CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Journal du jour

+17
magali1984
Pablo625
Audrey
Lodie
marie07
JessieMish
wapiti82
Mamagnès
toadette91
PtitesMimines
elo!
merlinette84
AlizeaDorée
Winnie
JessYES
Gwennaeris
cécile
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JessieMish
Savante

Journal du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 18:59

Ici on évite, j'aime pas et Misha essaie de jetter le lecteur dvd à la tête du conducteur ce qui ets potentiellement dangereux.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 20:37

Ah moi quand elle sait que c'est un long trajet elle dort ^^ j'ai du bol.

Sinon là je râle toute seule parce qu'on doit rendre nos deux dossiers ce soir dans moins de 3h30 et personne n'est connecté pour donner son avis de dernière minute !!
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 21:42

Ah bah s'ils te répondent pas, tu envois comme ça hein !
https://coupdegueule.superforum.fr
JessieMish
Savante
JessieMish

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 21:43

grrr Enolya!! Ca craint!!
J'ai jamais aimé bosser en groupe! A part avec ma soeur car on faisait le truc vraiment à deux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 22:31

Ben voilà j'ai tout posté ^^

Franchement dans le groupe de 3 la fille est géniale on a bien bossé, en plus on est toutes les deux bavardes, ça a bien tourné. Mais le gars ben toujours pas de news de lui lol il arrive il efface notre travail, post un truc pas complet par rapport à la consigne et disparait, normaaaaaal. Je pense que je vais le signaler au tuteur, c'est con mais j'ai pas envie qu'il bénéficie de notre note si on a une bonne note !
Et dans l'autre matière le groupe de 5 finalement tout le monde a bossé même si certains ont eu plus de mal à démarrer, mais on a vraiment tous travaillé, c'est cool.
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 22:34

Tu as bien fait, et tant pis pour l'autre. Faut que tu signales aussi !

Et c'est quel genre de travaux que tu dois faire en groupe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 23:11

Le truc en groupe de 3 on devait choisir 4 situations parmi 6 proposées, les analyser et proposer une solution et une solution alternative. C'était du genre "votre vieille voisine a sa fille qui est partie à l'étranger, avant de partir elle lui a montré comment correspondre par mail mais la dame a du mal à taper au clavier et vous demande de l'aide" ou "un patron demande à son employé de taper un rapport mais il sait qu'il est mauvais en orthographe, il lui propose d'envoyer le travail en cours tous les 2 jours et de faire la correction par téléphone, proposez-lui une meilleure solution".

Et le truc en groupe de 5 c'était un document sur la sécurité de l'ordinateur, de l'usager et la protection lors des échanges de fichiers sur le net.
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 23:14

Oki Journal du jour - Page 6 364988687
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 23:22

Wha je viens de voir qu'une partie des cours de la semaine prochaine sont déjà en ligne (z'ont que ça à foutre un dimanche soir eux ^^), ça a l'air super sympa, intéressant et ça change. Et celle fois on choisit nos groupes yihaaaaa.
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 9:50

Et voilà, demain je retourne au boulot !

d'un côté ça me fait chier parce que j'aimais bien aller chercher ma pépette à l'école à 11h30
d'un autre côté, j'aime bien mes collègues, on s'entend bien, ma collègue principale sort un jeu de mot toutes les 1/2h Laughing , on se fête nos anniversaires au resto (oui on aime boire et manger Very Happy ) pis elles sont gentilles elles m'ont attendu pour faire ceux de cet été love

en fait, je suis contente d'y retourner Smile
Lodie
Amateur
Lodie

MessageSujet: Balade..   Journal du jour - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 10:43

JDM en perspective !
Malade.. pi bien hein.. le truc qui te fait te plaindre avec gémissement et tout.. bien chiant quoi ! ^^
Mamagnès
Experte
Mamagnès

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 10:44

Lodie a écrit:
JDM en perspective !
Malade.. pi bien hein.. le truc qui te fait te plaindre avec gémissement et tout.. bien chiant quoi ! ^^

bisous bisous bisous bisous

Soigne toi bien
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 10:46

ah pas cool ...
moi j'ai commencé ma journée par un bisou de mon bébé , j'adore ! ensuite calin des deux filles en même temps ... Journal du jour - Page 6 1839924927
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 10:50

moi c'est Lundi et le Lundi...No Comment (j'aurai du mettre Garfield en pseudo --' )
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 10:54

Super mal démarrer la semaine par les nains !!!
Lodie
Amateur
Lodie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 11:00

Mamagnès a écrit:
Lodie a écrit:
JDM en perspective !

Journal du jour - Page 6 267302900 Journal du jour - Page 6 267302900 Journal du jour - Page 6 267302900 Journal du jour - Page 6 267302900

Soigne toi bien

Journal du jour - Page 6 1758887231
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 11:20

Ce matin j'avais 5 minutes d'avance en allant réveiller ma puce, j'étais contente, je pose la main sur le lit pour la réveiller doucement ... ah zut il est mouillé le lit là ! Et vas-y la douche de bon matin grrrrrrrrr adieu avance et douche tranquille pour moi.

Sinon aujourd'hui ben boulot, cours, banal quoi.
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 13:25

Journal du jour - Page 6 3560776267

Ici, j'ai passé une bonne partie de la matinée chez le toiletteur pour ma boule de poils, puis je suis aller prendre loulou à l'école.
La petite que je garde est arrivé, on a manger, lu quelques livres et là, ils sont tous les 2 au dodo !!!

Il fait un temps de chien, j'en ai ras le bol, envis dde rien qd c'est comme ça, donc je vais glanger sur l'ordi.
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 13:48

je suis morte de rire en imaginant ma chienne chez le toiletteur ... ça serait dantesque !
sinon je suis contente , on est en train de refaire le toit de la grange , et les artisans avance vite , ça va être tout beau et la charpente arrêtera de se faire arroser dès qu'il y a de l'eau ( charpente en chêne , et on compte réhabiliter l'étage de la grange ( 90 m² environ ) pour en faire un "studio" pour nos proches , voir à louer un jour )
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 14:56

allez je me fais ma minute " chéri mignon est fôooooooooooooormidable "
éléoore est en plein boom de langage et aujourd'hui elle me scie .
tout à l'heure elle me tend la bouteille de liniment et me sort " boire ?" et je lui dis non " et là elle me sort " non pour le caca ! " euh oui c'est ça .
ensuite elle me pique le téléphone et joue à faire " alloooooooo" et là le téléphone sonne et me dit " aaah , encore allo " ...
à 18 mois , je trouve ça trop bien ...
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 15:08

waw c'est bien !!
la mienne, à 18 mois, elle commençait tout juste papa, maman, pépé, mémé...
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 15:17

oui c'est pour ça que c'est ma minute " l'est trop fort mon chéri mignon "
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 16:45

Moi j'avoue que je commence à fatiguer aujourd'hui !! J'ai été de bon matin à mon rdv gynéco et comme j'avais inscrit les loustics à la cantine, j'en ai profité pour aller acheter les cadeaux d'anniv de mon Léo ! (naaan il sera pas du tout gâté c't'enfant !!! bounce ) Bref, je suis rentrée, j'ai tout emballé et puis je suis repartie chercher mes résultats d'analyse du mois (moi anémiée ? noooon pas possible ! Very Happy ) Bref ! Là, je me pose 5 min avant l'arrivée des loustics que leur père est partit chercher à l'école et... paf une contraction ! Oups !! Embarassed Bon ben on va essayer de lever un peu le pied et de rester tranquille ce soir !!

Ah et toujours aucune nouvelle de mon ordinateur portable !!! colère colère Ni aucune nouvelle non plus de mon mail que j'ai envoyé à Carrefour il y a une semaine !!! Je commence à perdre patience !!! pvsp
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 16:47

Elo, trop mimi Eléonore !! Journal du jour - Page 6 3726602647 Je trouve ça trop chou les loulous qui commencent à parler !! Et c'est vrai que pour 18 mois, elle n'est pas en retard !!
http://sauvages2mn.canalblog.com/
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 17:04

moi ma victoire du jour c'est que je suis a jour dans TOUT! j'ai réussi brillamment à passer l'aspirateur ET la toile! l'aspi j'ose pas quand Bubulle dort, donc il faut qu'il réveillé ET calme! donc là j'ai réussi et vu qu'il jouait tranquilou j'ai embrayé sur un bon coup de toile...mais avec ce temps merdique, ça va pas rester longtemps propre --' et Winnie, maintenant tu bouges PLUS DU TOUT!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 17:26

elo! a écrit:
allez je me fais ma minute " chéri mignon est fôooooooooooooormidable "
éléoore est en plein boom de langage et aujourd'hui elle me scie .
tout à l'heure elle me tend la bouteille de liniment et me sort " boire ?" et je lui dis non " et là elle me sort " non pour le caca ! " euh oui c'est ça .
ensuite elle me pique le téléphone et joue à faire " alloooooooo" et là le téléphone sonne et me dit " aaah , encore allo " ...
à 18 mois , je trouve ça trop bien ...

love

lodie soigne toi bien

Winnie repos pour le coup , faut que bébé reste encore un peu au chaud là !

Merli hyper hypra efficace !

à la maison c'était la journée paperasse, et j'ai pas encore fini --'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 6 Empty

Journal du jour
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant