| les regimeuses tapent l'incruste | |
|
+11elo! boubene0307 Gwennaeris Mamagnès AlizeaDorée pommier toadette91 Audrey Virginiecr cécile maryam 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 4 Mar - 11:32 | |
| c'est un question d'habitude . en faite je peux rien manger avant 9-10h c'est l'heure ou je suis au taf donc la c'est les vacances je me force a prendre un thé en le levant. je le fait depuis samedi et jai remarquer que le midi je saute pas sur la bouffe comme je faisait avant.... donc je vais voir essayer de rajouter un yaourt ou biscotte pour quand je serais au taf. | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 4 Mar - 11:45 | |
| J'ai pris des biscottes complètes. Du coup ce matin, j'ai bu juste 2 cafés, mais ça va, j'ai pas plus faim que ça. Enceinte, je pouvais manger n'importe quoi et je ne prenais pas de poids, Selyan a été nourri au nutella pendant 9 mois Par contre, une fois accouchée, les mauvaises habitudes sont restées ... | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 4 Mar - 12:48 | |
| - AlizeaDorée a écrit:
- Rien c'est raide le latin... Moi je crève la dalle en me réveillant ! Lol
c`est vrai que le latin est une langue difficile Alizea punaise j`en perds mon latin... ben moi pareil j`ai super faim quand je me reveille!d`autant plus que je dine leger!je suis toujours etonnee de voir des gens sans appetit apres plusieurs heures de jeune.... | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 4 Mar - 12:49 | |
| Attention Jessyes ne te prives pas,ton corps pourrait te le faire payer tres cher! Pour maigrir il faut manger! ; ) | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 4 Mar - 12:55 | |
| Coucou les filles Moi aussi, je n'ai pas faim quand je me lève. Je bois juste un grand verre d'eau avec du Pulco à l'orange. Je prends mon petit-déjeuner en rentrant de l'école vers 8h45 - 9h00 : un chocolat chaud avec 2 biscottes beurrées et une compote. | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 4 Mar - 13:08 | |
| - maryam a écrit:
- Attention Jessyes ne te prives pas,ton corps pourrait te le faire payer tres cher! Pour maigrir il faut manger! ; )
Oui oui, mais ce matin je n'avais rien a part de la brioche, les placards et le frigo sont vides. Je vais chercher les courses à 16h, j'ai fais le pleins de légumes, biscottes et fromage blanc ! | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 4 Mar - 13:22 | |
| Enceinte je mangeais mais avant non et apres non ^^ je suis bizar c'est pas nouveau Avec la puce on c'est fait plaisir on a pris tt plein de soupes differentes pour le soir. | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 4 Mar - 13:52 | |
| Au régine il faut vraiment faire 3 repas par jour voir 4 !!!
Il y a 15 ans je ne mangeais rien au lever (genre 7h du matin) je ne pouvais pas !!!! Et puis j'ai du bosser en extérieur et là pas le choix car levé 6h du matin et repas pas avant 12h15 c'était raide !!!
Depuis je me suis habituée. c'était une mauvaise habitude prise enfant. Et oui seule à la table de petit déjeuner cela ne donne pas envie.
Tous les matins, nous nous attablons tous en même temps. Mais j'aime encore le calme en mangeant, et mes enfants sont des piplettes !!!! | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 4 Mar - 14:01 | |
| Quand je bossais, je prenais un chocolat chaud avec un petit en-cas en arrivant là-bas vers 8h30. Et je n'étais pas la seule à le faire. Il y a pas mal de gens qui le font !!! | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 4 Mar - 14:09 | |
| Ok Jess! j`aime mieux ca! | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 4 Mar - 14:28 | |
| http://jo.arabiaweather.com/ (a lire de droite a gauche) c`est le printemps! | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 4 Mar - 14:31 | |
| vilaine !!! | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 4 Mar - 14:56 | |
| | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 4 Mar - 14:58 | |
| Moi aussi, je veux du soleil | |
|
| |
JessYES Savante
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 5 Mar - 8:13 | |
| Salut !!!
Ce matin c'est, 3 biscottes aux céréales légèrement confiturées, et un café avec un sucre (si je pouvais l'enever celui-la ça serait top).
Hier, j'ai pas du tout géré mes point WW, il m'en restait 8, je me suis trop privé. | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 5 Mar - 8:23 | |
| ca te cale ton ptit dej Jess? ca me parait peu... pour le reste ben,ne te prends pas la tete mange a ta faim,ni plus ni moins ; ). Si tu n`arrives pas a boire ton cafe sans sucre ,je te conseille le fructose ,tu auras le gout du sucre sans ses effets negatifs. (c`est assez cher mais ca dure longtemps,enfin chez moi la boite de 250 g me fait un mois et demi) | |
|
| |
JessYES Savante
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 5 Mar - 8:32 | |
| Oui, ça me cale bien, je n'est jamais été une grande mangeuse le matin. Tu le trouves dans le même rayon que le sucre, le fructose ? | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 5 Mar - 8:49 | |
| ok ici c`est au rayon dietetique ,a cote de l`asparthame et des confitures/biscuits alleges | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 5 Mar - 9:33 | |
| coucou ici -400gr yahoo!!! jai regarder ton programme WW c'est pas trop mal fait tu mange de tout mine de rien a voir dans le temps.... | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 5 Mar - 9:36 | |
| Coucou les filles | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
Messages : 5056 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 5 Mar - 9:40 | |
| Oui ww à très bonne réputation notamment dans le milieu médical (à l'inverse des régimes) | |
|
| |
Mamagnès Experte
Messages : 2844 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 5 Mar - 9:48 | |
| Je suis d'accord WW a bonne réputation car il apprend à équilibrer son alimentation. Ca aide à prendre de bonnes habitudes que l'on gardera sur la durée. Faire un régime pour perdre du poids ne sert à rien si on reprend les mauvaises habitudes derrières. | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 5 Mar - 9:50 | |
| je suis entrain de zieuter c'est vrais qu'elles mangent de tout juste faire attention a la quantité c'est pas mal ca prive pas comme d'autres.... | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 5 Mar - 9:58 | |
| he he cool meekoo! | |
|
| |
JessYES Savante
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 5 Mar - 9:59 | |
| C'est pour ça que je me suis lancé dans WW. Si je me sens frustrée c'est pas le peine.
| |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 5 Mar - 11:03 | |
| bon apres zieutage intensif et discution avec un cops qui le fait depuis janvier (-6kg) je vais peut etre me lancer aussi dans ww mais je prend pas le programme payant ^^elle ma envoyer les fiche de points | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste | |
| |
|
| |
| les regimeuses tapent l'incruste | |
|