| Journal du jour | |
|
+17magali1984 Pablo625 Audrey Lodie marie07 JessieMish wapiti82 Mamagnès toadette91 PtitesMimines elo! merlinette84 AlizeaDorée Winnie JessYES Gwennaeris cécile 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 8 Oct - 17:26 | |
| - elo! a écrit:
- allez je me fais ma minute " chéri mignon est fôooooooooooooormidable "
éléoore est en plein boom de langage et aujourd'hui elle me scie . tout à l'heure elle me tend la bouteille de liniment et me sort " boire ?" et je lui dis non " et là elle me sort " non pour le caca ! " euh oui c'est ça . ensuite elle me pique le téléphone et joue à faire " alloooooooo" et là le téléphone sonne et me dit " aaah , encore allo " ... à 18 mois , je trouve ça trop bien ... lodie soigne toi bien Winnie repos pour le coup , faut que bébé reste encore un peu au chaud là ! Merli hyper hypra efficace ! à la maison c'était la journée paperasse, et j'ai pas encore fini --' |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| |
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 8 Oct - 17:40 | |
| Sinon, ici journée de merde et vraiment de chez vraiment!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas été autant sur les nerfs! Puis je retombe malade!! | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 9:37 | |
| Ben zut Jess !!! Bisous et courage. | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 9:40 | |
| Comment tu vas ce matin Jess ? Pas malade finalement ? Ici, c'est grosse fatigue ! J'ai très mal dormit cette nuit, j'avais du mal à respirer. Ma gynéco m'a dit hier que c'était parce que Bébé est super haut dans mon bidou ! Ben ouais mais dormir debout, j'ai pas encore réussi ! Du coup, je dors quasiment assise et super mal ! Et arrivée le matin, j'ai l'air d'un zombie ! Une copine à l'école l'a même remarqué "tiens t'as l'air fatigué toi" Nooon ! lol ! Enfin, faut que j'arrête de traîner sur le forum, j'ai plein de trucs à faire !!! | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 9:48 | |
| Courage Winnie, tu arrive a te reposer dans la journée ?
Aujourd'hui un temps de merde pour pas changer, je vais pêter un cable, on peux pas mettre un pied dehors sans être trempé jusqu'au os.
Hier soir zumba, outch ... il a accéléré la cadence le monsieur, j'ai bien mal aux jambes ce matin, mais qu'est ce que je me sens bien après une heure de sport, après avoir bien transpiré ... On remet ça jeudi !!!
| |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 9:52 | |
| Une journée comme celle d'hier, non clairement, je me repose pas. Mais en temps normal, quand j'ai pas trois tonnes de linge en retard, oui j'y parviens à peu près. Surtout l'aprem en fait ! (et puis faut que j'arrête de venir sur le forum !! ) Super pour la zumba !! Moi j'ai envie de danser en ce moment Mais bon, c'est comme le café ça : | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 9:59 | |
| Y'a juste à ma première grossesse que je n'ai pas pu boire une goutte de café, sinon pour les autres, j'avais piqué la senséo de mes parents et je me faisais du déca.
La zumba, pas conseillé pour toi en effet !!!
Bon allez je fille. Ma journée commence. | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 10:12 | |
| ici ma puce a cassé l'écran du portable donc pas cool ... va encore nous couter des sous cette histoire ! | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 10:13 | |
| | |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 10:13 | |
| Grrr Winnie (ça me perturbe de t'appeler comme ça!) Ici, je ne suis pas allée au travail, j'ai encore de la fièvre et je vomis; youhou!! Puis j'ai vraiment plus de voix! j'ai donc abandonné mes collègues qui se retrouvent à 2.... | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 10:16 | |
| - andreamaya a écrit:
- Elle a fait comment ???
elle a fermé l'écran sur la souris pendant que je faisais couler le bain . | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 10:18 | |
| Rhhha la coquine !!!!
Jess lâcheuse va, et bien repose toi. | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 10:22 | |
| Jess, mince pas cool Repose-toi bien, ce doit être une tite gastro. Pourquoi ça te perturbe de m'appeler Winnie ? JessYES, le souci c'est que même le déca je le vomis ! Donc pas moyen !! Côté danse, c'était pas forcément à la zumba que je pensais !! Je rêve presque toutes les nuits que je monte sur glace !! Pfff quelle bêtise d'avoir repris juste avant ma grossesse !! Elo, ah mince pas cool pour l'écran !!!! Ah ces gosses !! lol ! | |
|
| |
JessieMish Savante
| |
| |
Mamagnès Experte
Messages : 2844 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 11:23 | |
| - elo! a écrit:
- allez je me fais ma minute " chéri mignon est fôooooooooooooormidable "
éléoore est en plein boom de langage et aujourd'hui elle me scie . tout à l'heure elle me tend la bouteille de liniment et me sort " boire ?" et je lui dis non " et là elle me sort " non pour le caca ! " euh oui c'est ça . ensuite elle me pique le téléphone et joue à faire " alloooooooo" et là le téléphone sonne et me dit " aaah , encore allo " ... à 18 mois , je trouve ça trop bien ... Elle n'est pas en retard la poulette. Belle et intelligente ; y'a pas à dire tu les fais bien les enfants. - jessiemich a écrit:
- Ici, je ne suis pas allée au travail, j'ai encore de la fièvre et je vomis; youhou!! Puis j'ai vraiment plus de voix! j'ai donc abandonné mes collègues qui se retrouvent à 2....
Soigne toi bien et ne pense pas trop à tes collègues Repose toi bien aussi Winnie. | |
|
| |
JessieMish Savante
| |
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 11:58 | |
| Punaise, j'ai envie de manger des gnocchis !!!!!! Avec de la crème fraîche et du thon !!!! Rhoooo !! Mais j'en ai pas à la maison ! Et il est quasi midi, suis pas encore à l'école et aucune idée de ce que je vais faire à manger !!! Heu... mauvaise mère bonjour !!! | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 12:05 | |
| Suis naze de chez naze pour l'instant je travaille pas (mais je cherche). Je sais pas si le contre coup de octobre a juin ou j'ai travaillé quasi non stop du lundi au samedi avec heures supp.ou si c'est autre chose. Et en plus me suis couché avec la tete qui tourne et me suis levé avec et sa passe pas. Maudite tête. | |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 12:06 | |
| coupe la n'empêche va faire vérifier ta tension et il faut penser qu'on fatigue a cette époque de l'année, le manque de soleil... | |
|
| |
toadette91 Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 12:08 | |
| - merlinette84 a écrit:
- coupe la
n'empêche va faire vérifier ta tension et il faut penser qu'on fatigue a cette époque de l'année, le manque de soleil... Pourquoi pasMais là je peux pas a 13h30 gio a rdv au cmpp. | |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 12:09 | |
| ok bah après alors^^ sans dec, bon courage... | |
|
| |
toadette91 Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 12:12 | |
| | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 12:24 | |
| Ouaiiis super !! Ma machine à laver fuie !! Génial, manquait plus que ça !! L'ordi, la voiture, la machine à laver, dans la famille poisse je demande la mère !!! Punaise ras la casquette !! Toadette, courage !! Pas cool la tête qui tourne !! | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 12:45 | |
| Lisa il faut hiberner et attendre des jours meilleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 12:55 | |
| Ben ici aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas le moral. Sans raison particulière. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal du jour | |
| |
|
| |
| Journal du jour | |
|