CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 organisation a la maison

Aller en bas 
+15
Gwennaeris
titileo27
audreylucie
toadette91
JessieMish
merlinette84
elo!
starwitch
carolineléa
gigitte13
PtitesMimines
nouf
chris0603
Audrey
maryam
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gigitte13
Apprentie



Messages : 38
Date d'inscription : 06/10/2012

organisation a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation a la maison   organisation a la maison - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:46

Raaah vous verriez mon armoire , vous seriez folles !! Il y a un de ces foutoirs , c'est tout simplement un vrai carnage ! Et trier , je sais pas faire ( celle de Chéri et de la puce , pas de soucis à faire ) mais la mienne , c'est quelque chose ... Il y a de tout , des trucs que je m'étais il y a 10 ans , des trucs avec leur étiquette encore agrafé , des trucs trop petit , trop grand ! Je ne sais pas jetés , donnés ... Je suis un serial shoppeuse , je suis attachée à chaque vêtement et j'en achète souvent . Bref , un beau chantier du coup !! C'est pour ça , les boites vont me sauvées ! Smile ! Je vais commencer par mettre dans des cases , et à un moment , j'arriverai peut-être à me séparer de deux trois petites choses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

organisation a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation a la maison   organisation a la maison - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 7:55

CocoCie a écrit:
Moi, ça fait 15 jours que j'attends qu'il me range la sienne ! colère Enfin quand je dis "ranger", même pas, qu'il me dise ce qu'il jette, ce qu'il garde et ce qu'il donne aux bonnes oeuvres...
J'ai déjà fait les armoires des enfants et la mienne.


vous avez une armoire chacun??? la classe! Cool
mais ce genre de "corvee" ca leur passe au dessus de la tete a nos hommes,il faut les bousculer sinon tu peux toujours attendre... organisation a la maison - Page 2 388315920
moi ce qui m`horripile c`est qu`il ramasse jamais le tas de poussiere quand il passe le balai Mad (bon d`accord c`est deja bien qu`il passe le balai Very Happy ),mais le pb c`est que miniboy adore jouer avec , beurk!
et aussi il entasse les choses dans la poubelle au lieu de la vider colère
et les poils dans le lavabo
ses habits partout dans la maison...
etc etc....
faut tout le temps repeter les choses!pire que les gosses! sarcastic
mais je l` love mon tit mari...


Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

organisation a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation a la maison   organisation a la maison - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 7:58

ah pareil gigitte j`ai bien du mal a jeter ou donner et ya trop de choses qui s`entassent dans les armoires la! pfff faut vraiment que jfasses un tri!
Revenir en haut Aller en bas
carolineléa
Habituée
carolineléa


Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45
Localisation : Indre et Loire

organisation a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation a la maison   organisation a la maison - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 10:53

Je vous admire les filles!!!
J'ai l'impression que chez nous c'est le bazar en permanence.
D"ailleurs cette semaine, grande résolution: la pépètte n'étant pas là on a prévu de ranger l'appart et de trier...
Je vous dirais si en fin de semaine ça a avancé.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

organisation a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation a la maison   organisation a la maison - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 11:03

bien!
mais...euh me concernant c`est pas mal le bazar chez moi t`inquietes pas! Very Happy
pareil j`ai decide de faire un megatri dans les chambres des enfants car la ca craint un foutoir pareil affraid
Revenir en haut Aller en bas
starwitch
Amateur



Messages : 51
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : dans la galaxie

organisation a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation a la maison   organisation a la maison - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:59

Ici aussi j'ai l'ompression que c'est le bazar en permanence !
J'essaie de faire la vaiselle au fur et à mesure meme si je suis fatiguée et de respecter des priorités. Donc cuisine salle de bains et wc pour respecter l'hygiène minimum nécessaire ! Puis aspirateur. Après si je peux je fais la poussière parce que chéri ne la fait jamais.

D'ailleurs il est censé aider pas mal (Mr est en congé parental) mais pas toujours facile avec le bébé qui demande bcp d'attention. Il s'occupe presque toujours du linge et de la cuisine ... et personne ici n'a touché un fer à repasser despuis des mois !

Si quelqu'un a un aspirateur automatique (qui se balade tout seul) je veux bien des avis on envisage très sérieusement d'investir ....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

organisation a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation a la maison   organisation a la maison - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:00

deja ici pas de vaisselle y a le LV ^^
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

organisation a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation a la maison   organisation a la maison - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:08

veinarde! Razz
Revenir en haut Aller en bas
starwitch
Amateur



Messages : 51
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : dans la galaxie

organisation a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation a la maison   organisation a la maison - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:09

Ben oui j'ai pas de lave vaiselle non plus !
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

organisation a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation a la maison   organisation a la maison - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:43

j`en ai jamais eu ni chez ma mere... mais bon ca me derange pas l`essentiel c`est de ne pas laver le linge a la main ! non
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

organisation a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation a la maison   organisation a la maison - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:51

hihi je lai depuis 2ans et pas prete de m'en passer
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

organisation a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation a la maison   organisation a la maison - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:57

ah oui j`imagines qu`une fois que t`y as goute tu peux plus t`en passer... mais jme demande c`est bien utile avec une famille de 3 ?vous n`avez pas bcp de vaisselle non??
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

organisation a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation a la maison   organisation a la maison - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:02

bah je le fait tourner 1jours sur 2 je fais le tit dej, midi , soir, retit dej remidi voir re soir et op ca tourne

j'ai assez de vaisselle pour tourner sachant qu'il y a que le soir qu'on est 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation a la maison   organisation a la maison - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:30

J'en ai un depuis 2 mois et c'est juste le pied total !
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

organisation a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation a la maison   organisation a la maison - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:40

ah moi le lv je ne pourrais plus m'en passer .
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

organisation a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation a la maison   organisation a la maison - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 6:49

ah ok!oui si tu as assez pour tourner c`est bien.et quand t`as des invites c`est pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

organisation a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation a la maison   organisation a la maison - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 10:28

oui c'est genial pis la vaisselle j'en ai des tonnes j'en ai encore dans des cartons tout neuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

organisation a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation a la maison   organisation a la maison - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 10:31

moi le lv on a pas la place, mais c'est vraiment pas quelque chose qui me fait envie...par contre, je suis amoureuse de mon sèche linge mdr
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

organisation a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation a la maison   organisation a la maison - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 10:32

a bon moi c'etait mon reve!!

le seche linge je lai eu juste avec laa naissance de la puce avec des RGO les ML suivant mais mais en hiver le linge ne sechait pas
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

organisation a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation a la maison   organisation a la maison - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 10:33

ici on peut pas mettre sur le balcon, et suivant l'époque de l'année, ça met 3 plombes a sécher --'
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

organisation a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation a la maison   organisation a la maison - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 10:37

ici on a eu un lv grâce à mes anciens proprios ( ils nous en ont donné un ) et j'adore ...
le sèche linge , je n'en voyais pas l'utilité jusqu'à ce que j'ai éléonore et que je passe mon temps à étendre du linge ... j'en voyais plus le bout !
là on doit racheter une machine à laver , et zou ça sera une 10 kilos parce que ras le bol de faire 4 lessives par jour !
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

organisation a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation a la maison   organisation a la maison - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 10:39

moi mon rêve si j'ai des sous un jour, c'est prendre un lave linge qui essore a plus de 600 tours --'
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

organisation a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation a la maison   organisation a la maison - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 10:40

lol je dois etre folle ou on va me prendre pour une folle ^^

on est 3 jai un ML 9kg bon l'avantage je fais que 2-3 machines par semaine au lieu du double ^^


glup 600tour ma pauvre
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

organisation a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation a la maison   organisation a la maison - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 10:41

merlinette84 a écrit:
moi mon rêve si j'ai des sous un jour, c'est prendre un lave linge qui essore a plus de 600 tours --'
la mienne c'est une 1200 tours et c'est vrai que c'est cool .
mais bon à coté de ça , elle fuit de toutes parts donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

organisation a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation a la maison   organisation a la maison - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 10:42

pas eu le choix, quand l'ancienne nous a lâché, on avait budget extra mini...on a pris la premier prix! bon j'ai juste a relancer un essorage une fois le cycle fini, mais c'est relou quand même! soit dit en passant, elle a plus de 4 ans et elle marche encore nickel, c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

organisation a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation a la maison   organisation a la maison - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 10:43

aah merde ici c'est une 1200 aussi c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation a la maison   organisation a la maison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation a la maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation de baptème
» organisation et idées???
» J'ai la même à la maison !!!
» Chantilly maison
» Protéger la piscine de sa maison pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: