autant d'être sans leurs parents !!!
Ici ça c'est super bien passé pour les 3. Yolanne en cm2, elle a une instit remplaçante jusqu'en décembre. Elynn en ce2. Selyan en ms, dans une classe ms/ps1. Je ne suis pas certaine que les enfants soient si heureux de ne pas voir leurs parents. Ou alors je trouve ça drôlement triste. Même si bien sur c'est super pour eux d'avoir des activités en dehors de la maison et avec d'autres référents que les parents, la on parle quand même de quitter la maison de 7h30 à 18h voire 19h pour beaucoup donc ils rentrent bain dîner dodo. - cécile a écrit:
- AlizeaDorée a écrit:
Moi ce qui me plait c'est qu'ils vont être occupés et heureux de nous retrouvés le soir et plein de choses à raconter.
Je pense tout le temps à mon grand et j'ai beaucoup de mal à me dire que je ne le verrai que le soi !!! Bon demain il n'a pas cours. Oui c'est sur. Mais ils ne font rien avec vous ? (Justement avec toi je sais que si !) - Virginiecr a écrit:
- AlizeaDorée a écrit:
Pour ma part, c'est une plaisanterie. Je suis une vraie mère poule et il me manque dès qu'ils ne sont pas avec moi. C'est pour ça que j'apprécie aussi de pouvoir rester à la maison en ce moment, comme ça je les voie bien plus que si je travaillais à l'extérieur. Et pourtant, parfois, ils me rendent dingues !!! Exactement. - meekoo a écrit:
- ah oui faut pas le prendre au 1er degres!!!
je te retourne le compliment. Ce n'est pas faute d'avoir mis tous les smileys qu'il faut. | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 2 Sep - 11:21 | |
| moi, je le vois quasi plus pendant la période scolaire ... bah oui, en travaillant à deux ... il a eu 10 jours de camp louveteaux, 8 jours de colo et 3 nuits chez les grands-parents donc 6 jours
le reste : nos congés, un stage en externat (le stage c'est un peu comme l'horaire école)
| |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 2 Sep - 11:26 | |
| - AlizeaDorée a écrit:
Ben c`est assez simple pourtant,mes enfants je les adoooooore je donnerais ma vie pour eux, mais 3 mois non stop 24h/24 j`ai BESOIN DE SOUFFLER .Voila tout. Cela dit je peux comprendre qu`on kiffe avoir ses enfants tout le temps avec soi hein! Puis c`est seulement quelques heures dans la journee ,et du coup je suis bien contente de les retrouver quand ils rentrent | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
| |
| |
JessYES Savante
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 2 Sep - 13:27 | |
| Le programme de ton fils était hyper chargé cette été Pommier, il doit être naze non ? Il ne s'est pas posé beaucoup.
Comme toi Maryam, ça me fait du bien de souffler un peu mais je vais être hyper contente de les retrouver à 17h et qu'ils me raconte leur journée. | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 2 Sep - 13:34 | |
| oui voila oui Alizea ils sont a la maison a 14h,14h/30 voire plus tot. | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 2 Sep - 13:45 | |
| | |