| Journal du jour | |
|
+16toadette91 maryam AlizeaDorée audreylucie Mamagnès PtitesMimines JessYES pommier Gwennaeris lily7090 cécile merlinette84 ajonfal Winnie Audrey elo! 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 17 Fév - 17:36 | |
| re les filles, journée intense!! c'était sympa chez ma bs, mais Léon a pas du tout dormi oO j'ai essayé 2 fois de le mettre au lit, mais il voulait pas! mais au final, il a été super mignon quand même, il a profité de la famille, a joué calmement...trop chou! au retour il a dormi 20 minutes en voiture, il était vraiment crevé! et là on vient de rentrer, je l'ai mis au lit pour sa sieste du soir...le truc c'est que je veux pas qu'il dorme trop donc falloir que je le lève a un moment ti père :/ | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 17 Fév - 18:10 | |
| merli tu dfevrais le laisser s`il a pas dormi de la journee c`est fort possible qu`il dorme jusqu`a demain matin non?? | |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 18 Fév - 6:31 | |
| Non au final il s'est réveillé au bout de 20 minutes lol! Il avait fait une mega bouse!!! | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 18 Fév - 6:40 | |
| rhaaa crotte alors! | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 18 Fév - 10:48 | |
| gwen bon courage winnie : déjà tu sais pq il ment : c'est pas cool : mais tu sais ... moi je ne sais pas pq il ment (il arrive que je crois son mensonge et que je lui dise que je ne suis pas contente et après quand je découvre la vérité : bah : s'il l'avait dite de suite, je n'aurais rien dit ....pffff) sarayane : ok avec toi | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 18 Fév - 11:19 | |
| ici un peu les glandes , quand on a assuré la maison on nous a dit qu'il fallait l'assurer pour 4 pièces . et quand l'expert est venu pour la cheminée , il m'a sorti que non il fallait que ça soit 5 pièces . la nana au téléphone de l'assurance nous dit que l'on va arrangé ça et payer l'écart entre le 4 pièces et le 5 pièces . et là horreur , la nana nous sort que non c'est le remboursement de la cheminée qui est au pro rata et que du coup on a 1000 euros de cheminée à rembourser ... et merde . | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 18 Fév - 11:28 | |
| Woua merde Elo, ça c'est vraiment pas cool !!!! Mais la cheminée ne compte quand même pas comme une pièce ?? Punaise les boules !!
Ici je suis bien contente, Chloé est plutôt cool, elle a dormit de 10 à 11 donc j'ai pu être un peu tranquille, ça fait un bien fou ! Je crois qu'elle commence doucettement à avoir un rythme.
Par contre, j'ai faillis faire une attaque ce matin !! J'ai profité du sommeil de Chloé pour aller prendre ma douche et soudain, je vois une silhouette derrière la porte de la douche. Je vous jure, j'ai gueulé et j'entend un rire : c'était mon homme !! Quel con ! Normalement, il bosse mais son chef d'équipe est en arrêt maladie et du coup, il est rentré pour la journée et il a voulu me faire peur : gagné !! Pffff ! | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 18 Fév - 11:37 | |
| ouch quelle peur , j'imagine ! non la cheminée ne compte pas comme une pièce mais au final j'ai pas pigé le pourquoi 5 pièces au lieu de 4 bref ... heureusement mes parents peuvent nous avancer les frais , on sera moins dans la merde ... enfin entre ça , le gaz ( 600 euros pour remplir un peu la cuve ) , 700 euros de réparation sur la voiture ben ouch ... | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 18 Fév - 11:56 | |
| Ouais ouch comme tu dis ! Punaise c'est la loi des emmerdes ça : tout tombe en même temps !!! Courage ! | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 18 Fév - 12:00 | |
| merde Elo!! pas cool Winnie, me fait trop marrer ton homme, mais les boules!! la chance sinon, les imprévus comme ça, j'en rêverai lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 18 Fév - 12:08 | |
| Oh purée Elo tout en même temps c'est pas cool, comme tu dis heureusement que t'as tes parents pour t'aider !
Winnie il est bête ton homme, j'adore ^^ bon à ta place j'aurais flippé aussi hein mais d'un regard extérieur j'adore.
Sinon ici bah je suis enfin en vraies vacances, pas de Maëva, pas de cours, pas de boulot. Bon par contre j'ai du rangement / ménage en retard lol va falloir se remuer un peu. |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 18 Fév - 14:03 | |
| Ça y est, ma maman est parti pour l’hôpital, opération demain matin ... J'ai un noeud au bide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 18 Fév - 14:36 | |
| |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 18 Fév - 15:42 | |
| elo: pas cool ,courage. winnie:la peur que tu a du avoir.Mais sa doit être cool d'avoir son homme a la maison jessyess: | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 18 Fév - 15:48 | |
| bon après c'est que de l'argent , c'est chiant c'est tout . c'est vrai que c'est de l'argent que j'aurais bien injecté ailleurs dans la maison ( on a le salon , es chambres et la cage d'escalier à faire , sans compter la grange ) mais bon on est en bonne santé , on a mes parents pour nous aider ( et on pourra les rembourser en petites mensualités ) donc c'est pas grave . | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 18 Fév - 16:42 | |
| Courage Eno Moi j'essai de comprendre pourquoi j'ai toujours pas eu mes alloc de pole emploi et quand est-ce que j'aurais des nouvelles de la caf... C'est dur au début, je sais pas comment on va finir le mois. | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 18 Fév - 16:48 | |
| - Gwennaeris a écrit:
- Courage Eno
Moi j'essai de comprendre pourquoi j'ai toujours pas eu mes alloc de pole emploi et quand est-ce que j'aurais des nouvelles de la caf...
C'est dur au début, je sais pas comment on va finir le mois. tu le finiras pas lol ! | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 18 Fév - 16:57 | |
| | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 18 Fév - 17:01 | |
| bah le temps que tout se mette en place, c'est sur que c'est chaud financièrement! bon courage!
moi toujours un bip de mal de gorge! ça m'saoule! | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 18 Fév - 17:51 | |
| Merci les filles. Vivement demain que l'opération soit passé et qu'on me dise que tout va bien. Y'a pas de raison mais je stress quand même.
Elo, heureusement que tes parents peuvent vous aider, c'est gentil de leur part.
Ici, je suis carrément énervé. Mon homme m'a appelé y'a une heure pour me dire que sa semaine de vacances en avril n'était pas accepté parce deux autres personnes ont mis leur nom sur la feuille avant lui. Ouai, sauf que lui, en commençant en 9h30 et les autres à 7h30 il ne pouvait pas faire autrement. Surtout que l'une des ces personne n'a pas d'enfant et que l'autre en a 2 mais de 17 et 20 ans. L'année dernière il n'avait déjà pas eu et n'avait rien dit, j'espère que là il va dire que ça n'est pas normal et que ça devrait au moins tourner. Pas toujours le même, merde !!! Du coup, moi je n'aurais même pas l'impression d'être en vacances une fois de plus. Je vous jure, j'ai envie de chialer.
Sinon, meilleure nouvelle, ma copine a eu une petite écho ce matin, suite au résultat positif de sa FIV, et tout va pour le mieux. Je suis super contente et soulagé pour eux. Par contre, elle est hyper malade.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 18 Fév - 18:55 | |
| Quand deux personnes sont salariées il n'est pas obligatoire qu'elles aient une semaine en commun ? |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 18 Fév - 19:13 | |
| Jess, courage pour ta maman !! C'est chiant ces histoires de congés, c'est vrai que c'est pas toujours facile de les poser !! Gwen, aïe, nous aussi quand on a emménagé, on a galéré un max !! Me souviens, on avait finit le mois avec 65€ pour deux semaines ! mdr ! Que de bons souvenirs ! Sinon on a peut-être trouvé une maison !! Rhooo y a des jours comme ça où on se sent dans un tournant décisif !! Nous voulions déménager dans une maison plus grande, avec au moins une chambre de plus et tadaaaam ! La maison en question est à deux pas de chez nous, donc ça ne nous oblige pas à changer de village, on restera avec les mêmes amis, les enfants dans la même école, etc... ET dans une maison avec trois chambres au lieu de deux ! YES ! On va la visiter vendredi mais à priori, elle devrait nous aller. Seul bémol, j'ai peur que dans un premier temps, ce soit bien compliqué pour mon homme et moi de bosser en même temps, vu qu'on a qu'une seule voiture. Pfff va falloir qu'on prévoit quelque chose. Je sais pas, un scooter pour mon homme, juste pour qu'il puisse se rendre à la gare et après on verra. Heu... oups ! Désolée pour la tartine ! J'arrête ! | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 19 Fév - 9:07 | |
| Chiotte Elo!
Winnie super pour la maison.
Jess courage pour cette journée !!! Pas cool pour les congés de ton homme.
| |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 19 Fév - 12:37 | |
| Suis contente, Chloé vient de me faire sa deuxième nuit complète ! Depuis que je lui donne les deux seins lors de la tétée, c'est magique, elle a espacé les tétées ! Ouf !! Dans la journée, on arrive de plus en plus à espacer de 3h ! Je respire ! Jusqu'au prochain pic de croissance ! Par contre, elle grandit la miss, ses couches commencent à être trop petites !! Arghh ! Vais devoir investir dans des couches plus grandes ! Pfff ! Dois-je en déduire qu'elle a passé la barre des 5kg ? Sans doute ! Réponse le 9 mars ! lol | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 19 Fév - 13:10 | |
| cool ti puce, tu vas pouvoir te reposer et mettre un peu tes nénés au repos elle est trop craquante, un beau rayon de soleil! | |
|
| |
JessYES Savante
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 19 Fév - 13:32 | |
| Winnie, super pour Chloé.
Ma maman se fait opéré en ce moment même. Je n'aurais des nouvelles que ce soir.
Ce matin je suis aller au RAM avec les loulous, et c'était une animatrice remplaçante car l’animatrice habituelle a la coqueluche. Nous avons toutes été en contact avec elle samedi pendant la bourse aux vêtements organisé par le RAM. Elle toussait déjà, son médecin lui avait dit que c'était une trachéite. Il faut qu'on prévienne tous les parents que nous avons été en contact avec elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal du jour | |
| |
|
| |
| Journal du jour | |
|