| Journal du jour | |
|
+17magali1984 Pablo625 Audrey Lodie marie07 JessieMish wapiti82 Mamagnès toadette91 PtitesMimines elo! merlinette84 AlizeaDorée Winnie JessYES Gwennaeris cécile 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cécile Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 19:19 | |
| Alors moi ce soir, un petit McDo avec mon petiot car il avait un gros chagrin d'amour !!!! Comme le grand était au sport et chéri au boulot j'ai fait une entorse à mon porte-monnaie.
J'attends le grand qui rentre avec un voisin.
Faut que je cherche des gabarits pour notre activité de demain. J'ai acheté des calendriers vierge chez Lidl et les garçons vont les décorer pour leurs parrains- marraines. | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 19:24 | |
| Pfff je suis super naze. Heureusement que demain je connais qu'à 13h, je vais pouvoir me reposer un peu. | |
|
| |
PtitesMimines Expérimentée
Messages : 1256 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 20:29 | |
| - Winnie a écrit:
- PtitesMimines, je suis bien contente que ta rentrée se soit bien passée !! C'est vraiment important de trouver un épanouissement en dehors de chez soi, surtout dans ces moments là !! Je te trouve super courageuse !!
Merli, moi aussi je rêvais de faire un boulot dans le secteur médical : je voulais être sage-femme. Mais bon, le passage obligé par la PAES, je le sens pas du tout ! D'autant que maintenant mon bac date d'il y a plus de deux ans, je pense que c'est mort. Du coup, je vais sans doute me tourner vers auxiliaire de puériculture. Comme pour toi avec infirmière, c'est clair que c'est "moins fun" d'être aide-soignante que d'être infirmière, mais si vraiment t'es motivée, je pense que tu retourneras toujours vers ça et du coup, tu seras insatisfaite si tu fais autre chose.
Jess, courage !! Tu as toujours des vomissements ? | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 20:30 | |
| Allez bonne nuit je vais me vautrer sur le canapé devant la tv attendre le retour de zhom.
a demain si je peux !!! | |
|
| |
PtitesMimines Expérimentée
Messages : 1256 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 20:37 | |
| ah bah ça c'est clair que si je travaille dans un secteur toute autre, je serai frustrée a vie...mon homme trouve que je suis bonne commerçante, c'est où j'ai le plus d'expérience, c'est vrai que je me démerde...mais je déteste ça! poireauter a attendre le client, devant continuer a sourire poliment quand le client te fait des réflexions a la con, qu'il recompte scrupuleusement la monnaie que tu lui rends (purée surtout quand j'étais en boulangerie, bah oui, j'étais une jeune, donc j'allais voler -_- ) enfin bref, j'me vois pas faire ça a vie, vraiment pas! | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 20:43 | |
| Coucou, alors moi je suis HS les PS m'ont achevé!! j'ai un mal de crane d'enfer et jai encore 2jours a les gérer voir plus youpiii je fais quoi je les attache??? | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 21:48 | |
| Rho punaise, faut vraiment que j'arrête les forums moi !! Je suis en train de me prendre le chou avec une personne qui "n'accepte pas" que j'ai des opinions différents des siens oO Sans déconner, c'est moi qui suis complètement à la ramasse ou les gens sont chelous en ce moment ?! | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 21:50 | |
| J'ai pas ce souci là dernièrement donc j'en sais rien Ca dépend qui tu fréquentes aussi | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 21:55 | |
| sont chelou tres chelou a midi 2 nounous se sont pris la tete devant l'ecole pour une place de poussette | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 9 Oct - 22:07 | |
| | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 10 Oct - 5:52 | |
| c'set rare que je me prenne le chou sur un forum, fut un temps ouais...maintenant je me barre, je viens surtout partager des bons moments, des moments de rigolades...les tensions, ça bouffe trop la tête et on perd la réalité des choses: ce ne sont que des forums... | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 10 Oct - 8:52 | |
| Bien d'accord avec toi Merli !!!
Bon c'est mercredi et les nains sont à fond !!! | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 10 Oct - 8:53 | |
| moi je sens que Louis va être une pile électrique et vu le temps...bah va être chaud de mettre le nez dehors -_- et chuis complètement kaput, ça fait que dalle les Sédatif PC! | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 10 Oct - 8:56 | |
| Moi je sais que si je met la TV cela va calmer le jeu mais j'aime pas trop car ensuite le grand est ingérable !!! | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 10 Oct - 8:57 | |
| il a voulu sa caisse de Légo...je lui ai amené dans le salon (il a du mal a jouer dans sa chambre en ce moment) mais si c'est comme la semaine dernière où il a tout sorti pour au final faire autre chose, vais râler! | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 10 Oct - 9:06 | |
| 7H15 : "Mamaaaaaaaaaannnnnnn, j'ai fiiiiiiniiiiii mon dodooooooooooo" ...
Non, mais non quoi .. on est mercredi, pffff !
Hier j'ai passé une trop bonne soirée, j'ai été à une réunion bijoux chez une copine, on a bien rigolé, ça fait de bien de se retrouver entre nana !!!
Aujourd'hui, je vais voir pour une 3ds que j'ai trouvé sur le bon coin, pour le noël d'Elynn (cadeau entre mes parents et nous). | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
Messages : 5056 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 10 Oct - 9:26 | |
| Aujourdhui pas de creche car la marraine d'Arthur est ici ! c'est la fête...
Enfin moi du coup... Je ne sais pas qd je vais bosser ! | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 10 Oct - 9:26 | |
| lol Alizéa, c'est l'inconvénient de travailler a la maison! | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 10 Oct - 9:29 | |
| oui ! non mais je vais m'y mettre là !
Arretez donc de poster ! je serais moins tentée ! lol | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 10 Oct - 9:30 | |
| ok ok...travaille bien - Spoiler:
oups xD
| |
|
| |
AlizeaDorée Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 10 Oct - 9:34 | |
| rha je suis encore là !!!! | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 10 Oct - 9:36 | |
| | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 10 Oct - 9:42 | |
| Ici aujourd'hui, faut que je tente de passer l'aspi entre 2 crise de nausées, puis cet aprem Célia a danse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 10 Oct - 11:10 | |
| Travail pour la fac et ce soir amener la schtroumphette au judo. |
|
| |
AlizeaDorée Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 10 Oct - 11:12 | |
| Bon, ben ça télécharge tjs pas! du coup vais préparer mon déjeuner et me faire un café (très bon aussi d'abord !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal du jour | |
| |
|
| |
| Journal du jour | |
|