CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 coupe menstruelle

Aller en bas 
+13
fleurensucre
chris0603
merlinette84
angy
mesloulousetmoi
Gwennaeris
AlizeaDorée
elo!
jade0013
JessieMish
Audrey
cécile
toadette91
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
angy
Passionnée



Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012

coupe menstruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 17:43

moi j'adorerais tomber enceinte sous contraception mais j'en prends pas Laughing à chaque fois que j'ai mes rrr je suis déçue! même si là je trouve que c'est pas le moment ben je suis déçue qd même! Laughing

et sinon pour le retour sur la coupe, Elo tu dis que comparé à un bébé c'est rien, mais là le corps il a eu le temps de s'habituer... comme je disais déjà un tampon je douille... et puis bon je crois que c'est pas pour moi, je suis pas assez à l'aise pour aller rechercher le truc...
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Noisy-Le-Grand

coupe menstruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 17:59

Ici on commence les essais dès qu'il revient!!
Je crois que je lui saute dessus dans l'aéroport!! (enfin d'après mes calculs le jour où il revient je devrais avoir mes règles.... GRRRRRRRRRRRRRRRR)
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

coupe menstruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 18:02

Ah oui jessie?

remarque si se potes lui font une remarque à l'aéroport comme quoi il va bie ns'éclater, tu peux passer un message général, La petite Jessica attend se règles à la porte R... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Noisy-Le-Grand

coupe menstruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 18:24

angy a écrit:
Ah oui jessie?

remarque si se potes lui font une remarque à l'aéroport comme quoi il va bie ns'éclater, tu peux passer un message général, La petite Jessica attend se règles à la porte R... Laughing



Oui Crying or Very sad Crying or Very sad il rentre le 5 décembre, je viens de calculer, je les ai soit le 5 soit le 6..... Sad Sad Sad

Mais marioniciar marioniciar pour l'annonce!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe menstruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 19:23

Purée je rêve d'un petit second !! En plus ma fille n'arrête pas d'en parler, et de comment on organiserait notre vie avec un bébé, ou avec des jumeaux. Et depuis dimanche qu'elle sait que tatie est enceinte c'est encore pire lol. Mais bon manque juste un papa quoi ^^. Par contre je commence à envisager l'idée de pouvoir faire un bébé seule, après tout j'élève ma fille seule et elle a été un accident, pourquoi je n'y arriverait pas en le décidant ? Mais je n'aime pas l'idée pour ce bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

coupe menstruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 19:38

c'est se que j"allait te dire un bb ca peut se faire "seule".... j'ai uneamie dansce cas ben elle gere super bien elle vient de finir les travaux les plus urgents pour acceuillir bb tt en taffant et gerant le 1er
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

coupe menstruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 19:58

Angy : ça s'enlève bien plus facilement qu'un tampon. Moi je ne supporte pas les tampons, ça me "blesse" mais pas la coupe.

Elo et merli, moi finalement j'ai eu la chance (ou pas) que la nature décide pour moi.

Enolya : Ben si un bébé ça se fait seule, et il saurait très bien du coup qu'il a été vraiment vraiment désiré et meme réfléchi.

En plus maintenant vous seriez deux a l'accueillir ce bébé, il arriverait donc bien dans une famille.
Bon c'est plus facile a deux c'est sur. (Et encore ça dépend de quels deux on parle...)
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

coupe menstruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 20:07

Moi je veux déjà un premier coupe menstruelle - Page 5 3933776953
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

coupe menstruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 20:15

Voilà on parle gnagna et finalement on parle bb...


Alize: mais faut aller la cherche r qd même....
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

coupe menstruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 20:18

Oui, mais je t'assure ça se fait bien plus facilement que le tampon. Ça "n'accroche" pas pareil. Je ne sais pas comment te dire.
Essaie !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

coupe menstruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 20:22

honnetement moi qui pas du tout copine avec les tampons qui m'on filé irritation, mycose etc la cup c'est le BONHEUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

coupe menstruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 20:34

non mais s'il faut aller dedans moi c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

coupe menstruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 20:35

lol c'est un coup a prendre je lai depuis 2mois bon apres le matin ou je suis au radar que je lai fait tomber dans les toilettes ca va c'est gérable c'est pas si "profond"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe menstruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 20:43

meekoo a écrit:
c'est se que j"allait te dire un bb ca peut se faire "seule".... j'ai uneamie dansce cas ben elle gere super bien elle vient de finir les travaux les plus urgents pour acceuillir bb tt en taffant et gerant le 1er

Oui mais ça risque de faire une famille complexe avec une gamine pas désirée et pas reconnue mais qui connait son père et un gamin désiré mais sans père du tout. J'ai peur de perturber ma fille et ce bébé. J'avoue que c'est la seule chose qui me retient !

AlizeaDorée a écrit:
Angy : ça s'enlève bien plus facilement qu'un tampon. Moi je ne supporte pas les tampons, ça me "blesse" mais pas la coupe.

Elo et merli, moi finalement j'ai eu la chance (ou pas) que la nature décide pour moi.

Enolya : Ben si un bébé ça se fait seule, et il saurait très bien du coup qu'il a été vraiment vraiment désiré et meme réfléchi.

En plus maintenant vous seriez deux a l'accueillir ce bébé, il arriverait donc bien dans une famille.
Bon c'est plus facile a deux c'est sur. (Et encore ça dépend de quels deux on parle...)

vous allez finir par me tenter avec votre coupe lol.

Et oui c'est pas de gérer qui me fait peur, c'est vraiment vis à vis des enfants comment ils vivraient une telle situation. Les on-dit je sais qu'il y en aurait mais je m'en tape royalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

coupe menstruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 20:44

je vais t'exppliker en mp la situation de mon amie tu va voir c'est pas simple non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe menstruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 20:57

Je veux bien, merci
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Noisy-Le-Grand

coupe menstruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 20:58

Moi je veux mon homme ce soir, il me manque, son odeur, sa voix, le fait qu'il pique toute la couette!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

coupe menstruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 21:05

alors faire un enfant seul c'est LE truc je crois que je n'aurais jamais fait .
angy pour la coupe en fait elle tient en faisant ventouse donc quand on l'enlève ça glisse tout seul puisqu'elle n'absorbe pas les sécrétions vaginales contrairement aux tampons .
les tampons ne sont pas lisses et assèchent du coup ça accroche et ça peut faire mal .
Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

coupe menstruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 21:11

Elo! tu devrais devenir l'égérie des coupes, tu donne envie d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Noisy-Le-Grand

coupe menstruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 21:12

Elle fait de la pub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

coupe menstruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 21:16

ben essaye parce que bon au pire tu perds 20 euros ( c'est une somme mais c'est pas non plus le bout du monde ) et dans le meilleur des cas ( le plus souvent je pense ) tu es ravie et tu fais des économies , pollues moins , t'abîmes plus le choupinou , moins de fuites , c'est aussi plus sexy ( non parce que les serviettes c'est antiglamour et dormir à poil avec la ficelle du tampax on n'en parle même pas ) ... que demande le peuple !
Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

coupe menstruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 21:17

Ben, elle devrais écrire aux créateurs pour ce faire rémunéré car elle vend bien leurs produits.
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Noisy-Le-Grand

coupe menstruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 21:18

C'est clair que pour dormir c'est trop bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

coupe menstruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 21:19

ah non mais va sur tous les forums qui en parle , on dit toutes la même chose en fait . c'est vrai un petit objet top !
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

coupe menstruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 21:51

je vais peut etre tenter... (mais en même temps je dors pas à poil ou comment dégouter chéri à mort!!)
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

coupe menstruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 21:53

angy a écrit:
je vais peut etre tenter... (mais en même temps je dors pas à poil ou comment dégouter chéri à mort!!)
alors moi je dors à poil et pourtant je suis bien amochée ... mais comme dit chéri , sous la couette c'est le touché qui travaille ...et là ben la peau ça travaille plus que le pilou .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe menstruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe menstruelle
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La coupe menstruelle!
» Qui a coupé les ponts avec des gens de sa famille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: