CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

les regimeuses tapent l'incruste

+12
PtitesMimines
buket
Virginiecr
vivementjuillet
cécile
lily7090
Gwennaeris
maryam
merlinette84
AlizeaDorée
elo!
so31
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptySam 6 Oct - 20:30

Laughing

Dernière édition par kikilovely le Dim 28 Oct - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptySam 6 Oct - 20:35

miammmm ton gateau kiki!!!! les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 657459395
pour les sceaux d'eau je prendrai une douche apres ça serai pas de refus j'ai chaud!!!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptySam 6 Oct - 20:39

Laughing

Dernière édition par kikilovely le Dim 28 Oct - 17:50, édité 1 fois
lily7090
Experte
lily7090

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptySam 6 Oct - 20:49

merci!!!!!!!!! ma biche!!!! les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 1758887231
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 13:56

mmh ah oui poire chocolat love .ce matin jsuis allee voir une amie a 3/4 d`heure de marche ,(yeah!),elle avait fait une sorte de dessert ressemblant au tiramisu (dont je raffole!)c`etait dur dur de resister ;j`en ai mange une cuillere et le reste jl`ai donne au bb il etait heureux ! les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 143959874
rhoooo kiki ces sales gosses!...moi j`ai eu le droit l`autre jour a jabir qui me sort ,apres m`avoir examinee et devisagee pendant 3 mn lol jlui dit qu`est cque t`as pourquoi tu me regardes comme ca?! les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 1617454357 il me sort "oummi (maman en arabe),jt`aime trop, t`as une belle robe et t`as un joli visage,mais juste t`es un peu grosse la et la et la! Laughing les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 1617454357 pfff
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 13:59

rhooo le sale môme!!! lol!
moi quand je suis au régime, si y a un truc qui me fait envie, je préfère pas du tout en manger qu'en manger un tout petit peu lol
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 14:10

t`as vu ca!sinon defois j`ai droit a "t`s un bebe dans ton ventre ?" alors pourquoi il est gros?"
"rhhhoo allez jouer dans votre chambre bande de malotrus !"lol
pareil merli jprefere ne pas toucher aux "tentations" , mais la c`etait plus fort que moi fallait que j`y goute lol.j`ai fait un effort surhumain pour pas finir la coupe (j`en aurais bien mange 2 meme! Very Happy )ah la la!gourmande un jour,gourmande toujours!...voila pourquoi je vais pas trop voir mes copines pour le moment,car c`est dur de resister aux ptites douceurs,chez moi je gere bien mieux! Wink
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 14:12

lol ouais en plus j'allais te dire "pas grave, c'est Dimanche!" mais pour toi le Dimanche, bah c'est pas un jour particulier! donc pas d'excuses hein!! lol
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 14:53

he oui votre dimanche c`est le vendredi chez moi,Wink,et franchement ca va j`ai fait un repas festif ,dont des tartelettes aux fruits pour le dessert,et j`en ai pas mange...
et la ce matin elle m`a ramene des petits sandwiches,j`y ai pas touche (je mange pas du tout de pain),des biscuits apero encire moins,des figues j`en ai pris 3 j`adore ca,et j`y ai droit!
donc en fait j`ai pris un verre de the tres peu sucre (sans sucre chez moi),3 figues et une cuillere de dessert... avec 1 heure 30 de marche a cote c`est tres raisonnable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 15:04

Laughing

Dernière édition par kikilovely le Dim 28 Oct - 17:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 15:04

Laughing

Dernière édition par kikilovely le Dim 28 Oct - 17:47, édité 1 fois
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 15:38

rhho il est pas si mal kiki!et moi j`ai jamais reussi a faire du caramel ca m`enerve mais bon...
lily7090
Experte
lily7090

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 16:25

oui bonne idee garde le!!!! si ça se trouve il est succulent Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 20:09

Very Happy

Dernière édition par kikilovely le Dim 28 Oct - 17:46, édité 1 fois
lily7090
Experte
lily7090

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 23:48

raaaa h les gens pff!!! courage ça arrive souvent ce genre de journee ou rien ne va demain est un autre jour !! ça me rappelle une fois j'ainvité mon frere et sa femme ils sont venu plusieurs que prevue ça tombait bien j'avais preparé un bon grand plat de couscous !! et tu sais koi ils ont rien mangé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! colère ma mere elle par contre ne pouvais pas trop en manger elle ralait en plus Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 7:48

Laughing

Dernière édition par kikilovely le Dim 28 Oct - 17:46, édité 1 fois
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 7:49

coucou les filles!! bonne journée, nous c'est le déluge, ça va être sympa pour emmener Louis a l'école --'
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 8:08

rahhh crotte merli c`est chiant ca!
kiki pfff elles n`ont aucun gout pis c`est tout...
pinez lily moi ussi j`aime pas quand on fait pas honneur a mon plat grrr!une fois pareil j`avais fait un couscous et les invites......sortaient du macdo !!!!!!!ben jpeux tdire qu`ils ont plus remis les pieds chez moi ces malotrus!!!
bien faut que jme bouge jvais faire ma ptite seance de sport pendant que nounou dort!
bisouilles!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 8:30

Laughing

merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 8:47

Kiki pour une ordo pilule, c'est pas bien grave si tu l'emmène, si? c'est la pluie qui te gêne?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 8:58

Laughing

maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 9:43

courage mes grenouilles!26 ici ! sunny
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 9:44

bah fait pas très froid, mais c'est humide --' en plus j'ai des trous dans mes chaussures xD
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 9:45

la vache comment c`est trop dur les abdos! Crying or Very sad
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 9:47

arrete tu vas me faire pleurer sarah!
les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 143959874
mets des bottes alors!lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 9:50

Bon c'est aujourd'hui qu'on commence? (la losse mes vilaines ont débarquées donc +1kg sur la balance...je manque de motivation là)...bien envie d'aller me consoler avec un cote d'or
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty

les regimeuses tapent l'incruste
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant