| les regimeuses tapent l'incruste | |
|
+12PtitesMimines buket Virginiecr vivementjuillet cécile lily7090 Gwennaeris maryam merlinette84 AlizeaDorée elo! so31 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 6 Oct - 10:41 | |
| grave! par contre cette nuit, j'avais trop trop chaud! donc j'ai ouvert la fenêtre...mais j'ai failli me la prendre dans la tronche! les boules! ça réveille au moins!
| |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 6 Oct - 10:43 | |
| ah au fait, hier j'ai pas dit, Louis a fait sa première dictée, il a eu 6/6 | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 6 Oct - 10:46 | |
| - merlinette84 a écrit:
- grave! par contre cette nuit, j'avais trop trop chaud! donc j'ai ouvert la fenêtre...mais j'ai failli me la prendre dans la tronche! les boules! ça réveille au moins!
Ici, ça va et puis la nuit, je ne porte pas grand chose ... | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| |
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 6 Oct - 10:54 | |
| moi je dors en pyj, incontournable si je dois me lever! bon ça y est, Lélé est réveillé! il joue avec son portique! pas chiant ce môme, vraiment! | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 6 Oct - 10:56 | |
- moi je dors en pyj, incontournable si je dois me lever! bon ça y est, Lélé est réveillé! il joue avec son portique! pas chiant ce môme, vraiment!
Tranquille petit Léon !!! Ici, Erwan n'arrête pas de me suivre partout et là, j'étais dans la cuisine et je n'avais pas vu qu'il était derrière. Il est tombé mais heureusement il ne s'est pas fait mal ... | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 6 Oct - 10:57 | |
| arf, mince! c'est un peu relou quand ils sont en mode scotch!! moi j'en profite que Léon ait pas encore conscience quand je suis pas là, parce qu'après, ça va être chiant.... | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 6 Oct - 11:03 | |
- arf, mince! c'est un peu relou quand ils sont en mode scotch!! moi j'en profite que Léon ait pas encore conscience quand je suis pas là, parce qu'après, ça va être chiant....
Erwan, c'est tout le temps. Là, il joue sur le bord du bureau avec ses cubes ... | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 6 Oct - 11:26 | |
| non moi Louis ça allait encore...il s'occupait mieux seul, petit, que maintenant --' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 6 Oct - 12:09 | |
- non moi Louis ça allait encore...il s'occupait mieux seul, petit, que maintenant --'
Hugo était plus indépendant et encore maintenant. Il arrive à s'occuper tout seul ... la plupart du temps !!! Et parfois, il entraine son frère avec lui comme ça je suis un peu tranquille ... | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 6 Oct - 12:29 | |
| bravo a louis! lily alors ca ete ton RV? Virg cool tu es venue! merli l`aid c`est la fete pendant 3 jours oui c`est un peu l`equivalent de noel quoique chez nous c`est l`AId al fitr,apres Ramadhan,qui s`en rapproche + car on gate + les enfants.Cette fete la on doit acheter le mouton,du coup .... | |
|
| |
lily7090 Experte
Messages : 4091 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : BELGIQUE/MAROC
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 6 Oct - 17:10 | |
| les filles !! moi je suis en t shirt et short il fait chaud | |
|
| |
lily7090 Experte
Messages : 4091 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : BELGIQUE/MAROC
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 6 Oct - 17:17 | |
| - maryam a écrit:
- bravo a louis!
lily alors ca ete ton RV? Virg cool tu es venue! merli l`aid c`est la fete pendant 3 jours oui c`est un peu l`equivalent de noel quoique chez nous c`est l`AId al fitr,apres Ramadhan,qui s`en rapproche + car on gate + les enfants.Cette fete la on doit acheter le mouton,du coup .... oui ça ete c juste qu'il doit travailler plus a la maison mais bon voila elles m'ont dis de lui parler en marocain j'ai pas l'habitude mais je suis obligee il commence tt doucement et il aime bien en plus il a envie d'apprendre c deja ça !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 6 Oct - 17:55 | |
|
Dernière édition par kikilovely le Dim 28 Oct - 17:55, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 6 Oct - 17:57 | |
|
Dernière édition par kikilovely le Dim 28 Oct - 17:55, édité 1 fois |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 6 Oct - 18:00 | |
| Kiki : il fait envie ton gâteau Ici, j'ai fait une brioche. Elle est très bonne et il en reste pour le petit-déjeuner de demain matin. Et j'ai essayé mon nouveau lave-linge en mode séchage. Je crois que je vais être fan | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 6 Oct - 18:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 6 Oct - 18:15 | |
|
Dernière édition par kikilovely le Dim 28 Oct - 17:54, édité 1 fois |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 6 Oct - 19:04 | |
| ouh la zetes sures que c`est le post des REGIMEUSES la ? il a l`air bien bon kiki,manque plus qu`une touche de chocolat miam!... je vous mettrais mes tartelettes si j`y arrive .... je vous laissse je dois peigner ma fille elle a attrape des saloperies de poux grrrrrrrrrr | |
|
| |
Virginiecr Experte
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 6 Oct - 19:39 | |
|
Dernière édition par kikilovely le Dim 28 Oct - 17:51, édité 2 fois |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 6 Oct - 19:42 | |
| - kikilovely a écrit:
- tu n'y a même pas goûtée virg?
moi j'arrête pas d'y piocher,mais je suis pleine de gaz qui pue alors vais ptête m'arrêter là parce que sinon zhome se soir va devenir tout vert
bon courage maryam !!ici j'ai eut ma dose,j'espère en avoir finit pour l'année ! Juste une petite tranche ... sans rien dessus !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 6 Oct - 19:47 | |
|
Dernière édition par kikilovely le Dim 28 Oct - 17:50, édité 1 fois |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 6 Oct - 20:11 | |
| wah t`es top glamour kiki oui les poux ca fait fait ch***!grrr j`espere vite m`en debarrasser sinon jrases tout lol! bon courage pour la pluie ,nous ca descend 26, 27... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 6 Oct - 20:30 | |
|
Dernière édition par kikilovely le Dim 28 Oct - 17:50, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste | |
| |
|