CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Journal du jour

+16
toadette91
maryam
AlizeaDorée
audreylucie
Mamagnès
PtitesMimines
JessYES
pommier
Gwennaeris
lily7090
cécile
merlinette84
ajonfal
Winnie
Audrey
elo!
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pommier
Légende

Journal du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptyJeu 14 Mar - 8:20

lily7090 a écrit:
pommier a écrit:
2h35 debout dans le train ... ald 43 minutes normalement prévues !
j'ai repris à la garderie, un copain de classe de Justin et sa soeur : leur mère était dans un train derrière le mien ... (arrangement par sms ...).
les gardiennes ont dû rester après l'heure normale de fermeture (bah oui, en quittant bxl à 15.12, je suis arrivée à la garderie à 17.55 donc tous les parents qui ont quitté bxl après moi ....)
bxl = bruxelles

j'ai vu sur rtl tt est paralisé auj !!grrr

oui, c'était arfff ... bon, il y avait une bonne ambiance (ce genre de retard : pas ceux de qques minutes) poussent les personnes à parler, à plaisanter .... c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptyJeu 14 Mar - 8:28

des news du copain de Justin (celui qui a la leucémie) :
- il est rentré chez lui.
- ils ont discuté hier (la classe et lui) par skype.
- il reviendra en classe au plutôt en juin.
- il a une instit à domicile (je ne sais pas la fréquence, ni la durée).
- une des instits de Justin a proposé que l'on fasse une cagnotte pour lui offrir un kdo pour son annif (libre de donner ou pas et de choisir le montant) : nous avons participé.

contente pour lui qu'il y ait une amélioration ... (d'autant qu'on avait annoncé un retour au domicile pour Pâques et en classe : pas cette année scolaire)
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptyJeu 14 Mar - 8:55

rhaaaaaaaaaaa ça y est, mauvais poil 2 ème round!! me suis fait chier (désolée de la vulgarité!) a trainer la poussette sur les trottoirs dégueus, la portant plus que la poussant les 3/4 du chemin! pour apprendre que l'école était fermée! a priori arrêté préfectoral! sauf que moi j'ai regardé 2 fois les infos et...rien! fallait regarder l'édition bas normande a priori, sauf que je regarde jamais les éditions régionales! que nationales! grrr
lily7090
Experte
lily7090

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptyJeu 14 Mar - 8:55

pommier a écrit:
lily7090 a écrit:
pommier a écrit:
j'ai repris à la garderie, un copain de classe de Justin et sa soeur : leur mère était dans un train derrière le mien ... (arrangement par sms ...).
les gardiennes ont dû rester après l'heure normale de fermeture (bah oui, en quittant bxl à 15.12, je suis arrivée à la garderie à 17.55 donc tous les parents qui ont quitté bxl après moi ....)
bxl = bruxelles

oui, c'était arfff ... bon, il y avait une bonne ambiance (ce genre de retard : pas ceux de qques minutes) poussent les personnes à parler, à plaisanter .... c'est déjà ça !

mais ça s'arrete la koi mais il ya un serieux ral bol GENERAL mais personne n'ose pousser un gros coup de geule !! pfff
lily7090
Experte
lily7090

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptyJeu 14 Mar - 8:57

merlinette84 a écrit:
rhaaaaaaaaaaa ça y est, mauvais poil 2 ème round!! me suis fait chier (désolée de la vulgarité!) a trainer la poussette sur les trottoirs dégueus, la portant plus que la poussant les 3/4 du chemin! pour apprendre que l'école était fermée! a priori arrêté préfectoral! sauf que moi j'ai regardé 2 fois les infos et...rien! fallait regarder l'édition bas normande a priori, sauf que je regarde jamais les éditions régionales! que nationales! grrr

pas cool merli grrr pour les infos ousinon ils ont aurai parlé aux regionales ?
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptyJeu 14 Mar - 8:59

oui oui une copine m'a dit qu'elle l'avait vu aux info de france 3 basse normandie! elle me l'a pas dit pensant que j'étais au courant lol
lily7090
Experte
lily7090

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptyJeu 14 Mar - 9:02

pfff pas cool !!
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptyJeu 14 Mar - 9:19

Ah les boules Merli !!

Ici aussi la neige est arrivée, ça y est !! Crying or Very sad Je vais finir par détester la neige, en plus c'est vraiment le mauvais moment pour moi vu l'âge de Chloé, j'en ai maaaaaarre !!!! Punaise vivement que les beaux jours reviennent vraiment !!

J'espère que la piscine va être annulée pour les garçons ! Pfff font chier aussi de les envoyer à la piscine par -12 là !!! Grrr ! Evil or Very Mad
http://sauvages2mn.canalblog.com/
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptyJeu 14 Mar - 9:22

merlinette84 a écrit:

Merdouille je l'ai vu au info et je pensais que tu étais au courant !!!
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptyJeu 14 Mar - 9:24

rhaaaaaaa mais non pas du tout xD!! zont parlé que du pape hier!!! enfin pas grave!! mais une copine me dit pareil "je pensais que tu étais au courant!" bah nan --' lol!

Winnie, bon courage avec la neige, je l'aime bien normalement, mais elle me saoule là!
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptyJeu 14 Mar - 9:35

Punaise, pas cool Merli.
Profite bien de cette journée avec tes loulous, bien au chaud.

Audrey, j'espère que la nuit a été bonne ?

Winnie, c'est sur que ce temps c'est pas terrible avec un ti bout d'chou.

Mon papa fête son anniversaire demain, et vu que ma maman est tjs en maison de repos, c'est moi qui prépare l'apéro de demai soir !!!
Donc je suis en train de voir ce que je pourrais faire.
pommier
Légende
pommier

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptyJeu 14 Mar - 9:40

lily7090 a écrit:
pommier a écrit:
lily7090 a écrit:
pommier a écrit:
bxl = bruxelles

mais ça s'arrete la koi mais il ya un serieux ral bol GENERAL mais personne n'ose pousser un gros coup de geule !! pfff

si, il y a une bonne association de défenses des navetteurs ... www.navetteurs.be : le gars se bat bien pour nous : en tous cas, il fait son possible.
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptyJeu 14 Mar - 9:41

ah et je galère a donner son INexium a Léon aussi --'
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptyJeu 14 Mar - 9:52

Heu... je suis paumée moi ! oO Je regarde les machines à laver parce que ça y est, j'ai réussi à économiser suffisamment pour m'en acheter une (lol trop contente la fille Very Happy ) et je pige pas tout : ils mettent deux modèles de machines, l'une fait 7kg et l'autre 6kg. Je pensais que c'était en rapport avec le volume de linge que la machine peut laver. Mais après, je m'aperçois que le tambour a la même capacité : 49L. Comment ça se fait ??
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptyJeu 14 Mar - 9:54

Kamoulox? lol! désolée!

bah écoute je sais pas, le tambour ou le volume total? peut être le tambour est plus grand mais l'habitacle est de même taille donc même capacité d'eau?
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptyJeu 14 Mar - 9:55

merlinette84 a écrit:
Kamoulox? lol! désolée!

bah écoute je sais pas, le tambour ou le volume total? peut être le tambour est plus grand mais l'habitacle est de même taille donc même capacité d'eau?

Journal du jour - Page 22 3471333390
lily7090
Experte
lily7090

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptyJeu 14 Mar - 9:55

pommier a écrit:
lily7090 a écrit:
pommier a écrit:
lily7090 a écrit:
pommier a écrit:
bxl = bruxelles

si, il y a une bonne association de défenses des navetteurs ... www.navetteurs.be : le gars se bat bien pour nous : en tous cas, il fait son possible.

je crois qu'ils devraient commencer par investir ds de nouveaux train tu trouve pas ? c soit ça ou le systeme feroviare il ya tjrs des pb technique !! c pas normal koi !!
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptyJeu 14 Mar - 9:57

Laughing je suis pliée!! je voulais dire que peut être ce qui contient le tambour est de même taille dans les 2 machine, mais que le tambour est plus grand ou plus profond dans celle a 7l?
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptyJeu 14 Mar - 9:59

lol Merli, oui peut-être. Bon, de toutes façons, je verrais bien sur place mais du coup, je sais pas quand je vais pouvoir me déplacer avec cette fichue neige ! Argh !
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptyJeu 14 Mar - 10:07

Merli, pas cool pour l'école. J'avais entendu que des écoles étaient fermé (je dois avouer pas avoir écouté où), mais c'était que avant hier et hier.

Winnie, y'a plus qu'à espérer que cette fichu neige s'en aille rapidement pour que tu puisses voir.

Bah moi début de journée chiante aussi, déjà j'ai mal dormi cette nuit. Je crois bien que je stresse pour mon rendez vous chez le gygy ce soir. Et mon chéri ce matin qui me demande (encore !) de l'emmener au taff. Purée moi qui pensait qu'en déménageant j'aurais plus cette demande le matin alors que je peux dormir et que j'ai besoin de dormir ! Mardi je l'ai emmené parce qu'il était à la bourre, mercredi aussi (bon là c'est parce que je partais à la même heure pour emmener mon frère à la gare donc c'était sur la route) et donc ce matin. Pff moi qui bosse pas le matin et qui peut dormir... et là je suis naze ! Et bien sur impossible de dormir en rentrant et puis même si je le pouvais bah... je dormirais jusqu'à je sais pas quelle heure et je ferais rien de la journée. Bref... mauvais poil aujourd'hui !
https://coupdegueule.superforum.fr
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptyJeu 14 Mar - 10:13

punaise relou ton homme!!
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptyJeu 14 Mar - 10:43

clair !!!

winnie avec trois enfants je te conseille si tu peux une plus grande capacité . plus chère à l'achat mais grosse économie d'électricité et de lessive au final .
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptyJeu 14 Mar - 10:57

Ouh on dirait que c'est pas la grande forme les filles!!!!!!!!

Bah ici non plus lol!!!

J'ai encore mal dormi et pourtant mon pti homme a assuré lui 20h30=>4h!
Je vais me reposer toute la journée et je croise les doigts pour que tout aille mieux à partir de la semaine pro!
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptyJeu 14 Mar - 10:58

Bon là mon chéri me propose un mcdo... même si j'ai la flemme de bouger. J'ai l'impression de rien faire de ma journée quand je dois aller manger avec lui XD. Mais bon... un mcdo quoi... Laughing

La balance se soit chez le gygy va pas aimer XD.
https://coupdegueule.superforum.fr
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptyJeu 14 Mar - 10:59

hélisenne est à la maison pour cause de gros rhume . et comme c'est une malade qui chouine c'est pesant .
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptyJeu 14 Mar - 11:20

Elo, je prendrais bien une plus grande mais le souci c'est que je n'aurais pas la place pour étendre... Ou alors il faut que j'achète un sèche-linge avant la machine. Ce qui n'est pas totalement impossible vu que ma machine fonctionne encore. Mais tant qu'on n'a pas déménagé, je crains que caser le sèche-linge soit un brin compliqué... Bref, pour le moment, pas trop le choix. Ou alors je prend une plus grosse capacité mais je veille à ne pas trop la remplir tant qu'on n'a pas de sèche-linge... Mais dans ce cas, il faut que j'économise encore un mois ou deux ! Razz Courage pour Hélisenne !

Gwen, punaise, pas cool ton homme !!

Audrey, arf !!! Essaye de te reposer aujourd'hui et vois si ce soir les choses sont plus cool ! Courage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 Empty

Journal du jour
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant