CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Le post des futures mamans ! ^^

+29
droopy236
Laurie22
titileo27
dyan06
Isa
cécile
Mamagnès
Virginiecr
Gwennaeris
biboutes
ajonfal
lily7090
magali1984
PtitesMimines
so31
maryam
AlizeaDorée
carolineléa
Alyza57
JessYES
buket
gigitte13
vivementjuillet
toadette91
audreylucie
merlinette84
elo!
JessieMish
Winnie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Winnie
Experte

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 9 EmptySam 27 Oct - 13:42

Super pour ton écho Buket !! Dis donc, elle est bien portante ta louloute !! ^^ Le mien était plus léger mais de même taille à l'écho du T3 ! Par contre moi je suis à +7kg !

Sinon ben ça va, suis juste un peu fatiguée et parfois des baisses de tension qui m'empoisonnent un peu la vie. Mais sinon ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
buket
Habituée
buket

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 9 EmptySam 27 Oct - 14:22

oui moi aussi elle ma di de prendre rendez vous avec cardiologue pour voir mes tachycardie en attendnat elle ma donné du magnesium
sinon moi aussi epuisée pffff ca va cest les vacances donc cool
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 9 EmptySam 27 Oct - 18:00

Ben je suis pas sûre que je vais beaucoup me reposer pendant les vacances moi ! Entre les garçons et mes rdv, ça risque d'être coton ! Mais bon, on va essayer !
so31
Amateur
so31

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 9 EmptyDim 28 Oct - 13:34

salut les futures mamans!!! vous avez des nouvelles d'audreylucie?
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 9 EmptyDim 28 Oct - 14:51

buket a écrit:
coucou
hier jai eu ma T3
donc la coquine cest retournée prète a sortir dos a gauche
poids 2.130 k a 32 estimation poid naissance 3.800k
42cm et moi +6kilos

voila

Winni comment te sens tu ??

wahhhh buket tu tiens la ligne Wink
par contre dis donc , c est la fille qui prend tout quoi !! une belle plante Smile

Winnie a écrit:
Super pour ton écho Buket !! Dis donc, elle est bien portante ta louloute !! ^^ Le mien était plus léger mais de même taille à l'écho du T3 ! Par contre moi je suis à +7kg !

Sinon ben ça va, suis juste un peu fatiguée et parfois des baisses de tension qui m'empoisonnent un peu la vie. Mais sinon ça va Smile

bein ça va 7 kilos a 1/2mois du terme ...... purée , le rêve quoi !!! Very Happy
surveille bien ta tension !!

so31 a écrit:
salut les futures mamans!!! vous avez des nouvelles d'audreylucie?

audrey va bien malgrès un bébé un peu glu , tu peux avoir de ses news sur ibb dans LES BEBES NES EN 2012 : " les octobroux sont les + beaux " ou un truc comme ça !! Smile Smile

ici tout va bien , si vous voulez voir des photos de ma petite Dylane , c est sur le post " bienvenue à " que elo a créée sur la rubrique cdg ici !! Wink

bisous les filles , portez vous bien !!
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 9 EmptyDim 28 Oct - 14:59

Oui mais en général, je prend pas mal sur la fin ! Quand Bébé commence à bien s'étoffer ! Rien que là, entre le 6è et le 7è mois, il a pris 1kg ! Donc forcément, moi j'en ai pris aussi ! lol ! Et je ne serais pas surprise qu'il prenne encore 2kg !

Par contre, suis fatiguée !! Et mal au dos ! Pfff je crois que c'est pas ma journée aujourd'hui !
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 9 EmptyDim 28 Oct - 15:02

t as des vitamines style tardyferon pour la fatigue ??

ouais mais même si tu prend encore 1 ou 2 kilos par moi , tu seras max rendue à 11 kilos : c est le top quoi !!
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 9 EmptyDim 28 Oct - 15:21

Oui je prend Ferograd pour le fer et en plus, il y a de la vitamine C dedans. Mais bon, suis fatiguée quand même. Peut-être aussi parce que j'ai deux monstrosaures à la maison ! sarcastic
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 9 EmptyDim 28 Oct - 15:23

c est vrai que ça pompe de l énergie ces bestiaux là !! lol! !!!
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 9 EmptyDim 28 Oct - 15:34

Oui un brin ! Surtout quand ils se battent parce que Sébastien a triché au jeu de société et ensuite parce que Léo a piqué les cartes pokemon et puis finalement, ils se mettent à dessiner (je ne sais plus quoi faire de leurs dessins moi !!) ! Bref ! On va aller se promener un peu je crois parce que là pfffiouuuu ! Et puis ça sauvera peut-être la forêt amazonienne que je les éloigne un peu des feuilles et des feutres ! lol!
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 9 EmptyDim 28 Oct - 15:39

mdr !!!

ici , pfiou : impossible d aller se ballader : on a du vent avec des rafales à 95km/h !!!

on risquerait de s envoler lol! !!!
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 9 EmptyDim 28 Oct - 15:47

Ici il n'y a pas de vent et en plus, il y a une foire à la noix dans le village. On va aller y jeter un coup d'oeil si j'arrive à décoller tout le monde de sa petite activité !
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 9 EmptyDim 28 Oct - 15:51

rhooo c est cool ça une foire à la noix , c est une des specialité du département voisin Smile
( l isère )
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 9 EmptyDim 28 Oct - 16:58

Ouais bah on y est allé vite-fait et on est reparti quasi aussi sec ! Il fait un froid de canard dehors avec un vent à faire s'envoler les pierres ! En plus, y a une circulation d'enfer, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde ! (surtout que ceux qui vivent au village prennent AUSSI leur voiture pour y aller ! Le post des futures mamans ! ^^ - Page 9 1617454357 ). Du coup, galère ! Les enfants surexcités qui courent et sautent dans tous les sens ! Pfff ! J'ai mal aux ligaments maintenant ! Et j'ai la tête qui tourne (le froid ??).
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 14:13

Coucou!

je viens vous donner signe de vie!
bon et bien la vie à 4 c'est plein de vie! Mon pti chat nous a fait une méga crise de pleurs avant hier soir, je me suis dit ça y est c'est parti les pleurs du soir, mais hier soir rien donc croisons les doigts on va peut être y échapper...
Actuellement, je ne sais plus dire si c'est un bébé calme ou pas puisqu'il joue sur les 2 tableaux, il est quand même un peu plus zen que sa soeur car on peut le changer, le sortir du bain etc sans avoir à faire fae à des hurlements!
Tiens j'en profites pour vous demander, il a son oeil gauche un peu plus petit que l'autre (classique) mais j'ai remarqué aussi que cet oeil gauche louchait casi tout le temps, je ne sais pas si ça peut être normal jusqu'à un certain âge ou si il faut s'en inquiéter, vous vous y connaissez un peu sur le sujet? Bon de toute façon dans 2 semaines il aura sa visite chez le doc donc je lui en parlerais. D'ailleurs en parlant de doc j'ai peur qu'elle veuille le décalotter et surtout qu'elle le fasse s'en m'avertir (je sais que ça arrive encore assez souvent) vous croyez que ça le fait si je lui annonce la couleur en lui disant que je veux pas qu'elle le touche???

Les futures mamans courage pour les dernières semaines! J'espère que vous serez plus patientes que moi!!!
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 14:18

Coucou Audrey !! ça fait plaisir d'avoir de tes news !!

Alors pour les yeux, j'aurais tendance à dire que le strabisme est normal chez un nouveau-né ! Mais si tu es inquiète, n'hésite pas à en parler à la pédiatre !
C'est cool si Alban est plus calme que Lucie ! Smile Et comment ça se passe entre eux ? Pas de jalousie de la part de Lucie ? Comment le vit-elle ?

Pour le décalotage, c'est rare maintenant quand même, on conseil même aux mamans de ne pas décaloter à la maternité. Enfin, il me semble. Moi je ne l'ai jamais fait avec mes garçons et pas souvenir que les pédiatres l'aient fait. Mais rien ne t'empêche de lui dire clairement que tu ne souhaites pas qu'on décalote ton fils ! Elle va forcément le toucher à cet endroit pour vérifier ses bourses, mais tu peux lui dire de ne pas décaloter.

Plein de bisous !
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 14:21

Si c'est pas parti a ses 3 mois de vie faudra que tu consulte un ophtalmo.
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 14:28

Alors Lucie lui fait que des bisous, elle tient à lui faire un bisous à chaque fois qu'elle part se coucher, elle lui donne sa poupée quand il pleure, elle va le voir et elle me dit maman il est pas bien le bébé bref, elle est très soeur-poule avec lui!
Toujours quelques petits signes de régression mais rien ne s'est aggravé depuis la naissance. J'ai l'impression que les vacances vont nous faire du bien déjà là je la trouve plus en forme et facile.
Merci Toadette pour les yeux, j'espère qu'il va se remettre dans l'axe ce pti oeil! Il me fait déjà de ses têtes mais alors en plus avec l'oeil qui louche jvous dis pas comment voulez vous que je réussisse des foto correctes, soit il plisse son front comme un papi soit il grimace avec sa bouche soit il fronce les sourcils rhooo!!!
Pour le décalottage c'est vrai qu'à la mater ils ne m'en ont même pas parlé! Bon je verrais...
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 15:22

t'inquiète poru le décalottage, a aucun de mes garçon on m'en a parlé Smile ah si pour Louis, puor dire qu'on laissé faire la nature^^
contente que ça se passe bien, j'espère que tu échapperas aux pleurs du soirs, ça a été du costaud ici!
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 16:42

peux pas aider pour le zizi !! lol! !!!

par contre pour les yeux : pareil , on m a dit de pas nous inquietez au début c est très fréquent chez les nourrissons !! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 9 EmptyMar 30 Oct - 9:16

la strabisme c'est au moins jusqu'à 1 an que c'est pas grave. (je parle bien français..) J'ai consulté à 9 mois et c ce qu'on m'a dit et effectivement c'est parti après.
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 9 EmptyMar 30 Oct - 9:18

bah du coup ça me rassure pour Bubulle, parce que c'est pas énorme, et ça saute pas aux yeux, mais il a son oeil gauche qui se barre un peu en couille!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 9 EmptyMar 30 Oct - 9:21

a 5 mois c normal t'inquiete pas, si tu as un doute consulte vers les 1 an
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 9 EmptyMar 30 Oct - 9:22

oui ma doc aussi m'a dit que c'était normal! bon apparemment y a que son père et moi qui le voyons, ça saute pas aux yeux quoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 13:27

on a floodé le post future maman. pas bien !!
carolineléa
Habituée
carolineléa

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 14:16

Bonjour les futures mamans et déjà mamans!!

Je pose une question en ce moment, comment arrivez-vous à être zen en étant enceinte avec l'aîné(e) ou les aîné(e)s?
Quand je rentre du travail le soir, je suis hs (vivement le deuxième trimestre), j'ai l'impression de ne faire que râler sur ma pépètte et ça me chagrine. Je n'ai pas de patience et j'aimerais être un peu plus zen, plus disponible.
Si vous avez des astuces des trucs, je vous remercie d'avance!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 9 Empty

Le post des futures mamans ! ^^
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant