CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Journal du jour

+16
toadette91
maryam
AlizeaDorée
audreylucie
Mamagnès
PtitesMimines
JessYES
pommier
Gwennaeris
lily7090
cécile
merlinette84
ajonfal
Winnie
Audrey
elo!
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AlizeaDorée
Légende

Journal du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 4 EmptySam 16 Fév - 11:41

Sarayane, je te comprends pleinement !!

Winnie : oui je vois bien que les punitions ne sont pas sévères. Mais il y a peut-être un truc a creuser ds les emotions ou paroles.du genre ils sentent une énorme rancœur ou déception ou un truc comme ça, qui les inquiètent. C'est dur a dire évidement sans vous connaître et dit comme ça ça fait un peu psy de supermarché. Mais tu vois ce que je veux dire ? Parfois on ne se rend même pas compte nous de la pression qu'on leur met juste avec nos attentes ou nos déceptions. (Même sans punir d'ailleurs !! )
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 4 EmptySam 16 Fév - 16:28

Je vois bien ce que tu veux dire alizea!!! Mon pti poussin a je pense un peu trop de pression parce qu'on ne se rend pas bien compte de ce qu'on peut attendre d'elle ou pas et qu'on met souvent la barre trop haute à mon sens...

Bon ici journée ensoleillée c'est un vrai bol d'oxygène, du coup pic nique, parc et promenade au lac avec mes 2 crapauds.

Gwen bounce

Courage avec vos hommes les filles, c'est chiant de se prendre la tête pour des histoires de course et ptitesmimines bon we!!!!

Winnie tu tatillonnes aussi à cause de la fatigue surement non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 4 EmptySam 16 Fév - 17:31

J'ai battu mon record ! Je me suis levée à 17h05. Quand je vous dit que j'ai du sommeil en retard à rattraper. Je vous rassure Maëva est chez mon père hein sinon j'aurais pas abusé comme ça. Par contre j'ai manqué à mon chat mdr il est tout calinou du coup.
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 4 EmptySam 16 Fév - 18:23

Ici, on a passé une aprem plutôt cool. On s'est baladé, Chloé a été super cool, elle a fait des sourires tout le temps et au bout d'un moment, gros dodo, elle n'en pouvait plus ! ça fait deux fois que je lui donne les deux seins durant la tétée, j'espère que ça lui permettra de patienter un peu entre chaque. Là, déjà, elle a réussi à "tenir" presque 3h ! Y a du progrès ! ^^ Mais je pense que j'ai tendance à confondre ses besoins, j'ai du mal à faire la différence entre fatigue et faim encore...

Enolya, ah oui effectivement, tu avais du sommeil en retard !!! Punaise, je sais pas comment tu fais, je crois que je ne pourrais pas rester aussi longtemps au lit !

Audrey, super l'aprem ! Ici aussi il faisait grand soleil, ça nous a vraiment fait du bien de sortir un peu !
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 4 EmptySam 16 Fév - 18:38

Winnie a écrit:
Ici, on a passé une aprem plutôt cool. On s'est baladé, Chloé a été super cool, elle a fait des sourires tout le temps et au bout d'un moment, gros dodo, elle n'en pouvait plus ! ça fait deux fois que je lui donne les deux seins durant la tétée, j'espère que ça lui permettra de patienter un peu entre chaque. Là, déjà, elle a réussi à "tenir" presque 3h ! Y a du progrès ! ^^ Mais je pense que j'ai tendance à confondre ses besoins, j'ai du mal à faire la différence entre fatigue et faim encore...

Enolya, ah oui effectivement, tu avais du sommeil en retard !!! Punaise, je sais pas comment tu fais, je crois que je ne pourrais pas rester aussi longtemps au lit !

Audrey, super l'aprem ! Ici aussi il faisait grand soleil, ça nous a vraiment fait du bien de sortir un peu !

Si elle n'avait pas faim elle ne téterait pas ou en tout cas à peine donc c'est bien que tu lui donnes quand elle en a besoin Wink .

Le pire c'est que j'avais mis le réveil à 10h30, il a sonné je me suis dit que je me rendormais 5 minutes et ... quand j'ai ouvert les yeux j'ai halluciné. Mais bon je suis une grosse dormeuse qui a besoin de ses 9h de sommeil par nuit et depuis septembre tourner à 5h - 6h maxi c'est hyper dur !
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 4 EmptySam 16 Fév - 19:16

Lol Eno pas mal!!!!!!!!!!!

Winnie oui donner les 2 seins ça a aidé ici! Il ne réclame pas après un sein mais prend volontier le 2ème si je lui propose!!! Pour la confusion des besoins oui c'est possible du coup elle te fait une tétée pas très concluante et s'endort quand elle a besoin de dormir? En moyenne Alban reste éveillé 2h pour 45min de dodo mais ça se module maintenant...dodo qui s'allonge et par la même occasion veille aussi. Là il s'est enfin décidé à dormir fiou ça été compliqué cet aprem de le suivre!!!
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 4 EmptySam 16 Fév - 19:25

punaise le mien il reste réveille 45min pour 2h de dodo oO
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 4 EmptySam 16 Fév - 19:34

MDR Merli!!!!!!!!!!! Sérieux? T'as fait une marmotte!
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 4 EmptySam 16 Fév - 19:37

ouais ouais sérieux...2h30 de sieste le matin, 1h d'éveil le midi (dont le repas) et 3h de sieste l'aprem! après gros éveil de 1h30 et re-dodo pour la mini sieste du soir entre 30min et 1h, puis bah ensuite, on attends papa, on fait le bain, on mange et dodo a 19h15 environ, jusqu'à 7h...

sur le papier, c'est cool, je dirais pas le contraire!! (vais pas me plaindre quand même lol) mais le soucis, c'est qu'il dort QUE dans son lit! genre demain on a plus de 3h de route dans la journée, ça va être coton!! et quand il manque de sommeil lui qui est si calme, souriant d'hab, se transforme en petit monstre dur a calmer!
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 4 EmptySam 16 Fév - 20:10

Je suis crevéééééée ! Là je suis encore chez mes parents, on est venu manger là avec la famille qui a donné un coup de main. Et comme y'a match de foot près de mon appart, j'attends la fin pour rentrer et être sur d'avoir une place.

Merci les filles bisous on est vraiment heureux surtout que tous c'est bien passé même si on est naze. Heureusement que la famille était là pour nous aider Smile
https://coupdegueule.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 4 EmptySam 16 Fév - 20:42

Ma mère vient de m'appeler : son frère a un cancer de l'estomac Sad . Il attendent les résultats pour commencer la chimio et ensuite opérer, apparemment ils font les deux pour éviter les métastases. Pfffff saloperie de maladie qui m'a pris tant de membres de la famille autant du côté de mon père que de ma mère.
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 4 EmptySam 16 Fév - 21:45

Merli ah oui dort bien ton gros doudou! Alban est devenu un peu comme çà aussi, dodo dans son lit uniquement, alors il va dormir en voiture mais forcément après hurlements longs et crispants...

Gwen génial pour vous!

Eno dure nouvelle...

Youhou je vous rejoins dans le groupe "soulée par mon homme" colère
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 6:10

eh bien quelle mouche les piquent ces bonhommes!!!!??? rhooooo...

eno aie pfff Sad courage a ton tonton il va devoir se battre contre cette saloperie..il a ete detecte tot au moins?

merli punaise la megamarmotte Laughing le mien se reveille vers 6h/6h30,prend son bib,se rendort une demiheure 3/4 d`h,puis sieste de 12h00 a 14 h a peu pres,et dodo vers 19h30/20h.... et le reste du temps il le passe a farfouiller partout ,tranformer la maison en souq et me faire courir tte la journee pt1cable
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 6:16

lol ouais bah moi aussi ça me fait bizarre une telle marmotte!
avec l'homme c'est arrangé, on se fâche jamais longtemps...
par contre, ça va être méga journée de merde là, hier soir couchée tard (bon on a regardé un film trop bien, je regrette pas! Inception ) mais j'avais déjà mal a la gorge, sauf que là c'est pire que tout, je sais pas pourquoi j'ai a chaque fois mal comme pas possible aux cervicales quand j'ai une pharyngite, mais ça loupe pas! ma doc me disait que pas de rapport au début (je suis rarement malade, mais je fais TOUJOURS des pharyngite, qui surinfecte direct, bien sur) mais a force elle me dit que ça doit être lié mais elle voit pas pourquoi! enfin bref a 5h réveillée car trop mal, mais j'avais la dalle donc impossible de prendre un Nuroflash comme ça, j'ai essayé de me redormir, pas la peine, donc me suis levée, mangé un bout et pris mon médoc...maintenant j'attends impatiemment qu'il fasse effet! parce que j'ai mal au crâne aussi,, sûrement le manque de sommeil... et en plus on va chez ma belle-soeur aujourd'hui, au programme 3h de route dans la journée, avec ma crève je sens que je vais pas apprécier cette journée, alors que j'étais contente a la base...pfff
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 7:59

rhaaaaa la crotte ma pauvre! tu devrais essayer de te reposer un peu pendant l`une des nombreuses siestes de leon!

moi me suis endormie vers 21 h j`etais fracassee,j`ai dormi d`une traite jusqu`a 6 h me suis meme pas levee pour faire pipi c`est dire!
Inception je l`ai vu aussi il est pas mal,ya aussi shutter island qui est tres bien,et j`avais bien aime aussi la trilogie de jason bourne (en plus matt damon miam! Wink ),et plein d`autres mais j`ai des gouts tres ecclectiques lol.

sinon tt mieux pour mr merli,moi je deteste quand on est faches pareil je passe vite l`eponge.... mais bon ca va c`est un bon mari lol pas a me plaindre...
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 8:12

Rhooo bah moi aussi il est génial je me plains pas lol en général c'est plutôt moi la chieuse lol! J'ai de la chance qu'il me supporte mdr!

Bah aujourd'hui se reposer c'est pas le mot d'ordre du jour! Mais pas grave on va voir la belle famille et ça me fait plaisir!

Moi aussi j'ai des goûts très éclectiques ! J'aime beaucoup les films qui font peur mais avec une bonne histoire, un de mes films préférés c'est Silent Hill ! Qu'est ce que j'adore ce film!

Sinon je suis contente hier a gifi j'ai acheté de nouvelles assiettes et couverts! Enfin si on reçoit du monde je pourrait faire une table coordonnée lol
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 8:29

lol moi aussi je suis tte excitee quand j`ai de la nouvelle vaisselle! d`aileurs faut que jm`achete des verres j`en ai plus que 4 ou 5 depareilles rhoooo...

silent hill je connais pas ,a voir.... les thrillers coreens aussi c`est une ambiance speciale mais j`adore .

tout le monde dort ya que nous 2 sur le forum! marioniciar
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 9:48

Eno, courage à vous et à ton tonton.

Mon cousin a eu un cancer de l'estomac à 25 ans. Il s'en est sorti après avoir bataillé dur contre cette saloperie.
Par contre depuis il est en fauteuil, car avant de contracter son cancer il était atteint de la maladie d'hodgkin et le cancer a aggravé sa maladie.
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 10:19

Coucou !

Merli, ah zut ma pauvre, c'est pas cool tout ça !! Peut-être que tu vas pouvoir dormir un peu en voiture ? En général, quand je suis fatiguée comme ça, je file le volant à mon homme et je dors, rien de tel que le ron-ron de la voiture pour me faire dormir ! Comme les bébés ! Very Happy C'est vrai que tu as une petite marmotte dis donc !! ^^

Eno, vraiment pas cool Sad Le cancer, c'est une vraie saloperie !!!

Audrey, oui c'est tout à fait ça : de temps en temps, elle me fait une toute petite tétée et s'endort presque aussi sec sur mon néné et là je me dis "et zut, elle était fatiguée" ! lol ! Pareil que toi, elle ne réclame pas après le premier sein mais quand je lui donne le deuxième, après une petite pause, elle le prend bien volontiers aussi. Et en fait, elle a tendance à régurgiter juste après la tétée. Du coup, comme elle régurgitait après le premier sein, je me disais qu'elle était "pleine". En fait, non ! Là ce matin, je lui ai donné les deux (bien pleins en plus vu qu'elle m'a fait une bonne nuit) et elle n'a même pas régurgité !!

Par contre, ce matin, aucun pipi en changeant la couche pale Et cette fois, c'est sûr parce qu'elle était en lavable et c'était sec de chez sec !! Pfff je stresse encore ! Je deviens psycho-dépendante de ses couches !!! Rolling Eyes
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 10:25

Mince Eno désolée j'ai oublié de te dire bon courage c'est pas facile quand la maladie frappe nos proches...
Maryam tu connais Battle Royal??

Winnie je conduis pas cette voiture mais nom je préfère pas dormir...le sommeil diurne a un effet dévastateur sur moi lol
Sinon une heure qu'on est parti après avoir réveille Léon et bien sur il dort pas! Chelou ce bébé mdr
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 10:32

Pas cool l'absence de pipi je comprends que ça te stresse ma pauvre.
.ptet en reparler au pédiatre ?
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 10:36

courage pour ton oncle eno .
merli éléonore est pareille elle dort dans son lit beaucoup et pas grand chose ailleurs ...
winnie , je suis sure que tout va bien .
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 10:39

non je connais pas merli
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 12:11

Merli, je l'ai déjà emmenée chez le médecin à cause de ce problème. Mais il n'avait rien détecter de problématique et le souci venait peut-être du fait que je lui mettais des couches jetables pour la nuit et je suis pas habituée au pouvoir absorbant des jetables. Mais là... Enfin bref, j'essaye de ne pas m'inquiéter tant qu'elle mange bien et qu'elle est en forme.

Sinon, ce matin, j'ai fait 40min de sport, punaise ça m'a décrassée, ça m'a fait un bien fou !!! Et comme on s'est fait un ptit câlin avec chéri avant de se lever, j'avoue que je commence à me retrouver un peu en tant que femme et fiouuuu, c'est génial ! ^^ Ceci dit, même en donnant les deux seins à Chloé, elle mange toutes les deux heures la coquinette !!
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 16:51

Bonne fin de dimanche les filles.

We à fond un chéri bien malade, du coup j'ai embarqué les gosses pour la piscine.

J'ai mal à ma gorge je me prépare une bel laryngite je pense.

Eno cool pour ton appart.

Winnie pour ton grand le mien écrit mal aussi enfin écrivait car on lui a fait recopié x fois et depuis il fait attention, idem pour les ratures et ne pas souligner avec la règle !!!

Zut je ne sais plus ce que j'ai lu !!!
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 17:36

re les filles, journée intense!! c'était sympa chez ma bs, mais Léon a pas du tout dormi oO j'ai essayé 2 fois de le mettre au lit, mais il voulait pas! mais au final, il a été super mignon quand même, il a profité de la famille, a joué calmement...trop chou! au retour il a dormi 20 minutes en voiture, il était vraiment crevé! et là on vient de rentrer, je l'ai mis au lit pour sa sieste du soir...le truc c'est que je veux pas qu'il dorme trop donc falloir que je le lève a un moment ti père :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 4 Empty

Journal du jour
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant