| Ancien sujet des régimeuses ! | |
|
+9elo! cécile mywa buket toadette91 merlinette84 Virginiecr maryam lily7090 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toadette91 Experte
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Jeu 6 Déc - 9:34 | |
| Coucou les filles ,comment allez-vous? ici on a laissé le scooter a la cave route verglacé ainsi que les trottoirs. j'ai emmené mon moustique a l'ecole a pieds. - kikilovely a écrit:
- sa m'ennerve parce que j'en fais tjrs en étant enceinte et là pas de bb (mon homme en veut plus )
Bébé surprise kiki ? | |
|
| |
lily7090 Experte
Messages : 4091 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : BELGIQUE/MAROC
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Jeu 6 Déc - 9:47 | |
| coucou les filles !! kiki j'adoore les reves Roses lol avec mon mari moi aussi je lui raconte et koi tu veux encore un boutchou ? la coquine!! maryam des nuits comme ça si j'en fait je deviens dingue !!! courage tu en a de patience chapeau !! merli je suis soulagee pour toi pour ton pere !!! pfff j'ai horeiur du verglas toadette courage !!! grrrr ici nuit pas top le petit etait super exité la nuit il s'est reveillé plusieurs fois et de plus j'arrete pas de cogiter ds mon lit j'ai un coup de bleus d'un coup pfff!!!! je suis fatiguee j'ai envie de prendre l'air !! | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Jeu 6 Déc - 9:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Jeu 6 Déc - 10:38 | |
| j'ai fait une petite sieste pour toi,tu te sent mieux?
Dernière édition par kikilovely le Jeu 6 Déc - 20:01, édité 1 fois |
|
| |
lily7090 Experte
Messages : 4091 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : BELGIQUE/MAROC
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Jeu 6 Déc - 11:34 | |
| kiki ahh tu faisat expres en plus ??? moi jamais de la vie si je fais ça je tombe direct enceinte !!!!!!! j'avais une amie elle prenais jamais la pilule elle tombait pas enceinte j'ai jamais compris comment elle faisait au bout de 1an elle a eu son 1er !!
merci toadette !!
moi je me suis alongee sur le canapé j'ai envie de rien faire !! mais la il faut que je me bouge les fesses !! | |
|
| |
toadette91 Experte
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Jeu 6 Déc - 12:19 | |
| Donne garçon de 5ans qui adore l'eau,le bain et les legumes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Jeu 6 Déc - 12:30 | |
| non merci toadette trop grand déjà
Dernière édition par kikilovely le Jeu 6 Déc - 20:01, édité 1 fois |
|
| |
lily7090 Experte
| |
| |
lily7090 Experte
| |
| |
lily7090 Experte
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Jeu 6 Déc - 19:00 | |
| il ya plus personne ici ? moi j'ai passe une journee pourri j'ai envie de mordre !! vivement que je mange je dois deposer le gd au sport | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Jeu 6 Déc - 19:57 | |
| REPAS DU SOIR?????????????????????????????????????????????????????
Dernière édition par kikilovely le Sam 8 Déc - 9:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
toadette91 Experte
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Ven 7 Déc - 7:21 | |
| Bonjour les filles,comment allez-vous? - lily7090 a écrit:
- il ya plus personne ici ?
moi j'ai passe une journee pourri j'ai envie de mordre !! vivement que je mange je dois deposer le gd au sport a cette heure là mon loulou a cours de piscine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Ven 7 Déc - 7:34 | |
| bonjour les filles,
comment sa va?
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Ven 7 Déc - 8:39 | |
| pas de neige ici, mais un Léon fatigant, sérieux, qu'est ce qui lui prend??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Ven 7 Déc - 8:40 | |
| si ton fils est ainsi alors,la neige ne doit pas être très loin merli bon courage |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Ven 7 Déc - 9:02 | |
| lol non nous rien de prévu! mais en rentrant d'emmener Louis, me suis tapée a moitié une tempête, courte mais intense, j'arrivais plus trop a avancer lol! bon Léon s'est endormi, mais mince, j'en ai marre là, d'hab il pose pas de soucis aux sieste, mais maintenant en plus de se réveiller la nuit, il commence a avoir du mal pour les siestes! déjà que ça me pèse d'être seule la journée en ce moment, mais si en plus il est relou, je vais péter un câble! | |
|
| |
lily7090 Experte
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Ven 7 Déc - 9:52 | |
| coucou !! ah oui merli c pas evident il ya des moment comme ça ça va passer !! kiki ici il pleut il fait doux je me sens mieux auj hier j'ai ete dormir a 10h!! jusqu'a 7h 10! pfff!!! hier j'ai tt deballer a mon homme sur skype le pauvre !! je me suis defouler hihi ah mais il alaissé hurler la bete koi pfff!!! voila l'orage est passé bonne journee les filles !! | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Ven 7 Déc - 10:45 | |
| coucou!mdr lily!et oui ca fait du bien de slacher un bon coup lol. ici ca va il fait frais mais un beau soleil,mon mari est a la mosquee avec les gars,ensuite ils vont faire quelques courses;moi jdois aller faire ma douche les rrrr sont finies.... ya quelqu`un qui va etre content! bah ca va lily c`est la meganuit la! moi dodo vers 10h reveil a 3h45 (mais juste un bib il se rendort direct) puis comme jme levais pas pour fajr j`ai gratte jusqu` a 8h! la classe! et cerise sur le gateau,papa avait change la couche de kk! au fait virg ca fait longtemps!! ca va ??? merli courage avec lele!au fait qu a dit la doc pour l`eczema? toadette merci j`ai deja ma tornade de 5 ans je n`ai pas besoin de son jumeau lol. kiki miam ca devait etre bon !nous aujourd`hui c`est petit plat du vendredi,blanc de poulet sauce curry avec du riz,simple mais delicieux! | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Ven 7 Déc - 11:25 | |
| ah oui je suis pas venue vous dire -_- désolée, je dois prendre RDv avec un pédiatre allergologue, j'ai téléphoner, j'y vais lundi!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Ven 7 Déc - 12:13 | |
| MENU DU MIDI??????????????????????????????????????????????????
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Ven 7 Déc - 12:15 | |
| ZEN KIKI ZEN! ah d`accord merli pourvu qu`il trouve l`origine du pb! | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Ven 7 Déc - 12:18 | |
| ici haricots verts steak haché! pfff les filles, en ce moment je vis mal de voir personne sérieux, je pense que c'est l'approche des fêtes, j'aime aps trop cette période! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Ven 7 Déc - 12:23 | |
| bah je te file mes gosses si tu veux merli!
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Ven 7 Déc - 12:40 | |
| rhaaa kiki vivement qu`il retourne a l`ecole ! merli jpeux venir te voir avec ma marmaile si tu veux ca te fra de l`ambiance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! | |
| |
|
| |
| Ancien sujet des régimeuses ! | |
|