CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

les regimeuses tapent l'incruste

+11
elo!
boubene0307
Gwennaeris
Mamagnès
AlizeaDorée
pommier
toadette91
Audrey
Virginiecr
cécile
maryam
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Experte

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyMar 4 Mar - 11:32

c'est un question d'habitude .
en faite je peux rien manger avant 9-10h c'est l'heure ou je suis au taf donc la c'est les vacances je me force a prendre un thé en le levant.
je le fait depuis samedi et jai remarquer que le midi je saute pas sur la bouffe comme je faisait avant.... donc je vais voir essayer de rajouter un yaourt ou biscotte pour quand je serais au taf.
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyMar 4 Mar - 11:45

J'ai pris des biscottes complètes.
Du coup ce matin, j'ai bu juste 2 cafés, mais ça va, j'ai pas plus faim que ça.

Enceinte, je pouvais manger n'importe quoi et je ne prenais pas de poids, Selyan a été nourri au nutella pendant 9 mois  Shocked 
Par contre, une fois accouchée, les mauvaises habitudes sont restées ...
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyMar 4 Mar - 12:48

AlizeaDorée a écrit:
Rien c'est raide le latin... Moi je crève la dalle en me réveillant ! Lol

c`est vrai que le latin est une langue difficile Alizea  marioniciar 
punaise j`en perds mon latin...
ben moi pareil j`ai super faim quand je me reveille!d`autant plus que je dine leger!je suis toujours etonnee de voir des gens sans appetit apres plusieurs heures de jeune.... les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 1695130124 
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyMar 4 Mar - 12:49

Attention Jessyes ne te prives pas,ton corps pourrait te le faire payer tres cher! Pour maigrir il faut manger! ; )
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyMar 4 Mar - 12:55

Coucou les filles  hello 

Moi aussi, je n'ai pas faim quand je me lève. Je bois juste un grand verre d'eau avec du Pulco à l'orange. Je prends mon petit-déjeuner en rentrant de l'école vers 8h45 - 9h00 : un chocolat chaud avec 2 biscottes beurrées et une compote.
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyMar 4 Mar - 13:08

maryam a écrit:
Attention Jessyes ne te prives pas,ton corps pourrait te le faire payer tres cher! Pour maigrir il faut manger! ; )

Oui oui, mais ce matin je n'avais rien a part de la brioche, les placards et le frigo sont vides.
Je vais chercher les courses à 16h, j'ai fais le pleins de légumes, biscottes et fromage blanc !

Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyMar 4 Mar - 13:22

Enceinte je mangeais mais avant non et apres non ^^ je suis bizar c'est pas nouveau Wink
Avec la puce on c'est fait plaisir on a pris tt plein de soupes differentes pour le soir.
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyMar 4 Mar - 13:52

Au régine il faut vraiment faire 3 repas par jour voir 4 !!!

Il y a 15 ans je ne mangeais rien au lever (genre 7h du matin) je ne pouvais pas !!!! Et puis j'ai du bosser en extérieur et là pas le choix car levé 6h du matin et repas pas avant 12h15 c'était raide !!!

Depuis je me suis habituée. c'était une mauvaise habitude prise enfant. Et oui seule à la table de petit déjeuner cela ne donne pas envie.

Tous les matins, nous nous attablons tous en même temps. Mais j'aime encore le calme en mangeant, et mes enfants sont des piplettes !!!!
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyMar 4 Mar - 14:01

Quand je bossais, je prenais un chocolat chaud avec un petit en-cas en arrivant là-bas vers 8h30. Et je n'étais pas la seule à le faire. Il y a pas mal de gens qui le font !!!
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyMar 4 Mar - 14:09

Ok Jess! j`aime mieux ca!  Laughing 
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyMar 4 Mar - 14:28

http://jo.arabiaweather.com/ (a lire de droite a gauche)

c`est le printemps! Shocked 
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyMar 4 Mar - 14:31

langue  vilaine !!!
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyMar 4 Mar - 14:56

Laughing 
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyMar 4 Mar - 14:58

Moi aussi, je veux du soleil  les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 508980470 
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyMer 5 Mar - 8:13

Salut !!!

Ce matin c'est, 3 biscottes aux céréales légèrement confiturées, et un café avec un sucre (si je pouvais l'enever celui-la ça serait top).

Hier, j'ai pas du tout géré mes point WW, il m'en restait 8, je me suis trop privé.
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyMer 5 Mar - 8:23

ca te cale ton ptit dej Jess? ca me parait peu... pour le reste ben,ne te prends pas la tete mange a ta faim,ni plus ni moins ; ). Si tu n`arrives pas a boire ton cafe sans sucre ,je te conseille le fructose ,tu auras le gout du sucre sans ses effets negatifs. (c`est assez cher mais ca dure longtemps,enfin chez moi la boite de 250 g me fait un mois et demi)
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyMer 5 Mar - 8:32

Oui, ça me cale bien, je n'est jamais été une grande mangeuse le matin.
Tu le trouves dans le même rayon que le sucre, le fructose ?
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyMer 5 Mar - 8:49

ok
ici c`est au rayon dietetique ,a cote de l`asparthame et des confitures/biscuits alleges
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyMer 5 Mar - 9:33

coucou
ici -400gr yahoo!!!
jai regarder ton programme WW c'est pas trop mal fait tu mange de tout mine de rien a voir dans le temps....
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyMer 5 Mar - 9:36

Coucou les filles  hello 
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyMer 5 Mar - 9:40

Oui ww à très bonne réputation notamment dans le milieu médical (à l'inverse des régimes)
Mamagnès
Experte
Mamagnès

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyMer 5 Mar - 9:48

Je suis d'accord WW a bonne réputation car il apprend à équilibrer son alimentation. Ca aide à prendre de bonnes habitudes que l'on gardera sur la durée. Faire un régime pour perdre du poids ne sert à rien si on reprend les mauvaises habitudes derrières.
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyMer 5 Mar - 9:50

je suis entrain de zieuter c'est vrais qu'elles mangent de tout juste faire attention a la quantité c'est pas mal ca prive pas comme d'autres....
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyMer 5 Mar - 9:58

he he cool meekoo!  Very Happy 
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyMer 5 Mar - 9:59

C'est pour ça que je me suis lancé dans WW. Si je me sens frustrée c'est pas le peine.
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyMer 5 Mar - 11:03

bon apres zieutage intensif et discution avec un cops qui le fait depuis janvier (-6kg) je vais peut etre me lancer aussi dans ww mais je prend pas le programme payant ^^elle ma envoyer les fiche de points Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty

les regimeuses tapent l'incruste
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant